#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohayo Mina - Who want to dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:30

Hum... Jin et Leana ont au moins un point commun : ils ont tous les deux un monde imaginaire idyllique selon eux... Pour Jin c'est son monde vampirique, mystique. Tout le monde le prend pour un cinglé à vouloir se faire passer pour un vampire comme ça (ou presque tout le monde XD) ou en tout cas un grand dégénéré qui s'amuse à faire peur aux autres.

Mais en fait pour lui c'est bien plus profond, mais ça personne ne le sait. En jouant comme ça, il a enfin l'impression d'échapper au contrôle de sa famille auquel il a été soumis depuis son enfance (le milieu Yakuza est pas forcément sein pour un jeune garçon rêveur au physique androgyne, surtout s'il est conditionné pour reprendre le clan plus tard XD). Chacun de ses faits et gestes étaient contrôlés, même ses loisirs et presque ses pensées, sa seule façon de s'échapper était par l'esprit, en s'imaginant un monde bien différent. Son arrivée à Poudlard a été synonyme de liberté et de nouveau monde, il a donc pu enfin développer ce qui se tramait dans son esprit pendant son "enfermement". C'est aussi une façon de justifier les hallucinations, ces choses qu'il voit ou qu'il entend, en se disant avoir des facultés inhumaines, mais surtout ce qu'il veut éviter c'est de retourner en hôpital psychiatrique. Pour lui sa réalité est toute autre que la réalité de tout le monde, il s'est inventé une vie et ne se rend parfois même pas compte qu'il déraille totalement...

Quand un mythomane rencontre une dépressive... Ca peut donner des trucs intéressants XD

Avec ça quelle sorte de lien pourrait convenir à nos deux dérangés du cerveau à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:27

    mmh interessant en effet xD !

    Je te dirai soit amis soit amour dans ce que je peux lire....
    Jin aurait pu attirer Leana avec son envie de s'enfermer dans un monde à lui, vu qu'elle l'a vécu, sauf que elle était un légume xD et surtout qu'elle été envoyé en psychiatrie pour cela, donc soit elle se reconnait en lui et joue le jeu en faisant croire qu'il est vraiment un vampire, soit autre chose, un lien plus fort...comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:18

Jiiiiin tu veux pas être amoureux de Vofa? *sort*

Wé bon, en fait, je t'explique: pour la continuité des rp de Eileen Orosco et Evander Connor (ouais on balance, on balance, etc), il faudrait qu'un élève soit amoureux de Vofa...

Et comme Jin est un personnage plutôt étrange, ça m'intéressait que ce soit lui quoi. xD Mais en fait je vais décrire un lien, tant qu'à faire on est là pour ça.

Donc Vofa est une fille qui parle très peu aux autres, la majorité du temps elle est toute seule, et elle en profite pour beaucoup écouter autour d'elle. D'ailleurs, elle sait déjà que Jin raconte un peu n'importe quoi, et depuis le temps elle a déjà démêlé le vrai du faux (comme avec tout le monde en fait).

Enfin sinon ils peuvent être amis, aussi. xD

*fin du trip du lundi soir*
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:25

Houlalaaaa ca va devenir complliqué tout ca xD Vive le triangle amoureux alors c'est ca ? xD


Leana > Normalement personne ne sait qu'il a fait un séjour en psychiatrie, à part si ils ont une relation plus particulière et qu'il lui ait dit... donc soit ils peuvent être très bons amis, confidents... Ou alors Leana ressentirait plusque ça pour lui et qu'ils sortiraient plus ou moins ensemble... même si lui la voit plus comme une bonne amie (qui sait ca va tetre changer... à voir)

Vofa > Hum... peut-être pas fondamentalement amoureux, mais il pourrait être attiré par elle. Son coté froid, travailleuse acharnée, solitaire peut l'avoir intrigué, comme il lui ressemble pour ces points, mais il a senti qu'elle n'est pas comme elle le montre. Ils sont devenus amis, mais tetre un peu plus pour lui...

Ca vous va ? xD ou on organise ca autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:55

petite question, Jin la fait quand son séjour en psychiatrie ? parce que peut être que Leana pourrait une des seule au courant car ils se sont connu la ba...mais ça dépend de quand tu l'as fait. Leana était en quatrième année, donc elle avait 13 - 14 ans a peu près...
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:14

euh... c'était quand il avait 8-9 ans environ et au japon XD donc nan aucun moyen qu'ils se soient rencontrés labas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:38

Dans l'ensemble on cherchait juste quelqu'un pour Vofa, alors après si tu veux pas c'est vraiment pas grave. xD Mais j'aime bien la relation que tu décris, sinon. <3
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:02

aaah oups... m'a mellé les pinceaux... Sinon arrangez vous entre toutes les deux pour savoir qui aura jin albino king

enfin je vous ai proposé ca après a vous de voir si ca vous va ou si faut changer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:10

Jvais d'abord voir si quelqu'un d'autre veut de Vofa, quelqu'un que ça gênerait beaucoup moins. xD Parce que là jme ramène au milieu d'une proposition presque pareille, alors jvais éviter de te faire inventer des triangles amoureux dès le début. xDD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:36

Une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:49

Jin Kurosaki a écrit:
euh... c'était quand il avait 8-9 ans environ et au japon XD donc nan aucun moyen qu'ils se soient rencontrés labas ^^'

Oui en effet ça va être difficile xD
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:19

Bon alors Leana, Vofa... vous décidez quoi ? ^^

Leana > va falloir qu'on trouve un truc pour qu'elle ait appris le passé "secret" de Jin si tu veux xD

Leïlan > On a quelques points communs, beauté, intelligence, solitaire, narcissique, nous sommes les meilleurs etc... XD donc soit on peu être amis, soit rivaux, soit euh... je sais pas... voudrais-tu un lien particulier ? Moi je suis ouvert à toutes propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:54

Je sèche, il y a que Jin qui aurait pu lui dire...ou alors je sais pas elle est tombée sur une ancienne boite de medoc qu'elle connait et elle lui aurait demandé...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:31

Ami m'irait tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:07

Moi je veux .. boing

meme maison, meme année. IMPOSSIBLE de pas se connaitre.
Que penses-tu de jade ? *pose Jade sur la table devant Jin*
Elle est froide, intelligente, silencieuse, mais amusante si on sait la prendre, c'est une bonne amie si elle te considère vraiment comme un ami (c'est rare dis donc xDD *sort*)
Alors petit pain d'épice, qu'est ce que tu en dis ? =3
C'est à toi de me dire ce qui serait possible avec Jade et on trouve un truc bien tordu parce qu'on est tordus ? oO
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:51

Même si tu es un Serdaigle, je veux un lien ! Nos persos ont beaucoup de points communs, ne serait-ce que le fait d'être hors-normes... Ils aiment la nuit, ils sont obstinés et francs et ils ont une grande phobie (Lys est claustrophobe).
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:56

Leilan > Viii une amie en plus youpiii =D

Jade > Je regarderais ta fiche ce soir, pas trop le temps maintenant et je te redirais =D

Lys > Je t'ai déja proposé un lien avant même que tu le demande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:08

et moi .... affraid
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:11

ooooooooooh disoulé ma Leana Twisted Evil (yé suis au taf et j'ai répondu vite fait sans trop faire gaffe ^^' Gomen nasai :white: )
je te dis ca tout a l'heure quand j'aurais plus le temps d'y réfléchir promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:33

  • pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:39

Mise à jour des liens (il en manque mais ils vont être ajoutés quand ils seront bien définis ^^)

Leana > Hum... je dirais que ca pourrait le faire... Tu as trouvé un jour une boite de médoc appartement à Jin, des médoc que tu connaitrait pour en avoir eu aussi... Même si son passage en hôpital psy date de plusieurs années, il a encore un peu de médocs par périodes XD. Ca aurait été le point de liaison entre les deux, elle serait devenue une des seuls (voire la seule) à connaître le secret du passé de Jin, ce qui les aurait rapproché... jusqu'à quel point ? je sais pas trop... a ton avis ? ^^

Jade > Oh vouiii un truc bien tordu... mais lequel... confused
déjà comme avec Gaby, ils ont tous les deux la phobie de l'eau, eaux profondes, grandes étendues d'eau...
De physique ils se ressemblent aussi par la pâleur de la peau, les yeux, la semblante fragilité de leur corps, deux poupées de porcelaine...
Côté caractères, ils se ressemblent un peu aussi. Ils sont tous les deux très intelligents, solitaires, mystérieux, mais là où ils diffèrent, c'est que Jade est très calme, réfléchie, indifférente aux opinions des autres sur elle, silencieuse, ne cherchant pas à se faire remarquer. Au contraire Jin cherche à se faire remarquer, essaye de surpasser toujours les autres, il n'hésite même pas à lancer des rumeurs sur son propre compte, il se laisse entraîner par la tornade Lyssina et part dans des délires incommensurables avec ses potes.
En gros ils sont semblables et différents à la fois... J'arrive pas trop à voir quel lien leur faire... Pas forcément amis, pas ennemis, quelque chose de différent... mais quoi...? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:28

  • Jin Kurosaki a écrit:
    Mise à jour des liens (il en manque mais ils vont être ajoutés quand ils seront bien définis ^^)

    Leana > Hum... je dirais que ca pourrait le faire... Tu as trouvé un jour une boite de médoc appartement à Jin, des médoc que tu connaitrait pour en avoir eu aussi... Même si son passage en hôpital psy date de plusieurs années, il a encore un peu de médocs par périodes XD. Ca aurait été le point de liaison entre les deux, elle serait devenue une des seuls (voire la seule) à connaître le secret du passé de Jin, ce qui les aurait rapproché... jusqu'à quel point ? je sais pas trop... a ton avis ? ^^

    Ah ba voilààà ! HALLELUJAH ! Idea

    xDD vu qu'elle lui aurait posé des questions sur ce medicament, il n'aurai pas pu esquiver vu qu'elle connaissait déjà la reponse, après de fil en aiguille il aurait fini par tout lui dire, de même que si tu veux Leana aurait aussi pu lui avouer qu'elle même a été interné durant un an...après le rapprochement aurait pu être bizarre, un peu un je t'aime moi non plus ou le chat et la sourie car Leana a promi de ne plus s'attacher a personne, et Jin compliquerait légèrement les choses...ça va ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:08

vouiii ca me va... en plus ca parraitra bizarre à tout le monde qu'ils se rapprochent tous les deux, vu qu'ils ont pas le même caractère et tout... comme personne d'autre ne connait l'histoire des internements... bah ca rendra la relation encore plus... zarb XD

C'est tout bon ^_^

(pfiouf pas trop tot ... on a enfin trouvé un truc XD)

Cuddle Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:54

  • avec le smiley qui va bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:10

Petite mise à jour ^^

il manque des photos (que j'ajouterai quand je serais chez moi) et quelques descriptions pour les liens pas encore bien définis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Mina - Who want to dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit