#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jade & ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:54

Argh désolée pour le temps de retard :s
Moi, je pense que Duchka pourrait te respecter, puisque justement tu es studieuse ET silencieuse. Pour elle, tu possèdes la clé de la réussite, comme elle, et vu qu'elle déteste les bavardages en plein cours ou les "touristes-fumistes" qui ne font pas leurs boulots, qui le bâclent et qui en plus sont malhonnêtes avec eux-même, ça pourrait nous faire un petit rapprochement... dou iou si ouate aïe mine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:24

__ Jared : Humm Oui donc elle doute mais n'en est pas sure. C'est mieux. Parce qu'elle est intelligente *passe sa main dans les cheveux comme dans les pubs l'oréal* elle a fait le rapprochement, mais si elle a fait le rapprochement c'est qu'elle s'est intéressée à toi et que tu as fait des choses étranges devant elle (ou comportement ect ect ). Il faut trouver le comment .. && Non je ne pense pas qu'elle veuille te balancer ou te faire du chantage, mais elle observe déjà naturellement toute les personnes autours d'elle mais le fait qu'elle se demande si tu es un vampire ou non fait qu'elle te surveille encore plus : 1, pour en etre sure ; 2 : pour voir ton comportement. Tu pourrais t'en etre rendu compte ..
Elle aime l'art alors elle pourrait apprécier ce que tu fais & te faire quelques remarques ou te regarder bizarrement pour faire comme si elle était sure que tu étais un vampire alors qu'en vérité, elle doute seulement.

__ Duchka : Oui c'est vrai que qui se ressemble s'assemble xD. Donc oui elle pourrait etre amie ou meme si elles ne le sont pas encore on fera évoluer ca en faisant des rps ^^, Maintenant faut voir comment elles se sont rapprochées, je veux dire que c'est pas Jade qui irait vers quelqu'un comme ca .. xD && Si Duchka ne le ferait pas non plus, alors il faut trouver un truc une idée.


I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:17

Je vois bien un début de contact dans un cours de potion (là où la rigueur, le sérieux, la concentration et la science sont assez importants pour ne pas dire primordiaux ^^) où il fallait travailler à deux, et Rogue aurait fait des groupes où Jade et Duchka auraient été mises ensemble.
Là, elles auraient découverts que toutes les deux étaient aussi douées et étaient agacées par ce qu'elles qualifieraient de "stupidité" de la part des autres élèves. Et à la fin du cours, Duchka serait allée à sa rencontre et lui aurait posé quelques petites questions, du genre ce qu'elle a pensé du cours, des élèves et ce qu'elle envisageait de faire après ses A.S.P.I.C. Et de fil en aiguille, ça évoluait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:23

D'accord ^^
Donc pour l'instant la relation n'est pas encore mure, je veux dire qu'elles apprennent encore à se connaitre. Je te rajouterai avec les autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:58

D'accord, si je résume, très chère:

Tu es une petite demoiselle qui s'intéresse non seulement à son art, mais à son attitude étrange.Tu l'as aperçue à quelques reprises dans des circonstances plutôt louche: l'entendre grogner, le voir reculer en présence d'une lueur lumineuse un peu trop intense ou entrevoir ses canines pointues. Ce doute ce décuple en lui posant des questions ou des remarques à son égard.Bien sûr, Jared n'est pas très enchanté de ce genre de situation; il envisageras même de boucler tes paroles pour l'éternité. Peut-être que cette petite haine envers toi changeras ? Il n'a que deux amis ; Andrea et Holly ( Encore là, le mot ami n'est pas le bon à utiliser.) Peut-être le chiffre tomberai à trois ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:17

Bien sur que le nombre montera à trois boing

D'accord d'accord, je te rajouterai avec Duchka & les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:10

D'accord, très chère

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:25

HEM HEM.
Faites plaaaace faites place ! Le grand Drago réclame la parole ! u_u *Zbaf*


Moi moi moiii je veux aussi un lien avec toi boing
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:37

Owiii I love you
Moi je t'aiimme mais Jade Je sais pas. Je n'ai pas d'idée particulière mais si j'arrive à trouver une idée bien tordue ca serait parfait. ^^
Toi t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 4:35

Mdr ^^ J'pense aussi qu'un lien carrément positif serait un peu ennuyeux. Je te propose un truc un peu en vrac, faudra voir si ça colle au caractère de Jade :)

Jade vient d'une riche famille de sang-pur, comme Drago. Du coup, rien n'empêcherait que les Mc Cain (de manière générale) et les Malefoy s'entendent bien, étant donné leur intérêt commun pour la magie noire. Amis de longue date ?
Seulement, les parents de Jade, eux, n'en sont pas adeptes. Le fait qu'ils fassent partie de la branche principale de la famille aurait donc été la seule raison plausible pour qu'ils se fréquentent malgré tout.. peut-être pour quelques affaires en commun, par exemple ? Mais à ce niveau là ils seraient plutôt froids les uns envers les autres.

Jade et Drago se seraient donc connus très tôt, dans ce cas là. Sans doute même avant Poudlard ; mais pas dans les meilleures des circonstances.
Ils pourraient ne pas s'être entendus dès le départ (Jade reprocherait à Drago son attitude de gamin gâté, tout le monde le lui reproche xD Et Drago.. hum je sais pas encore. A voir ^^'). Et puis en grandissant ils auraient pris l'habitude de se (j'allais dire "crêper le chignon" mais c'est pas adapté, avec Drago dans le lot O_° xD) disputer pour un oui ou pour un non. Au point que c'en serait finalement devenu "amusant". Et au fond ils s'apprécieraient, mais refuseraient de le dire à voix haute, même si au bout du compte chacun finirait par se rendre compte qu'il n'est pas si insupportable à l'autre.

A Poudlard ce serait pareil : leurs rencontres finiraient invariablement en pseudo dispute. Mais avec le sourire, siouplait ! ^^

Dooonc euh. Voila. J'ai rien trouvé de mieux donc si tu as compris mon charabia et qu'il te donne d'autres idées, bah. N'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:43

    On voudrait un lien avec toi, Holly & moi x)

    Citation :
    «Jared S. Wilcott»
    Ce jeune homme, si je puis dire jeune, est des plus étrange. C'est un peintre au talent fou, il faut l'avouer mais tout dans ses réactions me fait penser que c'est un vampire. Qu'est ce que j'en sais ? A vrai dire j'ai commencé à avoir des doutes le jour ou il s'est mit à grogner alors qu'il se croyait seul, ensuite je le surveillais de loin, juste parce que les vampires sont des êtres qui me fascinent, et j'ai noté pleins de petites choses qui me font douter. Après tout je me suis peu être trompée ..

    On souhaiterait alourdir les doutes que tu as sur Jared...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:54

Drago > xDD Donc, Jade & Drago se connaissent depuis qu'ils sont petits [la mère de Drago pourrait apprécier Jade ?]
Genre quand Drago avait 3 ans, Jade en avait 6 et elle adore l'énerver en disant qu'il lui doit le respect parce que c'est elle qui changeait ses couches xDDD *sort*
Alors quand il fait son snobe ou son malin à Poudlard, Jade se sent obligée de se remettre à sa place, mais pas méchant parce que meme si c'est un fils à papa, elle ne le déteste pas. Drago n'aimerait pas quand elle vient lui ébouriffer les cheveux en se moquant de lui gentiment parce que ça ruinerait sa réputation xDD mais d'un autre coté ils se connaissent depuis tout petits donc je pense pas que Drago puisse la détester surtout vis à vis de la relation qu'entretiennent les deux familles. Enfin, moi je vois ca, dis moi si je me trompe, hein xDD

Andréa > Oui bien sur ^^ mais de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:34

Yep, c'est okay I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:53

tongue je vais te rajouter
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:35

    Jade serait venue un jour à Ste Mangouste & aurait eu par hasard un rdv avec Andrea. Jared aurait amené Holly à son bureau afin qu'il lui mette de la crème sur ses morsures en disant avoir trop abusé d'elle, cette fois-ci. Jade aurait bien entendu assité à la scène. Par la suite, elle les aurait revu à l'atelier de Jared, à Pré-au-Lard?
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:59

Ennemies ? C'est parfaitement le genre de personne que déteste Lyssina...
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:09

Si tu veux oui ^^ Seulement ça sera quasiment une relation à sens unique. Jade se fiche éperdument de ceux qui la détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:20

Ce qui va énerver encore plus Lyssina qui ne supporte pas qu'on l'ignore xD Je sens qu'elle va faire son possible pour être détestée en retour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:26

xDD Tu verras à quel point Jade reste calme ..
Alors va pour ennemies .. pas de raison particulière, elles aiment pas la tete de l'autre xDD ?*sort* Enfin moi c'est comme ca que je vois ca .. Déjà, Jade ne t'aime pas parce que tu es une serpentard et en plus quand elle voit ta tete c'est encore pire mais en plus quand tu parles/fais ta maligne, ca touche le fond xDD Qu'en penses-tu ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:36

Ca me va m5
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:00

Andrea F. Carlson a écrit:
    Jade serait venue un jour à Ste Mangouste & aurait eu par hasard un rdv avec Andrea. Jared aurait amené Holly à son bureau afin qu'il lui mette de la crème sur ses morsures en disant avoir trop abusé d'elle, cette fois-ci. Jade aurait bien entendu assité à la scène. Par la suite, elle les aurait revu à l'atelier de Jared, à Pré-au-Lard?

    So?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:13

Shocked Oh comme je suis tête en l'air >.>
Désolée pale

Donc : I love you Ouii J'aimme cette idée, ca ne ferait qu'enfoncer Jared dans le plat xDD *sort* Non :) ca ne ferait que me donner de nouvelles raisons de douter.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:02

Peut-être un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:07

Tu as oublié le chat dans ta liste :potty:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade & ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit