#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The prince doesn\'t exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:43

    Non ca me va parfaitement.
    Pandore est censée avoir un ami dont elle était amoureuse quand elle était petite et qu'elle a perdue de vue quand elle avait dix ans parce qu'il est partit à Dumstrang, ce serait intéressant. C'est depuis qu'elle l'a perdu qu'elle ne croit plus en l'amour et qu'elle est alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:50

Si tu as un lien avec Holly que celle-ci soit tendu à cause de moi et Andrea; j'imagine que nous devons avoir également un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:53

Holly =} Oui d'accord pour la rencontre alors qu'elle accompagnait Andrea. Je ne sais pas si tu préférais qu'ils s'entendent bien, mais ce serait plutôt marrant qu'au contraire, la rencontre ait mal tourné. Par contre, le contraire pourrait être aussi intéressant puisque Jared semble vouloir un lien avec moi également. Ainsi, je ne sais pas trop si c'est possible, mais c'aurait pu être une rencontre à trois dans ce cas-ci et Josh', qui n'est pas idiot, aurait pu voir là quelque chose de bizarre. Et trouver les relations d'Holly plutôt étranges, en même temps qu'elle de ce fait. Je ne sais pas si ça te plairait de baser quelque chose à partir de ça.

Lyssina =} Ah, c'est vrai, je devrais faire ça. Néanmoins, je vais débuter un topic avec Jade et j'attends la réponse de Dumbledore pour un topic avec lui et Mcgo^^ Et je suis passablement occupée ces temps-ci, mais dès que les cours me libèrent un peu et que j'ai trouvé la plupart de mes liens, je vais me mettre à rp et ce sera avec plaisir!

Jin =} Un pseudo vampire? *Ouh....* La frousse! Non, sérieusement, bien sûr que ça me tente. N'empêche, j'ignore quel genre de liens pourrait m'aller... Et t'aller également. On dirait que je ne comprends pas toutes les allusions que vous faites entre vous les copains (Tu as déjà Dédé...U__U), mais à bien y penser... Peut-être que je ne veux pas le savoir. Mais... Hum... Tu aurais une idée? Farfelue? Je viens de signer mon arrêt de mort...

Autumn =} Heinnnn? Ton perso sort avec Cédric? AHHHH! O__O Et bien, en v'la une belle! Heu si tu veux parler de Desmund je ne suis pas contre, évidemment! Ça n'empêche pas le fait qu'on puisse rajouter Jade aux discussions...! XD Mais je suis parfaitement d'accord avec ton idée. Ça va les rapprocher d'en rabaisser quelques uns... Desmund, quoi... Il rime pas avec démon pour rien cet enfant-là!

Pandore =} Oh... Tout cute les amours de jeunesse! Mais bon, Josh' ne s'est pas laissé piégé et même s'il tenait beaucoup à elle, il a décidé de partir pour Durmstrang et cette amitié-là a pesé dans la balance avec d'autres trucs. Oh...! Ce pourrait tellement amener à quelque chose de bien comme lien! Même si elle se contre-fiche de lui maintenant, dépendamment de toi, ce serait cool. Décidément, j'adore!

Jared =} Ah ah...! Effectivement. Je pensais à une espèce de confrontation entre les deux. Josh' ne comprend pas ce qui se passe, Holly ne lui dira rien et ça le met en furie de ne pas savoir. Donc j'imagine que la relation entre nos deux personnages pourrait être encore plus tendue que celle avec Holly et Josh'. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:57

    Ouais moi aussi j'adore. En fait ils partageaient une sorte d'amitié-amour d'enfant. Et elle ne l'a jamais oublié parce qu'elle l'a vécu comme un abandon. Alors si elle le retrouve elle serait partagée entre la joie de le revoir et la colère qu'il l'est abandonné. Bref, j'éxige un RP.

    En plus... J'aime le mec de Dexter *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:59

Pas de soucis x)

Au passage pour Pandy ça risque d'être drôle vu que c'est la meilleure amie de Desmund Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:01

Ah ah! Oui, un rp serait bien. Je vais ouvrir ma demande de rp en tout cas puisque je n'ai pas le temps maintenant de les commencer. N'empêche... Si vous (Lyssina et Pandore), désirez en débuter un et que vous me dites où, il n'y a pas de problèmes. Comme ça, j'y répondrai quand je le pourrai...! I love you

XD C'est vrai ça... Ça risque d'être plutôt marrant! Desmund va vouloir me trucider...!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:05

    Desmund, et peut être Apple aussi xD Oui Joshua se rendra compte que Pandore est une fille très protégée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:09

Mais Lys sera là pour se ranger du côté de Pandy (et de Josh), faut pas oublier que c'est aussi sa meilleure amie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:10

lol. N'empêche que Josh' ne risque pas de s'imposer non plus... Quoiqu'en voyant la beauté de sa jeune amie d'autrefois, ça risque d'être difficile de son côté!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:13

    Oui, Pandore s'est plutôt bien arranger depuis ses dix ans xD
    Bon j'suis motivée pour un RP. Pandore, Lys, Joshua ca vous dit ? Comme ca t'as le temps de répondre avec Joshua si on répond avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:18


  • Je pense que oui, effectivement. Au pire du pire ce sera en fin de semaine si jamais je n'ai pas réussi avant, mais j'en doute. Comme ça, un topic à trois fera le bonheur de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:29

Ca me va x) (même si Lys va un peu tenir la chandelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:32

T'inquiète... Il ne la reconnaîtra pas tout de suite, c'est sûr... J'ai déjà mon idée d'ailleurs de la façon dont il va réagir... Quoique... Ça va toujours dépendre de vous trois également.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:36

    J'ferais Pandore jetée xD
    Lys n'amour tu commences ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:45

Je commence si vous me donnez un endroit xD On sera ensemble Pandy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:47

Peu m'importe l'endroit. Comme je n'ai pas de topics encore. Pas la bilibothèque par contre. Réservée pour avec Jade! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:57

    Oui on sera ensemble, comme toujours <3
    Le parc ? On rentre de bringue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:59

Ok ! Tôt le matin alors j'imagine x) A moins que tu préfères au milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:02

    Comme bon te semble, amour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:07


    Joshua Hellington a écrit:
    Holly =} Oui d'accord pour la rencontre alors qu'elle accompagnait Andrea. Je ne sais pas si tu préférais qu'ils s'entendent bien, mais ce serait plutôt marrant qu'au contraire, la rencontre ait mal tourné. Par contre, le contraire pourrait être aussi intéressant puisque Jared semble vouloir un lien avec moi également. Ainsi, je ne sais pas trop si c'est possible, mais c'aurait pu être une rencontre à trois dans ce cas-ci et Josh', qui n'est pas idiot, aurait pu voir là quelque chose de bizarre. Et trouver les relations d'Holly plutôt étranges, en même temps qu'elle de ce fait. Je ne sais pas si ça te plairait de baser quelque chose à partir de ça.

    J'ai une idée ^^ Bon, ce n'est qu'une idée, ne nous enflammons pas.... Une rencontre au chaudron baveur plein à craquer... Étant seul, le patron t'aurait demandé de rejoindre une table et la seule disponible aurait été la notre ? Andrea aurait été friendly avec toi alors que Jared... Pas vraiment? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:10


  • Ah Ah...! Effectivement, c'aurait été possible. Donc c'est d'accord, on va prendre ça pour acquis! Parfait. Et, donc, ils se connaitraient. Mais il faudrait évidemment et certainement qu'ils se revoient! <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:41


    Andrea étant parfois à Poudlard, il n'y a pas de problème pour se revoir ^^
    Dernier détail avant que je t'ajoute... Tu veux que je t'apprécie ou que je ne t'aime pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:43


  • Et bien tout dépend de ce que toi, tu veux. Je n'ai aucune préférence même si une relation tendue pourrait être marrante, surtout avec ton foutu vampire pour te protéger... pirat Mais je te laisse le choix, évidemment... Au cas où Holly aimerait les gentils monsieurs comme Josh'...!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:58


    Tendu... Holly ne t'appréciera pas mais comme son Maître oui, elle se sentira obligée de faire comme si? En revanche, dès qu'il a le dos tourné, elle arrête de se forcer à sourire ^^

    Edit : Tu es ici boing
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:50

Te voila ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The prince doesn\'t exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit