#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:15

    Oh oui, c'est parfait, méchant, insolent et aussi innocent, et finalement très intéressant à jouer ^^
    Moira pourrait dans le fond bien l'apprécier, mais c'est pas dans son genre de le montrer, et il pourrait se continuer à se taquiner et Drago la trouver quand même un peu bizarre dans le fond. Remarque, n'importe qui n'est pas la fille de Gregory Nott xD

    Hum bref, je t'ajoute d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:58

Parfait alors ^^ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:20


    Mon statut change, je ne suis plus élève à Poudlard, cependant je tiens à ce qu'on garde un lien tous les deux. Nous pourrions garder l'histoire des billets en supposant que c'était avant qu'elle achève ses études (elle n'a que dix-huit ans), et nous dirions qu'après son départ vous avez continué à vous écrire par hiboux, que tu continues à lui poser des questions à propos de tes cours, etc ?

    Un jour ils auraient pu se retrouver soit chez Fleury et Bott soit à l'atelier de peinture de son maître auquel tu irais plus souvent qu'on ne le pense et tu aurais été intrigué par ses deux amis ? Peut-être que plus tard tu lui aurais demandé par hiboux qui ils sont et tu aurais alors été le seul à être au courant qu'elle vit avec deux vampires ?

    Sinon tu aurais simplement pu recroiser son premier maître qui va s'occuper des dossiers médicaux de Poudlard cette année, sans savoir qui il est, en lui demandant simplement des nouvelles d'Holly en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:44

Me voila me voila ! Very Happy *SBAF. Dix ans plus tard xD*

Oh no soucy pour moi, on renvoie l'évènement de départ à l'année précédente :)
Quand à l'état actuel de notre lien, je suis d'accord pour :

You a écrit:
Un jour ils auraient pu se retrouver soit chez Fleury et Bott soit à l'atelier de peinture de son maître auquel tu irais plus souvent qu'on ne le pense et tu aurais été intrigué par ses deux amis ? Peut-être que plus tard tu lui aurais demandé par hiboux qui ils sont et tu aurais alors été le seul à être au courant qu'elle vit avec deux vampires ?

Mais puisque pour lui vampire = danger il aurait été alerté au départ, d'autant que bien que plus jeune qu'elle, il aurait inconsciemment développé une sorte d'instinct de protection à son égard. Au final, soit il s'y fait avec réticence, soit ça devient le sujet tabou, parce que synonyme de désaccord ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:08


    Oui, sachant déjà que tu flippes un peu pour rien (inoubliables ta retenue avec Potty :) ), tu serais en stress constant pour elle & tu ne pourrais pas t'empêcher de glisser dans tes lettres un Es-tu toujours en vie? En plus je viens de m'en apercevoir, mais nous sommes voisins : Nos manoirs sont dans le même coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:17

xD Episode à passer sous silence !
Va pour ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:29

Hey, dear Malefoy ! Est-ce qu'un lien avec Duchka t'intéresserait ? Ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:48

Pourquoi pas ^^
Tu aurais une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:51

Ca, c'est toujours la question la plus dure ^^
Hummmm... disons que Duchka peut t'apprécier pour les valeurs que tu défends, par contre elle te considère un peu comme "rustre" puisque tu passes plus ton temps à parader comme un paon plutôt qu'à franchement t'intéresser aux cours.
Amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:20

Ils défendent tous les deux les mêmes idées, donc ça peut le faire ^^.. Ils pourraient avoir partagé quelques discussions de temps à autres.

Reste à voir, après, à quel point ils seraient proches... Mais à mon avis ça se cantonnerait plutôt au respect. La notion d'"amitié" de Drago est assez vague et particulière; en général il faut vraiment un élément déclancheur; à moins qu'il ne s'agisse d'une connaissance datant de plusieurs années (et donc d'avant Poudlard). Est-ce qu'elle n'est venue que récemment en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:16

C'est vrai, partout...
Oh c'est à huit ans qu'elle est arrivée au Royaume-Uni, donc vu qu'elle en a 17... oui, bientôt dix ans, donc. Re-don (^^) oui, ça te donne encore plus raison.
Je me demande même si elle pourrait pas te considérer comme un "petit frère", sans pour autant t'infantiliser - voire bien au contraire. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:28

Megan Kinbleton joue déjà le rôle de soeur de coeur, connaissant Drake depuis son plus jeune âge, et elle est en quelque sorte "l'indétrônable", puisque présente depuis toujours.. Mais en fait c'est à toi de voir de quelle manière Duchka considérerait leur relation, et rien n'empêche que les deux familles de nos perso puissent se connaître. D'autant qu'étant marquée, tu ferais sans doute partie du "cercle de relations" que voudrait Lucius pour son fils ^^

So, du côté de Drago, Duchka ferait partie de ceux.. qui peuvent lui faire des remarques/critiques sans qu'il ne les rembarre. Et à qui il parlerait, également, si le besoin se fait ressentir. Une amie autant qu'une alliée, au final.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:34


    J'ai édité notre lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:23

Pas bête du tout ! Très bonne idée pour le lien entre les Malefoy et les Bukovsky !
J'approuve ! Duchka serait aussi une sorte de conscience de Drago, jouant un peu le rôle de la mère justement en disant "fais ci" " fais pas ça" - en gros. Ce qui reviendrait souvent serait "Tais-toi et écoute si tu veux avoir tes diplômes sans trop de dégâts !" ^^
Je suis bien partante, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 15:56

Un petit lien?
Autumn n'apprécierait pas du tout la relation que tu entretiens avec Evan et Ced, et encore moins comment tu te conduis avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:02

Je veux bien, oui :)

Autumn serait le Poufsouffle typique, dans ce cas ; du genre que Drago ne peut que difficilement se blairer. Il montrerait ouvertement son antipathie à son égard, sans vraiment se gêner niveau coups bas -et je ne doute pas du fait qu'Autumn le lui rendrait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:23

J'ai pensé à ça :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptySam 31 Jan - 19:31



    Alors ?
    Qu'en est-il de notre lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:56

Autumn => ça me va Wink
Pr. => Notre lien ? Je croyais que c'était déjà tout vu.. J'avais réservé pour best friend ! *SBAF*
Hum plus sérieusement. La prise de conscience (cf. tome 7) n'étant pas encore d'actualité, ça donnerait quelque chose ayant trait à ça, je pense :

Suivant les idées de son père, Drago méprise Dumbledore, tente de le fare passer pour un vieux fou, et critique ses méthodes, déterminé à faire croire à ceux qui l'entourent que le directeur en question n'est pas en mesure de protéger les élèves comme il se doit. De son côté, dans son infinie sagesse, Dumbledore se contente de le réprimander lorsqu'il va trop loin. Ou quelque chose du genre..
Bien sûr on pourrait y ajouter quelques détails. Par exemple intérieurement, Drago pourrait admirer ses incroyables capacités sans pour autant le montrer le moins du monde ; et Dumbledore lui glisserait de temps à autres quelques conseils incompréhensibles dans le but de le ramener petit à petit à la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 1:26

    raah j'ai toujours adoré le bad boy de Poudlard I love you

    Je veux un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 2:12

Hem. Je voulais aussi t'en proposer un mais.
La question qui se poserait serait : lequel ?

Drago serait plutôt du genre à enfoncer Leana. Parce qu'appuyer sur les failles bah. C'est son passe-temps. D'autant que L. est à Poufsouffle, ce qui n'arrange rien. Du coup je sèche complètement pour un lien positif donc à toi de voir si ça te va comme ça, si tu as des idées pour développer un peu, ou si tu veux quelque chose de totalement différent.

Je suis open à toutes les propositions :)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:51

Et bien soit on est carrément ennemi

Soit un truc différent, mais je crois que tu as déjà enormément d'ennemi non ?xD
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:32

Citation :
mais je crois que tu as déjà enormément d'ennemi non ?xD
Sûr. x)
Mais tu as une préférence en particulier, pour la nature du lien ? Ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:53

Idée de lien ;

Tu t'en prend quotidiennement à Candice , ma petite amie secrète. Caden n'apprécie pas trop , alors il fait tout pour LA protéger , mais cela pique la curiosité de Drago , il pourrait penser que Caden et Candice forme un couple et par la ruse , essaie de trouver si ses doutes sont fondés

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:06

Drago Malefoy a écrit:
Citation :
mais je crois que tu as déjà enormément d'ennemi non ?xD
Sûr. x)
Mais tu as une préférence en particulier, pour la nature du lien ? Ou une idée ?

Une préférence ? non pas vraiment, juste pas ennemi ça changerai de mes liens et des tiens xD peut être que exeptionnellement Drago pourrait se comporter différemment avec Leana ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com