#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 19:53

REMUS JOHN LUPIN
Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! Poa4-1



Calme. Patient. Compréhensif. Professeur de DCFM.
Gentil. Renfermé. Membre de l'Ordre.
Ancien Lion.





|| Adultes ||


    _Amour}
    I can't to love...


    _Amitié}
    I don't forget my old friends

      MINERVA MCGONAGALL - Une femme exceptionnelle. Remus la respecte tout autant qu'il l'apprécie. La connaissant depuis sa première année à Poudlard comme professeur de Métamorphoses & directrice de sa propre maison, il l'a immédiatement aimée. Désormais collègues, Remus doit avouer qu'elle se comporte telle une sorte de mère avec lui, le prenant sous son aile. Ce qui l'amuse beaucoup.

      HANK STEVENSON - Peut-être le seul à comprendre ce qu'il ressente réellement. Un drôle de lien certes, mais un homme merveilleux. D'ôté d'une grande sensibilité et intelligence, cet homme est très intéressant et fascinant. Remus ne se souvient plus exactement de leur rencontre. Cependant, ils partagent tous deux leurs secrets...Des créatures. Ils le sont tous les deux et cela est bien le problème. Une telle amitié de peux qu'être bénéfique, Remus tenant réellement à ce vampire particulier.

      ALBUS DUMBLEDORE - Un grand homme. Un puissant sorcier. Un caractère unique et un humour décalé...Voilà ce qu'est réellement Albus, ou du moins du point de vue de Remus. Il l'a connu dès qu'il était entré dans son école : Poudlard. Immédiatement, Remus l'a admiré et respecté. Et ceci a perduré pendant toutes ces années, aujourd'hui encore. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que cet homme lui a permis de tenir une scolarité normale malgré son problème de fourrure.

      RUBEUS HAGRID
      - Il était encore garde chasse à l'époque où Remus l'a connu. Aujourd'hui devenu son collègue, les deux hommes partagent un lien d'amitié très complice. Il faut avouer qu'Hagrid connaissait bien le petit Gryffondore, notamment pour toutes les frasques qu'il avait commis avec ses amis les Maraudeurs. Il arrive alors parfois à Remus de ressentir l'envie de rendre visite à son collègue, parlant de tout et de rien. Mais bien souvent de l'époque où James & Lily étaient encore en vie et Sirius innocent.



    _Connaissances}
    I know you, but very few

      VIOLET A. THOMPSON - En fait, Remus ne la connait que depuis cette année. Ils sont juste collègues. Elle enseigne la Médicomagie...voilà ce qu'il sait sur elle. Poussé par sa curiosité, le loup-garou aimerait en savoir davantage sur cette jeune femme qui lui est inconnue. D'ailleurs, il semblerait que ce professeur Thompson soit animée par la même curiosité s'il en croit les quelques moments où il l'a déjà croisée.



    _Ennemis}
    I hate you...I hate you !

      GREGORY NOTT - Dire qu'ils se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Dans la même promotion, ils ne se sont pas pour autant rapprochés l'un de l'autre ; bien au contraire. Ce jeune Serpentard était à l'époque des plus abjectes, comme ses camarades. Désormais, ils sont une nouvelle fois opposés par les différents camps qu'ils occupent. Lui les Mangemorts, Remus l'Ordre. De vieux ennemis, voilà ce qu'ils sont réellement. Moins il le croise, mieux il se porte.

      SEVERUS T. ROGUE - U.c



    _Autres}
    As you want !

      SIRIUS BLACK - U.c



    || Elèves ||


    _Appréciés}
    They are friendly

      EILEEN L. OROSCO - Autant qu'il se souvienne, cette Serdaigle de septième année ne lui a jamais posée de problème. Elle est toujours aussi attentionnée, passionnée et travailleuse dans ses cours. Une demoiselle unique qu'il porte dans son coeur, l'appréciant quelque peu...bien qu'il n'ira pas le lui dire. Cependant, il est certain que cette jeune femme est vouée à un bel avenir !

      HERMIONE GRANGER - Une jeune amie d'Harry Potter, le fils de Lily & James. Remus a tout de suite apprécié cette jeune demoiselle. Evidement, en elle il revoit la douce Mlle Evans, qui lui ressemble énormément à ses yeux. Comme elle, elle témoigne un grand intérêt pour les études, elle possède cette même chevelure brune virant vers le roux. Et son caractère doux et sympathique, Merlin cette jeune fille lui évoque à chaque fois son amie. Cependant, elle se fait assez curieuse sur certains points de sa vie privée.

      AUTUMN WOOD - Haaa ! Voilà un bien gentil Poufsouffle. Très brillant et intelligent, Remus doit avouer que cette petite gueule d'ange suscite une part de fierté chez l'homme lorsqu'il le voit réaliser des sortilèges avec une telle rigueur et aptitude. Ce jeune homme ira bien loin dans ses études, l'ancien Gryffon ne se fait absolument aucun soucis de ce côté. Cependant, le garçon semble différent des autres...

      LEÏLAN VALINGAÏ - Encore une élève studieuse et passionnée par les DCFM. Remus ne peut que l'apprécier, n'ayant aucun reproche à lui faire sur le plan travail. Maintenant...sachant parfaitement que cette Serpentarde nous vient de Dumstrang ; Remus a très bien perçu cet intérêt inquiétant qu'elle porte à tout ce qui touche à la Magie Noire. C'est la seule chose qui agace le loup-garou. Il ne supporte pas de voir de tels élèves destinés à un avenir plongé dans la Magie interdite !

      JADE MC CAIN - U.c

      CANDICE ASHFORD - U.c


    _Détestés}
    They are annoying


    _Spéciaux}
    They have something special

      EVANDER M. CONNOR - Voilà un jeune Poufsouffle très particulier. En effet, il se trouve qu'il a perdu son frère cadet, celui-ci dévoré par un Loup-garou. Naturellement, Remus en a entendu parlé. Aussitôt, il fut très touché personnellement par ce jeune homme et son histoire. Depuis, il lui voue une attention des plus particulières, s'assurant perpétuellement qu'il aille bien. Remus ne cesse également de lui poser des questions sur son histoire, voulant percer la coquille d'huître qu'il a revêti.

      APPLE M. HEATH - Merlin ! Cet abjecte Serpent horripile considérablement le professeur de DCFM ! Comment un jeune homme aussi doué, attentionné et passionné dans ses cours peut-il être des plus détestables lorsqu'il retrouve sa petite troupe d'amis ?! Un véritable gâchit selon Remus. Lui qui pensait le voir se diriger vers un brillant avenir dès lors qu'il l'avait vu dans son premier cours, il changea vite son opinion quant il réalisa qu'il rejoindrait probablement les rangs du Lord.

      PANDORE V. CARTWRIGHT - U.c


    _Autres}
    As you want !




VOILA, DES VOLONTAIRES ? boing


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 24 Fév - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 19:55

Moi, j'en ai vu un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 19:56

J'veux un lien =PP
*__________*
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 19:59

    Mwa aussi je veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:02

Oooooh, Remus est arrivé ! I love you Bienvenue ! =) Je veux un lien aussi, obligé ! ^-^
Pour t'aider un peu, Emmeline était deux ans au dessus de Remus, à Poufsouffle, et elle a fait partie de l'Ordre du Phénix avec lui et les Maraudeurs lors de la seconde guerre. Etant donné qu'ils ont des caractères assez proches j'imagine qu'ils sont au moins de très bons amis ! Very Happy Après, je suis libre pour toute idée plus complexe qui pourrait t'intéresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:16

Avec plaisir =D

    Minerva > Ils sont de bons amis je pense non ?
    Puisque Remus l'avait déjà lors de ses années à Poudlard, qu'il était un très bon élève. Il tentait de raisonner James & Sirius parfois, pour au moins pouvoir suivre les cours. Ensuite, il est devenu membre de l'Ordre puis professeur. Elle pourrait se comporter comme une espèce de "mère" avec lui. Ce qui l'amuserait légèrement xD Il la verrait comme une très bonne amie, une grande femme qu'il respecterait et affectionnerait beaucoup.

    Violet > Alors là, va falloir me donner au moins une catégorie pour que je puisse trouver une idée
    =D Tout dépend si tu souhaites bien t'entendre avec Remus ou non lol.

    Eileen > Tu es une bonne élève jeune Serdaigle ?
    =D Parce que si c'est le cas, je te classe dans mes élèves appréciés. On peut même développer un peu si tu veux...

    Emmeline > Merci ! =)
    Ils se connaissent donc un minimum...Ils peuvent être de bons amis. Et ce depuis Poudlard. Par exemple, Remus était le garçon le moins aventurier de la bande des Maraudeurs, celui qui essayait d'empêcher les bêtises, bien qu'il finisse par y participer malgré lui. Donc, il était fort possible qu'une fois James & Sirius ont commis une nouvelle fois une bêtise...
    Par exemple ils ont balancé un petit Serpentard dans l'eau en été, pour s'amuser parce que ce petit était des plus agaçants. Et tu es tombée avec dans la lancée Shocked Les autres en auraient ris, Remus t'aurait aidé à sortir de l'eau. Il se serait excusé pour ses amis, puis ensuite ils ont fait connaissance. Les deux jeunes gens se seraient bien entendus, mais perdus de vues une fois Emmeline partie de Poudlard. Et ils se retrouvent ensuite dans l'Ordre. Ils deviennent amis et se voient quelque fois.
    Quelque chose dans ce genre ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:18

C'est exactement cela, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:20

    Très bonne élève même m'sieur x)

    J'avais aussi pensé à apprécié parce que j'ai pas trouvé de trucs marrants pour aller dans les spéciaux. Et je veux bien développer un peu, si tu as déjà une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:21

MDRR.
Et bien, je pense que Violet s'entendrait bien avec lui. Je sais pas si elle serait au courant de sa lycanthropie ou pas en fait, déjà. -> Les profs sont tous au courant ou pas ?.
Et donc. Si elle l'est, forcément dans la série de "J'ai du scotch pour réparer les gens les morceaux !", elle serait intriguée et tenterait discrètement de se rapprocher de lui.
Si elle l'est pas, elle le trouverait juste agréable. Après... Je sais pas comment Remus pourrait la percevoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:25

Je ne crois pas que tous les professeurs le sache. Il y a ceux de l'Ordre avec peut-etre Chourave et Flitwick en plus mais c'est tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:28


    Ahn! Mon vieil ami... Nous sommes liés pour la vie, pour le meilleur, et surtout pour le pire Question

    Hop on s'ajoute, & ensuite, on ira se faire un merveilleux topic pour que je t'égorge comme il se doit, en souvenir du bon vieux temps! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:36

    Je t'ajoute donc aussi Minerva =D

    Eileen > Eleve appréciée dans ce cas.
    En soif de connaissances telle une brave Serdaigle, elle pourrait avoir la manie de venir le voir à la fin des cours pour des questions ou quelque chose qu'elle n'aurait pas saisit à cause du grand nombre d'élèves qu'ils sont en cours. Enfin, pas obligatoirement, c'est comme tu le souhaites. Mais Remus l'apprécie donc pour l'attention qu'elle porte à son cours et sa personnalité très agréable Very Happy

    Minerva > Ouaip, mais je crois qu'en fait ça fait presque la totalité des professeurs xD
    Mais je pense que tu as raison, que seuls les professeurs de l'Ordre le savent, ainsi que Chourave & le ptit Flit'.

    Violet > Puisque normalement elle ne le sait pas, elle aurait pu tout de même avoir entendu une petite discussion dans Poudlard, ou ailleurs à propos du nouveau professeur de DCFM. Intriguée, elle essayerait donc d'en savoir davantage sur lui. Dans l'unique but de découvrir le Mystère Lupin Exclamation *ZBAFF xD*. Enfin, elle tenterait de se rapprocher de lui et de percer son secret =D Mais ils sont collègues à la base non ?
    Parce que Remus pourrait lui aussi vouloir en savoir plus à son sujet, ne la connaissant pas trop lol.

    Gregory > Dans mes bras ! silent
    Lol, ennemis depuis Poudlard, je pense que notre Rp sera très...joyeux =P
    Je pense qu'il est inutile de préciser qu'on se connait depuis notre toute première année ? Et qu'on se croise parfois lors de confrontations, sauf que nous sommes pas dans le même camp xD
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:37

lol.
Exact. Ils sont collègues xD
Ca pourrait être intéressant en effet ^^
Vu sa curiosité maladive Rolling Eyes
Je vais mettre ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:41

Voila, tu es installé dans la pensine du chat;
Souvenir Lupin

Au passage, y'a pas qu'eux comme professeurs mais aussi Sinistra, Binns, Trewlaney, celui d'etude des runes, des moldus, d'artihmancie, Bibine ... Ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:43

    D'accord =D
    Et bien je te rajoute aussi dans ce cas Violet.
    'Nous manque plus qu'un rp pour développer tout ça lol
    clown


    Lol, tu as raison Minerva.
    J'avais oublié tout ses professeurs mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:44

Ce sera avec joie pour le RP Mumus =D
-> je t'ajouterais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:45


    Yeah ! Donc... Tu voudrais qu'on ait été copains lorsqu'on étaient petits ? Ou bien tu voudrais que déjà à l'époque j'adore te mener à la baguette? : D

    Vivement le rp!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:49

    Euh...non ça ira Gregory xD
    A Poudlard, ils étaient en même année. Et ils se détestaient déjà...par contre, vu que Remus était toujours avec sa bande d'amis, tu ne le menais pas à la baguette xD Il ne se laissait pas faire quand même le Lion =O
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:51

    Mwa ça me va, je te rajouterais un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:52


    T'en fais pas je plaisantais, j'vois mal Lupin se faire victimiser de la sorte sans agir ^^
    J'vais t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:55

    Un lien monsieur de lycan ? x)

    Pour faire simple, Apple aime la DFCM, mais aime pas le prof & encore bien moins les loups-garous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:56

Moi aussi je veux un lien ^^
Autumn est excellent en DCFM et adorerait ce professeur, changement apres Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 20:59

    LOULOUUUUUUUP <3 *ZBAF* Aïeuh. xD
    J'peux avoir mon lien, dis, dis ? What a Face

    Le frère d'Evander s'est fait tuer par un loup-garou l'été dernier... Comment Mumus réagirait vis à vis de ça, face à Evan ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 21:11

    Mdr, je t'ajoute Gregory ;D

    Apple, tu pourrais être un élève spécial. Remus n'appréciant pas spécialement son comportement typique Serpentard, bien qu'il aime la façon dont se comporte Apple en DCFM...ou du moins l'attention qu'il porte à cette matière. Mais sinon, faut oublier le côté loup-garou vu que tu n'en sais rien héhé What a Face
    Lol.

    Autumn tu dois être dans ce cas un élève apprécié par Remus.
    Pour ton travail et ton intelligence mon petit ! Alors il t'apprécierait aussi.

    Evander xDD
    Normalement, Remus aurait été très...touché par ton histoire. Il serait au courant, puisqu'il est professeur et lycan il en a très certainement entendu parlé. Alors, je te propose un lien spécifique.
    Remus est nouveau à Poudlard et les élèves savent peu de choses sur lui. Par contre, lui connaitrait toute ton histoire à toi. Et particulièrement altruiste à ton égard parce qu'il serait personnellement touché par ce que tu as vécu. Il le comprendrait et le ressentirait totalement. Bref, il t'accorderait une attention très spéciale, se préoccupant constamment de toi, voulant savoir si tout va bien pour toi. Il essayerait de se rapprocher radicalement de toi dans le but de t'aider par rapport à ce que tu as vécu. Donc, toujours à ton écoute, derrière toi, à côté de toi, Remus prendrait soin de toi tel un petit bébé dragon affraid xD
    Le problème, c'est que toi tu te demanderait pourquoi ce vieux professeur qui t'est totalement inconnu agit ainsi envers toi ? Question Tu te demanderais sérieusement ce qu'il te veut et tu serais d'ailleurs très très méfiant...Tu n'arrêterais pas de lui poser des questions pour avoir des réponses à un tel comportement ; seulement Remus ne peut t'avouer qu'il est lui-même un loup-garou puisque cela mettrait en danger sa place d'enseignant dans une école peuplée de petits nenfants lol.
    Je sais pas si tu as tout compris...Mdr j'explique assez mal
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! EmptyLun 29 Déc - 21:20

    Si si, j'ai tout compris, et j'adore. affraid
    En fait, c'est surtout qu'Evan n'a pas envie d'en parler, et a tendance à se refermer comme une huître dès qu'on essaie de le faire parler de cet épisode, ou de lui-même en général. Donc au début, il aurait pu esquiver les questions du professeur, ou simplement répondre en haussant les épaules, en se demandant continuellement pourquoi Remus agit ainsi avec lui. Parce que Mcgo ça peut se comprendre vu qu'elle le connaît depuis qu'il est entrée à Poudlard, mais Remus... c'est louche. xD Et petit à petit, Evan en viendrait à baisser un peu sa garde, à accepter la générosité du Prof sans se braquer constamment, mais sans pour autant cesser de lui poser des questions pour savoir d'où lui vient cet intérêt à son égard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !   Oh ! J'ai cru voir un loup-garou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! J'ai cru voir un loup-garou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit