#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The prince doesn\'t exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: The prince doesn't exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 20:45

    Agréable et charmant Serpentard qui vient tout juste de débarquer. Expulsé de Durmstrang alors qu'il avait mis le feu au bureau d'un prof dans l'espoir de brûler ce dernier, il se retrouve à Poudlard. Mais ne vous méprenez pas sur son air charmeur et nonchalant. Ce jeune homme n'est ni charmant, ni agréable. Il n'accepte aucune relation stable de peur de s'attacher, mais une fille, une seule, parviendra certainement, un jour ou l'autre, à ouvrir son coeur, non? Espérons-le.

    N'empêche, si vous n'avez pas froid aux yeux et si Josh' représente pour vous un défi, c'est votre choix. Les relations que l'on définiera seront nécessairement des relations futures que l'on devra préciser au fil des rps puisque monsieur vient tout juste de débarquer.

    Oserez-vous? Question


    Jade Mc Cain => Jade, en tant que Serdaigle, en possède évidemment toutes les qualités, peut-être même plus. Alors que le professeur Rogue s'apprêtait à lui expliquer le fonctionnement de l'école, il devra quitter rapidement et insistera pour que la Serdaigle se charge de lui. Évidemment, Josh' se fichera comme de sa première chaussettes des explications de la jeune femme, mais n'empêche que physiquement, elle l'attire. Ce ne sera d'ailleurs un secret pour personne...! Pourtant, la demoiselle ne cédera pas à ses avances et Josh' étant ce qu'il est, l'abandon ne fait pas partie de ses priorités. Le beau brun tentera par tous les moyens d'avoir la jolie blonde dans ses filets. Personne n'y croit, évidemment; il n'a aucune chance. Il n'est pas son genre de toute façon, mais il espère bien réussir à la faire céder, quitte à utiliser sans vergogne son charisme naturel.


    Candice Ashford => Candice... Ah la belle petite Gryffondor. Évidemment, n'étant pas à Poudlard depuis sa première année, Josh' n'a pas vécu avec la rivalité exceptionnellement grande des maisons, en particulier entre Gryffondor et Serpentard. Pour lui, ce n'est pas vraiment important, mais il se rendit bien vite compte que les Serpentard étaient ceux qui se rapprochaient certainement le plus de son propre caractère et les Gryffondor, ceux qui s'e éloignaient davantage. Justement, Candice semble ne pas vouloir le lâcher, tenter d'être gentille avec lui alors qu'il l'envoie sur les roses. Pourtant, malgré tout, on dirait qu'elle l'intrigue. Difficile à comprendre. En tout cas, Josh' n'hésite pas à l'envoyer ballader si c'est pour sauver la face.


    Drake M. Bowlorton => À venir


    Lyssina Locats => La meilleure amie de Pandore, bien qu'il l'ignore. Elle l'intrigue. Étant elle-même une personne hors-normes, c'est évident qu'elle attisera la curiosité de Josh'. Mais ce dernier déteste sembler intéressé donc il fera tout pour s'en contre-foutre. N'empêche qu'une relation plus solide, basée certainement sur l'amitié, pourrait les unir. Après tout, il l'intrigue aussi.


    Leana Ambers => À venir


    Autumn Wood => Étrange comme amitié. Ce n'est que lorsqu'ils comprendront que ni l'un ni l'autre ne supporte Desmund qu'ils finiront par s'entendre. Josh' est certainement un peu plus vulgaire, mais bon... Par contre, il ignore la relation qu'Autum entretient avec Cédric et il s'amuse à le rabaisser également. N'empêche que si, une fois, une rumeur malveillante lui venait aux oreilles, qui sait comment il pourrait réagir? De plus, Autumn ne cesse de le décourager lorsqu'il affirme que Jade l'intrigue. C'est un peu chiant, mais Josh' n'est pas du genre à se laisser abattre!


    Kane U. Bowlorton => À venir


    Apple M. Heath => À venir


    Holly Jane Danzig => Ils se sont rencontrés au Chaudron Baveur, alors que la jeune femme était installée confortablement à une table avec deux autres hommes. Évidemment, il restait quelques places à cette table, la seule de libre. Josh' les a rejoint sans préambule et aussitôt, le mec s'appelant Andrea sembla l'apprécier. N'empêche qu'Holly et Jared n'en firent pas autant... Holly l'intrigue. Ses relations l'intriguent également puisque quelque chose semble étrange dans tout ça. Josh' est ien décidé à en savoir davantage.


    Léïlan Valingaï => À venir


    Cédric Diggory => À venir


    Desmund Hamilton => À venir


    Gabrielle Sinclair => À venir


    Keith A. S. Blackhole => À venir


    Pandore V. Cartwright => Joli brin de femme. Pourtant, qui aurait cru que ces deux-là se connaissent depuis une dizaine d'années? Josh' et Pandore furent effectivement amis avant que Josh' ne fut forcé de quitter la maison pour étudier la magie. Il choisit Durmstrang, principalement parce que l'école n'intéressait pas sa jeune amie. En effet, il venait de se rendre compte que le lien qu'il avait créé avec elle était trop fort et il se l'était interdit depuis la mort d'Amélia. Il l'avait même embrassée avant de partir car elle le lui avait demandé. Mais il lui avait mentit. Affirmant que ses parents ne désiraient pas qu'ils se voient et qu'ils l'expédiaient aux États-Unis. Il refusait catégoriquement une relation plus forte sachant que ça le mènerait à sa perte. Ainsi, ils ne se sont pas revus et ça risque d'être enflammé... Tous les sens du terme.

    Hazel B. Henning => Il ne peut certainement pas l'encadrer. Ils se sont rencontrés alors que Joshua venait d'arriver. Il a dit quelque chose, elle l'a prit personnel et a décidé maintenant de le faire chier un maximum. Pourtant, comment vont-ils réagir en apprenant que leurs paents se connaissent depuis un petit bout de temps et qu'ils ont décidé de les fiancer? Bref, ce ne sera pas un cadeau, ça, c'est sûr!





Dernière édition par Joshua Hellington le Ven 27 Fév - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 20:54

    J'ose!

    Une relation à venir? Drake pourrait très bien d'emblée ne pas supporter Joshua et se mettre à lui faire des crasses! Mais, bien sûr, il n'est pas exclu que cela évolue au fur et à mesure du Rp ... Tenté? :)
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 20:56

Moi, moi ! Si Lys apprend que ton perso a mis le feu au bureau d'un professeur elle va être fan c'est sûr xD Et puis elle adore les défis. J'aimerais qu'ils finissent par bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 20:57

  • Moi aussi je veux non j'exige ! un lien avec toi Question
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:03

Je veux bien un lien moi aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:04

Moi aussi je veux un lien avec toi. Un lien étrange et ambiguë. boing
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:40


    Oh...! Des copains! Ou pas... <3

    Drake =} Évidemment que je suis tenté! Entre Serpentards, évidemment, il faut bien avoir un peu de rivalité! N'empêche, comme tu dis, ça peut évoluer avec les rps, mais c'est à voir! Je suis tout à fait d'accord!

    Lyssina=} Évidemment! Fan? Une autre groopie...! XD Mais nan, j'adore. Effectivement on pourrait s'arranger pour qu'ils s'apprécient au final, même si au départ ça risque d'être tendu, en tout cas du côté de Josh'... N'empêche que dépendamment des rps, ce pourrait être très intéressant de voir la relation évoluer!

    Leena=} D'accord, évidemment! Par contre, tu avais une idée de lien à me partager? Parce que même si Josh' se fiche un peu des maisons, n'ayant pas vécu à Poudlard afin de voir la rivalité fortement empirer, il n'apprécie pas fortement les autres maisons pour autant, pensant que Serpentard demeure la maison qu'il lui fallait. Par contre, si tu avais déjà une idée de départ, on pourrait partir avec ça! <3

    Candice=} Une Gryffondor! Évidemment! Jolie qui plus est! Tu avais déjà une elation que tu aurais aimé ou le statut de victime te convient? Question Une blague, bien sûr, mais quoique... Si ça te plaît, on pourrait étoffer!

    Jade=} Un lien étrange et ambigü? J'adore. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:42

Euh pas vraiment en faite, j'hésitais entre amis qui apprendrais un peu à ouvrir ton coeur ou ennemis enfin ami, ami, c'est un bien grand mot, disons un début d'amitié lol mais comem tu préfère^^

Qu'entend tu par victime par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:46


  • Candice=} Ahah^^ D'accord. Sérieusement, je n'ai rien contre le lien d'amitié si c'est bien ficelé parce que Josh' et l'amitié... Question N'empêche qu'au début, il pourrait l'envoyer ballader et que, par après, alors que Candice ne lâcherait pas le morceau, il finirait par apprécier sa compagnie. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:49

Ah oui, je suis d'accord à 100%
J'aime faire craquer la carapace des hommes durs^^

et puis ça me rappelerait le moment où je voulais à tout prix que Caden me parle.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:52


  • Candice=} Parfait dans ce cas, je te conserve ce rôle! Mais Candice devra se montrer patiente parce que Josh' a quelques tours dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 21:54

Ne la fait pas trop souffrir la jolie parceque tu verras car sous son coeur tendre peux se cacher un vrai petit lion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 22:32

  • humm je n'ai pas d'idée précise en fait...c'est plutôt quel genre ton personnage avec les filles fragiles ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 22:45


  • Leana=} Avec les filles fragiles, il serait du genre à en profiter. Question M'enfin, sinon, il pourrait se passer quelque chose d'inexplicable afin que sa vision de la chose change. Par contre, je n'ai pas nécessairement d'idées. Tu préférerais quoi comme lien? Leana, ce serait quoi son genre avec Josh'?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 22:50

Je pensais ennemis, ils sont tout le contraire ... mais justement, ce serait marrant de cette relation qu'ils deviennent proches ...
Si tu as une autre idée aussi non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 23:00

Comme Drake, je veux un lien, mais un différent de lui... Comme ça, ce qui pourrait être drôle, c'est que Josh ne fasse pas la différence, et donc ne sache pas vraiment se comporter avec les jumeaux quand ils sont ensembles xD
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptySam 7 Fév - 23:19

Joshua Hellington a écrit:
Lyssina=} Évidemment! Fan? Une autre groopie...! XD Mais nan, j'adore. Effectivement on pourrait s'arranger pour qu'ils s'apprécient au final, même si au départ ça risque d'être tendu, en tout cas du côté de Josh'... N'empêche que dépendamment des rps, ce pourrait être très intéressant de voir la relation évoluer!
C'est pas drôle si c'est trop facile de toutes façons x) Mais j'imagine bien une relation où ils seraient intrigués l'un par l'autre... Lys est une fille hors-norme donc elle attise forcément la curiosité. Et elle serait elle-même curieuse de ce garçon un peu énigmatique qui s'est fait renvoyer de Durmstrang. Ca ne les ferait pas s'apprécier de suite mais ça les rapprocherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 0:28


  • Autumn=} Ennemi? Neutral * Et mon Jacob...?* C'est vrai qu'ils sont totalement différents. C'est vrai que ce pourrait être bien s'il se tissait une amitié au fil des rps. Elle pourrait être basée sur quelque chose en particulier, je ne sais pas trop. Mais oui, ce serait une bonne idée..! J'adore!
  • Kane=} Marrant tu dis...? silent Je ne suis pas certaine que Josh' sera de cet avis! Mais effectivement ce serait drôlement marrant! Josh' ne peut pas encadrer Drake alors on pourrait voir à partir de ça afin de trouver un petit lien pour nous deux!
  • Lyssina=} Parfait, j'adore! Intrigue mutuelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 0:29

    Oh oh =)

    Un autre méchant tout comme Apple, il me faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 0:40


    Je voudrais bien un lien avec un futur mangemort... Surtout que nos persos ont le même âge et que le mien a le sang mêlé ^^

    Mais je n'ai pas vraiment d'idée. pig
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 1:47

Joshua Hellington a écrit:

  • Leana=} Avec les filles fragiles, il serait du genre à en profiter. Question M'enfin, sinon, il pourrait se passer quelque chose d'inexplicable afin que sa vision de la chose change. Par contre, je n'ai pas nécessairement d'idées. Tu préférerais quoi comme lien? Leana, ce serait quoi son genre avec Josh'?

  • un profiteur ! xD non mais Leana est très fragile psychologiquement, elle est pas stupide non plus ! xD
    en bref, Leana ne cherche pas d'attache, elle préfère rester seule, pas d'amis, pas de petit ami et pas de lien familiaux, juste elle. Pourquoi ? parce que les rares personnes auxquelles elle a tenu sont toutes mortes a la chaine, d'une cetaine façon pour que elle reste en vie. En clair Leana en a trop vu pour son age, elle se sent épuiser et la seule chose qui la maintient encore consciente (en référence au fait qu'elle a été interné durant sa quatrième année a st mangouste pour s'être "déconnectée" d'avec le monde réel) c'est qu'elle attend avec un peu trop d'impatience la mort, signifiant pour elle la paix.

    Peut être que voir cette fille toujours seule et se forgeant une carapace pour éloigner les autres intriguerai Joshua et il envisagerai Leana autrement que comme une fille fragile et donc facile. De son côté Leana ne comprendrai pas pourquoi un garçon comme lui, et surtout un serpent, chercherai a percer sa carapace et donc elle se braquerait encore plus pensant que c'est encore un jeu typiquement serpentard...

    Bon j'ai fait ça vite fait, après si ça t'inspire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 2:06

Joshua Hellington a écrit:

  • Kane=} Marrant tu dis...? silent Je ne suis pas certaine que Josh' sera de cet avis! Mais effectivement ce serait drôlement marrant! Josh' ne peut pas encadrer Drake alors on pourrait voir à partir de ça afin de trouver un petit lien pour nous deux!

Oui, terriblement marrant Very Happy , en tout cas pour nous autres joueurs Razz Breeef, donc pourquoi est ce que nos deux gusses pourraient s'entendre? Parce que j'aimerais vraiment un lien où ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 2:08

Sachant que je viens également de venir de Durmstrang pour cette dernière année à Poudlard, nous ne pouvons que nous connaître ! Surtout que Léïlan adorait faire des crasses aux élèves dans le dos des professeurs, en faisant même craquer quelqu'uns qui sont rentrés chez eux ^^ Que dirais-tu donc d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 13:51

Joshua Hellington a écrit:

  • Autumn=} Ennemi? Neutral * Et mon Jacob...?* C'est vrai qu'ils sont totalement différents. C'est vrai que ce pourrait être bien s'il se tissait une amitié au fil des rps. Elle pourrait être basée sur quelque chose en particulier, je ne sais pas trop. Mais oui, ce serait une bonne idée..! J'adore!

    Content que ça te plaise ^^
    Plus qu'a trouver la chose en particulier xD Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... EmptyDim 8 Fév - 15:33

    Moi je veux bien un lien avec un autre Serpentard =p
    Hum...je pense qu'ils seront ennemis vu le caractère de Joshua xD Si cela te convient, je peux trouver une chose qui aurait fait qu'ils se détestent mutuellement. Mais comme Joshua vient de débarquer, peut être qu'au début ils pourraient être de simples connaissances et qu'à travers un Rp il se passera quelque chose qui fera qu'ils se détestent :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The prince doesn\'t exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit