#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rier's relationships;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:09

    Le meilleur ami je sais pas... Et puis Noah est gay-bi-tout ça relativement assumé (:
    Mais j'ai eu une idée (c'est fou.) Peut-être ils pourraient être cousins éloignés ou quelque chose du genre, vu que les familles de sang-pur doivent tous être reliés les uns les autres, et avoir passé des moments d'enfance ensemble. Mais Rier aurait pu le laisser tomber, en apprenant que finalement Noah était de sang-mêlé (sa mère n'est pas de sang-pur, mais c'est tabou) ou juste en voyant qu'il devenait différent, parce qu'il veut tourner le dos à la vie magique, de clans obsédés par le sang et compagnie. Et puis - là ça devient croustillant, hinhin ! - Ca aurait pu être pour Noah, ça première émotion, son premier désir d'un homme, ou même tout court, mais qui est réprimé par ce début d'animosité, la menace d'inceste, l'envie de pas se montrer faible... Tu me suis ?
    Après, je sais pas ce que ça a pu donner du coté de Rier, et comment ça a pu évoluer jusqu'à aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:45

Oui je te suis parfaitement, et j'adhère totalement à cette idée ! Ca peut être super sympa à jouer. Intéressant l'idée de l'inceste, lol. Mr Green En tout cas, j'adore ce scénario !! Rier éprouverait un certain dégoût envers Noah, du fait qu'il ne soit pas de sang pur et qu'il souhaite tourner le dos à la vie magique, mélangé au désir de le découvrir - dans tous les sens du terme, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:56

Ah oui l'inceste ça nous connait /SHBAF/
erm sinon, j'adore notre lien (a) je te dirais quand j'aurais écris le mien ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:09

Bon voilà Noah, relation ajoutée. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:59

    Comme j'adooooore *o*
    Je vais te rajouter, vite ! J'y cours j'y vole ! AAAmm
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:02

Mdr !! xD J'suis le bonhomme jaune ? Smile
Okiii chaton. <3
Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:18

    Voila, voila t'es ajouté mon lapin <3
    Si tu veux, on fait tous les deux le bonhomme jaune, et on se jette sur qui tu veux *o*

    (ahah, j'avais pas vu Cassie, mais en effet, l'inceste, ça nous connait Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:22

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE. Blub
Oh my god, ça promet de magnifiques RPs tous ces liens. Smile On va former une grande famille de tarés sur Eloge. Mouahahah. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:04

Euuuh... non pas trop d'idées... On pourrait peut-être partir du principe que... Rier est homosexuel et Fanny très courtisée. Elle pourrait donc trouver dans leur relation son compte en ayant un "ami" avec qui elle pourrait rire et partager des choses sans ambiguïté. Ils sont aussi tous deux Serpentards et passionnés de magie noire... On peut peut-être partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:07

Pourquoi pas, mais dans ce cas, il faut que Rier ne sache pas que tu es une vampire. Etant pro-mangemort, il n'apprécierait pas savoir ta vraie nature. On pourrait peut-être jouer sur ce point. Toi tu saurais qu'il rêve du règne de Voldy, alors tu préfères te taire au risque de perdre cet ami. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:55



    J'ai une proposition !

    Alors Naya et Rier ne se fréquenteraient pas du tout, il est même probable qu'il ne sache même pas qui elle est. Elle par conte à son idée sur lui, et ce n'est pas forcément la meilleur mais elle n'en montre absolument rien. Naya est passionnée des pierres précieuses et de leurs vertus ...ce qui me mène au fait. Un jour ou Rier aurait été seul, elle se serrait approchée de lui et aurait posé devant lui une calcédoine. Elle lui aurait adresser un bref sourire et serait repartie aussitôt sans rien dire. La calcédoine est censée calmé les nerfs et les pulsions mais elle favorable aux orateur. Elle ne convient donc qu'a moitié à Rier mais qu'en sait il? Elle, par contre elle sait qu'elle est la vraie pierre qu'il lui faudrait...Soit , si il n'a pas pris la pierre la première fois, elle tentera de la mettre sur son chemin à nouveau...Après pour le reste c'est à toi de voir !

    Intéressé? =)

Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:38

Rier Pitts a écrit:
Tu recherches quelque chose en particulier ou alors on est juste amis ? Smile Ou genre on terrorise les petits élèves ensemble. tongue

On terrorise, on terrorise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:47

Naya > Désolé du retard. tongue
Oui je suis intéressé, ça peut être sympa à jouer ! Je te rajoute dans pas longtemps !

Pandore > Ahah, okay darling. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:43



    Pas de prob (L)
    Ok super !
    Je te rajoute bientot et n'hésite pas à me faire signe si tu veux rp =)


Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:22

Rier Pitts a écrit:
Pourquoi pas, mais dans ce cas, il faut que Rier ne sache pas que tu es une vampire. Etant pro-mangemort, il n'apprécierait pas savoir ta vraie nature. On pourrait peut-être jouer sur ce point. Toi tu saurais qu'il rêve du règne de Voldy, alors tu préfères te taire au risque de perdre cet ami. Ça te va ?

    Nickel ! Sachant que de toute façon je ne suis pas en mesure de te révéler qui je suis réellement à cause des règles vampiriques : ne jamais dévoiler sa nature à un humain ! =)
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:08

T'accepterais un lien entre Rier & Saeryan ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 4:03

Oh ouiii. AAAmm
J'ai vu brièvement dans ta fiche que ton père avait été accusé d'être un partisan de Lord Voldemort. Il en est de même pour Saeryan ? Va-t-elle rejoindre le Mouvement Mangemort de Poudlard ?
Si c'est le cas, on peut très certainement et extrêmement bien s'entendre. tongue
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:19

    Saeryan partage les opinions de sa famille concernant les Moldus et autres Sangs-de-Bourbes : il faut absolument les tenir éloigner des sorciers. Donc, même quand sa soeur a été déshéritée pour avoir s'être entichée d'un sorcier d'origine Moldue, elle n'a pas été très peinée de savoir cette nouvelle...
    Il est donc quasi sûr qu'elle rejoigne le Mouvement Mangemort de Poudlard. Sauf que bien sûr, elle ne sait pas comment s'y prendre et elle ne sait pas qui pourrait lui donner un tuyau...

    Rier et Saeryan recherchent la même chose : faire partis de ce mouvement. Ils seraient peut-être que deux (ou plutôt entre eux, qu'à qu'eux deux qui pensent comme ça pour l'instant et publiquement entre camarades) à prôner la pureté du sang, etc.
    Puis, la demoiselle est parfaitement apte à pouvoir supporter Rier : ils sont certes différents mais ont des traits de caractères dominants relativement "compatibles"... on pourrait dire qu'ils sont amis, mais ils hésitent toujours à se faire réellement confiances. Cependant, on les voit souvent ensembles à discuter de ça et à comploter contre les autres maisons et ceux qui feraient de jolies victimes.

    Bref, c'est assez flou mais je voyais ça comme ça. XD
    Après, à Rier de voir comment il verrait ça de son côté. =)
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:18

Le père de Rier est un Mangemort, et il le revendique. Il s'est fait arrêté et enfermé à Azkaban pour avoir soutenu Lord Voldemort. Rier suit ses traces, et cherche à tout prix à intégrer le Mouvement Mangemort.
Je pense qu'il pourrait voir Saeryan comme une bonne alliée au sein de Poudlard, et qu'ils pourraient très bien s'entendre pour traumatiser un peu les autres maisons et faire les quatre cents coups (et accessoirement mettre au point des plans diaboliques, ahah). tongue
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 3:10

Je vois ça de la même manière, ce serait quand même intéressant de voir comment ça pourrait évoluer durant l'année s'ils parviennent à trouver le moyen d'intégrer le Mouvement Mangemort, et voir même à la sortie de Poudlard... même si Saeryan en sortira avant Rier.

Tout est conclu, je t'ajoute à une prochaine MAJ. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rier's relationships;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard