#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Headstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptyVen 1 Mai - 17:47

Sarah Headstone

/// Mon personnage est : [Inventé] ///


I. Identité
Nom, Prénom(s) : Headstone, Sarah
Date de Naissance, Age : 1 mai 1975, (18 ans)
Lieu de Résidence : Un petit appartement dans Londres.


II. Informations complémentaires
Composition de la Baguette : En bois de noisetier, symbole d’intuition, poésie, méditation et sagesse, sa baguette contient une plume de phénix qui lui offre une certaine puissante. Elle mesure 33cm le long. Achetée chez Ollivander, elle est flexible, assez puissante et surtout excellente pour les sortilèges.
Camps : Aucun en particulier.
Profession: Sarah vient de finir ses études et ne sais toujours pas à quoi elle se destinera.
Don particulier : Aucun pour le moment


III. HJ - Vous
Age : 15 ans
Niveau en Rp : Débutante
Présence /7 : pendant la période scolaire, 2/7 ; pendant les vacances, environ 5/7
Personne sur votre avatar : Sharon Tate
Code du Règlement : Yes Wink
Comment nous avez-vous connus ? Grâce à un lien sur un autre forum.


RP de présentation
Un soir de printemps, alors que le jour déclinait à l’horizon, un homme s’approchait d’une petite maison construite sur la falaise et qui survolait de ce fait l’océan. Il portait un chapeau haut de forme et tenait à la main un sac en cuire. Il frappa et à l’invitation d’une faible voie venant de l’intérieur, il entra. La voie qui l’appela venait d’une petite chambre adjacente à la pièce principale. Le docteur Williamson pénétra dans la minuscule pièce : les volets étaient tirés, le sol, en bois, était recouvert d’une fine couche de poussière, et au fond, sur un lit crasseux une femme haletant, aidée par une autre jeune fille. Après quelques heures d’effort, le bébé était né. C’était une jolie petite fille que sa mère appela Sarah avant de mourir.


Les années qui suivirent furent merveilleuses pour la petite Sarah et sa jeune nourrice, seul personne qu’elle connaissait malgré quelques petits évènement qui se produisit. En effet, vivant sur la côte Est de l’Angleterre, la petite fille n’avait pas accès à l’école et passait son temps à courir dans les près qui se trouvait derrière sa maison mais il lui arriva certains « accidents » dont elle ne comprenait rien. Par exemple, un après-midi, alors qu’elle chassait un papillon avec un filet créé dans un vieux gilet, elle ne vit pas qu’elle se rapprochait dangereusement de la falaise et s’en aperçut bien trop tard : elle courrait si vite qu’elle ne put s’arrêter à temps et fut précipitée. Alors elle se mit à crier, les yeux fermés, ses traits crispés par la peur mais rien ne se passa et elle se décida donc à ouvrir les yeux. Elle se trouvait dans une petite crique où l’eau de la mer ne l’atteignait même pas. Ou alors, une nuit, un orage toucha le toit de chaume de sa petite maison qui s’enflamma aussitôt. Sa nourrice la pressa à l’extérieur et s’affaira à éteindre le feu qui pouvait encore être maîtrisé. Sarah ferma de nouveaux les yeux en pleurant, et les rouvrit en entendant un cri de sa nourrice. Il s’agissait d’un cri de surprise car les flammes avait complètement disparu. En entrant dans la maison, Sarah fut stupéfaite de découvrir que tous les objets auxquels elle tenait étaient intact alors que ceux à laquelle elle n’accordait aucune importance étaient complètement calcinés. Et pendant toute sa jeunesse il se passait des choses bizarres en réaction avec ses émotions. Quand vint ses 7 ans, la nourrice tomba très malade et au bout de quelques semaines elle mourut, laissant la jeune fille seule. Sarah resta donc seule sans personne pour l’élever, la bercer ou la consoler. Elle ne savait rien de ses parents car sa nourrice lui refusait toujours la moindre information mais lui promettant néanmoins de lui répondre le jour de ses 11 ans et elle due alors attendre. La réponse lui vint le jour de son onzième anniversaire : ce jour ci le plus volatile qu’elle ait jamais vue lui apporta une lettre lui indiquant qu’elle était reçut à Poudlard. La surprise fit place au bonheur et c’est ainsi que Sarah apprit son origine sorcière.


Arrivée à Poudlard, elle rentra à Gryffondor. C’était une élève très studieuse, qui travaillait dur car elle voyait en ses études de sorcellerie la seule façon de s’en sortir et de faire quelque chose de sa vie. C’était comme un nouvel espoir après la mort de la seule femme qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à présent. Ainsi, elle était toujours discrète et concentrée pendant les cours et passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Un jour d’hiver froid et rude, elle s’y installa confortablement mais n’ayant aucun devoirs, elle parcourra quelques ouvrages afin de se distraire et tomba sur un gros livre poussiéreux : il s’agissait des archives de tous les élèves de Poudlard d’une période tombée. Sachant le nom de sa mère et de son père par sa nourrice, seul révélation qu’elle lui avait faite, Sarah fut stupéfaite de tomber sur ce nom dont elle avait espéré des réponses alors lorsqu’elle sut que sa mère était sorcière aussi, elle chercha celui de son père qu’elle ne trouva pas. Se contentant de ça, elle fit beaucoup de recherches, interrogea des professeurs et finit par dénicher quelques informations. Elle apprit que sa mère était une grande sorcière dont les études étaient nombreuses. Après sa sortie à Poudlard, elle était allée travailler un an en France, comme professeur de sortilège puis était revenue à Londres où elle avait ouvert une petite boutique dans laquelle elle vendait toutes sortes d’instruments magiques. Et puis, elle quitta tout un moldu qu’elle rencontra et fini par épousée. Lorsqu’elle fut enceinte, elle lui annonça cela avec le fait qu’elle sorcière. L’apprenant, il l’a quitta. Cassandra alors effondrée avait été soutenue par une jeune fille qui l’admirait, elle était très déprimée et lorsque sa fille fut née elle se laissa sombrer dans la mort. Sarah fit donc ses études comme tous les jeunes sorciers de son âge et se fit beaucoup d’amis chez qui elle passait les vacances.

Lors de sa première année, elle fut époustouflée de sa voir son professeur de métamorphose se transformer en chat sans utiliser sa baguette. Après s’être renseigné à la bibliothèque, elle comprit que c’était un pouvoir très difficile à acquérir et surtout qui devait être déclaré au ministère. Encore trop jeune pout y arriver par ses propres pouvoirs, encore très peu développés, elle n’oublia jamais cette capacité à se changer pour se cacher et se promit de devenir animagus lorsqu’elle serait diplômée car elle n’en avait pas la possibilité maintenant et ne tenait pas à se faire remarquer. Elle attendit donc patiemment d’être majeur. Par la suite, elle se révéla extrêmement douée pour les sortilèges. Elle maniait sa baguette avec une grâce que son professeur avait vue que très rarement chez ses élèves lors de ses nombreuses années d’enseignement à Poudlard. A la fin de sa cinquième année, elle était déjà capable de faire apparaître un patronus corporel, ce qui surprit bon nombres de ses professeurs. Son patronus n’avait donc rien à voir avec un petit nuage argenté informe qui s’échappait de sa baguette mais avait l’apparence d’un magnifique perroquet dépourvue des couleurs habituelles mais d’un vert bleuté phosphorescent, comme tout patronus. Elle se débrouillait également bien en potions mais son professeur ne se montra pas aussi tendre que celui de sortilèges. En effet, directeur des Serpentards, il se montrait toujours dégradant envers les élèves des autres maisons en particulier lorsqu’il montrait une certaine aisance avec la matière. Mais Sarah ne se laissait pas impressionner et réussit très biens ses examens. Ses résultats étaient excellents même dans les autres matières et elle obtenu de très bon résultats à ses BUSES et ses ASPIC.



La voila à présent adulte et diplômée mais ne sachant pas quel métier faire. Elle souhaite également découvrir le monde et visiter de nombreux pays. Elle espère aussi retrouver son père afin de se venger. Cette histoire lui fait d’ailleurs pensée à ce Lord Voldemort, ce sorcier si puissant que tout le monde le craint. Ayant grandi dans l’ignorance du monde magique, Sarah ne connait qu’une petite partie des crimes de Voldemort et n’a donc choisit aucun camp.


Dernière édition par Sarah Headstone le Ven 8 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptyVen 8 Mai - 15:46

Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, je vais changer ton nom d'utilisateur en Sarah Headstone au lieu de Marine, comme le réglement l'indique Wink
Ta fiche est intéressante, mais si tu pouvais corriger les petites fautes, ça serait encore mieux ^^
Cependant, il y a un petit probleme. Pour devenir animagus, il faut suivre les régles inscrites ici. Il faut donc modifier cette faculté de ton personnage qui pourra l'acquerir plus tard.
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptyVen 8 Mai - 20:08

Bonjour, et surtout merci!!
Désolé j'avais pas vu cette partie du règlement je vais changer le fait qu'elle soit animagus. En revanche, pour les fautes d'orthographes, je ne les trouve pas flower
Je préviendrait quand j'aurais modifié ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptyVen 8 Mai - 20:55

Bonsoir!^^
J'ai changé ma présentation à l'endroit où je mentionnait le fait qu'elle était animagus. J'espere que ça ira et que je serais validée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptySam 9 Mai - 11:50

J'ai souvent remarqué ta conjugaison de l'imparfait se terminer par un T à Je alors que c'est un S normalement (Bon patron est pas mal pour corriger les différentes fautes). Wink
Sinon, tu es donc validée,
Amuses toi bien clown

Ndlr: Une idée de rang?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptySam 9 Mai - 12:08

Merci de me validé !^^ Pour le rang par contre, j'ai aucune idée, si vous pouvez me conseiller s'il vous plait...!
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone EmptySam 9 Mai - 12:13

On cherchera donc et je t'enverrai un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Headstone   Sarah Headstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Headstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit