#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Luke RelationsShips ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 16:17

L u k e J a m e s L e o n h a r t
~ Luke RelationsShips ~ Z25088217 ~ Luke RelationsShips ~ Thj9vric

Joyeux - Courageux - Tête Brûlée - Sociable - Impatient
Ingénieux - Blagueur - Travailleur - Intelligent - Honnête
Juste - Honteux - Fier - Loyal - Têtu - Incorruptible


        « Wanted... »

      - « Avec eux, je m'éclate ! On boit, on fume, on rigole, on fait des conneries... » Une bande d'amis avec qui il traînerain de temps en temps. Avec eux, bêtises et crise de fou rire sont à prévoir. Ils sont tous différents, autant pour leur maison que pour leur carcatère, mais malgré tout, ils s'entendent et s'éclatent ensembles. Homme et Femme {Free}
      - « Des relations d'un soir ou d'un mois, ça n'a quoiqu'il en soit pas duré longtemps... ! » Des filles avec qui il aurait couché ou avec qui il serait sorti. Des exs, quoi. Ca n'aurait pas duré longtemps, car il n'a jamais eu de relations à longs termes. Soit il les a oubliés, soit il se sent gêné vis à vis d'elle, soit il les salue de temps en temps dans les couloirs. Femme {Free}
      - « Je ne peux pas les voir en peinture... » Des ennemis. Des vrais. Pour une raison ou pour une uatre, il se serait mis à les détester. Il ne les supporte pas et ce n'est pas rare qu'avec certains, cela se finisse en bagarre. Homme et Femme {Free}
      - « Nous avons couché ensemble... Je veux en savoir plus. » Ils ont couché ensembles, il y a quelques semaiones, ou même quelques jours. Après le retour de Luke. Ci celui-ci, avant, se fichait ds filles avec qui il couchait, c'est maintenant terminé. Il a mûri, et même s'il n'a passé une nuit avec elle que pour "prendre du bon temps", il veut les connaître, devenir leur ami, et peut-être même aller plus loin. Femme {Free}
      - « Des cousins. L'un est adulte, l'autre est à Poudlard, et le troisième... » Des cousins. Ces cousins chez qui il a vécu pendant plus de six mois, alors qu'il ne voulait pas s'approcher de Godric's Hollow. Une relation spéciale s'est tissée entre eux. Tous sont au courant pour sa condition, et tous le soutienne. Homme et Femme {Free}
      - « Ah cela ! Ils ne s'intéressent à moi que parce que je les intrigue ou parce que je suis populaire... » Des gens... qu'ils ne comprend pas. Comment peut-on suivre quelqu'un comme un chien alors qu'on ne le connaît pas ? Comment peut-on admirer quelqu'un qui ne vous a jamais adressé la parole ? Et surtout... comment peut-t-on admirer un meurtrier ? S'ils savaient... Homme et Femme {Free}
      - « Ces gens... ont une place spéciale dans mon coeur. En bien ou en mal... » Ces personnes sont spéciales pour lui. Certaines connaissent son secret et le soutiennent, d'autres au contraire le persécute à cause de ça. Il y en a qu'il aime comme ses frères et soeurs, d'autres qu'il déteste, tout en se montrant curieux à leur sujet. Des relations spéciales, ambiguës... Homme et Femme {Free}


Dernière édition par Luke J. Leonhart le Lun 22 Juin - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 16:26

▌ « La famille, sans eux on n'est rien… »

▌ « Mon coeur Appartient… »

▌ « Les amis se compte sur les dix doigts de la main… »

    ~ Luke RelationsShips ~ Benbarnes8kf1Evander M. Connor

    Evan... C'est mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis toujours, puisque nous sommes voisins. C'est un des seuls garçon sorcier de mon âge qui habitait Godric's Hollow et nous avons obligatoirement sympathisé... A Poudlard, il a été envoyé à Poufsouffle, pendant que moi, j'allais rejoindre les rouge et or. Ca ne nous a en aucun cas séparé. Nous étions amis, et ce n'est pas des maisons qui allaient briser cette amitiée. Nous avons grandi ensemble, avec Sibyl, son petit frère, qui était aussi un peu le mien d'un certain coté. Puis c'est arrivé. J'ai été mordu par un loup-garou. Ils ont voulu m'aider pour ma première lune et... j'ai tué Sibyl. Je me suis enfui et je n'ai pas répondu aux lettres d'Evan, où il m'expliquait qu'il ne m'en voulait pas. Puis mes parents m'ont forcé à retourner à Poudlard. Je ne lui est toujours pas parler. Je n'en ai pas le courage. Quel piètre Gryffondor je fais, n'est-ce pas ?


    ~ Luke RelationsShips ~ 2a4b541db96c33e89c4a3401ba698ebeEileen L. Orosco

    Eileen... Une amie qui m'est chère. Je l'adore, je la connais depuis notre première année. C'est ma meilleure amie. J'adore la taquiner. on se chamaille tout le temps, notre amitiée est basée sur ça, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Ouai, je l'adore la tite Piaf, toujours dans ces bouquins.

    ~ Luke RelationsShips ~ House410Kate S. Copered

    Même maison, même année, on se connaît obligatoirement, mais elle, je l'apprécie particulièrement. Il faut dire qu'on se ressemble pas mal aussi. On se chamaille, on fait des conneries ensembles... 'Fin quoi, ce que font les jeunes de notre âge... Pourtant, j'ai l'impression qu'elle veut aller plus loin... Et moi ? Qu'est-ce que je veux vraiment ?

    ~ Luke RelationsShips ~ Taylor12Autum Wood

    Je l'aime bien, ce blaireau. Un bon ami d'Evan, aussi. Evan lui a raconté, y parraît. J'aurais préféré qu'il ne sache pas parce qu'il a peur de moi, maintenant. Je l'évite, depuis que je suis revenu, même si je vois bien qu'il se trouve idiot et qu'il cherche à faire des efforts... Seulement, de le voir me rappelle que je ne suis plus le Luke d'avant, et ça, ça fait mal...


▌ « Les Ennemis sont parfois plus près qu'on le pense… »

▌ « Les Profs peuvent se montrer injustes, parfois sympathiques et pafois complètement abrutis… »

    ~ Luke RelationsShips ~ Icon_m11Minerva McGonagall

    Que dire, que dire ? Elle est ma directrice de maison et ma professeur de métamorphose. C'est une femme juste mais stricte. Je dois dire que c'est l'un des professeurs que je préfère à Poudlard. Oui, elle est sévère, mais je l'aime bien. Notre elation a toutefois changé depuis que je suis devenu un loup-garou? Elle est l'un des seules prof de l'école à connaître mon secret. Et elle ne me reproche pas ce que j'ai fais. je sais qu'elle veut m'aider, et je lui en suis reconnaissant.


▌ « Les relations qu'on ne peut définir sont souvent les plus intéressantes… »

    ~ Luke RelationsShips ~ 2agu9l5Vofa Vitlaus

    Vofa... Drôle de fille... Déterminée. Têtue. C'est ce que j'ai retenu de mes conversations avec elle. Elle essaye de me faire parler sur ce qui m'est arrivé, de m'aider, de me consoler. Au final, elle me traumatise. Je n'ose pourtant pas lui dire. C'est vrai, je ne me sens pas de lui dire ces quatre vérités alors qu'elle essaye de m'aider. Mais si au début, ça me faisait carrément rigoler, là ça devient lourd...

    ~ Luke RelationsShips ~ Mini_090622065840518187Léana Ambers

    Jeune fille que j'ai attaqué lors d'une nuit de pleine lune. Merlin sait que je m'en veux ! Et elle... Elle n'a rien d'autre à faire que de vouloir me mettre dans son lit ! Je ne sais pas si j'aurais dis oui, avant... Je ne sais pas si j'aurais dit oui si je ne l'avais pas attaqué. mais ce que je sais, c'est que je ne veux pas la toucher après ce que je lui est fait...


    ~ Luke RelationsShips ~ Incond10Faith I. Hansen

    Ma petite soeur. Ou c'est tout comme. Je la connais depuis que j'ai 12 ans. Elle a un an de moins que moi, cette petite pouffy, et je ne peux m'empêcher de vouloir la protéger. Même si c'est une grande fifille, maintenant. Depuis que nous nous sommes rencontrés, dans la salle commune des Poufsouffles, alors que j'avais douze ans, je l'ai toujours protégé. Que ce soit contre des Serpentards ou contre des garçons qui s'approchaient un peu trop près d'elle.
    Pourtant, depuis que je suis revenu, je ne l'approche plus. Je veux la protéger et je juge que je la met en danger en la fréquentant. Et je ne veux pas qu'elle soit en danger... Surtout à cause de moi...


Dernière édition par Luke J. Leonhart le Ven 21 Aoû - 0:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 16:39

Moi je veux bien un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 17:07

Ok :) Une idée ? J'ai vu qu'Evan ne t'appréciait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 17:52

Euuuh oui il ne m'aime pas beaucoup :snf:
Non pas vraiment d'idée comme ça, mais j'aime bien ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 17:58

Moi aussi j'aime bien ton perso. Et j'ai envie de plus qu'une simple connaissance. En même temps, amis ne colle pas, tout comme ennemis puisque je ne vois pas de raison de ne pas t'aimer... Je pensais à une relation assez ambigue mais je vois pas vraiment quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:05

    Ah au faite il faut savoir que depuis ma fiche, Leana a quelque peu changé...
    Après avoir été un "légume" pendant des années, Lea est devenue depuis quelques mois, une...garce ? non plutôt une "marie couche toi là", comme elle n'arrive pas à mourir, elle cherche depuis du réconfort ailleurs, en particulier dans les bras des hommes, elle espère pouvoir retrouver un peu de chaleur ainsi...mais son idée première reste la même =)

    Au cas où ça puisse t'aider^^. Donc on a dit une relation ambigüe...bon déjà on est de le même année, mais ça aide pas vraiment xD

    Ton personnage est loup garou depuis un an ... dommage que ce ne soit plus tôt ça aurait pu coller avec l'attaque qu'a subit Leana il y a quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:15

Ah, oui, ça aurait été bien l'histoire que àa soit moi qui t'est mordu... Dommage..
Alors, par rapport à ce que tu m'as dit, on peut dire que tu cherches à coucher avec moi. Pourquoi moi spécialement, aucune idée...
Après moi, je me demande ce que tu veux et pourquoi cet intêret soudain, vu que justement, je t'ai toujours vu seulement comme un "légume vivant".

Il faut y réfléchir encore un peu hein, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:17

ok ça marche, on réfléchi, le premier qui trouve envoit un mp ! Question
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:18

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:21

Question tout de même, tu contrôle bien ton côté Lycan ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:22

Nan, pas du tout. Je n'arrive pas à accepter le fait que je suis un lycan et lors de ma première lune, comme dit plus haut, j'ai tué le frère de mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:30

    Il ne serait pas possible que lors d'une de tes nuits de pleine lune tu es attaqué Leana ? sans la mordre bien sûr sinon tu l'aurai contaminé, mais griffé ou autre. Vu que mon personnage attire les ennuis comme un aimant....
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:33

Ah, oui, bonne idée !
Là, ça serai vraiment une relation ambigüe. Je m'en voudrais d'avoir de nouveau attaquer quelqu'un, même si je ne l'ai pas tué, cette fois-ci. Toi, tu ne sais pas qui est le loup-garou... Mais moi je me rappelle de qui j'ai attaqué.
Après, on peut aussi dire que tu veux coucher avec toi et que moi, je suis tenté. Seulement, comme je t'ai attqué lors d'une pleine lune, je te rejète sans arrêt, et toi tu t'obstines. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:36

Ah ba voilà ! hearties on garde ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:37

Oui, je trouve ça bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 18:40

Je te rajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 19:26

Moi aussi je veux un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 19:27

Ok. Un idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 19:37

    Autumn est un ami très proche d'Evan. Je pense donc que nos deux persos pourraient très bien s'entendre. Apres, le blaireau aurait pu éventuellement très l'histoire via Evan qui lui aurait tout confié. Le retour précipité de Luke inquiéterait la saison qui verrait un risque là-dedans. Bien qu'il apprécie le lion et qu'il sait parfaitement que c'est une personne coupable mais involontairement, il pourrait tout de même avoir une certaine peur. Leur relation deviendrait plutôt tendue, mais se rendant compte de la situation, Autumn mettrait ses doutes de coté et rejoindrait son ami, l'aidant et étant présent s'il en a besoin, tout en gardant son secret bien au chaud.
    Voila, c'est juste une petite idée comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 19:38

Oui, je trouve ça pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 19:41

Ca marche donc? Razz
On pourra toujours modifié ensuite si tu souhaites changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 19:41

Ca marche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 20:55

Je t'ai rajouté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ EmptySam 25 Avr - 21:37

Moi aussi je veux un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Luke RelationsShips ~   ~ Luke RelationsShips ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Luke RelationsShips ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit