#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prêt à jouer avec la Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 0:28

Prêt à jouer avec la Mort ? Kb0810 Prêt à jouer avec la Mort ? Kb0711

La mort, c'est la dernière étape de la douceur. La mort, c'est la douceur absolue.
C'est le calme, le repos.
C’est l'absence de mouvement et la paix.


    Juste ces quelques mots pour vous faire comprendre l’état dans lequel se trouve la jeune Leana Ambers. Tout le monde a peur de la mort, on la repousse, la fuit. Elle la poursuit, la supplie de bien vouloir la prendre et enfin de faire cesser son supplice. Vous allez surement me demander quel supplice ? Et bien justement celui de ne pas mourir, au point d’en devenir folle. Leana voit tout ses êtres chers mourir, ou plutôt se sacrifier pour préserver sa misérable existence. Damnée ? Oui surement, alors prêt à prendre des risques ?


Spoiler:

F R I E N D S
" I love you "


Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215064951275759
    Holly Jane Danzig : Holly était ma meilleure amie. Je l’adorais. Je sentais qu’a elle je pouvais tout dire, elle ne se braquait pas et ne me jugeais pas vis-à-vis de ce besoin étrange. Je me souviens lui avoir fait la surprise d’apprendre le langage des signes pour que ce soit plus facile pour elle de communiquer, du coup son handicap n’en était plus un pour moi. Comme pour les autres, je ne lui ai jamais avoué la raison de mon absence durant ma quatrième année…Mais je ne savais pas non plus qu’un vampire épris de Holly travaillait la-bas, connaissant le lien solide qui nous liait, il a donc fait son maximun pour m’arracher au monde que je m’étais créer pour me rendre à Holly. Quelques années plus tard, il est devenu son fiancé. Si je devais avoir une raison d’en vouloir a ma chere Holly ? surement le fait qu’elle est disparue sans me dire pourquoi…


Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215114016109140
    Jin Kurosaki : Je ne sais même pas par où commencer pour parler de ce garçon. Comme tout le monde il m’a intrigué au début avec ses histoires de vampire, mais je n’y ai pas vraiment cru, en fait cela m’importais peu qu’il se prenne pour un vampire, après tout je connaissais ce besoin de s’enfermer dans son monde afin d’échapper a quelque chose…j’ai donc joué le jeu quand je le croisais, ce qui au passage était assez rare. Puis notre relation à basculer le jour où accidentellement une boite est tombée de son sac, une étrange petite boite que je pouvais reconnaître a des kilomètres, une boite dans laquelle se trouve des petits cachets bleus que m’ont forcé à prendre depuis des années les médicomages, oui je connaissais cette boite. Quand je la lui ai rapporté, il a semblé gêner mais ne m’a rien dit, puis avec plus d’acharnement, il a craqué et a fini par tout me dire…apparemment je suis la première personne a qui il en parle, ce qui a eut le don de nous rapprocher considérablement ! Je me suis même surprise à lui avouer a mon tour mon internement. Les gens ont bien sur été surpris de nous voir proche du jour au lendemain, mais on se fait à tout. C’est vrai qu’il m’attire, mais je me suis promis de ne plus jamais m’attacher, mais quand serait-il si je le perdais ?



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215064555953068
    Autumn Wood : Il a été l’un de mes premiers amis quand je suis arrivée a Poudlard, et je l’apprécie énormément. Bien sûr comme beaucoup de personnes, il ne comprend pas pourquoi je me languis tellement de la mort, souvent je vois qu’il se crispe et se refroidit a mon égard quand d’une manière ou d’une autre, on aborde ce sujet. Je ne lui ai jamais avoué la cause de mon année « sabbatique », prétextant une grand-mère malade. Déjà qu’il tente en vain de me faire comprendre que la vie est belle, je ne vais pas en plus lui imposer le fait que j’ai été interné a Saint Mangouste durant un an ! je préfère le laisser dans l’ignorance, c’est mieux pour lui et pour moi.



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215064654866955
    Wednesday A. Danzig : Cette adorable fillette est la sœur de Holly, je suis sure qu’elle sait où elle a disparu en réalité, mais je ne veux pas l’embêter avec cela. Wednesday est une enfant adorable, elle arrive à redonner le sourire a n’importe qui, même moi, une unique fois. Depuis elle s’est mis en tête d’arriver à recommencer, je sais le mal qu’elle se donne pour me rendre joyeuse, heureuse. Parfois je me demande qui est l’enfant, parce que c’est moi qui devrais veiller sur elle, et c’est elle qui me surveille. Par moment, elle me rappelle Holly avec son sourire et elle me rappelle l’enfance et la sœur que je n’ai pas eut.



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215114133589471
    Alice Hearn : Alice est plus jeune que moi, pourtant c’est elle qui me protège. Elle tente de me redonner gout a la vie, de ma faire rire, de ma changer les idées, quand je suis avec elle, j’ai l’impression que c’est moi l’enfant qui a besoin d’être protégé et secouru. Je ne sais pas ce que je ferai si mon bisounours disparaissait du jour au lendemain, surement que je serai perdue, à nouveau.



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_09021511372792279
    Curtis J. Cullen : Je sais qu’il s’inquiète et tente par tous les moyens de me protéger. Seulement je n’arrive plus bien à le suivre. Un jour il va me fuir comme la peste, évitant mon regard et ignorant mes rares sourires, et le jour d’après il va presque me suivre partout, me surprotéger, me tenir des longs discours sur la valeur de la vie et me faire des sourires chaleureux et réconfortants. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec Curtis. Bien sur je l’adore, il est un peu comme le frère que je n’ai jamais eut, mais j’ai peur de trop m’attacher a lui et qu’il me soit brutalement enlever, je ne pourrai pas le supporter. A la limite je préfère le voir loin de moi, même si je sais qu’il me surveille du coin de l’œil.



S P E C I A U X
" I need you "


Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215113812149139
    Aslinn Nott : Je ne me souviens pas vraiment de ma rencontre avec Aslinn…pour ma défense, c’est parce que à cette époque, je ne vivais pas vraiment dans le même monde qu’elle. Cette jeune femme m’a connu lors de l’une de ses nombreuses visites a Saint Mangouste, je ne sais réellement pourquoi, mais mon cas l’a immédiatement touché. Elle est à l’origine de mon réveil en quelque sorte, du moins en partie puisque c’est elle qui a demandé aux médicomages d’y aller doucement et de ne surtout pas brusquer, chose qu’ils n’ont pas respecté puisqu’ils m’ont arraché de force à mon monde. Mais depuis j’entretiens des liens bizarrement étroits avec cette jeune femme, qui m’a avoué s’être reconnue dans mon état. J’aime bien sa compagnie, je me sens en sécurité avec elle, un peu comme apaisée.



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215064824118967
    Stan Rocade : En plus de me réveiller après un an d’absence, en m’arrachant à ce monde parfait, je me suis réveillée marié ! oui oui mariée ! a Stan Rocade en plus, le gentil mais légèrement cinglé contrôleur du magicobus. Comment ? Aucune idée, je me suis réveillée, comme ça, la bague au doigt, je vous laisse imaginer le choc ! Pendant un instant j’ai bien cru que j’allais me retransformer en légume pour retourner dans mon monde. Bon bien sûr après plusieurs démarches administratives j’ai découvert que ce mariage n’était pas légal au yeux de la loi, seulement aux yeux de Stan. Je le laisse donc continuer de croire que je suis sa femme, on ne va quand même pas briser ses rêves ! mais le plus drôle c’est qu’il est persuadé que je refuse le divorce, seulement comment divorcer quand on est pas réellement marié ?



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215065101151692
    Andrea F. Carlson : cet homme, ou plutôt cette créature est à l’ origine de mon retour à Poudlard. Il s’est occupé de moi quand j’étais a Saint Mangouste, pour Holly il a tout tenté pour me sortir de ce monde dans lequel je m’étais plongé, c’est lui qui m’a arraché a mon monde de paix. Depuis, il est devenu mon medicomage traitant, il suit mon état de santé de très près, me forçant à une consultation à chaque nouveau symptôme qui pourrait me faire replonger. En revanche, ce que j’ignore, c’est que Holly vit en réalité avec lui…



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215113845894577
    Jared S. Wilcott : Une ombre. Voilà ce qu’est pour moi Jared. En fait je ne le connais pas, je ne sais même pas qu’il existe, ni ce qu’il est. Mais lui semble savoir qui je suis, ce que je représente pour Holly et surtout il connaît cette envie de mort. Il me surveille, me protège de moi-même sans que je le sache, il guette le moindre faux pas de ma part, surement pour m’empêcher de faire quelque chose d’irrémédiable. Est-ce Holly qui lui a demandé cela ? Je ne sais pas, je sais simplement que parfois je sens une présence derrière moi, comme une ombre qui peut disparaître en une fraction de seconde…



Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090215065209347266
    Cédric Diggory : Je l’ai rencontré par le biais des jaunes, mais aussi de sa réputation bien sûr ! J’ai d’ailleurs été la première surprise quand il s’est mis à me faire des grands sourires, a toujours venir me voir, m’irradiant de son éternelle bonne humeur et de sa chaleur, limite à faire le pitre juste pour que je souris. Je l’ai trouvé attachant et attendrissant. Oui, je l’aime bien, sa générosité m’a touché.


Prêt à jouer avec la Mort ? Mini_090216013000742201
    Caden R. Mallory : Caden est une des rares personnes qui a remarqué mon évolution, surtout le trou dans lequel je suis tombé au cours de ma quatrième année. Il m’a vu m’enfoncer de plus en plus, il l’a remarqué comme personne. Moi-même j’avais déjà pu voir cette souffrance qui se cachait derrière ce mystère, la connaissant que trop bien, mais j’ai toujours pensé que Caden était bien entouré et que donc il ne pourrait pas s’enfoncer au plus bas. Mais il est toujours resté à distance, du moins au début. C’est quand je suis revenue de mon internement qu’il s’est décidé à agir, n’arrivant plus à regarder impassible mon auto destruction. Au début il est resté a mes côté, m’offrant son aide, il a toujours été une énigme pour moi, je n’arrivais pas toujours a le cerner. Puis du jour au lendemain, il a cessé tout contact. Je n’en connais pas vraiment le raison, surtout que je ne peux pas le lui demander car le me fuit presque. Pourquoi ?


[Suite des liens ICI]


Dernière édition par Leana Ambers le Lun 16 Fév - 3:24, édité 17 fois (Raison : Ajout de liens =))
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 0:33


    Nos personnages ont le même âge... Je veux un lien ^^

    Par contre je n'ai pas d'idée... On s'est forcément connues à Poudlard. Holly était Serdaigle. Elle est muette depuis son enfance, son patronus est le sombral & depuis l'année dernière elle est esclave de deux vampires... Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 0:36

    euuh ça m'inspire de la compassion pour Holly xD, mais je crois pas que c'est un rapport avec notre lien !
    Bon déjà oui notre lien peut être en lien avec notre âge et l'école.
    Est-ce que je suis censée être au courant que tu es devenue une esclave ou tu as juste disparu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 0:39

    Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Razz !

    Bon par contre, vu le caractère de Cédric, je te propose soit
    - Une personne l'ayant connue pendant son année a St Mangouste.
    Ou : - Des amis proches ne comprenant pas forcement cette envie de mourir.


    What a Face Après on peut modeler le lien pour en faire un truc intéressant, si tu le veux XDD
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 0:44

    Oui pas de souci =)

    pour St Mangouste, Cedric y a fait un tour ? ou sinon oui un ami qui ar exemple tente de me faire comprendre que la Mort n'est pas forcement la solution ou un truc dans ce genre...
Question
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 0:52


    Elle leur appartient et en est heureuse. Aux yeux de la société elle est la fiancée d'Andrea. Elle vit avec lui & son 'cousin' Jared (le second vampire).

    Je pense qu'il faut dans un premier temps savoir si les filles étaient amies à Poudlard pour décider du rôle de son nouveau statut dans leur relation ? & peut-être Holly pourrait savoir des choses sur toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 1:01

    Oui c'est ce a quoi je pensais, déjà le patronus de Holly est un sombral, ce qui aurait pu attirer dans un premier temps Lea vu qu'elle est attirer par la Mort.
    Ensuite, elles auraient pu devenir de très bonnes amies, Lea aurait même apprit le langage des signes pour te comprendre.

    Mais en revanche Holly aurait laissée Lea dans l'ignorance sur son départ de Poudlard, ce qui est normal...=)

    Et tu pourrait savoir des choses sur Leana, comme pourquoi elle a manquer sa quatrième année ( elle a été interné a St Mangouste pendant un an suite a une rechute moral s'enfermant alors dans un monde imaginaire.)
    Et par exemple Holly aurait pu aider les medecins a refaire revenir Lea dans le monde réel, sans jamais lui avoir avouer...

    Ce ne sont que des idées ! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 1:10


    Tu aurais été une de ses rares amies ?

    Ahh Andrea est médicomage, il aurait même pu s'occuper de toi là-bas... Holly lui aurait demandé de faire bien attention à toi ? :) Le fait que son 'fiancé' ait été ton médicomage aurait permis aux filles de se retrouver après de longs mois de silence ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 12:32

    - Des amis proches ne comprenant pas forcement cette envie de mourir.

    Autumn et Leana sont dans la meme maison, et le jeune homme est tout le contraire de la mort, il ne comprendrait donc nullement l'envie que ton perso a à vouloir mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 16:12

    Holly => Oui Voilà Andrea aurait pu s'occuper de mon cas et t'aurais demander un coup de main vu qu'on est amis, peut être que de voir des visages familiers aurait aidé Leana a quitté son monde idyllique... qu'entends-tu par se retrouver après de longs mois de silence ? tu veux dire après que tu sois partie de l'école ?

    Autumn => Oui ce serait une bonne idée. Tu serais le contraire de Leana et donc ne comprendrait pas du tout pourquoi une de tes amie veuille a ce point mourir, mais dans ce cas tu ne serais pas pourquoi Leana a manquer une année de cours ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 16:47

    Moi je veux bien un lien aussi ! =)

    En fait, ça ressemblerait un peu à son lien avec Autumn. Evan n'aurait jamais vraiment compris ce désir de mourir et aurait toujours cru que Leana voulait juste se donner un style, et l'aurait tout simplement ignorée. Mais depuis qu'Evan a perdu son frère, son comportement vis-à-vis d'elle évoluerait. D'abord, il l'aurait ouvertement méprisée, voire été cruel avec elle en lui disant que si elle tenait tant que ça à mourir, y'avait des tas de gens avec qui elle aurait pu échanger sa place sur Terre. Il n'aurait pas compris pourquoi on lui aurait enlevé son frère, qui n'avait rien demandé, alors qu'elle, elle n'attendait que la mort. Puis il aurait essayé de comprendre, et peut-être essayé aussi de lui montrer qu'elle ne devrait pas espérer de mourir comme ça.

    Un mélange de curiosité, de rancoeur, et peut-être aussi une envie de l'aider. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 18:14

Effectivement, il ne serait au courant du pourquoi de ton absence. Autumn pense un peu comme Evander, la vie est une chose précieuse. La saison pourrait donc etre assez en froid avec l'envie de mourir de Leana, ce serait sa solution à lui pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 18:39

    En gros Leana va en prendre plein la tronche xD non mais vous avez pas honte bande de méchant va ! xDD bon alors, je tente de résumer tout ça...

    Evander => Donc au début, même en étant de la même année et de la même maison, Evan aurait totalement ignoré Leana pensant qu'elle jouait un rôle un peu de martyre (sachant quand même que ce besoin de mourir la conduit a Saint Mangouste dans le couloir des fou ! et elle s'est enfermée dans un monde imaginaire pendant un an...) Leana n'aurait peut être jamais remarquée que Evander l'ignorait vu qu'elle ne faisait pas attention à lui. Puis tout ça a changé quand Evan a perdu son frêre et qu'il s'est mis a faire attention a Leana de manière déplaisante, en lui reprochant cette envie de mourir, allant même jusqu'a lui reprocher le fait que son frere qui ne voulait pas mourir l'a quitté, et que elle qui ne demande que ça reste en vie. Bien sûr Leana ne comprendrait pas toujours cette aminosité de la part de Evan vu que premièrement elle ne savait qui il était et surtout parce qu'elle ne voyait pas en quoi son besoin pouvait le concerner. On peut dire que même si Leana "se laisse faire", elle répond parfois du tac au tac en lui disant qu'il n'a aucun droit de la juger vu qu'il ne la connait pas vraiment...c'est ça ? Surprised

    Autumn => Donc Autumn serait un ami proche de Leana qui ne lui a jamais avoué pourquoi elle était partie durant une année entière, disons que la version officielle serait qu'elle a du habiter chez sa grand mère qui arrivant en fin de vie, avait besoin d'aide. Autumn se braquerait et deviendrait casi glacial avec Lea concernant cette envie bizarre de vouloir mourir. Ne comprenant pas pourquoi la jeune fille attend cette delivrance avec impatiente. Mais derrière ses sermons et son ton froid, Autumn chercherait simplement a aider son amie a reprendre goût à la vie...It's good ? Question
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 19:52

Parfait, j'ai fait ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 20:49

Mon perso a passé du temps dans le service psychiatrie de Ste Mangouste étant enfant, suite à la mort de sa mère. Depuis, elle essaie d'y passer régulièrement car elle sait que ce n'est pas toujours facile d'y être internée.

Aslinn aurait pu connaitre Léana lors de l'une de ses visites à Ste Mangouste, et elle aurait essayé de se rapprocher d'elle et de l'aider, sans dénigrer son envie de mourir.

ou alors, si tu as d'autres idées, je suis toute ouie ! =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptySam 31 Jan - 23:24


    Oui, je vais t'ajouter!

    Edit : voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 1:07

    Un lien?

    Comme tu es amie avec Holly, Wednesday te connait forcément, après elle voudrait surement te faire reprendre goût à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 16:29

    Autumn => c'est parfait ^^ je te rajoute

    Aslinn => Oui Aslinn aurait connu Leana durant l'une de ses visites, se reconnaissant un peu dans ce besoin de s'enfermer dans un monde idyllique après un fort choc émotionnel...peut être que connaissant un peu cet état, elle aurait tenté une approche plus douce avec Lea, demandant également aux médicomages de ne pas la brusquer...

    Holly => c'est Super^^ juste une dernière question...Holly est partie en quelle année de Poudlard ? parce que Lea s'est fait internée durant sa quatrième année... Surprised

    Wednesday => oui on doit forcéement se connaitre vu que ta soeur était ma meilleure amie à l'école...peut être que par ce côté enfantin et rêveur Wednesday tenterai de consoler Lea, en lui redonnant gout a la vie ... sinon si tu as une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 16:59


    Ah mince... Holly est partie pendant sa dernière année.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 17:02

Donc on fait comment ? tu ne connaissais pas encore Andrea durant ta quatrième année ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 17:06


    Au pire disons que si... Il aurait donc attendu plusieurs années avant de se décider à faire d'elle son calice.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 17:07

Et comme il savait que tu étais ma meilleure amie, il a fait son possible pour me refaire revenir...on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 17:13


    D'accord, ça marche ^^ Si tu veux par la suite être au courant pour Andrea tu n'auras qu'à t'étonner du fait qu'il ne prend jamais de ride ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 17:15

    Oui faudra faire cela lors d'un RP avec Toi et Andrea =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? EmptyDim 1 Fév - 21:11

oui, c'est sans doute ce qu'Aslinn aurait fait. Elle aurait été particulièrement douce et gentille avec elle, et aurait incité ses médicomages à l'être plus aussi. Et quand Leana aurait été "relachée" elle lui aurait signifié que sa porte lui resterait toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt à jouer avec la Mort ?   Prêt à jouer avec la Mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt à jouer avec la Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit