#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:40

Hmm peut être que Drago pourrait user de l'innocence d'Alice pour atteindre Pandore à travers elle vu qu'elle le ridiculise... C'est ce qui me semble le plus cohérent (thanks to Léa <3 xD)
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:21

Sauf qu'à la base, ce n'est pas lui qui a quelque chose contre P. ^^ Lui, a choisit de l'ignorer conformément aux ordres de ses parents. Essayer de se venger ne ferait que renouer des liens alors qu'il cherche le contraire..

Si on garde cette idée : tu penses à quoi lorsque tu parles de l'utiliser ?

***

S'nan, en gardant à l'esprit le fait qu'il préférerait se tenir éloigné des deux jumelles : il n'est pas adepte du "t'es sympa alors je le serai aussi avec toi", donc il coupe court à la conversation. Mais. De la curiosité. Voila ce qu'elle lui inspirerait => Il n'y a pas idée d'être aussi naïve. Surtout avec une soeur telle que Pandore.

... ?

[Franchement ch'uis à court là xD Je réfléchirai à tout ça et je te dirai si je trouve quelque chose qui puisse être intéressant à jouer; sinon on prend la première idée et basta ^^]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:59

J'aime bien l'idée de la curiosité xD et le fait qu'il se rende compte qu'elle est tellement naïve ça pourrait inspirer Drago, après tout Alice est une Serdaigle de cinquième année elle est tout à fait qualifiée pour faire ses devoirs et vu qu'elle ne sait pas dire non ^^ Mais je vous laisse le verdict de la décision Mr. Malefoy : )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:59


    Je t'ai (enfin) ajouté, Drago!
    C'est juste ici.
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:02

MAJ faite ^^

- Severus Rogue
- Gregory Nott
- H. J. Granger
- Pandore & Alice Cartwright
- Violet Thompson

help A venir :
- Léïlan Valingaï
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:17

Moi aussi je veux bien un lien ^^" si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:53

C'est possible.. je suppose.. Surprised
Mais à une seule condition hein ! Je reste entier xD

Une idée par contre ? =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:58

oooh mais pourquoi tout le monde a peur que je le mange mmh ?
xD
hum ba si je te mange pas...j'essaye pas un peu au moins ? mdr
Je couche avec toi ? oui mais je voudrais te bouffer après...
hum hum un petit coup de main ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:18

J'avais ajouté quelque chose en rapport avec les vampires au début au topic mais.. je l'ai proposé à Maara.. Et je ne sais pas encore si elle accepte ou non donc je laisse de côté cette idée là en attendant ^^'

Sinon.. la rencontre Blanche/Drago pourrait dater de plusieurs années ? Par le biais de Lucius par exemple. Je ne sais pas trop pour les circonstances, mais B. pourrait l'avoir fréquenté quelques temps. Sauf qu'en tant que fervent adepte de toutes ces histoires de pureté de sang, L. considérerait les "Créatures" et les "hybrides" comme inférieurs, vampires compris. Donc il l'aurait offensé ? Pour se vanger elle aurait essayé de croquer son fiston xD Mais pour une raison ou une autre ils auraient trouvé un arrangement qui aurait sauvé la peau du pauvre Drago.. Et depuis, le simple souvenir de Blanche le terroriserait. Evidemment ce serait assez flou de son côté à lui, puisque ça daterait, mais ce serait comme..un traumatisme d'enfance disons. Il ne garderait en mémoire que le visage trop parfait de Blanche, et ses dent trop.. longues xD

___

C'est un peu bidon comme idée, so si tu arrives à développer et modifier quelques trucs pour que ça semble un peu plus logique.. Ou si ça t'inspire un contexte plus intéressant. N'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:21

ah ouai non c'est parfait j'aime bien, sauf qu'il fait que Lucius aussi ai pris un coup par Blanche, on offence pas un vampire sans conséquences ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:31

Mdr le pauvre xD Le rôle est même pas encore pris que je lui réserve des ennemis =')

Pour les détails.. je laisse soin au futur Lucius de se dépatouiller avec hein ^^
De toute façon Drago ne pourrait.. que l'avoir croisée au manoir par exemple, avant qu'ils ne se retrouvent face à face dans de fâcheuses circonstances, sans qu'il ne sache pourquoi.

Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:57

je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:59

    Un lien msieur le Serpentard ? =D

    Soit nous sommes ennemis parce que tu suis l'idée que tu es à Serpentard et moi Poufsouffle.
    Ou alors, paradoxallement on pourrait s'entendre. Parce que je suis l'ennemi n°1 de Desmund et que toi tu veux sa place. Alors Drago aurait remarqué que le Poufsouffle se mettait aussi à faire des coup-bas à Desmund, tout comme il lui en fait pour avoir sa place =) Donc d'une certaine manière, ils partageraient les mêmes buts : embêter Desmund Exclamation
    Je ne dis pas qu'ils vont être meilleurs amis XD Mais un soir, dans les cuisines ou je ne sais pas où ils se sont rendus compte qu'ils allaient dans la même direction What a Face
    Alors ils ont partagé leurs petits coups bas, plaisantant un peu ? (ou pas, comme tu veux XD)

    Enfin, c'est une proposition. Mais Drago de mèche avec un Poufsouffle...c'est pas courant =)
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 3:11

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis What a Face
Surtout ceux de Des. =D
Va pour la deuxième idée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 5:11

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:04

Spoiler:

'kay, j't'ajoute xD
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:13

Voilaaa =)

MAJ :

- Evander
- Cédric
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:46

un lien ? Tu connais bien mon frère, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:54

'kay =)
Aslinn ferait partie des "amis proches" de la famille Malefoy, comme son frère ? Ou il s'agirait seulement de quelques rencontres à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:00

quelques rencontres à l'occasion... Aslinn n'aime pas les mangemorts... Connaissance ? à moins que tu n'aie une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:16

Elle n'aime pas les mangemorts.. Mais la famille Malefoy en fait presque partie intégrante, bien qu'il me semble que Cissa ne soit pas marquée (mais je suis pas sûre xD)

Drago et Aslinn pourraient donc avoir eu l'occasion de discuter quelques fois, mais l'arrogance de Drake et le fait qu'il ne cache pas son respect pour Tu-Sais-Qui, ainsi que son ambition de le suivre, aurait créé une sorte de barrage dès le départ.

Après, c'est à toi de voir : Soit ils trouvent malgré cela des terrains d'entente et finissent pas s'apprécier (le caractère d'Aslinn l'aurait poussée a chercher a en savoir un peu plus sur Drago); Soit ils seraient plutôt froids l'un envers l'autre, ne se disant que le strict minimum à cause de leurs idées trop opposées =)

Mais si tu vois autre chose, je suis ouvert à toute proposition ^^ Par exemple ils pourraient s'être rencontrés dans un contexte différent (peut-être quelque chose en rapport avec son métier de journaliste ?), et Drago n'aurait su que plus tard qu'elle est une Nott.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:50

Ils se sont rencontrés quelques fois, et Drago sachant qu'elle était une Nott lui montrait un minimum de respect. Aslinn n'aime pas les parents Malefoy, mais elle ne verra en Drago qu'un enfant qui n'a pas vraiment le choix, alors du coup elle va chercher un maximum à s'entendre avec lui, et en gros à lui diffuser des ondes positives ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:54

Va pour ça =)
J't'ajoute à la prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:32

    Je veux un lien =D

    Moira et Drago pourrait un peu se connaitre depuis l'enfance, ou par l'intermédiaire de Théo, et être peut-être amis. Je ne pense pas que Moira ferait partie de sa bande et de ses sbires, mais plutôt comme une autre fille qui aime mépriser et torturer les autres, en plus... gore que Drago surement. Après je sais pas...

    EDIT = Ah bah tu viens de poster dans ma partie xD Bref on voit ca là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:35

xD Je viens de te proposer un lien coooomplètement différent xD

D.M a écrit:
J'aurais tendance à proposer une rencontre datant d'avant Poudlard.. Après tout Moïra étant la fille de Grégory, il pourrait parfaitement l'avoir amenée de temps à autre au Manoir avec lui.. avant son arrestation.

Par contre, à voir si Drago et Moïra pourraient s'entendre. J'ai bien un début d'idée.. :

Avec son sourire angélique, M. aurait rapidement conquis les Malefoy, et Narcissa en particulier, qui la traiterait comme une petite poupée. S'amusant à.. chais pas moi, la coiffer, la dorloter, 'fin bref, tous les trucs niais qu'elle aurait fait pour sa fille si elle en avait eu une xD
Mais à chaque fois que Cissa aurait le dos tourné, Moïra enchainerait les bêtises et.. je dirais presque 'sémerait le chaos autour d'elle' vu son caractère. Tout en blamant Drago d'être le responsable. Bien sûr, lui se récrirait, mais sa mère croirait Moïra plutôt que lui.

Si ça te dis..
Mais dans le cas contraire je suis ouvert à toute proposition ^^

Je regarde si un peu essayer d'adapter les deux histoires pis.. j'édite mon post après Wink

[ E D I T ] - C'pas possible x) Comme on n'arrête pas d'se croiser.

Alors alors :

On est d'accord pour une rencontre datant de l'enfance. Si prendre ma proposition pour base ne te dérange pas, la tienne pourrait être une suite intéressante ^^ J'm'explique :

Entre Moïra et Drago aura débuté une sorte de guerre. A celui qui causererait le plus de dégâts chez l'autre. Du coup, à chaque fois qu'il se retrouverait chez les Nott, D. se débrouillerait pour causer un maximum d'ennuis à M., et vice versa. Jusqu'au moment ou l'un d'eux se serait fait démasquer par l'autre avant d'avoir accompli son méfait. Je propose que ce soit Drago. Moïra essaierait de le dénoncer, alors il l'aurait baillonnée pour la faire taire. Elle, répliquerait en lui balançant un vase au visage, lui, en lui lançant le première objet qui lui serait tombé sous la main et etc.

Les Nott arrivent en trombe à ce moment là, et histoire de ne pas être le seul blâmé, D. balance l'un des méfaits de Moïra, qui bien sûr réplique en remettant sur le tapis autre chose dont il est responsable, jusqu'à ce que tout ait été révélé. Du coup, ils se retrouvent tous les deux été punis, et histoire d'arranger les choses entre eux leurs parents les obligent.. par exemple a réparer les pots cassés ensembles ? Littéralement parlant ^^ Et à tout nettoyer, tiens xD
Vu qu'ils en veulent l'un à l'autre, le nettoyage sert très vite d'excuse pour continuer leur dispute, mais mine de rien ça tourne au jeu.

Annecdote qui améliore finalement considérablement leur relation par la suite, au point que Drago l'intègre à sa 'bande' dès son entrée à Poudlard mais, comme tu l'as proposé, plus en tant qu'"élèctron libre" qu'en tant que "suiveuse".

Voila voila. C'est un peu long, et tiré par les cheveux xD So, s'il y a quelque chose qui te déplait n'hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard