#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sweet Temptation it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptyVen 8 Mai - 19:19

Sweet Temptation it's me 15078604qa2 Sweet Temptation it's me Avatar14613641 Sweet Temptation it's me 8272496



Sweet Temptation it's me 2qta2hv
© Bana

Lisa Harper
(Lisa Edelstein)
« Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.»

650 ans, mais elle en paraît 45.


Vampire


Née le 21 mai 1359.
Fille unique de Lindsey et Karl Harper.
Célibataire.
Médecin, travaillant à Sainte Mangouste.

Lisa est une femme intelligente, elle n'en serait pas arrivée là sans ça. Brillante élève dans toutes les matières, elle s'est vite passionnée pour les sciences et surtout la médecine et la neurologie. Elle a un fort caractère et elle ne se laisse pas marcher dessus. Aimant les défis, elle se donne toujours à fond et ne laissera pas une personne la contrôler ou l'empêcher d'arriver à ses fins. Amicale, c'est une femme sociable qui aime apprendre sur les autres. Lisa est aussi une femme maternelle, elle n'a pas eu d'enfants, c'est pour ça qu'elle protège ses proches. C'est une femme qui aime faire passer le bonheur des autres avant le sien. Mais elle sait aussi avoir de la poigne et beaucoup de personnes sont étonnés par ce côté venant de sa part. Lisa est aussi une amie sur qui on peut compter. Elle garde les secrets et n'aime pas voir les autres malheureux et encore moins ceux qui lui sont chers. Protectrice oui, mais peut-être parfois trop. Lisa n'aime pas voir ses proches tristes, alors elle décide de les protéger, mais parfois elle en fait un peu trop, sans finalement s'en rendre compte. Secrète et mystérieuse, elle a une part d'elle qu'elle ne montre pas. Au contraire, elle est plutôt renfermée quand il s'agit de parler de sentiments ou pour qu’elle les montre. Très peu de personnes l'ont vu pleurer ou en moments de faiblesses. Son côté maternel est parfois un peu étouffant, mais elle ne veut que le bonheur des autres. C'est une femme forte qui n'aime pas se dévoiler et elle porte un masque de sévérité pour ne pas se dévoiler face à n'importe qui. Lisa veut bien qu'on la prenne pour une bonne poire, parce qu'elle sait quand une personne lui ment, mais quand cette personne le fait plusieurs fois, elle s'avère qu'elle s'énerve et là vous voyez une femme dans un état peu descriptible mais pour vous, ce sera mieux de vous mettre aux abris. Elle a aussi a utilisé les sarcasmes et l'ironie et elle en a parfois besoin, mais personne n'aime quand elle l'utilise sauf peut-être une personne qui adore ce genre de choses avec elle.




    Scénarios

    Alors que proposer ?

    - De la famille, mais dans ce cas, ça sera forcément des vampires, vu mon grand âge. Mais ça sera plus des cousins, cousines, neveux ou nièces. Mais je peux aussi être marraine si vous le désirez.

    - Un grand frère et/ou une grande soeur, avec qui Lisa peu partager beaucoup de chose. Mais pour cela, ça veut dire aussi que nous avons des points communs, vu que je ne donne pas ma confiance facilement.

    - Un vampire avec qui elle ne s'entend pas du tout et dès qu'ils se voient c'est directement l'affrontement, sans cercher à trouver un terrain d'entente.

    - Des amis évidemment, mais Lisa aura toujours une part de doute et ne donnera pas facilement sa confiance.

    - Un et/ou une élève avec qui Lisa s'entend bien et qui serait un peu comme sa file ou son fils. Je peux en avoir deux de chaque. Ca peut être deux filles humains qui veulent que je les aident en médecin et deux garçons vampires pour que je leur enseigne ce que je sais et comment se comporter face aux autres vampires, ou un mélange.

    - Des relations sans lendemain pour Lisa, mais pas pour certains, pourquoi pas.

    - Des relations de séduction et là il peut y en avoir plusieurs. Lisa aime séduire et laisser les hommes sur leurs fins ou faims comme vous voulez, donc à vous de voir si la relation aura aboutie ou si ça reste encore le jeu du chat et de la souris.

    - Des patients en tout genre, qu'ils soient agréables ou au contraire désagréables.

    - Des collègues de travail, médecins où qui habite le même quartier.

    - Des enemis bien évidemment, sinon ça ne serait pas intéressant.

    - Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.


    Sweet Temptation it's me Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzxce
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptyVen 8 Mai - 19:19

    Famille



    Karl Harper

    Mon père, le seul homme en qui j’ai toujours eu confiance. Il m’a élevé et a fait de moi une personne meilleure. Je l’avais déçue et je pensais qu’il m’en voudrait, mais la vie en a décidée autrement et j’ai réussit à le rendre fier. Pourtant, je n’ai jamais pût lui dire à quel point je l’aimais et j’aurais voulu qu’il voit ce que je suis devenue aujourd’hui.


    Lindsey Warner Harper

    Ma mère, la femme qui m’a mise au monde et qui a toujours voulu mon bonheur. Elle n’a eu que moi comme enfant et elle a toujours aimé prendre soin de moi. Encore une fois, je n’ai pas pût lui dire à quel point je l’aimais. J’aurais aimé qu’elle soit encore quand j’ai des problèmes, pour qu’elle puisse me réconforter et m’aider comme elle faisait quand j’étais plus jeune.



    Amour



    Cette place a été prise une fois, par mon tout premier amour, mais aujourd’hui tu fais partit du passé. Je préfère me tourner vers l’avenir et voir qui je pourrais rencontrer. Pour le moment, c’est le vide le plus total et Lisa ne s’en plaint pas. Pourtant, elle sait aussi que la personne qui aura cette place aura un fort caractère. Quelque chose qu’elle ne pourra contrôler et surtout une personne qui lui ferait toujours découvrir de nouvelle chose et qui ne serait pas avec elle dans une relation monotone.



    Conquêtes



    Avec la façon dont elle séduit les hommes, Lisa s’est fait des conquêtes. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est excité les hommes et les laisser sur leurs fins. Alors qui veut se joindre à ce jeu du chat et de la souris. Mais c’est aussi possible qu’elle ait fait mariné la personne et qu’ils soient ensuite allé plus loin, mais c’est à voir, très cher conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptyVen 8 Mai - 19:19

    Protégés


    Vous êtes comme une seconde famille. Vous aimez passer du temps avec moi et c’est réciproque, ce que je préfères, c’est vous voir chercher et essayer de trouver une bonne réponse. Vous êtes toujours les meilleurs et vous appréciez la façon dont je procède pour vous aider. Je vous aie toujours dit de ne pas avoir votre langue dans votre poche et vous respectez cela, alors continuez et soyez toujours les bienvenues.



    Meilleurs Amis


    J’ai une totale confiance en vous. Vous êtes mes meilleurs amis et je connais depuis très longtemps maintenant. Je sais aussi que je peux compter sur vous en toutes occasions et que vous ne me trahirais jamais. Tout cela est évidemment réciproque et si je peux aider, ça sera avec un réel bonheur que je le ferais.



    Amis


    Vous avez une part de ma confiance, mais pas la totalité. Je vous connais bien, mais pas encore assez pour vous laissez faire des choix à ma place. Malgré tout, j’aime passer du temps avec vous et vous me le rendez bien.



    Sweet Temptation it's me I210 Minerva McGonagall:
    L’amitié est une notion qu’il faut apprendre. La personne avec qui vous partager cela est une personne à laquelle vous tenez. Il y a toujours une part d’ombre pour l’un comme pour l’autre, des questions que l’ont n’ose pas poser et pourtant quand on les réponses, elles peuvent changer la donne. Minerva et mois avons toujours été amie, deux femmes ça parle de tout et de rien et un jour nous avons parlé de moi, du fait que je sois un vampire. Créature peu appréciée par les magiciens comme toi et depuis il y a une distance, mais je sais aussi une chose, même si je suis pas prête à faire du mal à mes amis, une distance est tout de même acceptable, au cas où.

    Sweet Temptation it's me 264rlw3 Sandra Hope:
    Deux séductrices sont dans la même rue. L’une est brune et médecin, l’autre est brune et plus jeune. Les deux se regardent et se sourit, mais que va-t-il se passer ? L’amitié et la concurrence sont de mises également, mais alors que faire ? Sara et moi ont ne se posent pas la question, nous sommes amies et je dois avouer qu’il y a de la concurrence entre nous, mais j’aime bien ce petit jeu.



    Collègues de travail et Patients


    Mon travail je l’aime énormément et vous en faites partit. Je sais que les patients ne sont pas toujours faciles, parce qu’ils veulent qu’on les soignent tout de suite, mais ce n’est pas toujours aussi simple. Vous pouvez être les plus gentils, comme les plus ennuyeux et j’avoue que j’apprécie les deux, enfin une préférence tout de même pour les gentils. Ca permet de connaître des gens et puis pour les ennuyeux, pouvoir les remettrent à leur place parfois, fait du bien, mais pas directement, ça ne serait pas une très bonne déontologie. Mais vous êtes aussi les collègues de travail avec qui j’aime parler de médecine. J’avoue, j’aime pouvoir connaître les différents domaines que je côtoie chaque jour et vous m’aidez à y parvenir. Ou alors vous êtres plutôt du genre à ne pas m’aimer, ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, n’attendez pas à ce que je sois gentille.



    Connaissances


    Une rencontre, un jour, autour d’un verre, dans un magasin ou ailleurs. Voilà ce que je sais de vous, l’endroit où je vous aie rencontré et de quoi on a parlé, mais c’est tout. Apprendre à vous connaître ? Je ne demande que cela, mais pour l’instant nous ne sommes pas encore revue.



    Ambiguïté


    Ah, voilà quelque chose de complexe. Une attirance ? Une envie ? Un problème ? Que dire de cela, pour l’instant pas grand-chose d’intéressant, mais avec le temps peut-être que la situation pourra se débloquer.



    Ennemis


    M’approchez serait une grave erreur. Pour un vampire, ça serait le combat assuré, pas de parlotte, juste de l’action. Avec un humain, ça reste encore à voir, si tu sais que je suis un vampire, je ne donne pas cher d’un combat, mais si tu ne sais pas qui je suis, la situation est déjà plus intéressante.


Dernière édition par Lisa Harper le Mer 3 Juin - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptyVen 8 Mai - 19:38

Il nous faut un lien Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptyVen 8 Mai - 19:47

On se calme et on respire Wink
Alors as-tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 0:04

AVEC MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 0:07

Razz Ok une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 0:44

xD non en fait je réserve ma place ! j'ai aucune idée mais J'EXIGE un lien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 0:57

Exiger carrément^^
D'accord alors est-ce que tu veux faire un rp pour qu'on mettre un lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 1:03

Ah oui si tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 1:07

Ok on voit ça par MP alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 12:12

    Amical je pense, sauf si tu désires avoir Minerva en ennemie ><
    Le professeur McGonagall n'apprecie pas les vampires, à vrai dire, elle est souvent tombée sur des créatures tueuses plus que protectrices. Au début, leur relation serait assez tendue, mais vite fait, elles se rendraient compte qu'elles ne sont nullement un danger l'une envers l'autre et deviendraient amies, tout en gardant une certaine distance (on ne sait jamais). Les deux femmes deviendraient donc proches, s'aidant si nécessaire, mais ne partageant pas une pleine confiance non plus.
    Qu'en dis-tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 12:13

Ca me va très bien j'aime l'idée j'écris tout cela de mon côte et je te montre ensuite. :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 15:35

Tu es rajoutée ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me EmptySam 9 Mai - 17:13

J'aime beaucoup, merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Temptation it's me   Sweet Temptation it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Temptation it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit