#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyLun 15 Déc - 21:33



Malefoy_________________________
Drago, Lucius
We're young and strong

credits © FANPOP
.
Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Draco-vs-Harry-Who-wins-draco-malfoy-9579302-350-149
.


[url=http://]P R É S E N T A T I O N[/url] [url=http://]S U J E T S[/url] [url=http://]C O U R R I E R[/url]


Drago a seize ans et est en troisième année ❦ il clame à tort et à travers vouloir suivre « les pas de son père » - oui, il est aspirant Mangemort - mais ne sait ni ce qui l’attend réellement, ni s’il sera capable d’y faire face au moment venu ❦ Il a un hibou tout à fait mesquin dont le passe-temps favori est de roucouler pour mieux attirer les autres, puis de les becquetter lorsqu'ils se permettent de le caresser ❦ Si l'orgueil devait tuer, Drago serait mort et bien enterré ❦ sa baguette est faite en bois d'aubépine et contient un crin de licorne ❦ Sa notion limitée de la loyauté en fait un allié peu fiable ❦ uc.



uc.

credits © JOYA, SCOTS_ROCK
LINKME
Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes June21_38 Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes June21_39 Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Dg_02 Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes 09
Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Dagsi-draco05D Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Dagsi-draco08symphonie Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Dagsi-draco06heart Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Dagsi-draco04blank







Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 25 Déc - 4:02, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyLun 15 Déc - 23:04




Girls come first;
.


Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes TF11
Description ❦ âge; maison
« uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc. »


Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes TF11
Description ❦ âge; maison
« uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc. »


Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes TF11
Description ❦ âge; maison
« uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc. »







Then, the boys;
.


Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes TF11
Description ❦ âge; maison
« uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc. »


Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes TF11
Description ❦ âge; maison
« uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc. »


Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes TF11
Description ❦ âge; maison
« uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc.
uc. »





Spoiler:


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 25 Déc - 4:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyLun 15 Déc - 23:25

    Ouais, on est pas beaucoup, mais on est exceptionnel x) affraid
    Je dirais, que vu que je suis là depuis plus longtemps que toi, mais vu qu'on est dans la même maison, je dirais bien meilleurs amis, car ils ont un peu le même caractère tout les deux XD

    Après pour la rencontre je sais pas, ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyLun 15 Déc - 23:37

Apple M. Heath a écrit:
    Ouais, on est pas beaucoup, mais on est exceptionnel x) affraid
    Je dirais, que vu que je suis là depuis plus longtemps que toi, mais vu qu'on est dans la même maison, je dirais bien meilleurs amis, car ils ont un peu le même caractère tout les deux XD

    Après pour la rencontre je sais pas, ta une idée ?

Meilleurs amis ? A part Crabbe & Goyle, le mot "meilleur" serait à redéfinir.. peut-être envisageable au fil des RPs futurs.. et puis 13/17 ans ?

Quoiiiii ?? Oui j'avais envie de m'incruster dans la demande de l'illustre Malefoy !!
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 0:10

to be continue... (3)
(OTHERS)


    Leïlan Valingaï- « Taste of the forbidden.. »
    Une pseudo amitié, basée sur l'hypocrisie dans toute sa splendeur. Drago a cherché à se rapprocher d'elle en apprenant l'importance qu'avait la famille de la jeune femme en Russie -après tout, avoir quelques connaissances haut placées ne fait jamais de mal. Leurs discussions restent courtoises, bien qu'il ne soit pas rare que l'un tente de manipuler l'autre. Mais puisque chacun y trouve son compte...

    Jared S. Wilcott - « Two opposing impressions ».
    Il y a le vampire, proche de Holly, dont Drago ne sait que peu de choses. Il ne comprend pas leur lien, et craint pour son amie, sans connaître l'apparence que revêt le danger.. Et il y a l'artiste. Dont il admire les oeuvres, le talent, et le côté mystérieux.
    Ne sont-ils qu'une seule et même personne ? Si c'est le cas, Drago, lui, n'en sait rien..


    Cassie McDavis - « I like to play, do you know ?».
    Tout à commencé le jour de.. cette sortie à Pré-au-Lard. Elle, sortait de Drago-ne-savait-où, mais une chose était sûre : elle n'était pas normale. Quelques paroles rassurantes et c'était dans la poche : Cassie acceptait de s'isoler avec, pour seule compagnie, Drago Malefoy et sa clique habituelle. Grossière erreur.. Depuis lors, elle a été nommée "bouc-émissaire", bien que face à elle, le Serpentard maintienne qu'il ne s'agisst que d'innoncents jeux entre amis.. Quelle dommage que Potty se croit sans cesse obligé d'intervenir !

    Pénélope Deauclaire - « The pleasures of handling ».
    Jusqu'à très récemment, Drago n'avait aucune raison de la fréquenter, de près ou de loin. Elle n'était qu'une Serdaigle trop sérieuse, aux airs un peu hautains.. Quel intérêt ? Mais il y a eu le rapprochement avec Cédric. Et la découverte d'un penchant commun entre la Deauclaire et.. Percy le Weasel en chef ! Une occasion à ne pas manquer. D'autant que Cédric, comme par un heureux hasard, ne voyait pas cette future relation d'un très bon oeil. Le Serpentard s'est, dès lors, soit-disant mis en tête de l'aider dans son rôle d'entremetteur.. Bien que le travail qu'il s'est autoattribué soit plutôt de narguer Weasel lorsqu'il en a la possibilité. Le mieux reste, tout de même, les moments où il se retrouve seul face à Deauclaire. Elle aurait apparamment vu clair dans son jeu et ne se gêne pas pour lui montrer à quel point il l'agace, ce qui se révèle nettement plus amusant qu'effrayant,sachant que la relation de la jeune femme avec le Poufsouffle est un frein non négligeable..

    Keith A. S. Blackhole - « You're a master ».
    Plus âgé que Drago, Keith est le Serpentard qui a adopté le rôle d'aîné au sein de Poudlard. Une sorte de parrain, en fait, à qui il n'hésite pas à parler. Pour la bonne et simple raison qu'ils ont, tous les deux, les mêmes façon de voir les choses.

    Hank Stevenson - « You, drinking blood ».
    Cela remonte à.. deux ans. Lors de cette funeste retenue en compagnie de Potter, sous la "surveillance" du garde-chasse.. Drago avait malencontreusement fait la rencontre de ce vampire en plein milieu de son repas... Tétanisé, il n'avait pu que se laisser guider par lui, bon gré mal gré, en direction de l'extérieur, et s'était ensuite empressé de prendre la fuite. Bien sûr, il n'a jamais mentionné cette petite mésaventure par la suite, préférant laisser croire qu'il s'en était tiré seul, cette fois-là.

    Arik B. Longtale - « I see you differently now.. ».
    Un mangemort. En tant normal, Dray aurait du avoir dès le départ le plus grand respect pour cet homme. Sauf qu'à la base... Arik le rebutait purement et simplement. Comment est-il possible de vivre dans un noir permanent ? Ne sachant comment agir face à ce type, il avait toujours préféré garder ses distances... Mais sa relation avec Holly a par la suite définitivement changé sa façon de voir certaines choses. Depuis, et sans qu'il ne se l'explique réellement, il a développé une certaine curiosité à l'égard d'Arik, l'observant de loin sans pour autant chercher particulièrement à s'en rapprocher. Au bout du compte, ayant toujours considéré la solitude comme le pire des fléaux, il en est même venu à prendre l'habitude de lui tenir silencieusement compagnie lorsqu'il le croise aux Trois-Balais.



Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 13 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 0:35

Un petit lien ??? m14
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 0:47

Okay =)
J'ai pas d'idée précise par contre mais pt'être quelques bases...

- Vu que Desmund bénéficie du titre de "Prince des Serpentards", ce à quoi Drago aspire certainement, y'aurait pt'être une sorte de.. pas tout à fait rivalité encore, mais méfiance (?) entre eux.
- Et puis y'a Potter x) Apparemment D. ne l'apprécie vraiment pas alors ça leur ferait un intérêt commun -lui mettre des batons dans les roues-/ ou juste par esprit de contradiction, Malefoy essaierait de 'préserver son territoire', en argumentant qu'Harry est Sa Némesis personnelle (bien que tout l'monde sache parfaitement qu'il s'en fiche, et que le fait qu'il arrive une crasse à Potter contribue habituellement à le satisfaire x).
So à ce niveau là c'est toi qui vois, entre le "Chass'Potty" en commun ou le "pas touche à "ma" propriété" by Drago ^^.

***
Si ça t'inspire pas trop pour trouver une idée qui tienne la route, je peux aussi te proposer ça :
Citation :
- Un typique Serpentard (plus âgé que lui). [...] qui aimerait bien martiriser son monde de préférence. Comme une "sorte" d'aîné, de modèle à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 0:57

Je me sentirais bien aspiré par le fait qu'entre Drago et Desmund il puisse y avoir une certaine rivalité. Car Desmund ne supporte pas qu'on puisse lui ressembler. Il ne veut surtout pas voir quelqu'un qui puisse lui voler son titre de "prince des Serpents". Et voir Drago essayer de lui voler la vedette, cela, il n'apprécierait pas.

Du coup on pourrait aussi partir sur l'idée que chacun d'eux veut Potter pour lui tout seul. Pour être bien vu de tous les verts et argents...
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 1:27

Ajouté =)
Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 13:19

Oui ça me convient ^^ Je t'ai ajouté aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMar 16 Déc - 19:55

Il est obligé d'avoir un lien avec la directrice des lions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMer 17 Déc - 16:46

Wooooh cette histoire de correpondance par lettre et de Serdy qui font les devoirs de Drago, ça me donne des idées. xD

Alors attention, je vais peut-être partir dans un trip effrayant, mais tu vas me dire ce que t'en penses!

Alors l'apparence de Vofa étant assez... spéciale/effrayante, tu l'as déjà vue de dos sans savoir qu'elle était de Serdaigle... mais par contre tu as entendu son nom grâce aux élèves autour d'elle, disant des choses comme "Ouais, Vofa elle est bizarre, elle fait peur mais elle a des supers notes par contre!".

Intéressé par le terme "bonnes notes" ainsi que sa conséquence "elle pourrait faire mes devoirs", tu t'es un peu renseigné et tu t'es dit "bon alors si elle me fait mes devoirs, ça ira bien pour moi... mais si elle refuse je la menace de dire à tout le monde qu'elle a connu un drame dans sa famille", bref de dénoncer sa mère (voir ma fiche xD)

Et tu laisserais un hibou envoyer à Vofa les demandes de devoirs, avec à chaque fois un petit commentaire, ce qui ferait les deux catégories en même temps quoi. Et puis les rp par lettre ça me branche carrément! Mais après tu peux changer tout ce que tu veux là-dedans. xD

Ca ferait une relation bizarre, vu que Drago penserait sûrement que Vofa est à Serpentard, "tellement elle fait peur", jusqu'à la révélation, sûrement par lettre ou autre...

[ou sinon je veux bien faire juste une ennemie, vu que ce que j'ai écris c'est quand même très bizarre... imagine quand je mets des trucs comme ça en DST de Français ><]
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 18 Déc - 21:30

M.=> J'pense que ce serait plutôt un truc du genre... que Drago considère que Minerva fait du favoritisme, par rapport aux Gryffondors, et bien qu'il soit obligé de la respecter en tant que professeur, il passe son temps à critiquer sa façon d'enseigner et la méprise presque. Jamais en face bien sûr ^^
So ?

V. => J'aime beaucoup l'idée moi =D D'autant que Vofa est plus âgée que lui, ce serait une occasion rêvée pour lui qui n'a pas vraiment d'influence sur les 6ème en général.
Au début il se contenterait de lui poster ses devoirs, sans plus. Et petit à petit, la curiosité aidant, ils finiraient par "correspondre" un peu... Mais je pense que ce serait plus marrant si c'était elle qui avait commencé ^^. Une question à chaque fois qu'elle lui 'hibouterait' les réponses de ses devoirs, ou un truc du genre. Au début il serait réticent à l'idée de répondre et ne le ferait pas.. et au fur et à mesure il donnerait quelques réponses vagues, et se prendrait au jeu en la questionnant à son tour.

Si j'ai mal compris un truc, dis-moi hein ^^ Je vous ajoute dès que possible =)


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 18 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 18 Déc - 23:02

Oui voilà, c'est ça! Super contente que ça te plaise!

Mais j'ai une toute petite question: sous quelle forme se ferait la correspondance? Dans un même topic, où on ferait des actions différentes à chaque fois qu'on envoie une lettre? Euh c'est pas clair ce que je dis, je vais faire un schéma:

1er post: Vofa est en train de rédiger un petit mot pour Drago qu'elle donne à un hibou, et là je poste la lettre après un peu de description.

2ème post: Drago le lit et envoie ses devoirs, en montrant la lettre.

3ème post: Vofa est ailleurs dans le château (pas au même endroit que dans le premier post, histoire de varier) et lit la lettre par hibou, et elle répond donc je poste le message.

etc...

Voilà en fait je voulais juste savoir sous quelle forme ce serait, vu que je n'ai encore jamais fait de RP avec des correspondances!
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 18 Déc - 23:51

C'est aussi comme ça que je l'imaginais ^^ Avec des décors différents.. et des dates aussi peut-être, pour montrer les changements =)
Par contre faudra partir avec la base selon laquelle 'ils discutent déjà ensemble', sinon on aura rien à se dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 18 Déc - 23:58

Oui, il faudrait peut-être déjà faire un petit topic quelque part, sans que Drago ne voie bien la maison où est Vofa, mais qu'il s'aperçoive quand même qu'elle est douée en Métamorphose!
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyVen 19 Déc - 10:40

Je le verrai plutôt autrement ^^
Drago déteste Minerva car tout d'abord, c'est la directrice des lions. De plus, c'est une amie proche de Dumbledore, et comme tu hais ce dernier, cela revient au même.
On pourrait rajouter que tu crois que Potter est sous son aile et que pour reprendre tout ça, tu es loin de l'apprécier, et tu l'as trouve complètement âgé même si tu sais très bien que ces cours sont plus que respectables. Aussi, elle est en concurrence constante avec ton directeur de maison, et donc, tu as vite choisi ton camp.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMer 24 Déc - 6:04

MAJ :

- Professeur McGonagall
- Apple Heath
- Vofa Vitlaus.

help A venir :
- Pandore Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyMer 24 Déc - 15:16

Par ici Mr Malefoy ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 25 Déc - 17:53

    Je veux un lien avec Dragounet ! bounce
    Par contre je sèche sur l'idée donc si tu as une illumination, elle est la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 25 Déc - 18:09

Je veux bien aussi un lien avec Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 25 Déc - 19:53

A => Ah je veux bien un lien ^^ Mais j'ai pas d'idée non plus xD
Ban.. Entre ta soeur et Drago, c'est pas vraiment le grand amour. Pour l'instant ils en seraient à se lancer ds piques de temps à autres je pense, mais Drago l'évite au maximum (cf. sa fiche de relations).

Disons qu'ils se croisent dans un couloir. D la prend pour sa soeur, lui lance une boutade avant de la contourner pour partir mais.. surprise, elle ne répond pas. De fil en aiguille, ils en viennent à discuter un peu, même si Drago se montre encore méfiant en pensant qu'elle ressemble certainement à sa soeur niveau caractère etc. Mais il est obligé à un certain moment de s'avouer qu'elles sont complètement différentes l'une de l'autre.

Pour la suite je sais pas trop ^^ ça dépend de son caractère à elle, et du lien que tu as en tête =) Donc à toi de voir..

L => Je vois pas Leïlan dans un rôle de potiche, mais vu son caractère, Drago trouverait plus d'intérêt en faisant d'elle une alliée qu'une ennemie. Surtout qu'elle vient d'une famille prestigieuse en Russie, et qu'elle revient tout juste de Durmstrang -où lui, aurait voulu aller. Et pour finir, elle est adepte de magie noire.
Si ça t'inspire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 25 Déc - 20:19

Disons que Léïlan aurait pu entendre parler des Malefoy à son arrivée comme étant une assez grande famille de sang-purs. En plus, elle voit que leur "jeune" fils tente de s'intéresser à elle par intérêt. On pourrait dire qu'elle le manipule sans qu'il le voit pour servir son intérêt ?
Si la manipulation n'est aps possible, sinon, on peut dire qu'elle lui fait croire qu'elle l'apprécie, sans que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 25 Déc - 21:04

Ce serait difficile -il est méfiant, peu serviable, à tendance à ne se fier qu'à lui même. Faudrait vraiment qu'elle lui ait donné quelque chose de tangible en échange, mais je vois pas trop quoi..

A part ça, qu'elle lui laisse penser qu'elle l'apprécie sans que ce soit le cas pourquoi pas; mais vu qu'il s'attache difficilement aux autres, ça ne serait pas vraiment intéressant, comme lien.. M'enfin bon. En prenant cette idée comme base, disons que :

Citation :
Drago la respecte. A cause de ses origines, du pays dans lequel elle a commencé sa scolarité, du fait que d'après les rumeurs, elle aurait certaines.. aptitudes en matière de magie noire. Elle, de son côté, à entendu parlé de la famille Malefoy, de sa place au sein de la société sorcière Anglaise et, bien que n'ayant aucune affection particulière pour leur fils, le laisse croire le contraire. Peut-être dans l'espoir d'en tirer quelque chose qui lui serait profitable.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes EmptyJeu 25 Déc - 21:07

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes   Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malefoy's pride ❦ It demands, it militates, it tyrannizes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit