#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:23

    Lol, oui voilà.
    Je vois que tu as tout compris boing
    Je vais donc t'ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:26

    Je veux un lien.
    & j'ai envie de t'admirer Basketball
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:00

    Avec plaisir =D
    Partons donc pour une bonne entente
    Very Happy

    Et pourquoi Apollon l'admirerait ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:29

    Je pensais, qu'Apollon pourrait admirer ses méthodes d'enseignement qui contrastent tellement avec celles qu'il a subi auparavant, comme il a tendance à se faufiler dans les cours pour juste regarder ou donner un coup de main, il pourrait faire une une sorte d'assistant? Et bien sûr aussi en étant un gros boulet. Un boulet qui voudrait ressembler à Lupin aveuglément, qu'il croit parfait même si les autres le trouvent un peu étrange, sans connaitre son petit problème de pilosité...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:34

    Lol, ton idée est originale =D
    J'accepte avec plaisir.
    D'ailleurs, Remus l'aurait au début demandé de bien rejoindre ses activités, puis par la suite en le connaissant davantage ; le loup-garou aurait accepté son aide. Il serait un espèce d'assistant non déclaré officiellement, qui donnerait un coup de main à certains élèves. Il pourrait aussi servir d'assistant lorsque Remus doit montrer un quelconque sortilège ou une méthode défensive. Ou encore, il aurait pu tenir le cours une ou deux fois à la place du professeur, justement à cause de son problème de fourrure sans pour autant lui avouer la raison. Mais évidement, dans ce cas-ci, Appolon se serait simplement occupé de garder la classe durant un devoir ne pouvant pas donner un vrai cours.
    Un lien très spécial en fait m5
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:39

    Je me propose aussi professeur x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:01

Waaaah ! Je rêve y a deux heures ce topic n'avait que quelques messages ! scratch Remus a un très grand succès à ce que je vois. affraid


Remus Lupin a écrit:

Emmeline > Merci ! =)
Ils se connaissent donc un minimum...Ils peuvent être de bons amis. Et ce depuis Poudlard. Par exemple, Remus était le garçon le moins aventurier de la bande des Maraudeurs, celui qui essayait d'empêcher les bêtises, bien qu'il finisse par y participer malgré lui. Donc, il était fort possible qu'une fois James & Sirius ont commis une nouvelle fois une bêtise...
Par exemple ils ont balancé un petit Serpentard dans l'eau en été, pour s'amuser parce que ce petit était des plus agaçants. Et tu es tombée avec dans la lancée Shocked Les autres en auraient ris, Remus t'aurait aidé à sortir de l'eau. Il se serait excusé pour ses amis, puis ensuite ils ont fait connaissance. Les deux jeunes gens se seraient bien entendus, mais perdus de vues une fois Emmeline partie de Poudlard. Et ils se retrouvent ensuite dans l'Ordre. Ils deviennent amis et se voient quelque fois.
Quelque chose dans ce genre ? =D[/list]

Eh bien je suis tout à fait séduite par cette idée ! cheers Ca me convient tout à fait, j'imagine très bien la scène (surtout qu'Emmeline ne nage pas très bien, donc Remus aurait encore plus eu pitié d'elle j'imagine XD). Neutral Ils auraient pu se perdre de vue également ces dernières années, chacun retrouvant son traintrain de son côté et ils se retrouveraient maintenant que Remus sort de l'ombre en tant que professeur. =) En tout cas, c'est parfait ! Twisted Evil Au plaisir de te croiser en RP ! *va rajouter cela de son côté*
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:18

    Ah, ben ouais, quel idiot Rolling Eyes

    Sinon va pour ce que tu as mis x)

    J'te rajoute ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:29

Je t'ai mis ici, en rajoutant un petit truc, dis-moi si cela te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:08

Un petit lien avec monsieur le loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:23

    Je t'ai ajouté à mes Relations Wink
    Dis moi si cela te convient =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:58

Un lien avec Hagrid ? =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:30

    Cory > Quelle élève dévouée I love you
    xDD Alors dis moi, est-ce que cette Gryffondore est studieuse ? bavarde ? ou plutôt très dissipée et agaçante ?

    Emmeline > PArfait =D
    Je t'ajouterai dans ce cas.

    Autumn > Super !
    J'en ferai autant quand je mettrai ma liste à jour.

    Léïlan > Va falloir me dire comment se comporte cette demoiselle en cours Very Happy

    Applon > Ca me va =)
    Je t'ajouterai toi aussi très bientôt.

    Hagrid > Amis ?
    Maintenant que nous sommes collègues. Hagrid était déjà à Poudlard lorsque les Maraudeurs prenaient place dans la maison des Rouges & Ors. Donc, on peut dire qu'ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs. Et tu devais parfois te chargeais de leurs retenues...Ce qui était toujours très intéressant, parce qu'ils parvenaient toujours à trouver quelque chose à raconter à ce cher Hagrid, ce qui détendait l'atmosphère et la rendait bonne enfant. Ils aimaient beaucoup leur garde chasse =D
    On peut dire que tu l'appréciais déjà enfant et maintenant leur lien est passé à l'amitié avec leur statut de collègues. Membres de l'Ordre de surcroit. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:37

Ah mais la miss est très sage en cours ! Elle vient juste d'arriver de Durmstrang, et adore la magie noire, est très froide, mais sinon, elle est tout à fait studieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:40

    Donc je te mets dans élèves appréciés.
    Puisqu'elle apprécie cette matière et souhaite en savoir plus sur les DCFM ?
    Mais vu que la demoiselle vient de Dumstrang, elle aurait parfois trop tendance à s'intéresser à la Magie Noire, ce qui énerverait le loup-garou.
    (oui, oui, il déteste cette Magie xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:47

    Eh la bestiole t'a oublier de m'ajouter What a Face

    Sinon pour te dire que je t'ajoute dans la journée & très joli nouveau kit au passage x) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:07

    Mais !
    J'ai pas encore tout mis à jour, impatient xDD
    Et pour le kit, c'est celui fait par Hank I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:34

ça me va Mumus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:01

    Elève torturée et malheureusement interieurement, qui faute de trouvé mieux, c'est plongée dans la débauche la plus complète.

    Prends, c'pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:00

    Quand même. Un lien bebête/louloup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:13

    Han, désolé pour ce retard à vos demandes =)


    _Pandore > Soit Remus serait poussé à te sortir de cette débauche, voyant clairement qu'une belle âme sommeille en toi (*Ahem* si elle existe hein XD). Son altruisme et sa gentillesse qu'il partage avec certains évlèves pourraient aussi te conserner. Par conséquent, il tenterait de te sortir de ta situation, n'appréciant pas tes fréquentations trop "serpentardes" et dévergondées What a Face
    Ce qui pourrait agacer magistralement la demoiselle, ou non.
    Ou alors, il te verrait comme une simple élève de Serpentard qui ne se bouge pas plus que ça les fesses dans ses études, qui passe son temps à traîner avec ses "amis" Serpentards. Et sans qu'il ne remarque quoi que se soit XD


    _Hank I love you
    Dire qu'on avait pas encore de lien XD
    C'est avec plaisir que j'accepte ! Tu voudrais plutôt une relation sympathique ou pas du tout ? What a Face
    Parce que j'ai pensé qu'ils pourraient être une sorte d'amis. Tous deux connaitraient la particularité de l'autre ; à savoir leur satut de créature qu'ils ne portent pas tous deux dans leurs coeurs =) Ils comprendraient alors facilement ce que l'autre ressent...Et c'est LA chose qui les a rapproché. Par contre, précise moi juste un truc : Hank est bien un gentil vampire ? What a Face
    Parce que s'il ne l'est pas, ça sera différent lol.
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:24

    Uééé, je pensais au même genre de lien, ça me va parfaitement. hearties
    Et oui oui, Hank est un gentil vampire. Doux comme un agneau et tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:02

    Voilà, je vous ai tous ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:53

A moi ! xD I love you
Comme j'te l'ai déjà dis, je veux un lien *O*
Mais c'est à toi de trouver lequel
boing
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:40

    Han, je viens enfin te répondre xDD

    Dis moi juste si Jade est une élève sérieuse ou plutôt médiocre et distrète ?
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit