#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nymphadora Tonks - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 0:51

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Tonks, Nymphadora
    Date de Naissance, Age : 1973
    Lieu de Résidence : Londre


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois d'if, crin de licorne
    Camps : Phénix
    Profession: Auror
    Don particulier : Métamorphomage



III. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : à vous de voir.
    Présence /7 : environs 5/7 dépedants des problèmes techiniques que l'on peut éprouver
    Personne sur votre avatar : Natalia Tena
    Code du Règlement : Le Chat
    Comment nous avez-vous connus ? Annuaire Forumactif







Dernière édition par Nymphadora Tonks le Ven 8 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 5:05

    Rp de Présentation

    La lune brillait à travers les nuages sombres qui la couvraient, formant des visages sinistres à l'astre nocturne. Les arbres dessinaient des ombres effrayantes sur le sol couvert de feuilles mortes, mais elle ne s'en souciait guère. Le vent fouettait son visage, jouait dans ses cheveux et glaçait ses doigts, mais qu'elle importance cela avait-il? Elle n'avait plus le temps de songer, de réfléchir. Elle ne sentait plus la morsure glaciale du vent, comme elle n'entendait pas son hurlement terrifiant. Le regard de la belle était attiré par le visage de sa sœur. Celle qui lui ressemblait tant. Ce mangemort insensible qui la menaçait de cette baguette. Ce mangemort qui partageait son sang et la moitié de sa vie désormais écoulé. Comment pouvaient-elles être de même sang? Comme ses propres parents pouvaient-ils la renier, Andromèda Black n'avait qu'une envie, mourir, après tout les supplices vécus, ce ne serait peut-être pas de trop. Elle avait été reniée, elle avait trahie les siens, elle avait vécu un enfer, et pourtant elle était toujours debout, sous le regard de braise de sa sœur. Oui, sa vie ne méritait même pas une page d'histoire, c'était une série de chute et de rejet, pourquoi continuer ainsi?

    Mais quelque chose la rattachait à la vie. Adromèda ne menait pas une vie atroce, loin de là. Elle avait un époux qui l'aimait plus que tout. Elle allait avoir un enfant qui avait besoin d'elle comme la terre à besoin du soleil. Mais quelque chose la rendait aussi malheureuse que les pierres. Cette chose était que jamais elle ne pourrait reparler, plus rire avec ses sœurs. Elle ne pourrait plus jamais jouer dans les cheveux de Cissy, plus jamais ricané de leur blonde de soeur avec Bella. Non jamais. Son ancienne vie était révolue, au profit de la nouvelle. Et il faut avouer que Andro le prenait mal, mais elle ne chercha pas plus loin. Une vie quasi parfaite se présentait devant elle. Doucement, sa soeur caressa la marque sombre qui marquait sa peau, et elle lui offrit un sourire sadique à sa soeur avant de disparaître dans un claquement sec. Sans conversation, sans formule magique...rien. Ce n'était que partie remise.

    Ce soir-là, les cris d'Andromèda Black Tonks résonnaient dans la demeure des Tonks. Les sages-femmes s'afféraient, couraient de droite à gauche, encourageaient la jeune maman qui broyait littéralement les doigts de son époux. Plusieurs cris plus tard, un petit bébé reposait dans les bras de la mère, aux anges. Celle-ci avait oublié tous soucis, la douleur du rejet, la souffrance qu'avait occasionnée la haine dans les yeux de Bellatrix. Tout s'effaça alors qu'elle observait le visage parfait de son nouveau-né donc les cheveux changeaient déjà de couleur. Passant d'un vert émeraude à un rouge soutenu. Ted sourie et caressa le petit duvet de la fillette avec un immense sourire.

    " Bonjour, Nymphadora."


    Le sourire aux lèvres, les parents de la petite Nymphadora Tonks observait leur bébé, aux anges. C'était le plus beau jour de leur vie, un jour qu'il n'oublierait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 20:20

    ¤Chapitre 2¤

    "Nymphadora, attention à..."

    Ted Tonks n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la fillette se prit les pieds dans le tapis et s'écrasa sur le sol. L'homme soupira et étouffa un rire en aidant sa petite princesse à se relever. Lorsque la petite avait commencé à marcher, aussi maladroite qu'un jeune poulain, ses parents avaient trouvé cela amusant, voir drôle. Et il semblerait que cette maladresse était permanente. Elle faisait partie intégrale de la métamorphomage. Bref, la gamine leva son petit minois vers son père et lui souris. Déjà à l'âge de onze ans, cette petite était tous sauf...conventionnelle. Avec ses cheveux turquoise et ses yeux jaunes. Elle aurait même pu faire peur aux voisins si ceux-ci n'était pas des sorciers qui en avait vu de tout les couleurs! La petite donna un baiser à son paternel avant de filer à l'extérieur, sous la pluie battante.

    Nymphadora était une enfant parfaite, si ce n'était sa maladresse et cette tendance irritante à toujours avoir le dernier mot. Mais elle était tellement dynamique et enjouée que ça effaçait ses petits défauts et même les gros. L'enfant avait eu l'enfance parfaite, ou presque. Celle des contes de fée, celle des princesses élevées dans la soie. Néanmoins, quelque chose troublait ses parents. Ils étaient nerveux. Pourquoi? Parce que viendrait le temps où la lettre de Poudlard, et qu'à se moment là, ils devraient quitter leur fille. La lâcher dans le monde réel, loin de leur protection. Non que Dora n'était pas capable de se débrouiller seule, mais il leur était pénible de la quitter, malgré les vacances qui la leur ramènerait. C'est à ce malheureux moment qu'un hibou se posa sur le rebord de la fenêtre, une lettre à la patte. Andromèda s'approcha et prit la lettre. Le nom de Nymphadora Tonks était écrit en lettres incurvées.

    " Je vais aller à Poudlard!! Je vais aller à Poudlard!!"

    Le coup d'œil entre ses parents lui échappa, la petite était trop occupée à sautiller comme une grenouille, jusqu'à ce qu'elle glisse et tombe, se frappant le menton sur la table de la cuisine. Combien de fois ses parents lui avaient-ils demandé de faire attention et de se tenir tranquille si elle ne voulait pas se blesser? Elle n’avait pas tenu le compte, mais elle s’en fichait. Elle n’écoutait jamais alors, à quoi bon? Ses parents avaient donc abandonné la partie, ils se contentaient de la soigner lorsqu’elle se blessait et à la sermonner avec désespoir. À quoi bon s’entêter, hum?

    Les préparatifs pour la rentrer des classes se firent à une vitesse effarante. Bientôt, la petite fut devant le Poudlard Express, vêtu de sa robe de sorcière aux couleurs des quatre maisons. Sa mère pleurait alors que son père lui rappelait qu’il lui faudrait leur envoyer un hibou toute les semaines sans exception et qu’elle allait rentrer pour les vacances de Noël. Le signale de départ se fit entendre et la petite métamorphomage monta dans le train. Elle longea l’allé jusqu’à se trouver une place. Une place qu’elle trouva après plusieurs minutes, dans un compartiment remplis d’élève plus âgé qu’elle. Parmi eux, une jeune fille la salua et se tassa pour lui faire une place.

    « Salut! Tu es une nouvelle?»

    Nymphadora hocha la tête, avec un vague sourire. L’autre fille avait des cheveux blonds et des yeux d’un marron rougeâtre. Ses dents étaient couvertes de fils de fer, visiblement pour les tenir droites. La métamorphomage passa le reste du trajet avec eux, elle apprit plusieurs choses sur l’école ou elle allait passer les sept prochaines années de sa vie. Après plusieurs heures, le train s’arrêta enfin.

    « Bienvenue à Poudlard, Nymphadora! »






    ****


    « POUFSOUFFLE!»

    Le vieux chapeau rapiécé avait donner son verdict et maintenant, la jeune fille devait s'y plier. Elle en était tout de même heureuse. Elle sautilla et tomba en se rendant à sa table, déclenchant les rires des autres élèves. Elle s'installa à sa table, jetant un coup d'œil à la jeune fille qui l'avait accueillit dans le train. Celle-ci lui lança un sourire de la table de Serdaigle. Nymphadora était soulagé, elle avait échappé à la maison de la famille de sa mère. Quoi de plus normal? Elle n'était pas un sang pur, elle ne cherchait pas le pouvoir et n'était pas aussi rusé qu'une vipère, ni aussi fourbe. Tonks était beaucoup plus douce. Elle était loin de cette maison et elle en était fière. Certes, elle n'était pas assez érudite pour appartenir au Serdaigle ou assez courageuse pour faire partie des rouges et or, mais elle était aussi loyale et travaillante pour être parmi les Poufsouffle et elle en était soulagée.

    Les années passèrent et la petite Nymphadora devint tout simplement Tonks. Cette jeune femme avait fait beaucoup de chemin. Elle avait passé à travers sept longues années pour finalement atteindre son but. Bien sûr, certaine chose avait été désastreuse. Les cours de Vol, entre autre. Combien de fois était-elle tombée de son ballet? Combien de fois avait-elle dévalé les escaliers sur les fesses? Combien de fois Mme Pomfresh avait-elle du lui ressouder les os ou nettoyer ses plaies? Tonks avait arrêté de compter après sa troisième commotion cérébrale. Mais ses "quelques" anicroches étaient vite oublier. La métamorphomage était désormais devant Poudlard et lui jetait un dernier regard. Elle allait partir, faire sa vie, devenir une auror. Cette école lui avait tant apporté. Un sourire naquit sur ses lèvres fines alors que le vent ébouriffait ses cheveux couleur bonbon. Le professeur Chourave s'approcha d'elle, et lui tapota l'épaule.




    « Bonne chance ma petite.»

    Tonks la remercia, lui sourie et tourna les talons. Ces années étaient désormais terminer. Bonne chance. Elle allait en avoir besoin. Néanmoins, selon ses parents, devenir Auror lui serait surement plus facile que de devenir médicomage. Avec sa maladresse cela aurait été impossible, mais maintenant pourquoi pas?









Dernière édition par Nymphadora Tonks le Ven 8 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 20:58



    « Mademoiselle Tonks! Pitié, faites un peu attention! Comment voulez-vous réussir l'épreuve de tapinois si vous êtes incapable de ne rien casser?"

    La jeune fille se mordit la lèvre. Elle le savait très bien. Combien de fois en deux années son professeur avait-il dit la même chose? Trop de fois, c'était évident. Et plus Nymphadora faisait attention, plus elle causait de maladresse. Elle était irrécupérable. Mais elle ne pouvait tout de même pas décevoir ses parents, si? Et puis, Tonks n'était pas le genre de personne qui abandonne aussi facilement pour une simple difficulté comme celle-ci. C'est donc avec une efficacité discutable qu'elle agita sa baguette pour réparer la statue réduit en miette. Ce genre de sortilège n'était pas sa tasse de thé. À un tel point que sa mère doutait qu'elle devienne une mère au foyer comme elle, elle l'avait été. Et puis, qui a dit que Tonks souhaitait devenir mère au foyer? Et puis, pourquoi échouerait-elle l'épreuve de tapinois et de filature si elle a réussit à avoir la note de passage les deux années précédentes? De justesse certes, mais elle les avaient passé non?

    " Tonks, cesse de révassez!"

    La jeune femme se retourna vers Fol'oeil avec un sourire joueur sur les lèvres. Il était son mentor et elle le respectait grandement. Il était comme son deuxième père. L'homme retira son œil de verre et le nettoya, faisant grimacer la jeune fille de dégoût.

    « Tu sais que c'est très dégoutant?"
    «Nymphadora»
    « Ne m'appel pas Nymphadora!»

    L'homme soupira et leva les yeux, ou plutôt l'œil qu'il n'avait pas dans les mains, au ciel. Cette jeune auror était tout un phénomène, il fallait l'avouer, mais il l'aimait bien. Elle avait un certain potentielle, malgré ses cheveux roses et sa maladresse. Il remit son œil de verre en place dans un bruit de succion qui fit grimacer la jeune fille pour la deuxième fois avant de lui donner un petite tape sur l’épaule, signifiant qu’il était temps d’y retourner. Tonks fit une moue, mais ne broncha pas. Et puis, une dernière année et tout serait terminer non? Il fallait voir le bon coté des choses, de plus, Tonks était si optimiste qu’elle ne pouvait se morfondre longtemps! D’ici quelques mois elle allait pouvoir traquer les vilains sorciers!




    Fin

Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 21:40

Bienvenue,
Je n'ai rien à redire, ta fiche est superbe.
Bon jeu parmis nous bounce

Ndlr: As-tu une idée de rang?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 21:44

Merci, Miss^^

Une idée de rang...hum non pas vraiment.
Tu peux mettre ce que tu veux
ou bien j'y réfléchis et je te l'envoie par Mp?
C'est comme tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée EmptyVen 8 Mai - 21:49

Pas de probleme, j'y réfléchi aussi de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks - Terminée   Nymphadora Tonks - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphadora Tonks - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit