#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rier's relationships;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 1:01



Rier's relationships;; Ban0210

Rier Pitts


Je me nomme Rier Pitts. Je suis Préfet de Serpentard, en sixième année. Autant vous dire tout de suite qu'il vaut mieux pas trop me faire chier. Mon père a été arrêté et emprisonné à Azkaban pour avoir soutenu Vous-Savez-Qui. Vous avez dû en entendre parler. Alors si vous voulais pas qu'il vous arrive des bricoles, gardez vos distances avec moi. Je suis pas spécialement réputé comme quelqu'un d'asocial, disons simplement que j'essaie de m'entourer uniquement des gens dignes de confiance. Les sangs-de-bourbe, cracmols et autres raclures, inutile de tenter votre chance. Tâchez plutôt de crever avant que j'vous trouve. J'ose espérer qu'il y ait quelques pro-mangemorts ici, à Poudlard. Si jamais vous avez des tuyaux pour intégrer le mouvement, faites m'en part. A part ça, j'vois pas trop quoi dire d'autre. Je suis quelqu'un d'intelligent, rusé, attractif, actif (dans tous les sens du terme), sexuellement bon, débrouillard, tenace, mesquin, manipulateur, vulgaire, pervers, violent, impulsif, susceptible, jaloux. Si après ça, vous êtes toujours là, bah... barrez-vous quand même.

Ce que je recherche ? Rien. J'prends c'qui vient, à condition que ça me plaise. Ah, et je couche pas avec les femmes, j'déteste ça. J'aime le mâle, bien viril, sportif, passif... Allez, j'arrête là, c'est pas trop mon genre de choquer les gens... AHEM !

{Ma fiche}




Dernière édition par Rier Pitts le Dim 19 Déc - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 1:02



Amour


Rier's relationships;; 20hx3c10

© herdin

Cassiopée T. O'Bennett


Cassie, douce Cassie... Une petite Serdy bien étrange, un peu folle sur les bords. On s'est rencontré à une soirée, et autant dire que notre histoire a démarré sur les chapeaux de roues... Cette garce m'avait malencontreusement renversé de l'alcool sur mon jean. Inutile de vous dire qu'elle s'en est prise plein la tronche dans la foulée. J'ai commencé à l'insulter. Seulement, j'm'attendais pas à ce qu'elle me tienne tête, la pouffe. On s'est gueulé dessus, presque à en venir aux mains, pendant une dizaine de minutes. Au moment où elle s'est jetée sur moi, on nous a séparé. On était un peu éméché faut dire. Du coup on est parti chacun de notre côté, surtout que les gens savaient qu'il fallait pas m'faire chier. Seulement après ça, black out total. Apparemment, on se serait marré elle et moi le reste de la soirée, câlins amicaux et j'en passe... Répugnant, je dois dire. Mais bon, elle a tout d'même l'air sympa. Pouah mais qu'est-ce que j'raconte moi ?!

Rier's relationships;; Qzhyr910

© adastra

Francesco P. Rucci


Oh mamma miiiia, ce mec !! Je le veux dans mon lit. Il est hétéro, beau, viril, et il dégage une aura plutôt attirante. Inutile donc de préciser que je l'aurai, par n'importe quel moyen. Je sais être convaincant, et s'il faut y aller au chantage, j'hésiterai pas. C'est ma prochaine proie. Putain j'en suis sexuellement accro je crois. Dès que je le vois, ma libido crève le plafond et mes hormones sont en ébullition.

Rier's relationships;; 571c5b10

© adastra

Broom L. Harvekeys


Ah, Broom ! Mon homme. Ça, c'est le mec que j'aime le plus au monde. Il prend toute la place dans mon cœur – si tant est que j'en ai un. C'est mon meilleur ami. On s'connait depuis notre entrée à Poudlard. J'étais en première année, et lui en deuxième. Il m'a vite pris sous son aile. On avait un peu le même style et la même façon d'être. Il a très vite remarqué que j'étais quelqu'un de très impulsif. Au fil du temps, il a appris à me canaliser. C'est mon équilibre, l'homme de ma vie, si j'puis dire. Sans lui, ça ferait longtemps que je me serai jeté du haut de la tour d'Astronomie... Notre relation amicale ne choque en rien les gens, à force, ils ont appris à vivre avec. Nos accoutrements, notre vulgarité et nos embrassades sensuelles font partis des mœurs à Poudlard. Même les professeurs savent. Certains ne voient pas ça d'un bon oeil, mais on en a rien foutre. On vit comme on l'entend. Pourtant, on est pas ensemble, et j'pense pas que ça puisse arriver un jour. On se montre juste notre affection, aussi forte soit-elle.


Haine


Rier's relationships;; Iconat10

Prénom(s) Nom

« - Soon- »


- Soon-

Rier's relationships;; Iconat10

Prénom(s) Nom

« - Soon- »


- Soon-

Rier's relationships;; Iconat10

Prénom(s) Nom

« - Soon- »


- Soon-


Amour & Haine


Rier's relationships;; 20ppvz10

© creepy bee

Julian Halln


Au début, je l'aimais bien. Je m'étais un peu entiché de lui aussi. On a couché une fois ensemble. C'était si... bestial. J'ai kiffé. C'était la seule fois où on l'a fait par contre. Le gros problème avec lui, c'est que j'ai l'impression qu'il commence à vraiment s'attacher. Et ça, j'peux pas. C'est plus fort que moi, faut toujours que j'foute tout en l'air. J'peux pas dire que j'le déteste, mais j'lui fais déguster le plus possible. J'use de mes privilèges de préfet. Il finira bien par lâcher prise. Dommage, c'était quand même un bon coup ce gars.

Rier's relationships;; Franci10

© sour yesterday

Noah T. Bexborough


C'est mon cousin. Quand nous étions gosses, nous étions plutôt proches. Nos familles avaient pour habitude de se réunir régulièrement, la solidarité étant une des valeurs fondamentales des Pitts et des Bexborough. Seulement, avec le temps, nous nous sommes éloignés. Il était beau, même lorsqu'il était petit, je l'ai toujours apprécié. Je l'aimais beaucoup. Par la suite, j'ai déchanté quand j'ai découvert que ma « tante » n'était qu'une sale moldue. Noah était donc un sang-de-bourbe... Une infamie dans notre famille, une plaie honteuse. Je n'ai plus souhaité le revoir, et nos familles se sont quelque peu éloignées. On s'est retrouvé ensuite à Poudlard, à nos seize ans, dans la maison des Serpentards. La rancune est toujours là, mais c'est comme un aimant qui m'attire. J'peux pas expliquer ce que je ressens, un mélange de profond dégoût pour ses putains d'origines, et une attirance... presque sexuelle. Surtout que je sais qu'il aime aussi les mecs, et les filles.

Rier's relationships;; Iconat10

Prénom(s) Nom

« - Soon- »


- Soon-





Dernière édition par Rier Pitts le Mar 21 Déc - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 1:03

A vos claviers les gens. :3
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 3:20

Julian me transmet sa demande : il exige un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 3:27

Et ça sera avec plaisir que j'accepte ! On part sur quoi alors ? Une attirance sexuelle, une relation directement antagoniste, autre ?

Une idée d'anecdote peut-être ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 3:34

Ben on part sur ce qu'on a dit sur MSN ou non ? Parce que sinon ça aurait put être une amourette, l'un de nous deux s'attache beaucoup à l'autre mais quand on voit qu'on partage pas mais les mêmes opinions politiques, ça pète. Et du coup, étant préfet, tu me fais déguster...
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 3:38

Va pour ça, mais tu te dévoues pour jouer l'amoureux transi, hinhin. C'est pas le genre de Rier de s'attacher, tu comprends. (a) Moi ça me va carrément, ça va être fun à jouer. :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:15

Même si t'aime pas coucher avec les femmes, t'aimeras Cassiopée, j'ai décidé èé'
Non sérieusement, j'ai lu ton histoire et... maaaaman, j'ai trop aimé ! Bien joué *o* ! Tu as remplis ta mission, du coup t'as le droit à un lien avec la barjo de service :'D
Si ça te dis, of course Niark!
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:36

Ahah, trop chou Cassie. tongue Je serai ravi d'avoir un lien avec toi, s'pèce de folle ! Merci pour l'histoire, même si elle est courte. =$ Un jour, je la rallongerai !! *o*
Sinon en ce qui concerne le lien, j'ai pas trop d'idées pour le moment. Serdaigle fascinée par les vampires contre Serpentard cherchant à rejoindre le mouvement pro-mangemort... Un peu antagoniste tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:41

Rier Pitts a écrit:
Va pour ça, mais tu te dévoues pour jouer l'amoureux transi, hinhin. C'est pas le genre de Rier de s'attacher, tu comprends. (a) Moi ça me va carrément, ça va être fun à jouer. :)

Je fais ça pour tes beaux, tu en es conscient j'espère !? Sink
Bon, je file t'ajouter. Mais pour la peine c'est toi qui commence notre RP... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:43

Chériii a écrit:
Je fais ça pour tes beaux yeux, tu en es conscient j'espère !? Sink
Bon, je file t'ajouter. Mais pour la peine c'est toi qui commence notre RP... Exclamation

Ahah, trop chou. Smile Allez, va pour le RP. T'as d'la chance, j'fais ça pour tes beaux yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:44

J'aime ton perso j'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:48

Owiiih un rallongement affraid
Bon, justement transformons l'antagoniste en protagoniste Niark! (bon, je suis encore bourrée alors si je dis des trucs étranges, c'est normal.) Haha, j'ai un p'tit bout de lien ! Lors d'une fête, Cassie dans son état très avancé, renverse une boisson sur Rier. Ce dernier commence à s'énerver mais pour une fois Cass' s'impose et ils commencent à se gueuler dessus, limite se frapper XD On les sépare. La soirée continue, et là paf, black out commun et lorsqu'ils se retombent dessus pendant la soirée ils rient ensemble (sous les regards médusés des autres XD) et s'entendent plutôt bien. Surtout qu'ils ont la même peur, du coup on pourrait jouer là-dessus ,genre Cassie se confie à Rier (oh ils vont juste y passer la nuit)... et après faudrait intégré le fait que Rier il est en kiff grave sur Voldy x') Limite il pourrait essayé de rallier Cassie à sa cause, à coup de "mais tu ne seras plus jamais seule" ou quelque chose du genre XD
(Oh là c'est brouillon.)
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:51

Francesco d'amour > Ahah, merci. Smile Veux un lien aussi !! Mais il faut une idée de départ. J'ai l'impression que j'vais m'entendre avec personne ici. *SBAFF* En même temps vu ce connard que c'est le p'tit Rier... On peut peut-être dire que Pitts chercherait à t'avoir dans son lit ? La quête du Graal, t'sais (mdr).

Cassie > Ça me botte carrément !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:55

Han ouais j'aime bien surtout que Fran aime pas les gars ça peut être super marrant *-*

Mais faudrait un peu plus étoffer nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 13:59

Moi aussi ze veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:04

Ahah, vais me faire casser la gueule par tous les vampires. Shocked

Fran' d'amour > (Pseudo d'une nounou d'enfer, mouahahah) Blague pas drôle à part, oui je vais étoffer dès que je t'ajoute. :)

Fanny > D'accord ! Tu as une idée ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:08

Une nounou d'enfer *o*
Sinon je t'ajoute bientôt honey Niark!
Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:26

    Puis-je ? *_*
    Même maison, même origine de familles de sang-pur qui se la pètent (mais lui en a rien à foutre), et Noah aiment bien aussi les garçons (mais les filles aussi What a Face ) Ils sont faits l'un pour l'autre, non ? (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:40

Noah > Putain, trop. *o*
J'ai le poste de meilleur ami à t'proposer (chapitre 3 de mon histoire).
Sinon une autre idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:42

Han on m'appelle souvent comme ça XD vous voulez que j'sois votre nounou (a) .?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:46

    Moi, je veuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 14:56

Vous êtes ajoutés mes chéris. Dites-moi si ça vous convient. tongue

Ouii Pandy, j'veux aussi ! Smile Une idée quelconque ? Tu veux partir sur un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 15:14

    Positif ! Positif !
    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; EmptyDim 19 Déc - 15:20

Tu recherches quelque chose en particulier ou alors on est juste amis ? Smile Ou genre on terrorise les petits élèves ensemble. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rier's relationships;;   Rier's relationships;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rier's relationships;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit