#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 faith's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyJeu 5 Mar - 23:02

faith's relationships. Incond10 faith's relationships. Iconun10
« F A I T H . H . »

    Dynamique et calme à la fois, utopiste, amicale, patiente, facilement jalouse, audacieuse, optimiste, drôle, imaginative, curieuse, observatrice, sociable, bosseuse, et j'en passe énormément.
    C'est une Poufsouffle de sixième année âgée de seize ans (plutôt logique).


WANTED.

    . Un(e) meilleur(e) ami(e). (stop)
    . Des amis à volonté, tout simplement.
    . Un petit-ami.
    . Des gens avec qui elle aurait des relations "ambigües".
    . Un garçon qui serait la principale source de ses disputes avec Hazel.
    . Des personnes qu'elle ne peut pas considérer comme ses amis, mais avec qui elle s'entend relativement bien.
    . Des connaissances.
    . Des ennemis.
    . Des ex's, que ç'aient été des histoires d'amour ou d'une nuit.
    . Et si jamais vous avez d'autres propositions, ben ... Proposez !


Dernière édition par Faith I. Hansen le Lun 27 Avr - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyJeu 5 Mar - 23:03

« BEST FRIEND »

    faith's relationships. Mew2Diane Henning – {en fait, je ferai ça demain, parce qu'à l'heure qu'il est, je suis fatiguée et j'écris de la m.rde}

« BOYFRIEND »

    faith's relationships. Incone11libre.

« EX-BOYFRIENDS »

    faith's relationships. Incone11libre pour cinq personnes
    maximum.

« FRIENDS »

    faith's relationships. Iconrobertpattinsonm2Cedric Diggory – Même Maison, même année ... Comment Faith et Cedric pourraient-ils ne pas se connaître ? Pas de rencontre extraordinaire, tout cela est allé naturellement, commençant par quelques mots échangés, des sourires, des moments avec des amis communs, et vinrent les moments sans ... « Disons qu’ils s’apprécient tous les deux, aimant la compagnie l’un de l’autre. »
    faith's relationships. Iconth10Thomas S. Lowell – C'est par l'intermédiaire d'amis communs que Faith et Thomas se sont rencontrés. Une rencontre qu'elle aurait jugé sur le moment comme n'étant pas vraiment importante, appréciant simplement d'être en la compagnie du jeune homme. Mais au fil du temps, les liens se resserrent et créent parfois de belles amitiés ...

« AMBIGUITIES »

    faith's relationships. Iconha10Hazel B. Henning. – Faith et Hazel se connaissent depuis quelques temps déjà. On peut parler d’amitié, mais d’une amitié loin d’être parfaite. Elles se chamaillent comme des gosses, n’hésitent pas à parler sur le dos l’une de l’autre, à se faire des crasses ... Et tout ça parce qu’elles sont jalouses l’une de l’autre, notamment à cause de garçons.
    faith's relationships. Iconlu10Luke J. Leonhart. – je pense que je vais le refaire demain aussi (;

« ENEMIES »

    faith's relationships. Incone11libre pour cinq ou six personnes.



Dernière édition par Faith I. Hansen le Mar 28 Avr - 0:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 7 Mar - 2:48

    Un lien avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyDim 8 Mar - 13:36

    Volontiers Very Happy. Qu'est-ce qui te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyDim 8 Mar - 13:44

    Moi aussi je voudrais bien un petit lien! Si possible un truc original Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyDim 8 Mar - 15:15

    Une relation ambigüe ? Du style une "vraie" amitié, sauf que Faith et Hazel passeraient leur temps à se cracher l'une sur l'autre, sans qu'elles puissent vraiment se séparer.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyDim 8 Mar - 15:43

    C'est bien le style de Hazel. Finalement, elles s'aiment bien, mais elles peuvent pas s'empêcher de se faire des crasses, peut-être par jalousie, non? affraid
    Et puis leur faudra une histoire de mec, c'est toujours plus drôle quand y'a du mâle dans l'affaire! xDD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyDim 8 Mar - 16:12

    Oh que oui ! Donc Faith et Hazel sont amies, mais carrément jalouses aussi, notamment à cause d'un garçon. Ca marche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyJeu 12 Mar - 20:34

    - Navré du retard xDD -


    Euhm. J'aurai bien dit Ex, mais ça Cédric ne rentre pas entièrement dans les critères de Faith. Ensuite THE garçon aurait été intéressant, mais ça deviendrai sérieusement très ambigü. Quoique, ça serait intéressant à jouer si lui n'était en aucun cas au courant xD

    Mais sinon, une simple amitié entre Poufsouffle de sixième année est également envisageable m5
    Je te laisse me dire ce dont tu as envie, pour développer davantage si tu veux après =p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyJeu 12 Mar - 20:39

    Disons qu'une "simple" amitié ne serait pas de refus, vu que Faith en manque sérieusement xD.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyJeu 12 Mar - 20:43

    D'accord m5
    Alors une bonne amitié sympathique. Ils partagent beaucoup de moments ensembles vu qu'ils sont dans la même maison, même année et donc mêmes cours. Pas difficile d'expliquer leur rapprochement xD
    Disons qu'ils s'apprécient tous les deux, aimant la compagnie de l'autre =p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyJeu 12 Mar - 20:56

Parfait ! Je t'ajoute dès que j'ai appris mes six pages d'histoire x).
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyVen 13 Mar - 1:11

Un lien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyVen 13 Mar - 9:34

Bien sûr ! T'as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 14 Mar - 0:39

Non, je n'ai pas de préférence particulière, mais ce qui m'interpelle le plus est le « THE OTHER BOY », un « FRIENDS », un « MORE THAN KNOWLEDGE » et un « KNOWLEDGE » et dans tous les cas en bonne entente entre Faith et Thomas, sauf pour le « THE OTHER BOY » ou il ne serait pas au courant ou il ignore les deux amies. Donc, voilà, je te laisse voir ce qui t'irait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 14 Mar - 14:14

Je mets la priorité sur les amis, donc amis ? (:
Vu que Faith est la meilleure amie de Sky, et qu'elle et Thomas vont avoir un lien, on peut dire que c'est par l'intermédiaire de la gryffondor que Faith & Thomas se connaissent ... Si tu veux ajouter quelque chose, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 14 Mar - 14:17

Ça me va et, non, je n'ai rien à rajouter là. Donc, on marche avec ça et on verra ce que nous réserve l'avenir :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 14 Mar - 14:32

J'ai mis à jour la fiche et je t'ai ajouté :).
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyMer 1 Avr - 10:22

Merci, j'aime bien. Je t'ai moi-même rajouté dans mes liens. J'espère que ça t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyVen 3 Avr - 21:08

    C'est parfait, merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 25 Avr - 15:08

Je veux un lien ? Plus du genre ami que ennemi, je pense...


Dernière édition par Luke J. Leonhart le Sam 25 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 25 Avr - 20:24

Un lien chere amie parfaite? clown
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptySam 25 Avr - 21:11

Bon ben je me lance (perturbant quand même)

Je recherche une meilleure amie, sorte de confidente, même si Diane est assez réservée en matière de confessions intimes. Quelqu'un pour l'empêcher de plonger trop loin dans l'alcool et les relations catastrophiques avec les hommes.

Ça te tenterait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyLun 27 Avr - 17:45

Uhm. Biensûr, il faut qu'il y en ait une qui réagisse trois jours après, et que ce soit moi, mais bon !
Luke : ami, okay Very Happy. Une idée "d'histoire" ?
Autumn : Avec plaisir très cher. Je vois que faith et Autumn ont plusieurs amis communs, et sont de même maison & même année. Un lien, c'était obligé.
Diane : Oui ça me tente ! Disons que Sky n'étant plus active, Diane pourrait la remplacer. Et puis le contexte me plaît bien. D'ailleurs, Faith fréquente Hazel. Même si c'est une relation assez spéciale. Donc il y a quelque chose à trouver, sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. EmptyLun 27 Avr - 17:46

Euh... Nan pas vraiment en faite -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faith's relationships.   faith's relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faith's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit