#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyJeu 7 Mai - 22:01

Lisa Harper 165550Lisa87246 Lisa Harper 97222B_W84 Lisa Harper 306291jhdgfuyuygfyu


/// Mon personnage est : [Inventé] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Lisa Harper
    Date de Naissance, Age (et Age en apparence pour les Vampires): Née le 21 mai 1359, elle a donc 650 ans, mais elle en paraît 45.
    Lieu de Résidence : Londres



II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de Saule. Crin de Sombral. 26,6 cm. Souple et Rapide.
    Camps : Neutre, tendant vers le Bien.
    Métier : Médecin à Sainte Mangouste.
    Type de créature : Vampire
    Don particulier : Elle a une certaine facilité à séduire les hommes et la plupart du temps, elle aime les tenter pour les laisser seul.



III. HJ - Vous

    Age : 20 ans
    Niveau en Rp : 15/20
    Présence /7 : 3/7
    Personne sur votre avatar: Lisa Edelstein
    Code du Règlement :
    Spoiler:
    Comment nous avez-vous connus ? Je suis venu un moment, mais je n'avais pas assez de temps, alors je reviens aujourd'hui.


Dernière édition par Lisa Harper le Ven 8 Mai - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyJeu 7 Mai - 22:02

IV. - RP De présentation
    Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage, en insistant particulièrement sur l'épisode de la transformation.
    1200 mots minimum



    Vous avez choisit un prénom ?

    Lisa, Lisa Harper.

    Très bien, on s’occupe d’elle et vous pourrez la voir.

    Lindsey et Karl Harper, deux heureux parents venaient de voir arriver dans leur vie une petite fille tout à fait normale. Pas de problème de santé, aucune anomalie, le bébé qu’il rêvait d’avoir depuis tant d’années. Lui avait alors 42 ans et elle 39 ans, deux âges où ont se demande si on arriva encore à fonder une famille avec au moins un enfant. Il venait de réussir et ils n’en n’étaient pas peu fiers d’ailleurs. Il avait une petite fille, une petite Lisa qui allait les rendrent les parents les plus heureux du monde.

    La voilà.

    Lindsey prit sa fille dans ses bras et se mit à sourire, tout comme son mari. Une petite fille de deux kilos cinq cent, mesurant cinquante centimètres. Un petit bout de chou, qui ne demandait qu’à grandir dans une famille aimante et faire sa vie la plus simplement possible, pour finir par à son tour avoir le bonheur d’élever un enfant et d’avoir un mari aimant.



    J’étais un enfant, ce monstre que les parents fabriquent avec leurs regrets.
    (Jean-Paul Sartre)




    21 mai 1359, voilà le premier jour de la vie de Lisa Harper. Une petite fille qui est né à Oxford en Angleterre, dans une famille plutôt pauvre. Un père cordonnier et une mère couturière, évidemment, l’argent ne pleuvait pas comme pour d’autres. Lisa grandit plutôt tranquillement, dans un cadre familiale positif. Des parents aimants, des grands-parents fiers de leur petite fille et de sa façon d’appendre avec rapidité les choses. En effet Lisa aimait beaucoup lire, même si c’est parents ne pouvaient pas lui payer l’école à l’époque, elle faisait toujours de son mieux dans tout ce que ses parents lui donnaient à faire et ensuite, elle partait pour lire. Elle avait croisé un jour un couple et leur petit garçon, avec qui elle avait discuté. Ce dernier était le petit fils du Roi du château des alentours. Lisa savait que ses parents, ainsi que tous les villageois travaillaient pour ce fameux Roi et le petit garçon, Roy, lui proposa de venir dans cette grande demeure et Lisa accepta. Elle n’avait que sept ans et déjà haute comme trois pommes, elle comptait bien trouver de l’aide pour s’en sortir et ne pas finir comme ses parents. Non pas qu’elle avait honte d’eux, bien au contraire, mais elle voulait voyager, voir du pays, faire de nouvelles rencontres et elle savait que pour ça, elle devait s’instruire. Acceptant donc l’invitation de Roy, elle arriva dans le château, elle fut impressionnée, par toutes les riches qu’une personne peut avoir alors que d’autres à côté font de leur mieux pour ramener un minimum vitale pour une famille de sept personnes. Lisa était surprise de voir autant de choses, mais ç a lui plaisait. Elle passa un long moment avec le garçon et se rendit compte qu’il pourrait être une bonne personne pour l’aider à étudier et trouver de quoi devenir quelqu’un.

    Mais, elle n’eu pas le temps de le lui demande que son grand-père arriva et demanda à la jeune fille de partir. Elle ne se laissa pas faire, elle avait déjà un caractère et elle ne comptait pas laisser, comme elle disait, un vieux lui donner des ordres, sauf s’il s’agissait de ses parents. Mais, en rentrant chez elle, elle fut surprise, car ses parents rangeaient tout ce qu’ils avaient et Lisa les questionna.

    Qu’est-ce qui se passe ?

    Nous sommes bannis.

    Pourquoi ?

    Les enfants de pauvres ne peuvent pas entrer dans le château du Roi.

    Elle comprit alors que s’était de sa faute. N’étant pas du genre à aller s’excuser, elle prit sur elle et se rendu à nouveau chez le Roi.

    Que veux-tu encore ?

    [b M’excusez. Ce ne sont pas mes parents les fautifs, mais moi.[/b]

    Je sais, mais à cause de toi, ils vont devoir partir.

    S’il vous plaît, ne faites pas ça, moi je partirais, mais pas eux.

    Grand-père, laissez les rester s’il vous plaît.

    Pourquoi ferais-je cela ?

    Si vous les laissez tranquille, Lisa fera ce que vous voudrez.

    Non mais ça va pas ou quoi ? Comment ça elle ferait tout, non mais pour qui il se prenait lui. Petit d’accord, mignon aussi, mais il n’avait pas à décidé pour elle.

    C’est vrai ?

    Oui monsieur.

    Alors, tu viendras vivre au château et tu vas devenir mon élève.

    C’est-à-dire ?

    Je vais t’instruire, de faire de toi ma meilleure fille et tu seras représentative de mon royaume avec mon petit fils.

    Mais, je ne suis pas de votre sang, je ne peux pas ?

    Soit tu m’obéis, soit tu pars avec tes parents.

    Lisa comprit qu’elle n’avait pas le choix. Elle serait sans doute lin de sa famille, mais elle voulait pouvoir vivre sa vie aussi. Elle accepta finalement la proposition du Roi. Revenant chez elle, elle expliqua la situation de son nouveau rôle dans le royaume. Ses parents furent à la fois heureux qu’elle puisse s’instruire et ainsi devenir une personne importante, mais durent également déçu en sachant qu’ils ne verraient plus aussi souvent leur fille. Lisa prit le peu d’affaires qu’elle avait, salua ses parents et tous ceux du village pour ensuite se rendre au château. Elle commença donc son apprentissage de femme du monde, mais ce n’était pas facile. Les bonnes manières étaient sans aucun doute ce qu’elle avait de plus dure à apprendre. Ce qu’elle trouvait le plus amusant, c’est le dîner, quand elle faisait exprès de se tromper dans les couverts. Mais le Roi trouvait parfois cela amusant et elle devait dire qu’elle le voyait différemment. En étant fille de roturier, elle savait comment tout le monde le voyait, lui le tirant qui prenait tout l’argent pour lui seul. Mais depuis qu’elle vivait à ses côtés, elle voyait aussi à quel point il prenait soin de sa famille, de ses serfs et de son royaume. Lisa resta donc au château très longtemps et à l’âge de dix ans, on lui apprit que ses parents venaient de mourir lors d’u problème survenu au village. En effet, des voleurs étaient venus et ils n’avaient pas appréciés que les parents Harper se mettent en travers de leur chemin. Ils les avaient donc tués comme exemple et elle se retrouva orpheline.


    Il faudrait essayer d’être heureux, ne serais-ce que pour donner l’exemple.
    (Jacques Prévert)



    La solitude, elle connaissait bien et en avait fait les frais par le passé, mais là c’était différent. Ne plus avoir de parents, de famille qui l’aime, c’était bien plus complexe. Elle resta plusieurs jours cloîtrée dans sa chambre et elle ne voulait plus en sortir. Mais un jour, elle reçue un message de ses parents, ils avaient laissés un message à des villageois avant de mourir et ces derniers venaient lui parler et lui dire tout ce que les Harper voulaient pour elle. Tout ce que ses parents voulaient, c’est qu’elle soit heureuse, qu’elle profite de la chance que le Roi lui donnait et ainsi, elle pourrait apprécier sa vie de richesse. Lisa se fichait de l’argent, mais ce qu’elle voulait, c’était la richesse intérieure et pour ça, elle ne demandait qu’une chose, apprendre. Elle accepta de reprendre une vie à peu près normale et de redevenir, l’élève du Roi. Les jours et les années passèrent sans que Lisa ne rechigne à devenir ce que le Roi voulait. Ses parents le voulaient aussi, alors autant qu’ils soient fiers d’elle et de sa façon de devenir une femme du monde. Arrivée à l’âge de vingt cinq ans, elle eu une entrevue avec le Roi, qui lui expliqua qu’elle pouvait partir pour une rencontre des plus importantes. En effet, de nombreux gens de la Cour devaient se retrouver à un bal et ainsi parler de mondanités et du futur du royaume. Le Roi la chargea d’aller avec Roy là-bas et que tout les deux représentent le souverain. Partant pour cette fameuse rencontre, Lisa était tendue, c’était la première fois qu’elle faisait cela, mais Roy l’aida et la conseilla sur ce qu’elle devait faire et pouvait dire. Heureusement qu’il était là, parce que sinon, elle n’aurait pas fait autant de prouesses. Selon les dires de la plupart des gens présents, elle brillait et le Roi avait fait des merveilles avec elle. Certains pensaient même que Lisa était la fille cachée du Roi, ce qui était faux, mais elle avait apprit tellement vite qu’elle faisait bonne impression.

    La soirée passée, elle était contente d’elle et Roy l’avait énormément aidé. Elle ne savait pas comment le remercier et elle préféra juste lui dire qu’elle avait apprécié sa motivation et son aide précieuse. Les deux jeunes gens se connaissaient maintenant depuis des années, mais il y avait toujours une certaine gêne entre eux, mais Lisa savait d’où cela venait. Les deux jeunes, depuis le début avaient des sentiments forts l’un pour l’autre, pas juste de l’amitié, mais de l’amour. Pourtant, rien ne se passa entre eux, en tout cas les années qui suvirent. Lisa était toujours aussi appréciée et elle devait avouer que ce monde l’intéressait, mais elle se passionna pour un nouveau domaine, la médecine. Alors qu’un jour le Roi était malade, elle resta à son chevet et regarda tout ce que le médecin faisait. Evidemment, les saignées et autres méthodes n’étaient pas particulièrement attrayantes, mais elle devait bien avouer qu’elle était intéressée. Elle prit alors des cours sur le sujet et comprit bien vite qu’elle aimerait savoir faire autant de choses un jour. Elle savait également qu’elle ne pourrait jamais pratiquer la médecine, une femme ne peut pas le faire, c’est contre nature. Mais un jour, elle se décida à en parler au Roi, qui lui proposa une sorte de stage chez un ami médecin. Ce dernier accepta de la recevoir et de lui enseigner certaines choses. Elle apprenait toujours aussi vite ce qui lui plaisait encore plus vu que le domaine était intéressant pour elle. La médecine, voilà ce qui était devenu son nouveau centre d’intérêt, mais elle ne pût en apprendre plus, le Roi la voulait auprès de lui. Là, elle apprit que Roy avait demandé au Roi la main de Lisa et qu’il avait acceptée. Surprise de cette demande, elle fut quelque peu choquée qu’il ne soit pas venu directement le lui demander. Evidemment, c’était la coutume de demander au père, la main de sa fille, mais Lisa aurait aimée être au courant la première. Mais elle accepta la demande de Roy et le mariage se mit alors en route. Les jours passèrent et elle devait être la plus belle, fille de cœur du Roi, elle devait être la plus belle et pour ça tout le monde se démenait. Puis, le jour du mariage arriva et Lisa fut tendue, mais heureuse d’en arriver là. Le soir du mariage approchait donc à grand pas, mais Lisa avait demandée à rester seule, pouvoir réfléchir et surtout pouvoir se détendre.


Dernière édition par Lisa Harper le Ven 8 Mai - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyJeu 7 Mai - 22:02

    Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rendez-vous.
    (Paul Eluard)




    Le jour de son mariage devait être comme pour toutes femmes, le plus beau jour de sa vie, mais tout se transforma en cauchemar. Faisant un tour dans le jardin du château, elle partit vers le lac et se retrouva seule, mais elle savait qu’elle ne l’était pas. Comment ? Aucune idée, elle savait juste que la personne présente à ses côtés n’était pas une personne du château et qu’elle ne la connaissait pas. Lisa sentit alors un souffle chaud sur son coup et se retourna précipitamment. Elle ne vit qu’une silhouette noire, une personne bien réelle était à ses côtés, mais son visage était masqué et elle ne pouvait pas voir de qui il s’agissait. Elle n’avait pas réellement peur, elle avait plutôt de l’appréhension, comme si la personne qui allait se dévoiler était son père ou sa mère. La personne baissa sa capuche et Lisa fut plus que surprise, il s’agissait de Douglas, un enfant du village. Enfin un adulte à ce moment là, mais ce qui était étrange, c’est qu’il avait été retrouvé mort tué par un animal dont personne n’avait vu la moindre trace. Lisa parla avec lui longuement, sans chercher à comprendre ce qu’il faisait là, mais tout bascula.

    Lisa, tu vas faire une énorme erreur.

    Laquelle ?

    Te marier avec Roy.

    En quoi est-ce un problème et surtout ton problème ?

    Je t’ai toujours aimée Lisa.

    Ces mots, elle aurait aimé les entendrent bien avant. Elle n’avait pût, car il était mort et elle était partit au château.

    Pourquoi venir aujourd’hui, le jour de mon mariage ?

    Parce que je veux t’empêcher de faire ça.

    Roy me rend heureuse, je ne peux pas partir avec toi comme ça et le laisser là.

    Tu n’auras pas à le laisser.

    Lisa n’eu pas le temps de répondre, qu’elle se retrouvait embrassé par le jeune homme. Elle fut d’abord surprise, mais se laissa faire et sentit les lèvres du garçon parcourir sa nuque. Elle ouvrit alors les yeux en grand et sentit une sensation étrange, un pincement, une morsure, une chaleur. Elle leva les yeux et vit Douglas qui se tenait au dessus d’elle, elle était tétanisée et commençait à avoir très froid.

    Ca ne dure que quelques instants, n’ais pas peur.

    Qui es-tu ?

    Tu connais les comtes sur les vampires ?

    Oui.

    J’en suis un, tout comme toi.

    Lisa ne comprenait pas où il voulait en venir et encore moins pourquoi il serait un vampire. Elle ferma les yeux, prête à donner son dernier soupire et retrouver ses parents, mais elle se mit à respirer à nouveau. Avec difficulté cette fois, mais elle vit Douglas qui était toujours là et il semblait heureux. Que lui avait-il fait ? Aucune idée et elle devait partir, elle avait son mariage, mais elle ne pouvait pas partir, comme plus attirée par le garçon à ses côtés que son futur époux.

    Ais confiance.

    Il lui tendit sa main, mais elle hésita. Regardant derrière elle le château et sans aucun doute les personnes qui l’attendait, elle se demanda qu’elle était la meilleure solution pour elle. Evidemment, c’était le mariage, mais elle ne pouvait se détacher de Douglas. Elle prit sa main et le regarda.

    Il ne doit pas être au courant.

    Il ne le saura jamais.

    Lisa partit alors avec Douglas et commença sa vie de vampire. Elle n’y connaissait rien et elle aurait pouvoir parler avec Roy de ce qui s’était passé, mais elle ne parvenait pas à trouver la force pour cela.


    L’avenir, c’est du passé en préparation.
    (Pierre Dac)



    La vie de vampire n’est pas de tout repos et Lisa pouvait en témoigner. Elle n’avait pas idée à quel point les vampires pouvaient être dissolue entre eux. Entre ceux qui penchent du côté du mal et qui se fichent de tuer des innocents. Ceux qui au contraire, sont du côté du ben et préfère ne pas tuer à tout va. Où alors ceux qui ne disent et ne font rien, ils sont neutres et préfère ne pas se prononcer. Lisa en avait vu depuis toutes ces années et elle ne comptait pas prendre partit, elle était neutre, préférant le bien, mais ça personne ne le saurait, sauf les personnes en qui elle a réellement confiance et cela ne fait pas grand monde.
    C’est une femme intelligente, elle n'en serait pas arrivée là sans ça. Elle a un fort caractère et elle ne se laisse pas marcher dessus. Aimant les défis, elle se donne toujours à fond et ne laissera pas une personne la contrôler ou l'empêcher d'arriver à ses fins. Amicale, c'est une femme sociable qui aime apprendre sur les autres. Lisa est aussi une femme maternelle, elle n'a pas eu d'enfants, c'est pour ça qu'elle protège ses proches. C'est une femme qui aime faire passer le bonheur des autres avant le sien. Mais elle sait aussi avoir de la poigne et beaucoup de personnes sont étonnés par ce côté venant de sa part. Lisa est aussi une amie sur qui on peut compter. Elle garde les secrets et n'aime pas voir les autres malheureux et encore moins ceux qui lui sont chers.
    Protectrice oui, mais peut-être parfois trop. Lisa n'aime pas voir ses proches tristes, alors elle décide de les protéger, mais parfois elle en fait un peu trop, sans finalement s'en rendre compte. Secrète et mystérieuse, elle a une part d'elle qu'elle ne montre pas. Au contraire, elle est plutôt renfermée quand il s'agit de parler de sentiments ou pour qu’elle les montre. Très peu de personnes l'ont vu pleurer ou en moments de faiblesses. Son côté maternel est parfois un peu étouffant, mais elle ne veut que le bonheur des autres. C'est une femme forte qui n'aime pas se dévoiler et elle porte un masque de sévérité pour ne pas se dévoiler face à n'importe qui. Lisa veut bien qu'on la prenne pour une bonne poire, parce qu'elle sait quand une personne lui ment, mais quand cette personne le fait plusieurs fois, elle s'avère qu'elle s'énerve et là vous voyez une femme dans un état peu descriptible mais pour vous, ce sera mieux de vous mettre aux abris. Elle a aussi a utilisé les sarcasmes et l'ironie et elle en a parfois besoin, mais personne n'aime quand elle l'utilise sauf peut-être une personne qui adore ce genre de choses avec elle.
    Avec le temps Lisa a réussit à avoir un physique des plus agréable, qu’elle sait utilisé face aux hommes. Elle aime les tenter et voir leurs réactions. L’homme à des pulsions d’animal primaire et il a besoin de les assouvir, mais les laisser sur leur fin est encore meilleur. Elle sait alors utiliser son physique pour y parvenir. Professionnelle mais féminine aussi, elle porte généralement des tailleurs stricts, mais a décolleté, des jupes, des tenues féminines, des talons. Elle aime les colliers, c'est une femme après tout, qu'elle accorde avec sa tenue en général. Elle aime bien s’offrir de belles robes, elle sait donc aussi s'habiller pour les grandes occasions, pas une victime de la mode, mais plutôt une femme moderne, active qui allie confort à allure. Elle se met en général en valeur, mais elle sait aussi se respecter assez, pour ne pas être vulgaire et se trimballer avec des endroits du corps découvert.
    Aujourd’hui, elle a décidée de vivre une vie normale, enfin peut-on dire cela quand on est un vampire ? Evidemment, elle a eu dût mal à se faire à cette vie, mais aujourd’hui, elle l’apprécie. Tout ce qui lui manque, c’est un homme et une famille à construire, mais elle a trouvé un emploi, même si elle travaille plus la nuit, elle est devenue médecin à Sainte Mangouste, un endroit qu’elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyVen 8 Mai - 2:20

Voilà je pense avoir terminé ma fiche, dites-moi si je dois faire des modifications ou autre chose. :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyVen 8 Mai - 15:57

Cudy I love you ><
Bienvenue à toi,
Ta fiche est agréable à lire et je n'ai rien à redire.
Tu es donc valdiée sans probleme, amuses-toi bien Wink
Razz

Ndlr: Tu aurais une idée de rang?
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyVen 8 Mai - 16:04

Merci à toi c'est très gentil.

A oui j'avais une question parce que je ne savais pas si c'était possible, mais la séduction pour moi c'est possible donc comme don particulier ? Si c'est bon alors pour le rang pouruqoi pas : Vampire -Sweet Temptation-
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyVen 8 Mai - 16:09

Etre vampire est déja un don ^^
Mais tu peux bien entendu est une tres douée séductrice, utilisant ce charme à des faits profesionnels ou privés xD
Parfait pour le rang Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lisa Harper
Féminin
Messages : 37
Age du joueur : 35
Localisation : Au travail où chez moi
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper EmptyVen 8 Mai - 16:13

D'accord parce que j'avais des photos qui pourraient servir surtout vu ma prochaine proie avec qui j'ai parlé, merci de tes réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Harper   Lisa Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit