#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jade & ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 15:44

#__ RELATIONSHIPS


# Intelligente __ Mystérieuse - Courageuse _ Calme - Rancunière _ Froide - susceptible _ sarcastique - Amusante _ Rêveuse #


Jade & ? StamvoguenipponbJade & ? Img-150111h66nyJade & ? Stamchloefw200676c




#C'est mon amoureux.
il a fait fondre la glace qui protégeait mon coeur ..
/

#Compliqué ..
En bien ou en mal, ces relations me dépassent.

__ «Keith A.S. Blackhole»
Alors lui .. Ce serpentard à réussit le pari risquer de mettre Jade dans son lit. Simplement il eut le malheur de la jeter le lendemain. Outrée, la bleue & argent prit un malin plaisir à ruiner sa possible touche auprès d'une de ses camarades. Cela se transforma en une sorte de jeu après que Jade ait piégé Keith qui fut humilier devant une partie des élèves dans un couloir. Mais c'est plus compliqué que ça, dans leurs relation il n'y a pas que de la haine. Il semblerait qu'il y ait une attirance entre les deux jeunes gens, c'est surement pour ça qu'ils retombèrent plusieurs fois dans les bras l'un de l'autre pour finalement se rejeter de nouveau.

__ «Joshua Hellington»
Ce serpent vient d'arriver de Durmstrang, il a, soit disant, été viré parce qu'il avait essayé de tuer un de ses professeurs. Ca montre un peu le personnage qu'il est .. Encore si ce n'était que ca mais depuis que le prof de potion m'a demandé de lui expliquer un peu le fonctionnement du château, il ne me lâche plus. . Il ne cesse de me faire des avances mais je ne suis pas intéressée. Bien sur je ne peux pas dire qu'il est physiquement repoussant mais son caractère ne semble pas suivre. Un vrai serpy. Peu être que si je continue à le repousser il lâchera l'affaire ?


#Mes meilleurs copains
ils sont les plus importants.

/

#Les copains tout court.
Je les aimes bien ..

__«Evander M.Connor»
_Je crois que je connaissait Sybil depuis la première année. Pendant près de 5 ans on restait souvent ensemble. Il était incroyablement chahuteur mais amusant et adorable, meme si on avait des caractères opposés on s'appréciait vraiment, grâce à lui je connu Evander, son frère, un garçon très gentil. Quand j'appris que Sybil avait perdu la vie se fut un choc, mais je savais que le pire n'était pas pour moi. Bizarrement, je suis beaucoup plus proche d'Evander maintenant, j'aime bien sa compagnie et je veux qu'il sache que je serais là pour lui, meme si elle est différente, la douleur est commune.


__«Autumn Wood»
Je me souviens du jour de notre rencontre. On révisait tout deux à la bibliothèque & il a fallut qu'une vipère vienne renverser l'étagère juste à coté de nous. On s'est alors éclipsé avant que la vieille chouette ne revienne avec Rusard. On en avait bien rigolé. Maintenant je le vois souvent, j'adore sa compagnie, en fait c'est lui que j'aime beaucoup ^^

__«Pénélope Deauclaire»

Peny, je la connais depuis qu'on à 9 ans. On est pratiquement voisine. Un jour pendant des vacances, alors que je faisais de l'équitation elle est arrivée & nous avons discuté. Elle est devenue une part très importante de ma vie si bien que nous ne nous séparions plus. J'avais peur de devoir m'éloigner d'elle par apport à la magie mais par une chance incroyable, elle était aussi une sorcière. Nous sommes rentrées ensemble à Poudlard, avons été envoyées dans la meme maison et notre solide amitié était faite pour durer. Mais avec le temps, les gens changent. Quand elle arriva en 3 année, elle commença à trainer avec des gens étranges et finalement je perdis ma Peny. Elle disparue derrière le masque d'une sorcière plus froide & lunatique qu'en temps normal, me faisant plusieurs crises d'hystérie en répétant que je lui volait Autumn. Je ne vole personne, il était mon ami aussi, meme avant qu'elle ne se rapproche de lui, tout ce que je veux moi, c'est qu'elle cesse de me prendre pour ce que je ne suis pas & retrouver ma meilleure amie d'enfance ..


__«Duchka Bukovskaya»
Enfin une vipère que j'apprécie plus ou moins. Malgré nos différentes maisons nous nous ressemblons au plus haut point. Nous nous mettons souvent ensemble à certains cours, devant bien sur car les bavardages puérils nous ennuient toute les deux. C'est une sorcière intelligente et agréable. Sur que nous nous entendons à merveille !


#Déjà vu dans la cour.
Des connaissances, des relations naissantes, auront-ils une place dans ma vie ?

__«Hank Stevenson»
Un jour, alors que je trainais encore dans une bibliothèque, j'ai voulu prendre un livre qui me paraissait intéressant, étrangement je ne fus pas la seule à le vouloir et nous fumes deux à l'attraper en meme temps. Un jeune homme, beau comme cela ne devrait pas être permis. Nous avons commencé à discuter, il m'avoua qu'il était l'auteur du livre, ce qui fut une agréable surprise. Mais quelque chose me surprit encore plus .. Nous avons les mêmes yeux. J'avoue que sa présence est agréable, j'ai hâte de le revoir.

__ «Apple.M.Heath»
Je connais ce garçon depuis que je suis haute comme trois pommes. D'ailleurs j'en garde un souvenir assez mauvais; Il arrêtait pas de me suivre & de m'embêter pour que je joue avec lui. Alors je l'avais surnommé "Pot de colle". C'est avec surprise que je l'ai retrouvé à Poudlard, son air, je le reconnaitrais entre 1000 .. Après l'avoir sortit d'un petit problème je suis partie en lui laissant un indice, je me demande si il m'a reconnu. En tout cas, j'aimerais bien en savoir plus sur lui & sur ce qu'il est devenu depuis toute ces années .. En tout cas, il est pas déplaisant ..

__«Caden R. Mallory»
Pour une raison inconnue ce sorcier n'arrete pas de me fixer .. Ou alors c'est parce que je le fixe moi aussi. Mais je ne peux pas m'en empêcher, il y a quelque chose d'étrange en lui, je veux découvrir ce qui l'a de bien spécial pour attirer mon attention comme il le fait. Petit à petit je découvre de plus en plus de chose à son propos .. Mais lui, que sait il de moi ?

«Pr. Albus Dumbledore»
Le proviseur de Poudlard. C'est un sorcier hors du commun bien qu'un peu farfelu. Je le vois parfois, dans les couloirs, à la grande salle. Il est .. Étonnant ! Je dois avoir discuté avec lui deux ou trois fois pas plus mais ça n'empêche que je l'admire vraiment.

«Jared S. Wilcott»
Ce jeune homme, si je puis dire jeune, est des plus étrange. C'est un peintre au talent fou, il faut l'avouer mais tout dans ses réactions me fait penser que c'est un vampire. Qu'est ce que j'en sais ? A vrai dire j'ai commencé à avoir des doutes le jour ou il s'est mit à grogner alors qu'il se croyait seul, ensuite je le surveillais de loin, juste parce que les vampires sont des êtres qui me fascinent, et j'ai noté pleins de petites choses qui me font douter. Après tout je me suis peu être trompée ..

__«Drago Malefoy»
Je connais ce jeune serpentard depuis que nous sommes hauts comme trois pommes. Ses parents étants proches de mes oncles et tantes, je restais souvent avec lui quand il était tout bébé. Ce qui m'amuse chez lui, et ce qui m'exaspère en meme temps, c'est son coté fils à papa prétentieux. Depuis qu'il est arrivé à Poudlard il ne cesse de faire son intéressant. J'aime bien lui rappeler qui changeait ses couches quand il était enfant ..



#Haann j'te cause plus ..
Ils sont l'épine dans mon pied ..

__«Léïlan Valingaï»
_Je ne sais pas pourquoi elle me déteste. Peu etre parce que je suis plus intelligente, enfin c'est ce qu'elle m'a fait comprendre pourtant je trouve ça un peu osé. Stupide aussi .. Mais l'animosité qu'elle me porte est surtout dérangeante. Elle n'aime pas la compétition, moi non plus. Je ne peux pas me laisser faire, question de principe.

__«Lyssina Locats»
Incroyable. Cette fille, elle fout la merde alors qu'il n'y a pas d'intérêt. Elle a voulu m'énerver, mettre mes nerfs à l'épreuve et apparemment j'ai réussit le test. Il faut dire que c'est pas une serpy de plus, qu'elle ait un style vestimentaire bizarre ou pas, qui va réussir à briser mon calme légendaire. Je ne lui laisserai pas ce plaisir.

__ «Desmund Hamilton.»
Je le déteste. C'est net, claire et précis. Je ne le supporte pas. Il est prétentieux, chiant, moqueur et beaucoup trop vaniteux. Tout ce que je déteste chez quelqu'un. Je suis sure qu'il est jaloux parce que j'ai de meilleures notes que lui dans .. Quasiment toute les matières et il ne supporte pas être inférieur aux autres. J'essaye de ne pas lui montrer à quel point il m'exaspère mais quand je soupire en le voyant, ca veut tout dire ..


Dernière édition par Jade Mc Cain le Mar 10 Fév - 0:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 16:32

C'est possible un lien où je te manipulerais ? :red
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 16:37

    J'te propose Pandore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 17:43

Léïlan > Jade ne se fait pas manipuler facilement >.< xDD Si tu veux tenter, aucun problème mais elle est pas sotte ^^

Pandore > Oui ! Mais de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 17:47

    Alors là je sèche, j'ai eu mon quota d'idées pour la journée, c'est à dire très peu. Au pire si tu ne vois pas non plus je réfléchis à ça après le jour de l'an =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 17:48

Déjà faudrait savoir si cela serait plutôt ami ou ennemi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 17:52

    Pandore est assez extravagante contrairement à Jade apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 17:56

xD en effet, mais contrairement à ce que l'on pense, c'est pas de la timidité donc c'est pas gênant .. J'ai pas d'idée là, mais je ferais marcher mes quelques neurones restant & si j'ai une bonne idée je t'en fais part I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:14

Dans ce cas, je dirais simplement rivales de notes, vu que Jade semble être totalement studieuse
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:22

Ouais. pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:28

ça marche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:39

    Moi aussi j'veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:40

Pas de problème =D
Quel genre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:45

    Je sais vraiment, mais je pense ennemis, enfin c'est une idée, tu est studieuse & tu parle pas beaucoup, ce qui est tout le contraire d'Apple, donc sa l'agacerai limite x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:48

Non ..:potty: xD

Veux pas etre une ennemie xD. Je trouverai un truc !
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 19:48

    Ah ben comme tu veux x)

    Si ta une idée dis le moi alien
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 31 Déc - 20:00

__Hum .. Une relation étrange serait parfaite. Mais quel genre. Aucune idée xD. Il faut que cela soit toi qui me le dise. C'est à toi de voir ce qui correspond plus à Apple, après moi je m'y fais xD.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyVen 16 Jan - 20:53

oui oui je veux un lien aussi ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyLun 19 Jan - 1:08

Tu veux un lien avec un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyLun 19 Jan - 15:02

I love you Oui bien sur ! Quel genre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyLun 19 Jan - 17:18

Tu voudrais bien de Duchka parmi tes relations ? ^^
On a presque tout en commun !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyLun 19 Jan - 17:53

:) Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMar 20 Jan - 7:12

Pour être honnête, je n'avais pas vraiment d'idée particulier, mais ton personnage m'intrigue. Alors,...Surprised

Pour les possibilités;

* Une tentative de repas
* Une autre exception à son alimentation
* Une admiratrice des oeuvres de Jared
* ....Ou quelque chose qui me surprendrais.

Je sais que ton perso ne semble pas avoir la langue dans sa poche, ainsi qu'un comportement plutôt...étrange.

J'attend tes propositions...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMar 20 Jan - 15:47

xD ^^
Humm J'aime les trois.
On pourrait faire un mélange :
Tu aurais voulu l'attaquer mais elle s'est enfuie et quelques jours plus tard alors qu'elle regardait tranquillement tes toiles je ne sais ou tu l'aurais reconnu. Tu saurais, en lisant dans son esprit, qu'elle admire les vampires ce qui peut paraitre étrange. Finalement tu aurais commencé à lui poser des questions et elle t'aurait fait plusieurs remarques sur le fait qu'elle sait que tu es un vampire ..
Enfin, je ne sais pas trop, si tu as une meilleure idée ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? EmptyMer 21 Jan - 8:24

Hummm, il y a un problème; il est clair que tu sais que je suis un vampire si je suis parvenue à te mordre...Tu saisies ? Il faudrait éliminer cet aspect pour que tu parviennes à te douter de la race de Jared.

Même si quelques personnes connaissent son identité;pour la majorité il est considéré comme un être humain. Tes connaissances te permettent de discerner certains étrangetés dans son attitude humaine. Envisageais-tu de le menacer avec ce doute sur son identité ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade & ?   Jade & ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade & ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com