#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 faith's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:48

Uhm. OKAY ! x'). Donc déjà tu veux une amitié, genre tout simple, ou bien un truc plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:49

P'têtre un truc plus complqué... J'aime les trucs compliqués ^^
On pourrait dire que t'es ma petit protégée et que je te considère un peu comme ma petite soeur ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:59

OUAIP' ! Un garde du corps loup-garou, si ça c'est pas la classe.
Comment Luke & Faith se sont rencontrés ? Avant ou après la mort de Sibyl ? Parce que bon, si c'est après, je pense que c'est une relation assez récente, et j'aime bien les vieilles connaissances bien solide, moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:06

Avant la mort de Sibyl ^^
Et aussi, pour que ça soit encore plus compliqué, depuis que Luke est loup-garou, et qu'il est revenu à Poudlard, il ne veut plus te voir parce qu'il pense que son rôle est de te protéger et que, justement, que tu le fréquente te mets en danger. Mais toi tu le lâches pas et tu lui demande ce qu'il se passe. Puis au bout d'un moment, il te raconte tout. mais faudra faire ça en RP.
Enfin, donc, pour le moment, tu sais pas qu'il est loup-garou. Juste qu'il ne veut plus te voir. Ca te dit ?

Et comment on s'est recontré...
Evan aurait pu me faire entrer dans la salle commune des Pouffys en deuxième ou troisième année pour afire nos devoirs puis tu avais besoin d'aide donc tu es venu nous voir parce qu'on était les "grands" les plus proches. J'ai accepté de t'aider puis on a continué à se voir et tu es devenue ma "petite soeur".
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:24

Nickel ! Ca m'plaît bien et ça sera coule à faire en RP tout ça.
Je suis en train de refaire ma fiche de relations, donc je l'intègrerais, d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:26

Oki, oas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:37

C'est fait ! Autumn, Diane ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:45

Faith I. Hansen a écrit:
Diane : Oui ça me tente ! Disons que Sky n'étant plus active, Diane pourrait la remplacer. Et puis le contexte me plaît bien. D'ailleurs, Faith fréquente Hazel. Même si c'est une relation assez spéciale. Donc il y a quelque chose à trouver, sûr.

Youhou! ^^

On pourrait envisager... Hummm... Rencontrée lors d'une fête? Les deux seules à avoir fini dans un état suffisant pour converser à la fin d'une soirée, deux ans auparavant, elles ont tout de suite accroché et se sont énormément rapprochées depuis lors.
Ça manque d'originalité, désolée =.=, mais l'une des principales caractéristiques de Diane étant sa participation intensive aux beuveries... (oui, j'ai honte *rires*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:55

Moi ça me va. Le temps de trouver un icon, et d'écrire quelques lignes et t'es ajoutée Wink.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:04

Nickel, je t'ajouterai aussi quand je me sentirai plus productive en matière de lignes. XD

Par contre, navrée, tu n'auras pas d'icône. Je sais pas faire *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:14

Tu as une idée particuliere? Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:41

Pas vraiment. Je ne vois pas ce qu'Autumn et Faith peuvent être sinon amis. Donc amis ?
Vu qu'ils sont de la même année et de la même maison, ils se côtoient souvent : dans certains cours, dans la salle commune ... On peut dire qu'ils ont fait connaissance en première année, et ce petit à petit.
Une idée supplémentaire ? Parce que niveau originalité, c'est pas ça x'D.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:54

. Un garçon qui serait la principale source de ses disputes avec Hazel.

-> Pourquoi pas ><
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:08

Tiens, j'y avais pas pensé ! Pourquoi pas ? Ce serait marrant. (:
Ben j'en parle à Hazel et on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faith's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit