#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysandre • Scream of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptySam 25 Déc - 14:26


Hellspin

Lysandre________________________________


Date de Naissance : 17 décembre 1964
Âge : 29 ans
Sang : mêlé
Race : Lycan

Habite à : Pré-au-Lard
Métier : Apothicaire ; il possède sa propre boutique, le Sisymbre, où l'on peut acheter et commander des plantes, des potions, des livres sur la botanique et les potions.


Lysandre • Scream of the Wolf 70wgp1
Né à Londres A étudié à Poudlard, dans la maison de Gryffondor Est devenu lycan à l'âge de 23 ans Avait une sœur -Mélise- de deux ans sa cadette, qu'il a tuée lors de sa première transformation Billywigs, son elfe de maison, l'a aidé à camoufler le crime en déplaçant le corps dans une forêt Refuse de s'engager sérieusement avec une fille et prend toutes les précautions du monde pour éviter tout dérapage... de crainte de transmettre sa malédiction Travaillait comme comportementaliste et soigneur d'animaux quand il a été contaminé S'est rabattu sur le métier d'apothicaire, renouant avec ses autres passions : les potions et la botanique Aime lire à ses heures perdues Sait jouer du piano, mais n'y a plus touché depuis la mort de sa sœur Hédoniste, il ne vit pas non plus en reclus, il lui arrive de temps à autre de partager son lit et de remplir son verre Secret, il veille sur son "secret" comme sur la prunelle de ses yeux, désireux de conserver une vie "normale" A une cicatrice sur le flan gauche de son buste, entre le dos et le ventre, vestige de l'attaque d'un lycan, prétendument celle d'une chimère Sait parler plusieurs langues Est de santé fragile depuis son attaque et le décès de Mélise, du moins c'est ce qui se dit Est de Sang Mêlé, et n'en a aucune honte, tout comme de sa propre nature lupine Est partagé sur ce qu'il pense de sa malédiction : positive ? Négative ? Cherche soit-disant des plantes que l'on ne peut cueillir que les nuits et jours de pleine lune à cette période du mois, comme du sisymbre justement, et c'est Billy qui tient la boutique la journée etc.

Polices d'écriture du titre :
Cenobyte
Aleia

Fond : © Morgenstern84
Ava : © Shiya
PNJ's elfes, sorciers, ...


© Julian Johnson-Mortimer
Billywigs - ... ans - Elfe de maison

U.C • U.C


Dernière édition par Lysandre Hellspin le Dim 26 Déc - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptySam 25 Déc - 14:26

GIRLS sorcières, vampires, lycanes...


© L. Pleasure
N. Heÿrees M. Deadwhisper - 27 ans - Dhampire

Souvenirs & amitié • ‘Rees ? Je la connais depuis l’école, ou plus exactement depuis notre voyage à Beauxbâtons avec Mélise, durant notre scolarité. Étant donné que la jeune fille était sa correspondante, et que ma chère sœur m’avait même supplié de l’aider à apprendre le langage des signes pour communiquer avec elle, il n'était pas surprenant que je la connaisse également. A l’époque, je le reconnais amplement, je n’étais qu’un petit con arrogant et dragueur, qui, juste parce qu’on lui avait dit qu’elle était une princesse intouchable en haut de sa tour d’ivoire, avait été déterminé à l’en délivrer. A croire que la persévérance a raison de tout, j’ai fini par obtenir un baiser… baiser qui ne fut jamais confirmé par quiconque :
Spoiler:
De toute manière, Heÿrees était destinée à rester en France, tandis que la fratrie que nous étions, regagnait l’Angleterre. Mais les deux jeunes filles gardèrent contact, continuant à correspondre sans fin, chose que je n’ignorai pas… ce qui fit qu’à son décès, je me permis l’envoie d’une lettre :
Spoiler:
Elle est naturellement venue à l’enterrement, véritablement touchée par la perte de celle dont je me reprocherai toujours la mort ; aussi l’ai-je naturellement soutenue, ayant l’impression de retrouver en elle un peu de ma sœur… Elle est repartie au bout de quelques jours, non sans que je lui ai proposé de revenir et de loger chez moi si elle en ressentait le besoin. Un an plus tard… elle revint et s’installa dans ma boutique durant environ trois mois, le temps de finir ses études et de se trouver une véritable situation en Angleterre.

Durant cette brève période, elle prit soin de moi lorsque je me rendais volontairement malade pour confirmer l’hypothèse de ma santé fragile, mais également un soir de pleine lune où je me permis de rester alité en sa présence. Il m’arrivait également de sortir certaines nuits pour… d’autres besoins plus primitifs et particulièrement masculins. Elle ne posa jamais aucune question… tout comme j’évitais de lui en poser sur ses fréquentations… des personnes louches qui venaient à la boutique. Mais soyons clair, je me suis permis de souligner que je les désapprouvais, sans doute pas de la meilleure façon possible, mais je n’ai jamais prétendu être parfait.

Nous sommes restés proches, deux amis liés par le décès d’une personne chère à notre cœur. A moins que depuis le temps, cela n’ait plus aucun rapport.

© andreeac
Ann-Lys De La Fontaine - 1208 ans - R. Vampire

Méfiance vis-à-vis de la Reine de Cœur • Elle ? Je ne la connais pas vraiment, elle est juste passée avec son mari un beau jour au Sisymbre pour rendre visite à leur... nièce, Heÿrees. Étrange comme il me paraît bizarre que des vampires puissent être l'oncle et la tante d'une humaine... car si 'Rees porte leur odeur, que ses traits ne varient pas encore, elle possède ce parfum d'humanité qui me laisse perplexe quant à l'intérêt qu'ils lui portent.

Plus exactement quand j'ai bel et bien senti la menace sous-jacente de leurs airs parfaits, face auxquels Heÿrees n'a fait que se rabaisser d'une bien étrange manière, que je n'ai pas suivie bien sûr. Je ne devais pas faire du mal à la jeune femme... mais laissez-moi me demander pourquoi cette grande dame que je comparerais si facilement à la Reine de Cœur d'Alice aux pays des merveilles, s'intéresse tant que cela à la sûreté de celle que je n'effleurerai jamais en ce sens ? Tout comme son époux... ? Qu'ont-ils à y gagner ?

© Mimi
Cassiopée T. O'Bennett - 18 ans - Serdaigle

U.C • U.C

© ill_get_a_cake
Mabelle J. Somerset - 20 ans - Poufsouffle

Petit Chaperon Rouge cherche Grand Méchant Loup • Mabelle ? Je l'ai connue par l'intermédiaire de ses parents, des gens disons... farfelus, mais s'y connaissant dans leur métier. Il m'est ainsi arrivé de parler boutique, et d'échanger certains articles avec eux. La jeune fille a donc commencé à faire les échanges... à passer... à me montrer une étrange... En réalité, disons-le sans hésitation, elle a commencé à devenir collante et à me demander si elle pouvait venir avec moi à la cueillette les soirs de pleine lune.

Et d'un problème à l'horizon avec cette adolescente aux pensées étranges et fascinantes, vivant dans un monde à cent lieux du mien. De un, elle est à Poudlard, autrement dit les autorisations de sortir la nuit, elle aurait dû oublier. De deux, je suis un loup-garou, et quand je sors les soirs de pleine lune, c'est pour dévorer des lapins, des biches... et lorsque l'un d'eux se présente, un humain en dessert.

Aussi ai-je commencé à lui raconter des choses s'accordant avec son monde : j'avais été mordu par une chimère aux yeux de tous ? Qu'à cela ne tienne, maintenant je pouvais leur parler, les contrôler, et si elle continuait à me suivre et à me casser les pieds, je demanderai à l'une d'elle de la manger toute crue. Je dois bien reconnaître que cela a tendance à attiser plus encore sa curiosité... tandis que cela fait sourire les autres commerçants qui me connaissent, à moins qu'ils ne pensent que la folie de la gamine est contagieuse...

Car il m'arrive de passer des soirées au coin du feu avec elle, moi lui racontant des histoires qui font peur, et elle tentant de me faire peur. Si je gagne... elle ne vient pas -oui parce que même si je dis non, mademoiselle tente bien évidemment de me suivre, telle une Alice poursuivant le lapin blanc...- ; si je perds... oublions, je ne perdrai pas ! Même si je dois bien avouer que je l'aime bien... Mabelle.

© Jane
Z. Arianne Cheffield - 21 ans - Poufsouffle

Aventure dans la remise • La première fois que je l'ai croisée, elle était venue à ma boutique pour m'acheter une plante spéciale... et comble du destin, nous avons couché ensemble avant même la fin de notre conversation. Une aventure sans lendemain ? Si vous désirez le penser, pensez-le, puisqu'en vérité elle revint... prétexte ou non, nous avons une nouvelle fois coucher ensemble... Cela se reproduit régulièrement à présent, sans pour autant que nous parlions de sentiments, et en cela nous nous ressemblons, ce qui m'arrange sensiblement.

Néanmoins, elle ne fait pas que passer, coucher, et repartir, puisqu'Aria se révèle être une personne intelligente, et une excellente élève qui aime tout particulièrement les potions. Nous discutons donc de cela... et il m'arrive de lui offrir certains de mes conseils... comment préparer efficacement telle ou telle plante, s'il faut suivre ou non telle méthode inscrite dans les livres... Soyons clair, je ne suis pas un génie, mais j'ai expérimenté et appris, voilà tout.

De plus, il est si rare de trouver des personnes véritablement intéressées par les mêmes choses, une fille qui plus est, qui n'ira jamais penser que votre attitude, vos conseils... ne sont pas la porte ouverte à une romance quelconque. Même si je dois bien reconnaître que je ne succombe pas à ses charmes parce qu'elle se révèle être laide et stupide, bien au contraire.

© Psychozee
Eileen R. Scott - 21 ans - Poufsouffle

U.C • U.C


Dernière édition par Lysandre Hellspin le Jeu 30 Déc - 3:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptySam 25 Déc - 14:26

BOYS sorciers, vampires, lycans...


© anarchy_icons
Julian Halln - 185 ans - Vampire

U.C • U.C

© pixxou
Caleigh C. O'Bennett - 585 ans - Vampire

L'amitié n'a pas de race • Lors de mes premières transformations… après le décès de ma sœur… je dois avouer que je n’étais pas très à l’aise de rester près des habitations en laissant ma bête libre d’agir… c’était avant que je ne réalise que j’avais besoin de Billy pour transplaner efficacement juste avant ma transformation… pour atterrir où je le souhaitais. Un bois a l’air de n’importe quel autre, surtout lorsque l’on a l’esprit embrumé… et je n’ai découvert le véritable endroit où j'étais qu’au cours de cette nouvelle nuit, qui me laissa de nouveaux souvenirs, et mena jusqu’à moi un être que je n’ai pas tout de suite deviné comme étant un vampire. Après tout, comment pouvais-je connaître leur senteur ? Cal… comme je découvrirai qu’il s’appellait par la suite, me proposa son manteau lorsqu’il me découvrit nu, choqué, et si j’ai refusé son offre, le vêtement resta, me laissant le mettre avant de rentrer après son départ.

Je l’ai recroisé par la suite dans un bar… à croire que nos habitudes nous rapprochaient plus que nous le pensions ; et nous avons discuté sous son désir de savoir comment j'allais… avant que je n’en vienne à lui demander clairement ce qu’il était. Sincèrement, une odeur comme la sienne… ne pouvait certainement pas passer pour humaine, mon nouveau flair me le soufflait. J’ai ainsi découvert ce qu’il était… tout comme il savait ce que j’étais. Et ce fut dans ce bar que l’on se retrouva quotidiennement, d’ailleurs, je lui avais rendu son manteau –rapiécé par Billy- et si la méfiance était de mise, nous nous sommes peu à peu rapprochés.

J’ai par la suite signé un contrat comme si j’étais son tuteur, pour qu'il puisse travailler, vu son allure d’adolescent –même si je n’ai pas l’air d’un modèle à suivre, croyez-moi ! Surtout quand on voit où l’on retrouve souvent-… allez savoir qu’elle mouche m’avait piqué ce jour-là… certes, il m’offrait un toit en cas de problème, et même son aide les soirs de pleine lune si je le souhaitais, mais tout de même ! Néanmoins, je ne le regrette pas… six ans se sont écoulés, et je dois bien reconnaître que nous sommes amis à présent, que je lui fais… confiance.


Dernière édition par Lysandre Hellspin le Lun 27 Déc - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptySam 25 Déc - 14:36


    Hum.. Je veux bien un lien. Et justement je me disais en lisant ta fiche que ta bête à poils avait forcément du laisser ses traces à Pré-au-Lard... mais que personne n'avait l'oeil assez aiguisé pour le voir. Or, un vampire a des sens plus développés que l'humain lambda. Alors je me disais que Julian aurait pu comprendre qu'un lycan se baladait à Pré-au-Lard... Abéon
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptySam 25 Déc - 20:25

Hum... avec l'extrasensorialité des deux races, ce n'est pas possible qu'ils reconnaissent l'odeur mutuelle comme appartenant à leur race réciproque ? Je tâtonne... mais les vampires ont peut-être une odeur particulière, tout comme les loups x) ?

D'ailleurs, tu pensais à quel genre de trace Question ?

Et... pour découler sur quoi ? Parce que le fait qu'il sache qu'un lycan se trouve à Pré-au-Lard me plaît bien, par contre, il va se méfier d'un être qui connaîtrait son secret x)
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptySam 25 Déc - 21:01

moi aussi j'veux un lieeeeeen. Devil
on travaille tous les deux dans des boutiques, on pourrait chercher quelque chose par-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyDim 26 Déc - 0:00

Avec plaisir Exclamation J'adore ton personnage d'ailleurs ! *vient de lire sa fiche*

On pourrait oui, sauf que l'un est à Londres et l'autre à Pré-au-Lard... bien que ce ne soit pas si loin... en transplanant ou avec les portoloins, et puis Lysandre ne reste pas cloitré non plus x) Après, j'ai peut-être survolé le passage en question (fatigue de noël xD), mais je n'ai pas lu depuis quand il était à Londres... et donc restaurateur...

Après... tu veux du positif, du négatif, du mitigé, ou... on sait jamais, il y a peut-être autre chose x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyDim 26 Déc - 1:33

merci ! moi aussi j'adore le tien, c'est pas beau tant d'amour ? 8D

hmpff, un peu plus de sérieux ! je n'ai pas précisé depuis quand il y est, mais disons que ça fait à peu près un siècle qu'il rode en Europe & une cinquantaine d'années qu'il s'est installé à Londres.

sauf si Lysandre a un croc contre les vampires, je ne pense pas que nous puissions avoir une relation profondément mauvaise. (bon j'te préviens à l'avance, j'me fais toujours des films question relations...)

ils se sont rencontrés au petit matin d'une looongue nuit de pleine lune, peut-être quand Lys était encore un jeune louveteau ? Caleigh essayait de trouver de quoi se nourrir & il l'a trouvé au sol, complètement nu & encore choqué. il a voulu lui offrir son manteau mais le loup-garou n'a pas apprécié. au final Cal a juste laissé son manteau & s'en est allé sans chercher à comprendre.
plus tard, ils se sont recroisés, soit parce que Lysandre avait besoin de faire réparer quelque chose, soit parce que le patron de Cal avait besoin d'une prépartion ou que sais-je, & là... à toi de me dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyDim 26 Déc - 13:57

Effectivement ça fait un moment qu'il s'y trouve (a)

Et non, Lysandre n'a rien contre les vampires, disons qu'il : "Quant aux vampires ? N'allez pas imaginer que je les déteste, que je voudrais leur mort ou une idiotie du même genre… Non, je me contente de les éviter ; après tout, je n'ai tout simplement pas confiance en eux et leurs nouvelles lubies régulières. Chacun son monde, chacun sa vie." (Mdrrr, des films de quel genre Question ? )

J'aime bien la première idée... surtout quand il était plus jeune (il y a six ans environ), et surtout dans l'hypothèse où sa bête se soit attaquée à quelqu'un... d'où le fait qu'il soit choqué. Par contre, il privilégie les lieux assez désertiques pour se transformer... histoire de ne laisser aucun indice pouvant le pointer du doigt, ou le laisser terminer en tapis de sol x)
Mais au tout début, il aurait pu avoir des ratés... et donc avoir été finalement trop proche d'une zone habitable... et donc tombé sur Cal au petit matin. Ce qui... l'embêterait quand même, vu qu'un mec tout nu en pleine forêt, après une nuit de pleine lune xD.... alors qu'il est sensé avoir été cueillir des plantes Lysandre • Scream of the Wolf 30m7csy Après vu qu'ils peuvent se reconnaître entre race par leur odeur particulière... ça pourrait les laisser face à une compréhension mutuelle, enfin, même si x)... Ys' aurait effectivement refusé son manteau... qu'il aurait peut-être mis au final quand il serait parti x)

Hum... oui, au hasard d'une rencontre dans un sens ou dans l'autre, c'est pareil au fond. Il aurait pu venir faire réparer un objet quelconque... et du coup le revoir. Il sait où il est, ce qui fait qu'il aurait peut-être même pu lui rapporter son manteau par la suite (a)
Après... on peut partir sur un degré de méfiance... vu que Lysandre a tendance à se méfier des vampires, avec peut-être... comme ils sont tous les deux du genre fêtard et hédoniste, une tendance à partager certaines soirées ensemble, ils apprennent à se connaître, finissent pas s'apprécier, ou quelque chose du genre ? Même si... Lysandre ne lui fera pas entièrement confiance, même s'il passe pour un pote, voir même un ami au final xD...

Ohhh, aussi, il a une position officielle dans le monde des sorciers ? Parce qu'à la limite, vu qu'il n'a officiellement que quinze ans... Lysandre pourrait passer pour son tuteur officiel... (bel exemple xD) *va se pendre à dire des bêtises XD*
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyDim 26 Déc - 16:42

Caleigh est déjà tuteur d'une sorcière en fait -Cassiopée, sa descendante. Mais tu peux être son tuteur pour autre chose, l'un n'empêche pas l'autre. Smile

Il adore traîner dans des bars, perdre son temps à discuter avec des gens. Lys et lui auraient très bien pu se recroiser dans un bar quelques temps après qu'il lui ait filé son manteau -d'ailleurs s'il l'a mis, ça ne m'étonnerait pas que vu la différence de taille entre les deux, il soit un peu déchiqueté quand même. ^^'
Je pense que C. serait venu demander à L. s'il va mieux -il aime bien parler, quand même ! Est-ce que L. aurait compris que c'est un vampire, aussi ? Parce qu'avec l'âge, C. n'a plus vraiment faim, quand il se nourrit c'est genre une fois par mois et sans vraiment faire attention à son type de proie. Ils auraient pu se revoir plusieurs fois, et chaque fois ils bavardent un peu plus. Ils se recroisent ailleurs, ils deviennent de bons potes comme tu le dis, en soirée etc. & là on pourrait utiliser cette histoire de tuteur : Cal a trouvé son premier job, mais il a besoin d'un soit-disant tuteur, qui puisse signer en son nom un contrat. Là il lui avoue qu'il est en réalité un vampire & il lui demande s'il veut bien signer pour lui ?
En échange si Lys est sdf il lui aurait proposé une chambre au manoir de sa famille & de l'aide les soirs de pleine lune ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyDim 26 Déc - 19:11

Mdrr, effectivement, il y a des chances que le pauvre manteau ait subit, mais Billy (son elfe), aura sans doute fait de son mieux pour le remettre en état (c'est sa fée du logis & son ange gardien combinés xD)

Et donc s'ils se recroisent dans un bar et papotent...
Pour répondre à ta question, oui, les vampires ont une odeur de mort et de sang, et les lycans une odeur animale et de sang (Merci Hiro pour les précisions I love you ) Après il n'est pas obligé de savoir immédiatement que c'est un vampire... il n'en a pas forcément rencontré, surtout si tout ça se passe durant les premiers mois de sa malédiction. Mais il sait qu'il n'est pas humain, étant donné son odeur particulière et caractéristique. Ça pourrait être justement un sujet de conversation, vu qu'ils ne sont plus vraiment... humains Carton Je pense que Lysandre aurait carrément pu lui demander ce qu'il était... après tout, il se doute bien que l'un comme l'autre savent qu'ils sont différents.

Ensuite, ils continuent à se croiser, à papoter, à se connaître... voilà.
Du coup... comme Lysandre aurait pu lui demander avant sa nature... tout dépend si Cal la lui aurait déjà dit clairement ou non. Mais dans un sens comme dans l'autre, ça colle quand même, puisque s'il trouve un job et qu'il a besoin d'un tuteur, Lys' peut toujours signer effectivement... De toute façon, il s'entend bien avec lui, même s'il se méfie... des vampires... ben ça reste différents et méconnus xD (Par la suite il en entendra un peu plus parlé, mais bon xD)

Mdrrrr, il n'est pas SDF, mais il appréciera, bien qu'il soit territorial quand même. Et... les soirs de Pleine Lune... il essaie de se débrouiller tout seul, mais ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il en tiendra compte.

Après... si ça fait donc environ six ans qu'ils se connaissent... Lys' lui ferait plus ou moins confiance je pense quand même x)
Lysandre • Scream of the Wolf 30m7csy J'imagine si quelqu'un du boulot de Cal les reconnait dans un bar x) Vive l'exemple du tuteur xD
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyDim 26 Déc - 19:42

tout ça me va. ah j'adore notre relation ! :'D adorable pour ton elfe en plus.

donc je récapitule voir si tout est OK : ils se sont rencontrés lors d'une de ses premières transformations, Cal lui a laissé son manteau puis a déguerpi. ils se sont retrouvés dans un bar où ils ont maintes fois discuté. avec le temps ils se sont rapprochés, et même si Lys a été un moment sceptique à son égard en raison de sa nature de vampire, il a quand même accepté de signer son contrat et aujourd'hui ils sont amis -parce que comme tu le dis, six ans c'est long.
Lys sait que s'il a un problème un jour le manoir des O'Bennett lui sera toujours ouvert, d'ailleurs peut-être devrais-tu voir avec Cassie pour la relation que vous entretenez ? pour sa sécurité je pense par contre qu'autour de la pleine lune Cal préfèrerait qu'il évite de trop rester chez eux.

mais j'imagine troooop, en rp ce serait excellent !
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyLun 27 Déc - 0:59

Même s'il a une sale tronche x) ...

C'est exactement ça ! Et j'adore aussi Mr Green

Ce qui est compréhensible... et d'ailleurs, sauf s'il a sa potion, Lys' ne reste plus à proximité d'habitation... lors de leur rencontre, et pour sa première transformation, c'était juste des exceptions... maintenant il prend ses précautions. Il ne veut pas être découvert, et il ne veut pas tuer par mégarde... d'où son choix pour des lieux désertiques quand il laisse libre court à sa nature animal sous la pleine lune.

Et oui, je vais aller voir ça de ce pas pour Cassie. Ça fait longtemps que Cal en est son tuteur d'ailleurs ? D'ailleurs, il lui ferait assez confiance pour lui dire d'aller voir Lys en cas de soucis... comme il est à Pré-au-Lard, et que c'est accessible facilement depuis Poudlard ?

Mais oui xD... on peut d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyLun 27 Déc - 13:05

    Puis-je demander un lien avec le grand méchant loup ? Ange
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyLun 27 Déc - 13:21

Tire la chevillette, la bobinette cherra mon enfant Devil
Tu veux être le petit chaperon rouge qui rend visite à sa grand-mère ?

Ahum, j'arrête xD... Bien sûr Mr Green

Tu aurais une petite idée ou pas du tout ? Du positif ? Du négatif ? Du mitigé ? Du tordu vu ton personnage (a) (j'adore sa façon de voir le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyLun 27 Déc - 14:08

    Oh, oui Mère-grand, que tu as de grandes dents !

    De toute façon avec Mabelle, ça peut-être que du tordu, retourné dans tous les sens, saupoudré de poussière de fées et aspergé de pots de peinture de toutes les couleurs *_*

    Je pensais au départ, vu que les parents de Mabelle sont des botanistes-apothicaires loufoques, ils auraient pu déjà entrer en contact avec Lysandre (en plus Lysandre, le songe d'une nuit d'été, tout ça, puis c'est le prénom de leur fils disparu aussi :'( qui s'avère être Broom maintenant -oui histoire compliquée-) pour s'échanger des produits, parler entre professionnels tout ça. Je pense qu'ils l'auraient bien apprécié, et Mabelle avec eux, à cause du nom et son côté mystérieux, et sans se méfier (et puis de quoi y aurait à se méfier ? un petit bisou sur la tête du lou-loup et c'est bon (a)) Et quand Mabelle est à Poudlard, elle peut aller lui rendre visite de temps en temps, prendre des choses chez lui, lui amener des produits de ses parents...
    Après je sais pas comment Lysandre le prendrait, mais Mabelle pourrait avoir une sorte de fascination, et le coller de plus en plus, lui demander de l'accompagner les nuits de pleine lune (pour l'amour de la botanique bien sûr !), et puis ça pourrait tourner en une sorte de truc petit chaperon rouge/grand méchant loup, mais je sais pas trop comment encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyLun 27 Déc - 23:16

Et donc forcément très intéressant, mais totalement made in conte de fée :1:

(Effectivement xD... bien que lui s'appelle Lysandre parce que son grand-père s'appelait comme ça xD)
Je suis totalement pour, j'aime et j'adore ! D'autant plus que c'est parfaitement crédible, il doit forcément partager ses propres connaissances avec des confrères, bien que loufoques x) [Mdrrr xD... disons surtout qu'il n'est pas un méchant loup genre Greyback xD] Et pour les visites, impeccables !

Après... il se méfiera de sa fascination... elle est gentille, mais à trop le coller, elle risque de découvrir une chose qu'il ne veut surtout pas que l'on apprenne... déjà que les vampires qu'ils croisent le savent... ça lui suffit amplement ! Et puis surtout si elle insiste pour l'accompagner les soirs de pleine lune à la recherche/cueillette de plantes particulières... vu que c'est un moment assez critique pour lui et que disons qu'il ne risque pas grand chose avec une bêbête poilue, comme il l'est déjà x)

Ahum... peut-être qu'il chercherait à se montrer plus froid et distant en conséquence de son attitude, voir même lui raconter qu'elle risque de se faire dévorer par les monstres si elle persiste à vouloir l'accompagner, qu'il en connait certains à qui il pourrait demander ce service, que depuis qu'il a été mordu par une chimère, il arrive à communiquer avec elles, et qu'elles lui obéissent... et qu'elles vont la croquer si elle continuer à être casse-pieds x) ........ Ange
Je ne sais pas comment elle pourrait réagir à ça d'ailleurs xD... Je pense que ça ferait rire ceux qui pourraient les entendre... parce que bon, pour eux Lysandre c'est un bon bougre, avec un sale caractère, mais avec ce qui lui est arrivé, et sa maladie encore en plus, tu comprends x) ...... Carton
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMar 28 Déc - 2:05

    Ah mais comment j'adore !!
    Ca devient genre un petit jeu entre les deux, enfin pour Mabelle c'est tout innocent tout adorable, elle essaie de tout faire pour suivre Lysandre, pour coller à ses basques et tout, et lui il essaie de tout faire pour pas qu'elle vienne en lui faisant peur, mais ça fait que plus lui donner envie de venir *_* je sens que Mabelle va essayer de le suivre discrètement dans la forêt un soir de pleine lune Ange sauf qu'elle est pas discrète du tout ^^'
    Enfin y a bien un moment où les menaces ça va marcher je pense, et elle va flipper, mais peut-être que ça aura l'effet inverse, elle voudra qu'il lui refasse des frissons comme ça, qu'il lui raconte des histoires qui font peur et tout *o* Et ils pourraient en faire un concours ! Et les gens autour pourraient se demander "oh mais c'est quoi ces deux fous ? Vache à force de trainer dans les plantes et poudres bizarres on devient taré..." (ce qui est vrai pour les Somerset ^^' )
    Erf désolé, je pars dans tous les sens ^^' d'autres idées ? Une simplification ?
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMar 28 Déc - 20:52

Mdrrrrrr, j'imagine le truc, elle qui fait du bruit en tentant de le suivre discrètement x) Il va adorer d'avoir un pot de colle x)

Elle voudra qu'il lui fasse peur x) ? Ils se feront des soirées autour d'un feu de bois à se raconter des histoires qui font peur aussi x) A la limite, si ça lui permet de l'éloigner de lui les soirs de pleine lune, ça lui va parfaitement Neutral
Mdrrrr, fort possible, parce qu'il rentre dans son délire avec des histoires de monstre et tout, et tout, les gens vont finir par croire que la folie de la miss est contagieuse xD...

Et tu entendais un concours dans quel sens ? Celui où elle aussi lui raconte des histoires qui font peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMar 28 Déc - 22:34

    Ah ça donne trop envie des soirées au coin du feu comme ça *_* Lysandre raconterait des histoires qui font vraiment peur, et à côté, Mabelle essayerait de lui faire peur, mais au début n'y arriverait pas trop, s'améliorant au fur et à mesure peut-être (: Mais du coup ce serait toujours Lysandre qui gagnerait, et peut-être gagnerait le droit de se débarrasser de Mabelle la nuit de pleine lune What a Face
    Ahlalaaaaaa, ça donne envie de rp tout ça !! Red
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMer 29 Déc - 4:59

Oua je veux un lien avec un loulou ! Red
J'ai toujours voulu avoir un chien ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMer 29 Déc - 13:53

Elle peut s'améliorer effectivement, si tant qu'il est possible de surprendre un type avec des sens plus perçants que la normal XD... Mais si elle transplane juste derrière lui, c'est faisable x)
Ohhhh, oui, bonne idée de gain, histoire qu'elle n'apprenne pas sa situation... bien qu'au pire, s'il en vient à perdre, comme il lui arrive d'être malade hors pleine lune (oui, il prend une potion pour l'être xD), il pourra toujours dire qu'il est malade lorsqu'ils iront à la cueillette avec Billy Ange

Tout à fait clown

---

Un chien qui mord et qui est porteur d'une malédiction ? Peut-être pas Neutral x)
Une idée ? Tu voudrais du positif ? Du négatif ? Du mitigé ? Ou autre x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMer 29 Déc - 18:18

Avec Gaspard Ulliel c'est forcément du positif Blub
Non mais plus serieusement, avec Eileen c'est assez difficile de voir du négatif, vu qu'elle est tout le temps bourrée et donc joyeuse à l'extrême !
Après faudrait étoffé tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMer 29 Déc - 21:51

    Ahlala, en fait Mabelle se fait berner à chaque fois, la pauvre enfant Ange
    En même temps, c'est pour son bien !
    So, rp or not rp ? (discutons-en par mp ?)
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf EmptyMer 29 Déc - 23:31

Autrement dit pas d'idée xD ?
Hum... quand elle vient en visite à Pré-au-Lard avec les autres, elle est déjà bourrée ?
Peut-être qu'il aurait pu lui offrir une potion pour la dégriser et lui recommander de ralentir... le plaisir de l'alcool n'existe plus si on abuse autant. Après... je sais pas trop 0_o... Elle est normale, elle a une vie... et elle la fout en l'air disons x) ... Ce qu'il n'appréciera que moyennement, vu que lui n'a pas eu le choix avec sa malédiction... et officiellement, son attaque par une chimère et la mort de sa sœur. Il a perdu beaucoup en peu de temps, semblant être de santé fragile de manière récurrente... et elle... elle se défonce et boit à longueur de temps... Il va jouer les rabats-joie si elle passe le voir xD

---

xD... Oui, là c'est vraiment pour son bien, sinon elle se ferait dévorer par le grand méchant loup Neutral
Parlons-en par MP oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre • Scream of the Wolf   Lysandre • Scream of the Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre • Scream of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit