#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prêt à jouer avec la Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:08

d'accord je te rajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:56

nickel, j'adore ce que tu as fait ! Je viens de t'ajouter aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:18

j'ai été voir... aaah je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 1:00

Puisque tu as une relation avec Holly, Andrea et Wed, il est évident que je devrais en avoir une avec toi, mademoiselle.^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 1:25

    Forcément ! une petite idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:48

Honnêtement, je ne sais pas trop...

Jared est aussi proche d'Holly qu'Andrea....

Peut-être qu'une certaine réticence entre vous voulant tout les deux l'attention de la petite muette.

Ou

Jared se cache derrière sa méchanceté.À vrai dire, c'est un vampire accablé par un amour à sens unique...Peut-être te voir dans un triste état le mènerait plus vers la gentillesse que la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:49

Jared S. Wilcott a écrit:


Jared se cache derrière sa méchanceté.À vrai dire, c'est un vampire accablé par un amour à sens unique...Peut-être te voir dans un triste état le mènerait plus vers la gentillesse que la méchanceté.

Ah oui ça j'aime bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 4:57

Je veux un lien , puisqu'on est de la même année on se connait forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:25

Je veux bien également ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:01

Leana Ambers a écrit:
    Evander => Donc au début, même en étant de la même année et de la même maison, Evan aurait totalement ignoré Leana pensant qu'elle jouait un rôle un peu de martyre (sachant quand même que ce besoin de mourir la conduit a Saint Mangouste dans le couloir des fou ! et elle s'est enfermée dans un monde imaginaire pendant un an...) Leana n'aurait peut être jamais remarquée que Evander l'ignorait vu qu'elle ne faisait pas attention à lui. Puis tout ça a changé quand Evan a perdu son frêre et qu'il s'est mis a faire attention a Leana de manière déplaisante, en lui reprochant cette envie de mourir, allant même jusqu'a lui reprocher le fait que son frere qui ne voulait pas mourir l'a quitté, et que elle qui ne demande que ça reste en vie. Bien sûr Leana ne comprendrait pas toujours cette aminosité de la part de Evan vu que premièrement elle ne savait qui il était et surtout parce qu'elle ne voyait pas en quoi son besoin pouvait le concerner. On peut dire que même si Leana "se laisse faire", elle répond parfois du tac au tac en lui disant qu'il n'a aucun droit de la juger vu qu'il ne la connait pas vraiment...c'est ça ? Surprised

C'est ça, oui. =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:57

Je t'ai ajouté cheers
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:19

Jared oui j'ai vu j'aime biiiiiiiiien I love you

Bon aller je vous rejoute de suite vous deux =)

Leïla et Caden vous avez une petite idée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:26

Léïlan please ^^

Et sinon, je suis nouvelle de cette année >< Après, je ne sais pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:25

Comment ça nouvelle ? tu es arrivée a 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 5:04

Je réfléchis , fais le également de ton côté :)!
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:15

je réfléchis t'en fait pas ! =) , je suis en train de parcourir ta fiche pour trouver une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:13

    Caden n'a peut-être pas envie de mourrir , mais il n'en est pas moins qu'il est déprimé. Sous un voile de mystère se cache un jeune homme perturbé , vraiment pertubé , peut-être même un peu délirant. Je ne sais pas si ça peut aider , mais j'ai pensé que Leana & Lui ont pu se voir évoluer à travers les années. Caden aurait vu le " avant " l'incident avec le louloup et le après. Après quatre ans , à te voir déprimée plus que jamais en semblant vouloir une mort proche , Caden n'en pourra plus. Il pourrait t'offrir son aide , sans succès , car plusieurs personnes tiennent suffisamment à toi pour le faire. Caden est si énigmatique que tu chercheras à le comprendre. Il a donc cesser tout contact avec toi , car il s'est dit qu'il valait mieux , que tu étais suffisamment bien entourée pour pouvoir voler de tes propres ailes brisées. Enfin on peut toujours élaborer..Car outre cela , j'ai pas une once d'imagination o_0
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:03

  • AAAAH siiiii j'aime ! m20
    c'est parfait ça ! c'est mignon en plus =)
    Je te fais ton icon et je t'ajouterai hum en même que les autres demain surement ...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:12

S U I T E . L I E N


E N N E M Y
" Why ? "


Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_0902150653416323
    Evander M. Connor : Je ne connaissais pas vraiment ce garçon en arrivant a Poudlard, en fait il faisait tout pour ignoré ma présence, j’en ai donc fait de même inconsciemment. J’ai su bien après qu’il me jugeait au premier regard, pensant que ce besoin que j’avais était un style que je me donnais pour me faire aimer des autres, je ne suis même pas sur qu’il est remarqué que j’étais parti durant un an. Puis tout a changé, Evander s’est mis à faire attention a moi, mais j’aurai préféré qu’il ne le fasse pas…en effet quasiment du jour au lendemain il s’est mis à me balancer des remarques acides, des regards noirs sans que je comprenne pourquoi. Un jour où il s’énerva férocement sur moi, il a dit quelque chose qui m’a fait un peu comprendre la source de cette haine. Il m’a reproché le fait que je veuille en finir alors que son frère lui ne demandait qu’à rester en vie…comment peut-il me reprocher tout ça ? Il ne me connaît pas, ne sais pas par quoi je suis passé durant toutes ses années et il se permet de me juger ? Il a perdu son frère, ça fait mal je sais, puisque moi j’ai perdu en tout sept personnes que j’aimais plus que ma vie…je ne comprends pas cette haine qu’il a envers moi…


Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_090216101559804584
    Léïlan Valingaï : Cette fille est simplement insupportable. Elle a la fâcheuse manie de me titiller pour la moindre petite chose, et cela allant de ma façon de m’habiller, de parler, ou juste d’agir. Elle fait absolument tout pour me pousser à bout afin de me faire sortir de mes gonds ! Oui pour ça elle est très forte. Mais finalement, c’est une des rares personnes qui parvient à me faire agir différemment, a me faire oublier l’espace d’un instant cette stupide obsession…

A U T R E S
"I know you"


Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_09021511423057704
    Drago Malefoy : Je dois être une des rares personnes à qui Drago doit quelque chose. Bien sur je ne le cri pas sur les toits, ce n’est pas mon genre, surtout quand ce service aurait pu me couter mon amitié avec Holly. En effet, Drago s’est fait passer pour un héro en sauvant Wednesday de la noyade, seulement ce que Holly ne sait pas, c’est que c’est Drago qui a en quelque sorte déclenché l’accident. Quand elle a eu vent de cette histoire, Holly a eu du mal à croire que Drago se serait jeté à l’eau pour sa sœur. Je sais que cette amitié est importante, d’une part pour le serpent et d’autre part pour elle, j’ai donc menti en faveur de Drago. Prétextant ce lien comme déclencheur de l’héroïsme de Drago. Si Holly avait su, elle ne nous aurait jamais pardonné, ni a Drago, ni a moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai menti, mais en tout cas, Drago me doit quelque chose maintenant, ce qui l’agace au plus au point. J’ai même entendu dire qu’il faisait des sortes d’enquêtes sur moi pour tout connaître de ma vie…



Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_090215113640556791
    Joshua Hellington : Alors lui, dans le genre serpent compliqué on ne fait pas mieux ! Une fois où j’étais dans le parc à rêvasser d’une chose qui m’était encore interdite, j’ai senti son regard insistant sur moi, quand j’ai regardé il me dévisageait comme si ce que je faisais était la chose la plus étrange au monde ! En réalité je pense qu’il a eut vent des rumeurs a mon sujet et que par conséquent cela la intrigué. En revanche ça ne la pas empêcher de venir me voir et de me parler, voir carrément de me draguer. Je n’ai pas vraiment d’expérience dans le domaine amoureux, je me suis donc gentiment laisser séduire. Bien sûr par la suite, beaucoup de filles ont tenté de me dissuader de flirter avec lui, le traitant de coureurs de jupons et autres, j’ai donc arrêter. Bien que son côté typique Serpentard m’intrigue.



Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_090215114203964681
    Jane L. Carlton : Je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette femme, a part qu’elle m’a laissé en vie pour je ne sais quelle raison. Un soir où j’errais seule à Pré au lard, j’ai rencontré cette magnifique jeune femme, je l’ai suivi dans une ruelle sans difficulté. C’est a ce moment que je me suis rendu compte que mon instinct de survie avait disparu, je ne craignais plus rien, et la Mort pouvait venir me caresser la joue, je ne réagirai pas. C’est pour cette raison que quand cette créature m’a montrer ses crocs, et donc mon avenir, je n’ai rien fait, ni bouger, ni crier, ni pleurer, rien. Je suis restée muette, à attendre. C’est là qu’elle m’a laissé partir. Prétextant le fait que je n’étais pas prête, pourquoi, je n’en sais rien. Mais depuis Jane vient me voir de temps en temps a pré au lard, et on discute, elle tente en vain de me faire comprendre qu’une vie est précieuse. Ce que je ne sais pas c’est que Jane cherche a me reconstruire pour mieux ensuite m’anéantir…



Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_090215114101427355
    Keith A. S. Blackhole : Ce garçon étrange m’attire, je sais qu’il peut être quelqu’un de froid et de dur, j’en ai déjà fait les frais en étant une jaune, mais je ne sais pas, je sens qu’il cache sa vraie personnalité, la facette douce de son caractère, celle qu’il m’avait montrer une fois, sans vraiment faire attention. Bien sur immédiatement après il s’était repris, mais je suis sur de l’avoir vu. Ce garçon gentil et sensible, je ne peux pas l’avoir rêvé, pourtant il s’acharne à donner cette image strict, pourquoi ? Que cherche t-il donc a caché de si terrible…en tout cas, je suis sur d’une chose, je n’ai pas rêvé ce garçon, et je souhaite qu’il revienne.



Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_090426100806737468
    Luke J. Leonhart : Ce jeune homme m’intéresse beaucoup…en effet depuis quelques temps il est devenue une sorte de challenge, mais surtout je ne souhaite qu’une chose : me retrouver dans ces bras le temps d’une nuit afin qu’il m’apporte un peu de chaleur. Chaque fois que je le vois je cherche donc sans arrêt à le séduire, afin qu’il cède enfin. Bien sûr je sais que plein d’autres garçons de cette école diraient oui sans même réfléchir, mais lui non, et c’est ce qui me plait d’une certaine façon. Seulement je vois bien que ça le tente plus qu’il ne le voudrait, mais chaque fois qu’il semble sur le point de céder, quelque chose semble le retenir, comme si il culpabilisait. Seulement, ce que j’ignore c’est que ce fameux jeune homme est à l’ origine des cinq cicatrices présentent sur mon dos, comme une énorme griffure d’animal. Luke est un loup-garou et j’ai eu la malchance de tomber sur lui lors d’une des pleines lunes, je ne sais encore comment j’ai réussi à partir, mais il m’a quand même laissé un souvenir…bien évidemment j’ignore que ce monstre est Luke, et j’ignore que c’est pour cette raison qu’il refuse de me toucher.



Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Mini_090215113549624978
    Cassis McDavis : à venir


Dernière édition par Leana Ambers le Dim 26 Avr - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:33

    Bon aller soyons fou ! TRIPLE POST !
    Bon techniquement il y en a un qui compte pas vu que c'est mes liens...hein que ça compte pas ! :potty:

    Bon sinon, juste pour dire que j'ai mis TOUT mes liens a jours (normalement...) donc voilà ça fait 2h que je planche dessus j'espère que j'ai oublié personne ! :white:
    Bon alors j'ai ajouté :

    Drago Malefoy

    Curtis J. Cullen

    Alice Hearn

    Cédric Diggory

    Caden R. Mallory

    Keith A. S. Blackhole

    Jane L. Carlton

    Joshua Hellington

    Jin Kurosaki

    Et j'ai modifié quelques images des anciens =)
    en espérant que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:46

Oui, j'étais à Durmstrang avant ^^

Je pensais sinon que je pouvais m'amuser avec Leana, la pousser à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:45

  • la pousser a bout...oui disons que tu pourrais être une des rares personnes, voir peut être la seule a tellement l'énerver que tu arriverais a la faire sortir de cet état quasi Létargique pour la faire rentrer dans une colère noire, ce qui t'amuserai beaucoup bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:58

Voilà, ça te va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:07

ok je t'ajoute au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:18

Je ne sais pas si tu attendais toujours, mais voilà, je t'ai rajouté dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt à jouer avec la Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit