#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lysandre • Scream of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 6:39

Ah ouai ça me plait un rabat joie *.*
Ba oui Eileen est bourrée du matin au soir, il y a juste quand elle dort qu'elle ne l'ai pas, ou des fois au petit-dèj xD
Mais bon, c'est sa manière à elle de se créer un notre monde, de regarder les choses sous un angle différent, plus joyeux disons.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:15

Lysandre Hellspin a écrit:
Hum... avec l'extrasensorialité des deux races, ce n'est pas possible qu'ils reconnaissent l'odeur mutuelle comme appartenant à leur race réciproque ? Je tâtonne... mais les vampires ont peut-être une odeur particulière, tout comme les loups x) ?

D'ailleurs, tu pensais à quel genre de trace Question ?

Et... pour découler sur quoi ? Parce que le fait qu'il sache qu'un lycan se trouve à Pré-au-Lard me plaît bien, par contre, il va se méfier d'un être qui connaîtrait son secret x)

Huit ans après, je répond... Sad

Alors je ne sais pas trop, Julian aurait pu te repérer à cause de ton odeur, mêlée à d'autres choses qui le mettent plus ou moins sur la piste. Après, soit tu ne te doutes de rien et Julian en joue grâce à de lourds sous-entendus... soit toi aussi tu te doutes que Julian est un vampire... ce qui expliquerait la recrudescence des meurtres à Pré-au-Lard. Mais je sais pas si les lycans sont au fait de l'existence des vampires... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:43

Eileen • Oui c'est sûr, mais aux yeux de Lysandre il y a d'autres moyens xD... il lui offrira un chocolat avec une petite potion de dégrisement à l'occasion XD...

Julian • C'est pas grave, t'étais parti à cause des fêtes, donc... (a)

Alors depuis j'ai embêté Hiro avec mes questions pour savoir si les lycans et les vampires avaient des odeurs, et la réponse a été que (je cite le journal de mon perso, ça va plus vite xD) :
Citation :
ODEURS
    Vampires : Parfum de mort variant sensiblement selon les êtres, et de sang.
    Lycans : Parfum d'animal variant sensiblement selon les êtres, et de sang.
    Sorciers / Humains : Parfum personnel selon la personne.
    Êtres côtoyant les vampires ? (Heyrees) : Mélange du parfum de vampire et d'humain.
Donc... Lysandre se doute et sait fatalement qu'il se trouve face à un vampire, quand Julian arrive finalement jusqu'à lui.
Après... recrudescence des meurtres à Pré-au-Lard depuis quand exactement Question ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 22:04

ça marche tonton Lysandre ! je vais aller t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:26

Ouaaa affraid Ton personnage est crow intéressant !
Ze veux un lien moii :potty:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre • Scream of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard