#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohayo Mina - Who want to dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 2:59

Jin K. KUROSAKI

.............

Ohayo Mina - Who want to dance with me ? G1410



    « Heeeey Pssssst… Z’avez entendu ? Il paraît qu’il y a un mafioso dans l’école…
    - Un mafioso ? Comment ça ?
    - Il paraît que ce serait le fils d’un chef de clan ou quelque chose dans le genre…
    - De quelle mafia ?
    - Italienne…
    - Naan moi j’ai entendu japonaise…
    - Hein ? Des Yakuza ?
    - Des Yakuquoi ?
    - Yakuza... C’est la mafia japonaise…
    - Hey… Jin … T’es au courant toi ? Tu connais les Yakuzas ?
    - Hum… Ouais je connais de nom… Mais je vois pas ce qu’ils viendraient faire ici…
    - T’es sûr c’est pas toi Jin ? Ya pas beaucoup de japonais à part toi…
    - J’ai une tête de Yakuza ? »


    Voici donc une des rumeurs qui concerne Jin… Mais bien sûr ce n’est qu’une rumeur aucunement fondée, bien qu’elle soit vraie, mais ça personne ne le sait.. Héhé pas folle la guêpe.

    Par contre la rumeur selon laquelle Jin serait un vampire est fondée puisque c’est lui-même qui l’a lancée. Bien sûr il n’en est rien, mais à son arrivée en quatrième année, nombreux étaient les crédules qui se sont laissés prendre à son jeu. Seuls les élèves le côtoyant un tant soi peu ou connaissant bien les vampires et le monde de la nuit eussent pu le démasquer à cette époque. A présent une légende court selon laquelle un élève mi vampire mi humain serait arrivé il y a quelques années, venant d’un pays lointain, et hanterait toujours le château, bien que Jin ne passe de moins en moins facilement pour un vampire, de plus en plus de monde le connaissant.

    Ce que l’on sait vraiment de Jin est qu’il vient effectivement du lointain pays qui s’appelle Japon et qu’il a encore parfois un peu de mal avec la langue anglaise. On sait aussi qu’il sort rarement en plein soleil, préférant profiter de la fraîcheur et de l’obscurité du château. Ce que l’on ne sait pas en revanche, c’est que malgré le fait qu’il sorte parfois, jamais il ne s’est approché, ou ne s’approchera, du lac, ayant la phobie des grandes étendues d’eau. On sait également qu’il est quelqu’un d’obstiné cherchant constamment la perfection, à ne jamais perdre, ce qui peut le rendre agressif ou sournois tant son obsession obnubile ses pensées en voulant supprimer les obstacles.

    Une dernière rumeur court sur le jeune japonais, une rumeur selon laquelle il verrait des choses ou des personnes n’existant pas. Véritable faculté ? Hallucinations ? Surdose de champignons hallucinogènes ? Imagination trop fertile ? Différentes versions de la rumeur circule, laquelle est la bonne ? Allez savoir…

    Son physique de poupée de porcelaine androgyne donne de lui une image de fragilité et de douceur, laissant planer une ambiguïté quant à ses relations avec les son entourage. Pour connaître le genre de relations, il suffit de tester et vous saurez…



    .............



    Fiche de personnage : Jin K. Kurosaki

    Relations cherchées :
    - Meilleur(e) ami, personne en qui il aurait toute confiance et avec qui il partagerait tout.
    - Amis proches, lui permettant de sortir de ses délires et de garder les pieds sur terre, rationnels, sur qui il pourrait toujours compter et qui, en retour, pourraient toujours compter sur lui
    - Amis partant avec lui dans ses délires, amis avec qui l'insouciance et la légèreté sont de mise, adeptes des aventures et des 400 coups
    - Ex, futurs, actuels petit(es) ami(es), relations ambiguës
    - Personnes croyant dur comme fer à son personnage de vampire
    - Ennemis, jaloux, méprisants ou autres…
    - toute autre sorte de relation… A vous de choisir…




Dernière édition par Jin Kurosaki le Lun 16 Mar - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 3:00

« BEST FRIENDS »
>> I need You, You need me… Forever and ever


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icone_11

...


« GIRL/BOYFRIEND »
>> I love you, for one night or ever, in the past or the present


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Ac4
Leana Ambers

Leana est une fille plutôt étrange. C'est moi qui dit ça ? Hum oui bon, en fait je l'avais déjà remarquée car je trouvais qu'elle se démarquait des autres, solitaire, mystérieuse. Elle semblait comme moi chercher à échapper à ce monde en s'en créant un nouveau, mais elle semblait plus attirée par la mort, étrange. Mais à part ça rien ne nous reliait jusqu'à ce jour. Ah horreur, comment ai-je pu laisser tomber cette boite de médicament ? Et comment se fait-il que celle qui l'a ramassée la connaisse ? Leana... Elle m'a par la suite harcelé pour que je lui avoue et j'ai fini par craquer. Elle est à présent la seule à connaître mon passé, mon histoire, seule faille dans ma carapace. Cet épisode nous a grandement rapproché, encore plus quand elle m'a parlé à son tour de son internement. Nous avons vécu un peu la même histoire, dans des circonstances différentes certes, mais avec les même résultats. Notre rapprochement soudain a été le point de départ de pas mal de rumeurs, du genre « le vampire et la suicidaire, le couple de l'année ». Couple ? Non pas vraiment. Nous sommes juste des bons copains, nous sommes pareils, nous nous soutenons, nous... Nous ? Oui, nous, elle et moi, moi et elle... Elle qui était si insignifiante pour moi est devenue si importante. La perdre ? Parlez pas de malheur... Je ne sais pas ce que je ferais si c'était le cas. Mais quel est donc ce sentiment ? Je ne saurais le définir mais il est... Etrange. Serait-ce ce dont parle les rumeurs ?
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Whicon
Hazel B. Henning

A mon arrivée à Poudlard, je dois dire que j'étais un peu, beaucoup, paumé. C'est tellement différent ici par rapport au Japon, et tous ces élèves... Il y a vraiment tant d'élèves que ça habituellement dans une classe ? Et cette façon de vivre est tellement bizarre. J'ai rencontré Hazel à ce moment là. Elle semblait elle aussi un peu paumée, et pour ça je me sentais proche d'elle. Ca nous a rapprochés et nous avons fini par sortir ensemble. Expérience très nouvelle pour moi, avoir quelqu'un à câliner, à embrasser, à tenir par la main, voire à caresser. Nous n'avons pas été plus loin que ça, et notre relation n'a pas duré plus d'un mois ou deux. J'avoue que je m'étais attaché à elle et cette séparation m'a rendu triste. Mais depuis j'ai l'impression que quelque chose de spécial subsiste entre nous, on se cherche, on se fuit, encore et toujours.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Nbiconqg5
Selinka Snowlake

J'ai connu cette jeune fille lors de mes nombreuses excursions nocturne. Elle comme moi ne sortions du château que la nuit, enfin elle surtout car son corps ne supportait pas la lumière du soleil. Elle ressemblait à une poupée fragile et douce, qu'on a envie de protéger. Le monde de la nuit s'ouvrait à nous, nous étions libres. J'avais envie de la protéger, d'être avec elle, qu'elle soit heureuse simplement. Ce sentiment bizarre qui m'habitait quand j'étais près d'elle, je ne compris que trop tard ce qu'il était. Je l'aimais. Mais maintenant elle est morte... tuée par un vampire... Les derniers temps, elle allait toujours au même endroit, près du lac, pour y retrouver une de ces immondes créatures. Je les observait parfois de loin, priant pour qu'elle s'éloigne de lui, qu'elle comprenne l'horreur qu'il était. Puis un jour... Elle est morte... Je n'ai pas pu la protéger de lui... Ce sentiment de culpabilité ne me quittera jamais je pense.


« FRIENDS »
>> You’re so cool


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Sanstitre1xb8
Curtis J. Cullen

Lui je l’aime bien, c’est vraiment délire de traîner avec lui. Il sait bien que je ne suis pas un vampire, mais contrairement à d’autres, lui m’encourage et me suit dans mon délire. Et puis même au-delà de ces considérations, c’est quelqu’un que j’apprécie, un peu dérangé lui aussi mais attachant.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icolys3su2
Lyssina Locats

Jolie demoiselle excentrique et pile électrique. Elle ne laisse pas indifférent et moi elle me fait délirer. J'adore traîner la nuit avec elle, deux enfants de la nuit. Elle ne croit pas à mon côté vampire mais je crois qu'elle aimerait qu'il fut vrai. En tout cas avec Curtis, on forme un trio vraiment explosif.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icollanmn4
Leïlan Valingaï

Encore une jolie Serpy que j'aime bien. Leïlan est comme moi, belle, intelligente, solitaire et narcissique. En gros nous sommes les meilleurs. Nous aurions tout aussi bien être rivaux, mais finalement une amitié est née entre nous.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Idoutzenk2
Pandore V. Cartwright

à venir
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icone_11

...

« NOT REALLY FRIEND BUT MORE THAN KNOWLEDGE »
>> Relations quelque peu ambigüe. Difficle à définir.
Amis ? Un peu plus ? Un peu moins ??


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? 10gmhoi
Caden R. Mallory

Ok ok je sais que mon anglais laisse un peu à désirer, mais c’est pas la peine de me reprendre à chaque phrase… M’enfin parfois ça m’aide bien quand même… Arigatô.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icjac3gq3
Autumn Wood

Ok lui on peu être sûr qu’il ne me croit pas du tout dans mon rôle de vampire, et il me le fait bien savoir. Ses piques me saoulent à force. Etrangement, depuis quelques temps, il a l’air moins agressif et, aussi bizarre que cela puisse être, presque amical. Se pourrait-il que nous puissions devenir amis un jour ?
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icogabriellenb1
Gabrielle Sinclair

Elle, je la connais car nous sommes de la même maison et de la même année. Je sais qu'elle a peur de moi, je la terrifie. Tant mieux, encore une personne qui me croit Vampire. Mais depuis quelques temps, elle ne semble plus aussi terrifiée... Depuis qu'elle sait que j'ai la même phobie qu'elle en fait, les grandes étendues d'eau.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Kane10
Kane U. Bowlorton

Kane... Il est assez connu dans le château, étant l'un des deux jumeaux serpentard. Mais je ne le connais pas beaucoup à part ça. C'est un ami de Gabrielle, celle qui a peur de moi, d'après ce que j'ai compris. Depuis cette rencontre fortuite, je l'impression qu'il m'observe, je sens son regard sur moi, ça en devient presque oppressant parfois. Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Quand on se retrouve, j'ai l'impression qu'il me suit. C'est très... étrange, mais intriguant. Moi aussi maintenant j'ai du mal à m'empêcher de l'observer, à ne pas chercher le contact avec lui, mais une distance reste entre nous, difficile à franchir, ne serait-ce que pour lui parler.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icon_e10
Desmund Hamilton

à venir
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? 1055470wr3
Drago Malefoy

Un jeune garçon un peu bizarre mais marrant. A mon arrivée à Poudlard, j'ai l'impression qu'il me fuyait, qu'il avait peur de moi. Il sursautait dès qu'il m'apercevait, sans doute avait-il peur de mon côté vampire. Malheureusement ça lui est passé, je ne sais pas comment il a découvert la vérité. Depuis son attitude a changé, à croire qu'il me voue une haine incommensurable, en tout cas on pourrait le croire vu la façon de se comporter avec moi quand il y a du monde autours de nous. Il me toise, me casse, me parle hautainement, agit comme si je n'était qu'un pion dans sa cours. C'est ce qu'il veut faire croire à tout le monde, parce qu'en réalité, je sais qu'il en est tout autre. Je l'ai déjà surpris souvent, il me suit, il m'observe, je sens son regard sur moi, continuellement. Quand parfois il sent que je l'ai remarqué, il en est presque paniqué, et quand on se retrouve tous les deux, il rougit et balbutie. Le gros dur pour qui il se fait passer semble en fait être un petit timide, et moi il me fait bien rire. Vraiment choupinou <3

« JUST KNOW YOU »
>> N'ayez pas peur... Je ne mange pas... quoique..


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Asrib10
Megan Jones

Jeune demoiselle influençable qui pense réelle ma personnalité vampirique. Finalement j’aime bien entretenir cette croyance et m’amuser à lui faire peur, sans la terroriser, surtout histoire de la taquiner.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Mini_090226115435997740
Jordan E. Layers

Notre rencontre a été, plutôt mouvementée pourrait-on dire. Je me souviens surtout d'une bagarre entre elle et un autre, mais pourquoi est-ce que je suis intervenu ? Hein ? Bah... Pur réflex. Faut dire que j'ai été élevé chez les yakuzas, et pour nous l'honneur et la loyauté sont des valeurs fondamentales. Laisser une fille se battre sans intervenir et la protéger est contraire à l'honneur. M'enfin la protéger c'est vite dire, elle semblait se protéger parfaitement toute seule et même qu'elle m'a attaqué aussi dans la foulée. Résultat ? Un poignard dans l'épaule. Ca aurait pu être pire, d'autant plus quand j'ai su que l'autre en face était un vampire. Mais n'empêche... Aaaaiiiieuh ça fait mal. Un petit passage par la case hôpital et la seule séquelle est une petite cicatrice sur l'épaule. Je n'ai jamais revu cette fille par la suite.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Drakebr3
Drake M. Bowlorton

Un des jumeaux Serpy, le frangin de Kane. Je ne le connais pas vraiment, juste de nom et on se croise parfois dans les couloirs.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Dorian10
Dorian McAdams

Dorian, un Gryffondor parmi tant d'autres que je croise souvent en cours ou dans les couloirs. Je ne le connais pas plus que ça.
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Candic10
Candice Ashford

Je la connais surtout de vue celle-là. On ne s'est certes presque jamais parlé, mais nous sommes tout de même souvent en cours ensemble, je peux donc difficilement la louper, d'autant plus une belle blonde aux yeux bleu comme elle. Mais bizarrement, depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle me fuit comme la peste, faisant tout pour m'éviter, ne jamais se retrouver dans le même endroit que moi. Et même en cours, elle va toujours à l'opposé de l'endroit où je suis. Que lui ai-je donc fait ? En tout cas ça commence à m'énerver, va falloir qu'on se parle franchement pour mettre les choses au clair.


Dernière édition par Jin Kurosaki le Lun 16 Mar - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 16:24

(--> Suite)
« TEACHERS »
>> On peut pas les louper ceux là...


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Minervamcgonagallicon1pg5
Minerva McGonagall

Bizarrement, j’ai l’impression que cette prof ne m’aime pas… Lui aurais-je fait quelque chose qui l’aurait offensé ? Pourtant il me semble être un des meilleurs élèves de la classe…
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icone_11

...
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Icone_11

...

« I HATE YOU »
>> You hate me ?


Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Iconn10
Holly Jane Danzig

Serait-ce une vampire ? En tout cas elle a servit de déjeuner à l’un d’entre eux… Je les ai vu à Pré-au-lard un après-midi. Ce qui est bizarre c’est qu’il m’a semblé la recroiser… Elle serait donc toujours vivante ? Et… Véritable vampire ? Brrr elle me fait froid dans le dos…
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Zu79l
Jane L. Carlton

Argh un vampire !! En plus celle-là j'ai l'impression qu'elle est bien décidée à faire de moi son casse-dalle. J'ai cru comprendre qu'elle n'aime pas le fait que je me fasse passer pour un vampire... Mais comment elle l'a su ???
Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Lynn10
Lynn Loughlin

Erf encore une vampire !! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gnaffreux ? Elle me fait peur... J'ai l'impression qu'elle s'amuse avec moi. Mais pourquoi ? Je suis pas un jouet pourtant !!


Dernière édition par Jin Kurosaki le Lun 16 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 17:59


    Ahh mon personnage étant assez jeune et esclave de deux vampires, je veux bien un lien avec toi ^^

    Holly a quitté Poudlard cette année, elle a forcément déjà entendu la rumeur qui courait sur ta pseudo-appartenance au monde de la nuit... J'imagine qu'au début elle aurait été intriguée, mais qu'après avoir connu ses maîtres -les vrais vampires-, elle aurait compris que tu joues du pipeau.

    Ce qui en découlerait, je ne sais pas trop... Peut-être un jour aurais-tu essayé de faire peur à sa petite soeur Wednesday, actuellement en 4ième année, et l'apprenant Holly serait entrée dans une colère noire... Un jour elle t'aurait recroisé -Pré au lard, Chemin de traverse, peu importe-, et étant avec un de ses maîtres, elle lui aurait demandé de t'effrayer un peu histoire de te donner une petite leçon ?

    Si tu as une autre idée ou que ça ne te plaît pas, dis-le ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 18:08

Je veux un lien aussi.. xD
Par contre je suis un peu à cours d'idées en ce moment so.. Si tu as quelque chose à proposer ? J'y réfléchis de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 21:36

Jin Kurosaki a écrit:
Megan > Vouiiiii ça pourrait être intéressant... même si pour l'instant j'ai un peu de mal à définir quelle sorte de lien ça serait... Une idée ? Hum... *réfléchit*

Caden > Oui ca serait possible... En arrivant en quatrième année Jin ne connaissait pas grand chose à l'anglais, il a bien fallu qu'il apprenne... A force d'entendre les autres il a appris, mais il a encore un peu de mal... Il sort régulièrement des mots japonais a la place des anglais et l'anglais avec l'accent japonais.... Bah c'est... *cherche le mot* marrant XD

Très bien alors disons que je serai en quelque sorte un professeur. Et tu trouverais peut-être cela irritant que je te corrige sans cesse =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMar 27 Jan - 23:23

Megan > Vouiiiii ça pourrait être intéressant... même si pour l'instant j'ai un peu de mal à définir quelle sorte de lien ça serait... Une idée ? Hum... *réfléchit*

Peut-être pas quelque chose de compliqué
Puisque Meg n'est pas du genre à croire les rumeurs, elle aurait pu aller demander directement et il y aurait eu confirmation. Il aurait pu l'impressionner ou la menacer et Megan l'aurait cru véritablement.
Et je pense que ça pourrait être tout. Bon pour l'estime ?
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 15:36

Je pense que Minerva aurait entendu parler de cette histoire que soit disant tu es un vampire. Elle n'aurait pas apprécié, et depuis, elle ne lui ferait du tout confiance et le prendrai pour uun grand mythomane. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 15:41

Quelqu'un qui ne te croirait absolument pas et qui te le ferrait bien comprendre? La saison est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 16:43

Holly > Pourquoi pas... Ca pourrait etre marrant mdrrrrr d'autant plus que Jin est terrifié par les vrais vampires XD A voir comment faire ca xD

Drago > pas de pb pour une relation... Moi aussi j'y réfléchi ce que ça peut être :P

Caden > mouaaaarf m'sieur le prof tu me lâche un peu >___< *ZBAFF on cause pas comme ca Jin* Aiieux ok ok... Sinon à part prof, tu serais plutôt ami ? bon ami ? juste prof saoulant ? xD

Megan > ooki :P En plus Jin est arrivé à Poudlard et a commencé a se faire passer pour un vampire quand Megan est arrivée en 1ere année, donc si tout ca était nouveau pour elle, elle a pu être plus facilement impressionnée et a cru plus facilement Jin... Après faudra voir en RP comment ca va s'articuler XD

M'dame la prof > Baaaah c'est un mytho... donc wé elle peut le prendre pour un mytho XD

Autumn > Lui faire comprendre comment ? Version cassante moqueuse ? Version amicale ? d'où en découlerait quelle sorte de relation ? Ami ? plus ? moins ? Au choix XD




Juste une petite précision pour comprendre un peu Jin...
L'arrivée à Poudlard de Jin fut pour lui une des premières fois qu'il voyait le monde extérieur. Jusque là il avait toujours été enfermé dans le domaine de sa famille, donc l'adaptation ne fut pas aisée et il est souvent maladroit dans ses relations avec les autres, le rendant un peu marginal... Le fait de se faire passer pour un vampire était pour lui comme une sorte de protection, être marginalisé pour quelque chose qu'il avait choisi, malgré tout il ressent la solitude d'être loin de son pays comme un poids... Mais tout cela il ne l'avouera jamais, car ce serait une preuve de faiblesse face à la perfection qu'il recherche et qu'on attend de lui en tant que futur Oyabun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 18:11

Et bien il pourrait commencer par des pics cassants, jusqu'a une version amicale. Ils deviendraient pas forcément amis mais s'entendraient juste bien. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 18:13

Ok ca me va... Et puis voir l'évolution par la suite en RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 18:47

Avec plaisir en rp pour une prochaine fois. J'ai fait ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 19:05

drunken Ca me va, parfait \(^_^)/

je mettrais à jour plus tard, pas trop le temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyMer 28 Jan - 19:38


    Jin Kurosaki a écrit:
    Holly > Pourquoi pas... Ca pourrait etre marrant mdrrrrr d'autant plus que Jin est terrifié par les vrais vampires XD A voir comment faire ca xD

    Andrea aurait attendu que tu te retrouves dans une ruelle seul pour arriver face à toi avec Holly, grogner un bon coup et la mordre (La particularité de mon personnage est qu'il se fait mordre assez souvent selon la faim de ses maîtres sans jamais se faire vider ^^'). Puisqu'Andrea est un médicomage et qu'il est cette année à Poudlard, tu le verras à liInfirmerie... Tu continueras à avoir peur... Pour ce qui concerne Wednesday, tu penseras à ton tour que sa soeur est devenue un vampire? L'arroseur arrosé! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyJeu 29 Jan - 14:31

Par ici mister Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyJeu 29 Jan - 23:52

    Un lien? =p

    Je vois bien un truc dans le genre : Curtis ne croirait pas du tout au mythe du vampire mais se plairait à encouragé Jin dans son délire. Ça le ferait trop marrer d'accentuer le tout et de jouer un max avec ça...
    Plus en profondeur Curtis apprécierais vraiment Jin, après tout ils ont tout deux de petit problème d'ordre dirons nous psychologique. Trainé avec un mythomane c'est le pied !!!

    Voila, dis moi si ça te va ...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyVen 30 Jan - 0:00

Megan > ooki :P En plus Jin est arrivé à Poudlard et a commencé a se faire passer pour un vampire quand Megan est arrivée en 1ere année, donc si tout ca était nouveau pour elle, elle a pu être plus facilement impressionnée et a cru plus facilement Jin... Après faudra voir en RP comment ca va s'articuler XD

OK ! Et même si la mère de Megan est sorcière, il n'y a pas de vampire dans leurs relations, enfin si c'est le cas ils ne le savent pas Exclamation
Pour le futur, un jour elle va surement être moins impressionnable et va apprendre comment sont le vrais vampires. Pur le moment, elle pourrait commencer à te poser des questions, puisqu'elle est grande maintenant car elle a peur, mais un peu moins et ose plus.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyVen 30 Jan - 0:06

MOIIII Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyVen 30 Jan - 13:52

Holly > XD oooh le missant andrea qui fait peur >_< ca me va ^^ reste a savoir si on fait ca en rp à venir ou si on dit que c'est déja passé XD ou voir mm en rp flashback... comme tu veux... Pour la suite.... bah advienne que pourra et seul l'avenir décidera Exclamation

Minerva > Beuuuuuh m'dame la prof m'aime pas du tout Sad Ralalalalala c'est quoi ces profs qui essaient mm pas de comprendre leurs élèves hein ... Tsss
*tu sors*
ok ok je sors...
Enfin tout ca pour dire que ca me va XD

Curtis > Vouiiiiiiiiii ca me va *__*
jin : Mon premier ami *_*
*t'en a pas déjà un ?*
Jin : euh... nan l'autre c'est un prof casse pied XD king

Megan > Okiiiii =D

Blanche > Quel lien veux-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyVen 30 Jan - 20:34

Jin Kurosaki a écrit:
Holly > Pourquoi pas... Ca pourrait etre marrant mdrrrrr d'autant plus que Jin est terrifié par les vrais vampires XD A voir comment faire ca xD

Drago > pas de pb pour une relation... Moi aussi j'y réfléchi ce que ça peut être :P

Caden > mouaaaarf m'sieur le prof tu me lâche un peu >___< *ZBAFF on cause pas comme ca Jin* Aiieux ok ok... Sinon à part prof, tu serais plutôt ami ? bon ami ? juste prof saoulant ? xD

Megan > ooki :P En plus Jin est arrivé à Poudlard et a commencé a se faire passer pour un vampire quand Megan est arrivée en 1ere année, donc si tout ca était nouveau pour elle, elle a pu être plus facilement impressionnée et a cru plus facilement Jin... Après faudra voir en RP comment ca va s'articuler XD

M'dame la prof > Baaaah c'est un mytho... donc wé elle peut le prendre pour un mytho XD

Autumn > Lui faire comprendre comment ? Version cassante moqueuse ? Version amicale ? d'où en découlerait quelle sorte de relation ? Ami ? plus ? moins ? Au choix XD




Juste une petite précision pour comprendre un peu Jin...
L'arrivée à Poudlard de Jin fut pour lui une des premières fois qu'il voyait le monde extérieur. Jusque là il avait toujours été enfermé dans le domaine de sa famille, donc l'adaptation ne fut pas aisée et il est souvent maladroit dans ses relations avec les autres, le rendant un peu marginal... Le fait de se faire passer pour un vampire était pour lui comme une sorte de protection, être marginalisé pour quelque chose qu'il avait choisi, malgré tout il ressent la solitude d'être loin de son pays comme un poids... Mais tout cela il ne l'avouera jamais, car ce serait une preuve de faiblesse face à la perfection qu'il recherche et qu'on attend de lui en tant que futur Oyabun...

Disons qu'avec le temps , une amitié très forte pourrait avoir lieu. Mais pour le moment :P Prof soulant huhu ^^ Je t'ajoute à=D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyVen 30 Jan - 20:58


    Je t'ai ajouté ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptySam 31 Jan - 0:04

Moi je veux bien un petit lien avec le pseudo vampire =)
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyDim 1 Fév - 19:45

Mise à jour faite ^___^ (allez voir si ça vous covient, sinon dites le )

Leana > Avec plaisir ^^ mais quelle sorte de lien désires-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? EmptyDim 1 Fév - 20:21

    hummm ... bon alors on est ni de la même maison, ni de la même année...

    Leana est obsédée par la mort, elle désire mourir car elle en a trop vu, elle semble immunisé contre la mort ( elle y a échapper six fois en 17 ans ! ). Elle a été interné durant une année a saint Mangouste car elle est tombée dans une grosse dépression l'obligeant a s'enfermer dans un monde idyllique qu'elle avait créer et se détachant complètement de la réalité. Ceci c'est passé durant sa 4ème année a Poudlard après avoir échappé a la mort face a un lycan. Il faut savoir que ce qui la pousse a vouloir mourir est que a chaque fois qu'elle reste en vie, des proches a elle meurent, elle a donc un an de retard d'où le fait qu'elle est 18 ans en 7ème année...

    ça t'inspire quelque chose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo Mina - Who want to dance with me ?   Ohayo Mina - Who want to dance with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Mina - Who want to dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit