#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alec Heaney [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Alec Heaney [Fini]   Alec Heaney [Fini] EmptyMer 20 Mai - 22:03

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Heaney Alec
    Date de Naissance, Age : 20 octobre 1976, 17 ans
    Lieu de Résidence : Un petit village perdu en Irlande du Nord.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Sa baguette est en bruyère, elle mesure 20,6 cm et est plutôt souple. Elle contient un poil de licorne.
    Camps : Toujours pour la solution la plus drôle!
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Poufsouffle
    Don particulier : Alec a le don d'énerver quiconque a des problèmes qu'il a envie de résoudre à sa place... c'est malheureusement naturel.



V. HJ - Vous

    Age : 16 ans
    Niveau en Rp : normalement bon xD
    Présence /7 : 6,75/7
    Personne sur votre avatar : Jackson Rathbone *bave*
    Code du Règlement : Wink
    Comment nous avez-vous connus ? Bah, DC de... Vofa


Dernière édition par Alec Heaney le Ven 22 Mai - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alec Heaney [Fini]   Alec Heaney [Fini] EmptyMer 20 Mai - 22:03

Rp de Présentation

Alec Heaney [Fini] Jacksongun

" Alec, j'en ai marre, est-ce que tu pourrais te taire deux minutes? "


Cette journée commençait par un sacré gros problème. Alec venait à peine de se lever qu'il s'était déjà mis dans la mouise. La vraie. La mouise était en réalité un petit parchemin plié en deux posé sur sa table de nuit. Il l'avait ouvert, et ça ne lui avait pas spécialement fait plaisir.

    N'essaye même pas de revenir, espèce de taré! Ne m'approche plus, et garde tes fêtes pour toi!


Ah là là, Alec en était certain: il s'agissait de l'écriture de Tania. Que s'était-il passé la veille, déjà? Ah oui, il avait fait une fête, comme souvent, une petite soirée sympa entre Poufsouffles, où il avait joué de la guitare pendant des heures... Et puis Tania s'était faite larguer en direct par son copain, et Alec avait arrêté de gratter les cordes de son instrument. Pendant une demie-heure, il avait tenté de la consoler, peut-être avec une technique trop osée, c'était sûrement ça... Il se gratta la tête, essaya d'arranger ses cheveux, puis un Poufsouffle passa devant lui et éclata de rire.

"C'était pas mal, Alec, ta technique pour draguer une fille à peine lâchée!"

"Je ne voulais pas la draguer, je voulais qu'elle s'arrête de pleurer..."

"Bah la prochaine fois, n'essaie pas de l'embrasser, c'est un conseil que je te donne!"

Il rit à nouveau et descendit dans la Salle Commune. Alec soupira et remit à nouveau ses cheveux en place. Mouais, il avait peut-être mal calculé ce coup-là... Bah, de toute façon, il se débrouillerait pour se faire pardonner. Pourquoi avait-il essayé d'embrasser cette fille? C'est vrai que ce n'était pas la meilleure méthode, surtout qu'il n'en avait pas vraiment eu envie. Mais bon, le passé ne comptait pas, il n'y avait que le présent! Il se doucha, d'habilla, puis descendit à son tour dans la Salle Commune. Il n'y avait pas grand-monde, juste la fille qu'il avait traumatisée. Elle eut un mouvement de recul, mais il s'approcha quand même d'elle en disant d'un ton très jovial:

"Salut, Tania! Tu vas bien?"

"Tu te fiches de moi, idiot? Tu te crois tout permis parce que tu fais deux trois notes à la guitare, hein? Dégoûtant! Heureusement que tu n'as pas réussi à me toucher, abruti!"

"Tania, je te jure que je ne voulais pas te faire de mal! Je voulais juste te consoler..."

"Alec, t'es vraiment très LOURD, tu le sais, ça? Dégage."

Alec ne put que s'exécuter. Souffrait-il de ce genre de remontraces? Jamais! Le jeune Poufsouffle ne faisait absolument pas attention aux élèves qui le détestaient pour sa curiosité ou son obsession à aider tout le monde. Et puis, si ces élèves se concentraient sur lui et sa personnalité insupportable, ils pensaient moins à leurs problèmes! Donc, aucun problème, au final. Il n'avait pas l'intention de se faire pardonner par Tania pour lui, mais pour qu'elle se sente un peu moins en colère! Il ne lui restait plus qu'à attendre un peu, puis à se faire aider par quelqu'un pour pouvoir discuter convenablement avec cette fille. Ou, au pire, à la remettre avec son ex. Voilà, chaque problème avait sa solution, et Alec partit en cours le coeur léger.


*****



1# Alec? Oh, il est un peu saoûlant, des fois. Très sympa, mais de temps en temps franchement lourd! Comment ça? Ben, vous voyez, il est super gentil, tout ça, mais d'un seul coup il se met à s'intéresser à votre personnalité et tout ça, et c'est là que tout part en... en bazar, quoi! Alec il s'arrête jamais, il cherche le petit truc pour vous faire parler de vos problèmes... Et moi, j'aime pas ça, vous voyez. Ok, il est parfait, sauf pour ça quoi. C'est son trip d'aider les gens, je pense, mais moi ça me plaît pas du tout! Alors désolé pour lui, mais il m'énerve.

2# Non, moi je ne trouve pas Alec énervant. Il m'a beaucoup aidée, l'année dernière, quand j'ai perdu ma mère... Il m'a consolée très facilement, rien qu'en me jouant de la guitare! Ce gars sait lire dans les pensées, c'est impressionnant... Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi. D'ailleurs, il est toujours célibataire? Pourquoi donc?

3# Alec... Non, je ne sais pas. Hein? Mais si, bien sûr que je le connais! Qui ne connaît pas Alec Heaney? Non, je voulais juste dire que je n'ai jamais vraiment discuté avec lui, quoi. Mais il a une réputation pas possible, ça c'est certain...


*****



Après les cours, Alec alla directement dans sa Salle Commune. Il avait la ferme intention de parler à Tania. Etait-elle ici? Oui, en effet, la jeune Poufsouffle était assise sur le canapé installé devant la cheminée de la grande pièce. Alec s'approcha très discrètement d'elle, et se pencha au-dessus d'elle, ce qui la fit sursauter.

"Qu'est-ce que..."

"Salut Tania! Est-ce que tu vas mieux?"

"Alec, est-ce que ton but est de me harceler? Parce que crois-moi, si tu veux m'aider, laisse-moi TRANQUILLE!"

Elle se leva et recula de quelques pas, se rapprochant de la cheminée. Ensuite, elle s'apprêta à sortir de la Salle Commune, et se tourna vers lui en déclarant:

"Calme-toi un peu, prends donc exemple sur... je ne sais pas, moi, Evander!"

Tania partit, et Alec se retrouva seul devant la cheminée. Il soupira, toujours souriant, et sortit une feuille de parchemin et une plume: autant faire ses devoirs tout de suite, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire... Mais des pensées tournoyaient dans son esprit: Tania avait parlé d'Evander comme exemple à suivre. Evander, l'exemple typique de l'un de ses plus gros échecs, étant donné qu'il était toujours traumatisé par la mort de son frère sous ses yeux. Alec avait souvent cherché à le faire parler, mais il avait rarement réussi. Enfin, pour être plus précis, il l'avait déjà fait se confesser sur ce sujet, mais Evander ne s'était jamais libéré de son passé. Cependant, l'immense amitié qui les liait n'avait absolument jamais été entravée ou blessée: Evander et lui, c'était à la vie, à la mort! Son point fixe dans le bazar qu'il mettait autour de lui.

Et puis, il n'y avait pas qu'Evander, dans son cercle de connaissances très proches. Eileen, sa cousine, jouait un rôle très important dans sa vie. Elle vivait avec lui dans leur grande maison familiale, et Alec adorait sa cousine et le petit-frère de cette dernière. 'Leen et Casey, ses acolytes de toujours! Ils en avaient passées, des soirées à jouer de la guitare, à chanter, à se raconter des histoires jusqu'à ce que leurs parents respectifs viennent les gronder de veiller aussi tard... Son enfance avait été vécue avec Eileen, son adolescence aussi, et il entrerait dans la vie active avec elle, un point c'est tout! Tout ce qui l'avait mis mal à l'aise, dans sa vie, c'était le fait qu'Eileen semblait avoir subi quelque chose de terrible, plusieurs années auparavant, et qu'elle n'avait jamais voulu lui en parler. Au bout d'un moment, il avait lâché l'affaire, quelque chose qu'il ne faisait en général absolument jamais, et d'un seul coup... sa cousine n'avait plus montré aucun signe de dépression. Alors bon, plus besoin de s'inquiéter...? Aucune idée. Alec soupira et se replongea dans son devoir de Métamorphose. Bien sympa, ce devoir: quelles sont les applications de la Métamorphose qui peuvent rendre la santé d'un individu liberticide? Il adorait les sujets comme ça, il écrivait n'importe quoi dedans et avait des notes plus ou moins conséquentes... Des devoirs à la hauteur de sa propre folie, en somme.



*****



4# Alec? Il est super sympa! Le mec le plus gentil que je connaisse. Mais vraiment, je me demande d'où sortent ces rumeurs qu'il peut être saoûlant! En même temps, je n'ai pas de problèmes personnels, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas au courant...

5# Lui, il m'a un peu énervé, la dernière fois. J'ai le droit de quitter ma copine sans qu'il ne se mette à essayer de la draguer, pas vrai? D'accord, il n'a pas fait exprès de vouloir l'embrasser, hein? Vous fichez pas de moi.

6# Ah ah, Alec Heaney, il est fou ce mec. Guitariste, suuuuper gentil, bout-en-train, c'est un amour! J'aimerais bien sortir avec lui, parfois... Mais il a l'air un peu bizarre, en fait. A l'intérieur, il n'est peut-être pas comme je le crois... Mais ça, je pense que je ne le saurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alec Heaney [Fini]   Alec Heaney [Fini] EmptySam 23 Mai - 14:19

    Bonjour et bienvenue,
    Je n'ai rien à redire, ta fiche est top :)
    Tu es donc validé chez les poufsouffles
    Amuses toi bien Wink

    Ndlr: Si tu as une idée de rang, n'hesites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alec Heaney [Fini]   Alec Heaney [Fini] EmptySam 23 Mai - 17:40

Wééé xD Bon alors je sais pas trop pour le rang, si j'ai une idée, je préviens. *réfléchit à un truc déjanté*

Peut-être un truc du genre "Blaireau sans bouton pause", sauf que dans le monde des sorciers, y a aucun appareil qui nécessite un bouton pause. ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Heaney [Fini]   Alec Heaney [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Heaney [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit