#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The prince doesn\'t exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:40

Moi aussi je veux un lien... Desmund n'aime pas trop qu'on vienne empiéter sur ses plates bandes... En gros Des' a une place privilégiée chez les Vipères. Et un nouveau Serpentard, plus vieux que lui en plus pourrait être une menace pour son statut de "petit prince" des Serpents xD

Cependant si Josh' devient un ennemi de Diggory... La cela peut devenir très intéressant car Des' et Cédric ne peuvent pas s'encadrer. Du coup soit Josh' et Des' peuvent devenir des amis qui s'entraideraient pour faire des crasses aux autres. Soit ils deviennent de grands rivaux et ils font tout pour être plus populaire que l'autre... A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:32

Apple =} Évidemment! Je n'ai pas d'idée précise de liens par contre, mais je me demandais si certains Serpentards pouvaient se mettre ensemble pour détester Josh'. Tant qu'à faire, autant y aller à fond! Car Desmund semble vouloir détester Josh' lui alors je me disais que soit Desmund et Apple le font chier, soit Desmund le fait chier et Apple se rapproche de Josh'. Je ne sais pas trop ce qui te plairait davantage... Par contre, Cédric semble prêt à détester Joshua donc Apple et Josh' pourrait se rapprocher ainsi?

Holly =} Okay, donc Holly est une sang mêlé. Depuis qu'il est tout jeune, son père lui a ancré dans la tête que les sangs purs étaient les meilleurs, mais comme il dévalorise son père, encore plus lorsqu'il apprendra que ce dernier a tué la famille de sa copine lorsqu'elle avait six ans, il prétend que ce qu'il dit est sans importance. Les gens du ministère sont des imbéciles, selon lui alors je ne sais pas du tout où je veux en venir avec cette explication. <3. Bon. Holly fréquente les vampires, donc j'imagine qu'elle pourrait avoir son amitié, si le coeur t'en dit. Par contre, elle pourrait également être pour lui comme... innacessible. Elle l'attire, mais il refuse de s'approcher d'elle. Pas par peur, cependant, plus par... respect? Respect étrange certes, mais je ne sais pas trop si tu comprends et si ça te plaît...? Après tout, peut-être que personne n'est au courant de la fréquentation d'Holly avec les vampires...!

Leana =} Hum... Intrigué, peut-être. Mais en même temps, ce n'est pas vraiment son genre de jouer les héros afin de sauver le monde. Il ne va pas nécessairement vers les autres dans ce but. Il n'a rien d'un enfant de coeur notre Josh'...! La souffrance d'autrui ne l'attriste pas. Mais je suis d'accord qu'il soit intrigué. C'est certain qu'il pourrait essayer de la draguer. Contrairement à son habitude, il pourrait aller vers elle, bien que ce ne soit pas pour l'aider à y voir plus clair. N'empêche que Leana pourrait bien le voir comme elle le voudrait...! Mais lui n'est prêt à rien promettre à quiconque. Elle pourrait s'attacher, elle pourrait souffrir, elle pourrait le détester si jamais il se passe quelque chose, mais ce serait à toi de voir le genre de relation que tu voudrais. <3

Kane=} Donc. J'ai vu que Kane passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Josh' est du genre à y aller aussi afin, surtout, de chercher des livres traitant de magie noire. Je ne sais pas si la magie noire intéresse ton personnage, mais on pourrait tenter, certainement, de trouver un lien avec ça? Et comme Drake ne l'encadre pas, ce serait d'autant plus marrant qu'ils soient amis...! <3

Léïlan =} Oh...! Évidemment, ce serait vraiment plaisant d'avoir un lien tous les deux et ce lien, d'ailleurs, pourrait remonter à loin. Je ne sais pas pour toi, mais ce serait encore plus marrant de ramener une relation de loin. Tu préférerais quel type de relation? Parce que là, ça nous laisse le choix!

Autumn =} Je crois avoir trouvé. Jade. Elle intrigue Josh' au plus haut point et je me disais qu'Autumn pourrait le décourager, lui dire de laisser tomber, l'envoyer ballader en affirmant que jamais elle ne voudrait de lui. Ce pourrait être marrant, c'est sûr. Par contre, je ne sais pas si tu as une idée concernant le petit hic qui ferait en sorte qu'ils s'entendraient plutôt bien. À moins que cette idée-ci, basée sur l'amitié de Jade, t'apparaisse bonne. Qu'est-ce que tu en dis?

Cédric =} Effectivement, ce serait bien de faire un rp et que quelque chose de particulier fasse en sorte qu'ils ne soient pas capables de s'encadrer. En effet, leurs caractères sont passablement différents (C'est Cédric, quoi...!) et Josh' reste... Josh'. Et dépendamment des liens créés avec Apple et Desmund, ce pourrait être marrant...!

Desmond =} Justement, je suis là pour ça, déranger^^. Apparemment, Desmond est un séducteur né. Un peu comme Josh' en fait vu que leurs caractères sont en tout point semblables. Je me disais qu'ils pourraient se détester à cause de ça. Leur force de caractère est la même, ils se narguent, et ils sont dans l'impossibilité de trouver un vainqueur. De plus, si la soeur de Josh' s'inscrit sur le forum, cela pourrait amener Desmund à s'intéresser à elle pour faire chier Josh' ou simplement parce qu'elle l'intéresse, allez savoir! Et là, je ne donne pas cher de sa peau...! Quoique... <3 Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:39

Hum une soeur intéressant tout ça xD Je crois que Desmund vient d'ajouter un nouveau rival à son compteur ^^ Mais ça me plaît cette idée. Des' ne supportera pas que Josh' puisse être meilleur que lui...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:40

    Absolument =p
    Bon alors je t'ajouterai en temps que simple connaissance et on changera ça après un rp ;D
    Content de servir de prétexte pour que les Vipères s'entendent xDD
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:49

Desmund =} Et oui, une soeur...! J'ai proposé le perso, je dois attendre qu'elle soit acceptée! Meilleur que lui est un bien grand mot. Josh' est nouveau. Après, la réputation de Desmund est toute faite!

Cédric =} Il n'y a pas de problèmes, voyons...! Apparemment, les vipères ne s'entendront pas tant que ça! lol
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:04

Je veux bien un lien... Ce qui t'arrange, je ne suis pas difficile ^^

Desmund : viens là toi ! tu crois que j'te vois pas lorgner sur la soeur de Josh ?!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:05

Joshua Hellington a écrit:
Kane=} Donc. J'ai vu que Kane passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Josh' est du genre à y aller aussi afin, surtout, de chercher des livres traitant de magie noire. Je ne sais pas si la magie noire intéresse ton personnage, mais on pourrait tenter, certainement, de trouver un lien avec ça? Et comme Drake ne l'encadre pas, ce serait d'autant plus marrant qu'ils soient amis...! <3

J'y pensais aussi, autant pour l'amitié que pour la bibliothèque. Disons que Kane ait pu surprendre un jour Josh en train de lire un livre de magie noire, et donc il aurait pu l'y initier, puisqu'à l'origine, mon Kane il ne s'y intéressait pas réellement. Il a pu donc devenir beaucoup plus curieux de cette magie grâce à Josh, et après, ils pourraient en parler, et même chercher à en savoir plus ensemble. Après, je sais pas trop comment faire pour qu'il y ait un vrai lien entre nos deux personnages. Je sèche trop là...
EDIT: Euh, j'suis le double compte de Kane, me suis encore planté...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:13

Moi n'aussi !!! Je voudrais bien une relation. On a quelques points communs : par exemple les femmes, ton perso et le mien agissent pareil vis-à-vis du sexe faible. Mais il se trouve aussi que tu cours après Jade et que Keith même s'il ne dit rien l'aime plus qu'il ne le montre donc éventuellement une amitié et une rivalité en même temps (je ne te le montrerais pas, mais le fait que tu tournes autour de Jade me fait tiquer et dans la progression tu pourrais t'en rendre et t'amuser avec ça). Soit une amitié de circonstance : tu es nouveau, tu es à serpentard ; je suis un ancien et j'ai deux ou trois contacts intéressants : le type d'amitié que mon perso développe le plus souvent, une amitié intéressée qui peut finir du jour au lendemain parce qu'elle devient inutile. Soit autre chose si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:23

Gabrielle =} Encore une blondinette...? Mon pauvre Josh'... Il a de la tentation en abondance! tongue Tant mieux! Hum, alors... Je ne sais pas trop. Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus? Parce que bon. Gabrielle est amoureuse de Drake, si j'ai bien compris, et Kane est amoureux de Gabrielle. Josh' ne va pas bien s'entendre avec Drake, mais passablement bien avec Kane. Je ne sais pas si tu veux baser une relation là-dessus (Je comprendrais si tu refuses, ils sont barbants...! Question Sans rancune), mais sinon, il pourrait y avoir autre chose. Hum... C'est sûr et certain qu'elle n'apprécie pas Josh' vu son caractère de fendant ou bien il y a une autre possibilité?

Kane =} Oui mon amour! Exclamation Ce pourrait être débile! Je vois bien Josh' lui faire la tête au début alors qu'il se fiche bien de lui montrer ce qui l'intéresse. Pourtant, il comprendrait bien vite que Kane a un gros potentiel et ils pourraient inventer des coups bas tous les deux. Pratiquer les sorts qu'ils ont appris, fabriquer des potions. Même que Rogue aurait pu tomber sur l'une d'elle un jour et les convoquer sur le champ dans son bureau.

Keith =} Sûr! Ce serait même vraiment génial puisque deux personnes ont des liens avec Jade et que ce serait marrant que cela tourne autour de ça. Au niveau des femmes, ce serait drôle car ils pourraient bavarder, rigoler et bien se marer tous les deux. Jusqu'à ce que Jade entre dans le décor. Justement, Jade me disait que certains Serpentards pourraient affirmer à Josh' que cette fille-là n'était pas pour lui. Bref, le décourager, quoi. Keith pourrait être de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:31

Keith ne serait pas de ce genre-là parce que mon personnage ne sait pas vraiment exprimer ses sentiments, du moins pas ses vrais sentiments : il a appris à toujours sauvegarder les apparences que son rang et son sang lui imposait. Donc lui ne dirait rien, mais n'en penserait pas moins ; par contre d'autre serpentard aurait pu te prévenir de pas trop t'approcher de Jade parce que Keith semblait lui tourner autour ; on aurait pu aussi te dire que sous ses apparences de calme, l'animal était plutôt du genre cruel et comme ton perso à l'air pas mal dans ce genre-là cela t'aurait plût et réciproquement pour mon perso qui aurait entendu des rumeurs sur toi.

Pour ce qui est des femmes, ils pourraient effectivement rire et bavarder de leurs différentes conquêtes voire même se lançait des défis à la con du genre celui qui sort et plus si affinité avec le plus de filles pendant un mois ou ce genre de chose. Si ça te va bien sûr. Je verrais bien une sorte d'amitié pas forcément très saine puisque nos deux personnages sont vraiment des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:33

Joshua Hellington a écrit:
Kane =} Oui mon amour! Exclamation Ce pourrait être débile! Je vois bien Josh' lui faire la tête au début alors qu'il se fiche bien de lui montrer ce qui l'intéresse. Pourtant, il comprendrait bien vite que Kane a un gros potentiel et ils pourraient inventer des coups bas tous les deux. Pratiquer les sorts qu'ils ont appris, fabriquer des potions. Même que Rogue aurait pu tomber sur l'une d'elle un jour et les convoquer sur le champ dans son bureau.

J'aime bien l'idée des potions, et des essais de sorts, même si le compagnon de coups bas reste et restera Drake, ça ne fait pas de mal d'en avoir un second. Ah au fait pendant que j'y pense, si tu veux m'appeler mon amour, le fait pas en public, Drake va t'en vouloir après Suspect xDD Bref, donc Au début Josh envoyait un peu baladait Kane, puis après ils aurait commencer à bien s'entendre et à travailler ensemble sur la magie noire, même si pour Kane ce n'est que de la curiosité.

PS:: Je suis pas barbant et Drake non plus silent

Hum, petite question comme ça, en passant... Ton personnage aime que les filles? :potty:
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:33

Oui tu as bien comprit ! mais ce triangle n'est pas fait pour durer ^^ Gabrielle va vite se rendre compte que Drake n'était pas le bon... elle va tomber amoureuse de Desmund, qui lui est adorable avec elle (Dédé, si tu me lis <3). Cela pourrait donc être pas mal qu'elle n'apprécie pas Josh sachant qu'il a le même caractère que Desmund.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:11

Keith =} Oups! Je n'avais pas pris ça en considération. Parfait donc j'adore ça comme ça. Ça va faire de bons rps et comme Jade me l'a souligné, un rp à 3 serait envisageable et fortement apprécié un de ces quatres...! Quand nos liens auront évolué. Évidemment, le caractère de Keith attire Josh', forcément.

Kane =} Dommage pour les petits noms... Mais je serais bien envieux de voir débarquer Drake. Hein mon amour...? <3 XD Non, bien sûr vous n'êtes pas barbants... U__U Qui a dit ça...? Et le batte de baseball.... *Court se cacher* Et c'est quoi cette question sur les filles...? En tout cas, il aime les filles pour l'instant. Mais si tu t'arranges pour... Bref... XD

Gabrielle =} Okay. Et comme Josh' n'aime pas Desmund.... XDParfait donc!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:52


    Joshua Hellington a écrit:

    Holly =} Okay, donc Holly est une sang mêlé. Depuis qu'il est tout jeune, son père lui a ancré dans la tête que les sangs purs étaient les meilleurs, mais comme il dévalorise son père, encore plus lorsqu'il apprendra que ce dernier a tué la famille de sa copine lorsqu'elle avait six ans, il prétend que ce qu'il dit est sans importance. Les gens du ministère sont des imbéciles, selon lui alors je ne sais pas du tout où je veux en venir avec cette explication. <3. Bon. Holly fréquente les vampires, donc j'imagine qu'elle pourrait avoir son amitié, si le coeur t'en dit. Par contre, elle pourrait également être pour lui comme... innacessible. Elle l'attire, mais il refuse de s'approcher d'elle. Pas par peur, cependant, plus par... respect? Respect étrange certes, mais je ne sais pas trop si tu comprends et si ça te plaît...? Après tout, peut-être que personne n'est au courant de la fréquentation d'Holly avec les vampires...!

    J'adore cette explication toute en contradictions ^^
    J'imagine que pour une raison à trouver ils seraient devenus amis juste avant son départ de Poudlard, à ton arrivée, -chose rare, car Holly a très peu d'amis-, et plus tard après son départ un de ses maîtres t'aurait cordialement fait comprendre qu'il serait mieux pour toi que tu l'oublies ? x) Il ne t'aurait pas avoué sa nature vampirique mais t'aurait tout de même intrigué par son côté on ne peut plus possessif avec la muette?


Dernière édition par Holly Jane Danzig le Lun 9 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:53

Ok, je prends note et t'ajoutes très prochainement de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 3:07

Holly =} Parfait ça! D'ailleurs... Ton personnage était à quelle maison à Poudlard? Ce serait plus simple de trouver un lien qui concorde davantage comme ça! Oui j'adore le cordialement. Quand on y met trop de coeur, on suscite nécessairement l'attention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 3:35


    Elle était à Serdaigle... Une idée d'anecdote qui les aurait rapprochés malgré leurs maisons différentes?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:09

    Moi, moi, moi

    ( J'adore le mec de Dexter. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:10

Peut-être une des eprsonnes de sa "couer" avec qui elle fera les quatre cent, voire cinq cent coups ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:58

Joshua Hellington a écrit:


Leana =} Hum... Intrigué, peut-être. Mais en même temps, ce n'est pas vraiment son genre de jouer les héros afin de sauver le monde. Il ne va pas nécessairement vers les autres dans ce but. Il n'a rien d'un enfant de coeur notre Josh'...! La souffrance d'autrui ne l'attriste pas. Mais je suis d'accord qu'il soit intrigué. C'est certain qu'il pourrait essayer de la draguer. Contrairement à son habitude, il pourrait aller vers elle, bien que ce ne soit pas pour l'aider à y voir plus clair. N'empêche que Leana pourrait bien le voir comme elle le voudrait...! Mais lui n'est prêt à rien promettre à quiconque. Elle pourrait s'attacher, elle pourrait souffrir, elle pourrait le détester si jamais il se passe quelque chose, mais ce serait à toi de voir le genre de relation que tu voudrais. <3


xDD ok ok je vais faire ça a ma sauce et tu me diras ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Hellington
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Joshua Hellington
Féminin
Messages : 113
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 1:39

Holly=} Maintenant que j'y pense, on dirait que l'histoire des maisons ne concorde pas trop avec le temps. Josh' ne connaît personne. Il vient d'arriver depuis quelques jours. Par contre, ils auraient, certes, pu se rencontrer autrement. Sinon, je ne sais pas trop comment amener ça.

Pandore =} Évidemment! Doutzen Kroes en plus! tongue Je ne sais pas trop si tu avais déjà une idée et j'ignore si ça collerait bien avec l'histoire de ton personnage, mais Josh' et Pandore auraient pu être amis alors que ce dernier avait 9-10 ans? Et il a extrèmement changé depuis le temps. Ils se seraient perdu de vue, elle partant pour Poudlard, lui pour Durmstrang. Elle aurait pu s'imaginer son ami alors que finalement, il est vraiment tout autre maintenant qu'il a vieilli. Après tout, des enfants ne font pas once de méchanceté, n'est-ce pas? N'empêche... J'ignore si ce genre de lien te plairait, mais ce n'est pas nécessaire qu'ils aient été de meilleurs amis, des amis simplement suffit... Et ce pourrait amener des rps fascinants puisque tous deux pouraient apprendre à vouloir se connaître davantage maintenant qu'il est de retour? U__U Dis-moi ce que tu en penses...! Et bien sûr si tu avais une idée, je t'en prie, propose!

Léïlan =} Je n'ai pas trop compris ta phrase en fait... Oo... C'est quoi "Couer"? Sinon, les quatre cents coups je suis d'accord. Ils sont passés dans le lit l'un de l'autre ou pas du tout...?

Leana =} Parfait!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:29


    Tu pourrais avoir fait sa connaissance un jour où elle accompagnait son maître Andrea -un médicomage qui s'occupe de quelques affaires à Poudlard-, ou bien par le biais de sa petite soeur, Wednesday, en les retrouvant en dehors de l'école?

    Une rencontre entre deux inconnus est aussi envisageable. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:08

T'as pas de topic de RP alors je poste ici... Je serais partante pour un RP avec toi si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:53

Ohayô

voudrais-tu un lien avec mon pseudo vampire ? Même s'il est a serdy il est en général bien apprécié des Serpy (pour l'instant tous ses amis sont serpy ou presque XD). Quel genre de lien t'irait ? ^_^


Kane : T'a déjà Dédé... Laisses-en pour les autres >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:22

    Autumn =} Je crois avoir trouvé. Jade. Elle intrigue Josh' au plus haut point et je me disais qu'Autumn pourrait le décourager, lui dire de laisser tomber, l'envoyer ballader en affirmant que jamais elle ne voudrait de lui. Ce pourrait être marrant, c'est sûr. Par contre, je ne sais pas si tu as une idée concernant le petit hic qui ferait en sorte qu'ils s'entendraient plutôt bien. À moins que cette idée-ci, basée sur l'amitié de Jade, t'apparaisse bonne. Qu'est-ce que tu en dis?

    Aussi non ..., je pensais à autre chose, toujours dans la meme direction. Au lieu de parler de Jade, ce serait plutot Des (quoi xD). Dans leurs discussions, ils s'amuseraient à le rabaisser, ennemi en commun. A partir de ça, ils découvriraient qu'ils s'entendent assez bien et meme si au fond d'eux, ils sont contraire, ils s'apprecieraient de plus en plus, jusqu'a devenir ami proche (meilleur ????) pourquoi pas. Josh pourrait aussi descendre Ced, mais Autumn le prendrait plutot à la rigolade, observant ce que degage son petit ami dans les environs ^^
    Ca pourrait etre amusant à jouer, surtout que le blaireau déteste les viperes et qu'un lien inter maison ainsi serait intéressant.
    Voila, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The prince doesn\'t exist...   The prince doesn\'t exist... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The prince doesn\'t exist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit