#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diane Henning, ou l'art des distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 18:16

Diane Henning, 17 ans, Septième année à Serpentard



Description sommaire : Diane est une jeune fille relativement introvertie, qui à son sens a subi trop d'échecs pour espérer tirer encore quoique ce soit des relations humaines. Intelligente, calme, réfléchie et parfois assez cruelle, il n'y a pas de place chez elle pour l'apitoiement ou les jérémiades intempestives, elle se montre particulièrement intransigeante à l'égard de ses congénères.
Une façade qu'elle s'est créée en toute connaissance de cause, qui cache malgré tout une maturité et une loyauté sans faille. Elle ferait n'importe quoi pour sa petite sœur, et se sent malgré son déni prête à faire preuve d'une grande compréhension à l'égard de la souffrance des autres, grâce aux épreuves qui lui ont été gracieusement offertes.
Paradoxale donc, parfois de mauvaise foi. Puisqu'on ne peut décemment prétendre être infaillible quand tant de spectres nous rongent encore, nous incitent à un tel niveau de débauche.


Famille :

-Helena, Hazel Henning, sa sœur et tendre protégée.

Amis :

Connaissances intimes :

- D'une certaine manière, Autumn Wood, pourtant rencontré à cause d'un pari stupide. Quelle idée d'aller verser un philtre d'amour dans son verre, ça ne pouvait que mal finir? Particulièrement agaçant quand il décide de remettre le sujet sur le tapis, à croire qu'il a des tendances suicidaires. Mais c'est une compagnie agréable et sincère.

Connaissances frivoles :

Ennemis :

-Kate S. Copered, d'avantage par tradition que par réelle rancune, parce qu'il faut être soit naïf soit machiavélique pour sourire autant. Et que ferait une femme sans une âme charitable pour éveiller la garce qui sommeille en elle?

Je recherche

- Un ennemi absolu, qui le restera durablement. Un homme a l'avantage d'une relation assez violente, voire ambiguë, sachant que je préfère évoluer en douceur, donc ne pas me focaliser tout de suite sur une révélation amoureuse.
- Quelques connaissances insouciantes, axées sur le partenariat de débauche, permettant ainsi des relations un peu moins prise de tête, et un certain réalisme vis à vis de son curriculum vitae en matière de beuverie
- Une amie et confidente, bien plus poussée que les autres, ce que toute fille normalement constituée possède, en somme.
- (éventuellement un ami masculin, une sorte de "pote de lit" avec qui elle entretiendrait des relations charnelles régulières. Sachant que cette proposition est bien plus subtile qu'il n'y paraît, peut aller jusqu'à une intimité qu'elle aurait du mal à assumer, donc une certaine tension. Il est entre parenthèse, donc non obligatoire si l'idée vous choque. Mais encore une fois, il s'agit de subtilité.^^)




Je suis ouverte à toute proposition concernant les relations de Diane. Je recherche malgré tout des inimitiés avant toute autre chose, puisqu'il faut sûrement passer par la case "ennemi" pour espérer atteindre Diane jusqu'à devenir un ami proche. Cela étant, ce n'est pas un monstre, elle aime la culture et même si au plus profond d'elle même elle déteste les fêtes sans lendemain, elle les pratique avec une belle régularité pour oublier ses problèmes et entretenir son image. De nombreuses portes sont donc ouvertes.


Dernière édition par Diane Henning le Dim 26 Avr - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 20:16

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 21:03

Oh ben oui alors. ^^

Par contre je ne sais pas du tout ce que tu envisages... La plupart des relations que j'ai demandées sont assez spécifiques, et donc relativement extrêmes, je suis pas toute à fait certaine que ça te convienne.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 21:26

    Ton premier lien Razz
    Effectivement, les débauches et autres ne sont pas du genre de notre cher Autumn ^^
    Je viens de penser à un truc, complétement idiot mais qui peut etre amusant ><
    Diane aurait essayé de mettre un philtre d'amour dans le verre de la saison qui l'aurait remarqué au dernier moment. Le prenant comme un compliment, ce dernier la taquinerait beaucoup depuis, ce qui agacerait la serpentarde au plus au point mais l'amuserait aussi. Un coup de colere, un coup sympathique, leur relation serait comme une montagne russe.
    Quelque chose qui pourait changer de l'habituelle case des ennemis.
    Voila, c'est juste une idée comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 21:33

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 21:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! I love you

C'est une idée excellente! ^^
"Dans le verre de la saison qui l'aurait remarqué au dernier moment"

Là je suis pas certaine de comprendre

Mais l'idée me plaît. Je pense pas que Diane soit du genre à mettre un philtre d'amour dans le verre de quelqu'un, mais il aurait suffi d'un pari débile qui finirait donc par lui retomber sur la pomme. Et j'aime la subtilité d'une relation où les deux concernés se cherchent à coup de taquineries.

EDIT : ah désolée Kate, j'avais pas vu *rires*
J'en serai ravie!
Ennemie ça te tenterait? ^^ D'après ce que j'ai compris, ton personnage est particulièrement joyeux de vivre ce qui n'est disons... pas toujours le cas de Diane. XD. Elles pourraient se vouer une aversion mutuelle à cause de ça, le côté exaspéré chaque fois que l'une croise l'autre, ce qui finirait par une série de gags entre elles... et peut être une relation plus amicale à force d'à force.
Ou si tu penses à autre chose... I love you T'as pas forcément envie d'une telle haine ajoutée à ce monde déjà cruel...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptySam 25 Avr - 22:13

Ouii justement je pensais à cela. Enfin tu sais Kate est souriante mais bon un visage peut en cacher un autre !

Ennemies aux répliques cinglantes mais au fond elles s'aiment bien même si elles ne se le montrent pas en public ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptyDim 26 Avr - 1:11

Et re Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^

C'est exactement à ça que je pensais. Je file modifier les emplacements nécessaires. Tu veux qu'on entame un rp?

Hum... On inclut les blagues de mauvais goût avec les répliques cinglantes ou on reste politiquement correctes? m5

EDIT : dis moi si la description te convient.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptyDim 26 Avr - 10:27

Magnifique je t'ajoute tout de suite Wink

If you want !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptyDim 26 Avr - 11:26

    "Dans le verre de la saison qui l'aurait remarqué au dernier moment"
    -> Je surnomme Autumn la saison, comme c'est une des quatre périodes de l'année ><
    Si tu vois, blaireau, jaune et noir, poufsouffle, le préfet ou simplement la saison, ça designe Autumn xD

    Enfin bref ^^
    Si cela te convient, je te rajoute donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptyDim 26 Avr - 11:29

Aaaaaaaaaaah la saison... Automne!
D'accord. Ah oui non mais c'est beaucoup trop subtil pour moi ça, faut m'expliquer quand on fait des jeux de mot à un tel degré de subtilité. Very Happy

Je te rajoute aussi dans ce cas.
Youpi!

Quelqu'un d'autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances EmptyDim 26 Avr - 13:49

Rajoutée chere vipere ( -> XXX ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diane Henning, ou l'art des distances   Diane Henning, ou l'art des distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Henning, ou l'art des distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit