#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { * Miss Pansy PArkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptySam 2 Mai - 13:59

/// Mon personnage est : [Prédéfini] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Parkinson , Pansy
    Date de Naissance, Age : 13 Avril 1980
    Lieu de Résidence : Hampstead Londres



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):

    Eh bien ... On peut dire que Mlle Parkinson a un caractère bien trempé ! En temps que fille unique , elle a toujours été gâtée par son père , et , bien qu'elle soit maintenant a Poudlard , le besoin de toujours obtenir ce qu'elle désire se fait toujours ressentir . Elle a bien sure , toute les qualité et les défauts d'une jeune fille de Serpentard digne de ce nom , et , a vrai dire , qui représente mieux Serpentard que Miss Parkinson et tous ces autres amis , hautain et fier ? Comme je l'ai sous entendu précédemment , en tant que Verte & Argent , Pansy n'est pas une fille des plus banales . D'ailleurs , si il y a bien une chose qu'elle déteste ( après les Sang de Bourbe , et le trio ) c'est bien la banalité . Elle se fait toujours remarquer , d'une manière ou d'une autre , en utilisant son sarcasme habituel , pour se moquer royalement des autres , et de bien d'autres manières , pas toutes innocentes . Elle ne loupe jamais une occasion de critiquer toutes personne qui ne lui plairait pas , et a vrai dire , c'est son passe temps favori , comme pour la moitié des élèves de sa maison . Une fille ou un garçon de la maison des Gryffondor , pourrait la décrire en temps qu'un fille sure d'elle , hautaine , maligne ou bien alors une vraie peste . Mais , aux yeux de certains élèves de la noble maison de Salazar Serpentard , Pansy est une tout autre fille , qui peut parfois même être amicale . Mais bien sur , très peut de personne connaissent cette facette de la jeune fille . Évidemment la confiance de Miss Parkinson est un privilège, une faveur indéniable… De ce fait, ses amis se comptent sur les doigts d’une main…Ils se résument à trois amis d’enfance : Blaise Zabini , Milicent Bulstrode et Drago Malefoy. Leur amitié est un mot qui raisonne étrangement aux oreilles de la jeune fille et jamais au grand jamais elle ne dévoile le moindre sentiment…Parce qu’une jeune femme de son rang est impassible…parce qu’une jeune femme de son rang demeure digne en toutes circonstances ! Après avoir approfondi plus amplement le caractère de la fille unique des Parkinson , quelques autres facette de sa personnalité doivent être également mis a jour . Sachez bien , et ouvrez grand vos oreilles , que jamais au grand jamais , la demoiselle n'adresserai la parole a un ou une Rouge & Or , sauf si c'est pour les critiquer ou utiliser contre eux son esprit de vengeance . Descendante d'une très vieille lignée de Sang-Pur , Miss Parkinson méprise également , quiconque qui soit d'un sang impur , et notre Pansy ne se gène nullement pour les appeler par le nom le plus infâme , c'est a dire , les Sangs-de-Bourbes . Je pense maintenant , que vous savez beaucoup de choses sur la jeune fille , et que cela vous a suffit , pour comprendre a quelle genre de fille vous avez affaire . Maintenant , si ils vous arrive de la contrarier , c'est a vos risques et périls . [15lignes minimum]


    Qualités Principales :

    la loyauté, l'ambition, la détermination

    Défauts principaux :

    La jalousie, la prétention, l'orgueil

    Peur(s) :

    Eh bien ... si vous voulez vraiment savoir , une des plus grande peur de la Vert & argents , c'est certainement de devoir renoncer au sentiment de sécurité dans lequel elle vit tous les jours , et , pour avoir plus de précision , vous devez savoir que la seule chose qui lui manque , c'est une once de courage .


    Physique

    Un charme certain mais une beauté froide. Tel est le mieux qui pourrait décrire Miss Parkinson. Un regard de braise, des yeux clairs et envoutants, la jolie brune porte sur son visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. Elle a toujours été assez grande pour son âge , loin de ses petit nains que l'ont voit maintenant défiler en première année . Miss Parkinson est aussi très fine , ce qui lui donne parfois des allures de filles fragiles , mais , ne vous y trompez pas , cette demoiselle est une vraie battante . Il y a une proverbe qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparence , et bien , dans le cas de Pansy , il est bien réel . Bien qu'elle ai hérité de la beauté de sa mère , le caractère qui se cache derrière ce beau visage n'apparait pas , si par exemple vous la croisez dans la rue . A s'y méprendre , lorsque que l'on ne la connait pas , on pourrait penser que c'est une fille très agréable , et les pauvres gens qui penseront ça n'auront certainement pas lu ce que j'ai écrit auparavant . La jolie brune a également hérité d'un grand pouvoir de séduction , qui lui est parfois extrêmement utile . Sachez aussi , que vous ne la verrez jamais baisser les yeux , ou la tête , ce qui lui donne inlassablement un air hautain et sur d'elle . Véritable narcissique sur les bords, Pansy aime s’admirer, elle aime se regarder vivre et vérifier si constamment sa tenue est un modèle de perfection et de raffinement ! Mais ce n’est pas nouveau la jeune fille a toujours été de la sorte , mais lorsqu’elle était enfant c’était la beauté de sa mère et la manière que cette dernière avait de se préparer qui fasciner la petite fille…aujourd’hui c’est son propre reflet qu’elle admire dans les miroirs , et elle est vraiment ce qu'elle a toujours rêve d'être , c'est a dire , bien plus qu'une pâle imitation de sa mère , mais une fille avec un style bien a elle , qu'elle se félicite souvent d'avoir trouvé .

    Signe(s) particulier(s) : Aucuns .



III. Biographie

    Enfance :

    Ce 13 avril 1980 naquit une petite fille. Héritier désiré, héritière née. 1980 année de guerre, année de majesté du glorieux Lord Voldemort. C’est dans ce chaos tout autant familiale que social que la petite fille vit le jour. Un héritier était souhaité pour perpétuer la lignée de sang pur, pour préserver une lignée qui touchait à sa fin…malheureusement c’est une adorable, enfin presque, fillette qui arriva ce soir là. Son père Mark Parkinson, crut sombrer dans le désespoir le plus sinistre en apprenant que sa femme Georgiana Montague Parkinson venait de lui donner une fille.
    Quelques années plutôt, plus précisément en 1978, Mark avait épousé la plus jeune des filles de la riche famille des Montague, cadette elle n’avait que 17 ans lorsqu’elle fut promise à l’héritier Parkinson. Mark avait fait ses études dans la glorieuse maison de Salazar Serpentard, tout comme Georgiana, mais 5 années plutôt, il était donc bien plus âgé que sa jeune épouse. Une vie de luxe et de paraitre dans la haute société magique attendait Miss Montague et ce mariage ne la braqua nullement…elle aimait la vie qui l’attendait, pour faute d’aimer son époux, quelque peu trop…obsédé par les sciences occultes et un certain Lord Voldemort.
    Deux ans après leur union, soit l’année des 19 ans de l’ex Montague, ce 13 avril 1980 arriva… Mais en deux années bien des choses avaient changés chez les Parkinson. Georgiana prenait son rôle de femme du monde très au sérieux et passait son temps à sortir, Mark lui s’était enfermé dans les sciences occultes et adhéra bien rapidement au rang du Lord Noir. La guerre faisait rage opposant ce que l’on appellerait communément le « bien » au « mal » soit Mangemorts vs Aurors.
    Mais, tout cela n’était pas destiné à ce poursuivre l’année qui suivit le Lord disparu, exterminé par un bébé… Les choses changèrent dans le monde magique et Mr Parkinson eut bien du mal à prouver son innocence…il lui fallut de nombreux galions…
    La vit reprit son cours. Pansy fut élevée comme toutes petites filles de bonnes familles. Soit, dans la bienséance et le protocole, apprenant à se comporter en société, apprenant à devenir une sang pur fière et distinguée. Très peu choyée par sa mère, peu faite pour la maternité il fallait croire, Pansy fut cependant adulée par son père, chose qui paraissait jusque là inattendue ! Mais Mark se montra un père on ne peut plus attentionné envers sa fille unique. La comblant de cadeaux et d’affection il fit de sa fille adorée une réelle petite princesse pourrie gâtée ! Très proche de son paternel, Pansy ne parvenait tout de même pas à approcher sa mère… Georgiana preferait de loin sortir plutôt que venir embrasser le soir sa fille… N’ayant nullement la faveur de sa mère mais l’admirant secrètement la petit fille passait ses soirées à observer sa mère se préparer dans sa chambre pour sortir…Elle la trouvait tellement jolie dans ses étoffes précieuses.

    Devenant bien vite une petite chipie, toujours souriante, son père prit l’initiative que sa fille devait sortir de ce petit microcosme qu’était le Manoir Parkinson et qu’elle devait participer un peu plus à leur vie « mondaine ». Ainsi alors que la petite brunette n’avait que 7ans, elle rencontra, lors de l’une de ces soirées que donnaient le beau Monde, deux petits garçons du même âge qu’elle… Drago Malefoy avec qui elle adorait jouer l’amoureuse capricieuse et Blaise Zabini qui la faisait toujours rire et qui parvenait constamment à trouver des idées de « jeu ». Une belle équipe de choc comme qui dirait !

    Années passées à Poudlard :

    Les années passèrent et inévitablement la petite fille reçut sa lettre pour Poudlard. Devant les recommandations de dernière minute de son père sur le quai de la gare, Pansy souriait amusé sans l’écouter réellement. De toute façon elle irait à Serpentard, elle le savait.Et elle ne se trompa nullement, la fille unique des Parkinson regagna, comme ses parents plusieurs années auparavant, la maison de Salazar Serpentard. A partir de son entrée à Poudlard, un masque impassible vint alors orner le sourire réjouit de la petite fillette. Semblant perdre de son éclat d’antan, la fillette devint ce qu’on attendait d’elle…Une jeune femme prétentieuse et sarcastique, aux manières d’aristocrate…N’otant ce joli masque que lorsqu’elle rentrait au Manoir pour les vacances. Et au fur et à mesure des années Pansy avait la désagréable sensation de ressembler de plus en plus à sa « tendre » mère…

    Élève aux résultats corrects, la petite fille devint une jolie jeune fille qui préférait de loin trainer avec sa bande de Serpentard plutôt que passer ses journées enfermée dans la bibliothèque de Poudlard. Ainsi, la Serpentard vagabondait dans les couloirs du château en compagnie d'une bande de fille vert et argent, passant leur temps à rire des autres.
    Pansy obtint malgré tout ses BUSES avec des notes toutes à fait correctes dans les matières qu’elle désirait. Grandissant elle passait la majorité de ses vacances entre les soirées mondaines et les bals de la haute société, en compagnie de ses parents, sous le regard emplit de fierté de son père. Mais pour combler son propre orgueil, Pansy dut attendre sa 6e année avant d'être nommée préfète de Serpentard et de pouvoir user de son importance à sa guise.

    Mais les temps sombres s’annonçaient… Son père changea d’attitude il parut à nouveau distant, s’éloignant de sa fille, sa mère parut angoissée… et lorsque Dumbledore trouva la mort …Pansy savait déjà que le Lord était de retour. Partageant les idéaux du Lord Noir et fascinée par sa puissance, la jolie brune ne se montra pas pour autant très favorable à ses agissements, surtout que tout cela aurait pu lui coûter son père et mettre en danger son ami d’enfance…
    Et les inquiétudes de la jeune femme furent fondées...La guerre entraina ses parents bien loin d'elle et sa vie se transforma lentement un parfait mensonge. Mais, comme à l'ordinaire, rien ne semblait pouvoir atteindre la jolie brune et Pansy passa ses ASPIC comme si la guerre n'avait pas lieu. Reçue avec de très bonnes notes, Pansy aurait souhaité fêter cela avec son père, recevoir ses félicitations et le voir lui sourire de fierté...mais ce plaisir...la jolie brune ne l'aura jamais. En effet, Voldemort trouva la mort, tué par Harry Potter et les mangemorts, furent alors traqués. Mark Parkinson fut jugé puis arrêté, condamné à Azkaban. Autant dire que pour Pansy les années Poudlard ne se sont pas terminées dans la plus grande des joies![20 lignes minimum]

    [ Mais vu que je suis sensée être en 3ème année , beaucoup de choses ne se sont pas encore passée ! ]

    Famille :

    Ah ... la famille . Comme vous avez pu le voir , les Parkinson ne sont pas une famille des plus ordinaire ! Elle entretien , et entretiendra toujours une relation qui n'a rien de mère-fille , avec sa propre mère , et même si celle-ci essayait de se rattraper , Pansy lui réserverai un des accueil les plus froid ! Son père l'a toujours choyée , et cela restera toujours comme ça également , mais depuis qu'il est a Azkaban , leur relation n'a plus autant d'éclat , que lorsque la jeune fille était enfant . Elle a aussi quelques cousin et cousines , avec qui elle n'a jamais vraiment été proche , et ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer , car , elle ne les a , a vrai dire , jamais vraiment apprécié . Mais bon , pour que Pansy apprécie quelqu'un , il faut vraiment qu'il soit ... comme elle , et ses cousin ont toujours été ... comment dire ? Ennuyant , gentils ... Enfin bref , le genre de personne que Pansy aime embêter , pour parler poliment ,et que la plupart du temps , elle déteste , et c'était seulement grâce a son père , qu'elle ne les a jamais envoyé balader , et qu'elle les a accepté sans broncher , lors des repas de famille . Comme vous avez pu le comprendre , la famille...C'est une notion en laquelle la jolie brune ne croit plus ! ( et en laquelle elle n'a , pour tout dire , jamais crut ! )[8 lignes minimum]



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 27,3 cm contenant un poile de licorne en bois de frêne.
    Camps : Non mais quelle question ! A votre avis !
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Serpentard !
    Don particulier : Aucun .



V. HJ - Vous

    Age : 13 ans
    Niveau en Rp : Hum ... si il fallait noter : 8/10
    Présence /7 : 6/7
    Personne sur votre avatar ? Christina Ricci
    Code du Règlement :True
    Comment nous avez-vous connus ?Par hasard .


Dernière édition par Pansy Parkinson le Ven 8 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 15:53

Bonjour et bienvenue,
Ta fiche est agréable à lire et si tu pouvais corriger les quelques fautes, ça serait encore mieux ^^
J'ai remarqué qu'il te manquait deux lignes à ta famille. Lorsque tu auras rajouté ces quelques lignes et corriger les quelques fautes, tu pourras etre validée sans probleme.
Bonne chance et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 16:14

J'ai éssayé de corriger quelques fautes d'orthographe , et j'ai rajouté des lignes dans le sujet " Famille "
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 19:31

Parfait, tu es donc validée Razz
Amuses toi bien ^^

Ndlr: Une idée de rang?
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 20:00

De Rang ?
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 20:01

C'est ce qui est au dessus de ton avatar. Tous les membres validés en ont un perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 20:33

Ahh okay !

Euh ... voilà alors . Dis moi si sa convient :

Serpentard *_ Je te conseille de passer ton chemin _*
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 20:40

Est-ce que ce rang te convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson EmptyVen 8 Mai - 20:51

Ouii mercii beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { * Miss Pansy PArkinson   { *  Miss Pansy PArkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ * Miss Pansy PArkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard