#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Woods } Fiche Re-Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyMar 21 Avr - 16:37

It's Me ... Miss Woods, Elena Woods




"Completement déjantée, une fille comme ça. Connais Moi, ou ne me connais pas;
Cela reviens au meme pour moi. Mais ne me cherche pas, sinon tu me trouveras.
J'ai beau être gentille là. Fais gare à toi
.
"
Elena Woods } Fiche Re-Terminé 1240346813_01173371



Alors rentre là dedans dans mon Antre ...


Dernière édition par Elena Woods le Sam 25 Avr - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyMar 21 Avr - 16:40

Mon personnage est Inventé


I. Identité


    Nom, Prénom(s) : Woods, Elena
    Date de Naissance, Age : 4 Juin 1994, 15 ans
    Lieu de Résidence : Durant tout l'année à Poudlard bien-sûr, sinon pendant les vacances à Dublin avec ses parents adoptifs.



IV. Informations complémentaires


    Composition de la Baguette : Plutot légère et souple. Elle mesure 29.5 centimètre et contient un crin de licorne. Ah j'ai oublié, elle est en bois de cerisier.
    Camps : Neutre
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) :Finalement je laisse a vous de voir ...Don particulier : ///




V . H J - V ous


    Age : 12 ans ... bah quoi c'est vrai !
    Niveau en Rp : Ca peut aller ...
    Présence /7 : Je ne peux pas trop le dire ça, ca depend des jours, car mon travail me prend beaucoup de temps durant la semaine, en particulier le lundi,mardi,jeudi & vendredi. Donc si je ne suis pas connectée c'est que je n'ai pas trouvé le temps. Mais j'essayerais le plus souvent Wink
    Personne sur votre avatar : Rainie Yang <3
    Code du Règlement : {Patte folle : LE meilleur }
    Comment nous avez-vous connus ? Le Partenariat <3




Dernière édition par Elena Woods le Mer 22 Avr - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyMar 21 Avr - 16:40



" Papa & Maman "


Elena Woods } Fiche Re-Terminé 1240346813_01173371



Alors voilà, comment vous expliquez l'Enfance d'Elena ? Non Elena n'est pas une des pauvres filles a avoir eu une affreuse enfance, maltraité par ses parents. Non simplement qu'elle n'a jamais eu ses parents biologiques près d'elle. Oui elle ne vient pas du continent européen. Tout le monde le dit. Tout le monde se demande aussi comment cela se fait-il qu'elle s'appelle " Elena Woods ". Un prénom qui fait penser au continent sud-américain, un nom comme n'importe quelle fille anglaise. Pourtant, Elena n'a dans son sang que des propriétés Asiatiques. En effet, la jeune fille est née dans ce continent ci, au Japon pour être précis.A l'époque tout le monde est heureux de sa naissance. Meme ses parents. Ces derniers sont des sorciers qui avaient décidé de prendre une année sabbatique , et de retourner dans leur pays. Mais ce pays pour eux était tellement synonyme de réconfort qu'ils sont restés encore et encore. Leur choix estfait : ils retourneraient en Europe lors des 11 ans de leur fille, quand cette dernière irait pour la première fois à Poudlard. C'était leur choix. Mais malgré tout, quelque chose brisa cette promesse. Ils ne retourneront plus jamais revoir l'Europe.


Elle est belle Elena, elle est là devant la fenêtre avec ses peluches en train de simuler une sorte de diner. La vue du jardin est magnifique, cela elle ne l'a pas remarqué. Elle est épiée de partout, sa mère est devant en train de s'occuper du jardin. Elena a beau avoir que quatre ans, elle sent que sa mère ne va pas bien, & son père a beau être devant son journal en train de faire comme si de rien n'était, Elena sent bien que quelque chose va pas. C'est pourquoi elle pose ses peluches et recule d'un pas. On l'a remarque, comme tout le temps, & son père pose la question." Ca va ma chérie ? " La question est plutôt qu'est ce qu'ils ont " Eux " Elena s'approche de son père le nounours en main, la mine boudeuse, la bouche quasiment ouverte, mais elle ne pourra commencer sa phrase, elle ne pourra plus jamais parler à ses parents.


A ce moment précis, elle entend sa mère hurlait, son père l'empoigne & la traîne jusqu'à dans sa chambre, complètement affolé. Que se passait-il ? Elena entend des cris, des cris ignobles, des cris de personnes démoniaques, ils ne sont pas humains, Elena le sait. Et pourtant ne pouvait aller plus loin, son père l'a retiens. Loger dans ses bras, elle n'arrive pas à deviner ce que devient sa mère seule dans ce jardin. Bientot des larmes font éruption sur son jolie teint de neige. Son père lui continu de caresser doucement ses cheveux tout en la réconfortant. " Ca ira chérie, même ça ira très bien ma petite Elena ". Mais à ce moment précis, le porte s'ouvre& il apparut deux personnes. Elles étaient magnifiques. Mais surement pas leur acte. Son père l'a pousse quelque part, dans l'armoire, & puis sa main du quitter celle de son père. Comme ça tout d'un coup il disparait. Et puis elle entend ses cris, des cris effroyables. C'était lui. Mais où est sa mère ?


Et les heures s'écoulent jusqu'à quand Elena n'entend aucun bruit. Mais elle est terrorisée la pauvre petite. Elle n'oubli pas de prendre la précaution de sortir de son armoire sans faire de bruit. Tout doucement, elle ouvre la porte qui l'a sépare de la vérité. Horrifiée, elle se cache les yeux. Devant elle se tient ses parents. Allongés, sans vie. Du sang entoure leur corps et la maison empestait de ce liquide. C'est ainsi qu'Elena tomba dans les pommes ... Papa, Maman, où êtes-vous ?



Combien de temps s'est écoulé depuis tout à l'heure ? Ca Elena l'ignore. Mais c'est pareil pour ce lieu ? Elle entend le ronronnement d'un moteur, une main maladroite sur sa joue délicate, ses cheveux noirs, emmêlés. Il n'y a que des hommes ici, même pas une ombre féminine. " Pete, elle s'est réveillée la gamine " T'occupes pas d'elle, nous on a pour mission de l'envoyer en Europe " Je sais, mais elle a de la famille là-bas ? " Sa marraine " Ils prirent une pause, le premier pose son doigt frais sur celui d'Elena " Elle est rudement mignonne ! " Josh ... " Bah quoi ? "




Elena Woods } Fiche Re-Terminé 1240432245_326


Dernière édition par Elena Woods le Sam 25 Avr - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyMer 22 Avr - 16:47


" Une Nouvelle Famille "



Elena Woods } Fiche Re-Terminé 1240346813_01173371



Alors qu'Elena est triste d'avoir quitté sa famille, la perspective de se retrouver avec des inconnus dans une voiture étrangère la fait tressaillirent. Ils parlent d'une mission étrange, & elle estimpliquée dedans, mais pour elle rien n'avait d'importance, elle vient de perdre ses parents. Des êtres chers à sa vie, les seuls peut-être. Mais tout ceci la fit dormir, le monde a priopri n'arrive plus à tourner rond pour elle, & la seule façon d'y échapper c'est de dormir quelques temps.


A son réveil, le décoratotalement changé, Elena se retrouvedans une sorte de maison. Différente de son ancienne. Le climat est plutôt, elle suemême en petite robe. C'est à ce moment-là qu'elle remarque que son nounours se trouve enore entre ses bras. Elena le serre comme si c'était la seule chose qu'il lui reste. En d'autres termes Oui. Allongée sur un canapé inconnu, elle examine tout ce qui l'entourait, avant de poser ses petits yeux sur ceux d'une femme. C'est la première fois qu'elle l'a voie une Européenne. Elle estbelle, blonde aux yeux bleues, c'est surtout ces derniers, non-bridés qui la déroute. Est-elle en Europe ? "Ne t'inquiète pas Elena à partir de maintenant tout va pour le mieux " a- dit la femme. Elle n'apas tort, les mois qui suivent , Elena appris à sourire, elle appris à oublier les jours qui ont fait de sa vie un calvaire. Les premiers moi n'ont pas été les plus merveilleux. Mais finalement la jeune japonaise réussi à sourire.

Flash Back

"Papa !!! Maman !!! " Elena a encore une fois de plus criez dans la nuit, ses parents lui manquent tellement, elle n'a jamais compris la mort subite de ses parents, & même Emily ( La femme qui l'accueil) n'a jamais voulu lui dire. Mais que se trame t il ? " Elena ?? qu'est ce qu'il se passe ? " Papa ... Maman dit-elle en pleurant pourquoi ... pourquoi ils sont parti ? " Elle se débat & ose même frapper Emily. " Calme toi, répond cette dernière de la manière la plus douce possible, chuuut , oui c'est ça, tout ceci ce n'est que des histoire de grands. Ne t'inquiètes, pas ne te mêles pas de ça, je t'expliquerais quand tu seras grande, promis "

Fin du Flash Back




Marraine ? Tu peux me racontez mon histoire maintenant, tu sais j'ai 9 ans, & je crois que je peux comprendre maintenant ... Elle soupire, acquiese, après tout le moment était venu. Ne te fache, pas je te connais très bien, tu es très impulsive, & que tu voudrais " te venger " ou autre chose encore plus stupide.... bien, tes parents étaient des sorciers, oui des vraies, comme toi, tu es une sorcière. Ils avaient décidés de venir vivre au Japon quelques années, jusqu'à tes 11ans, mais malheureusement, après les soit disant fautes de ton père, on les tua ... & on t'amena vers moi, ici à Dublin, parce que je suis ta marraine." Quel faute de papa ? et... sorcière ? sorcier ? tu... tu plaisantes ? " Disons que ton père a fait une grosse erreur par apport à quelqu'un d'assez important il eu une sorte de pause " Non je ne plaisantes pas Elena tu n'ai pas comme les autres " Comment ça ? " Je t'expliquerai demain promis jeune fille, bonne nuit " Bonne nuit marraine"



" Poudlard "


Elena Woods } Fiche Re-Terminé 1240346813_01173371



"Et surtout tu restes sage hein ? " Oui, marraine ne t'inquiètes pas "
Aujourdh'ui est un jour nouveau, aujourdh'ui est le premier jour d'Elena à Poudlard. Sa marraine la regarde inquiète, croyant que la petite se rebellerait, ou ferait un geste totalement imprévu, & pourtant, elle se tient comme n'importe qu'elle petite fille de 11 ans, & se montre très obéissante. Elles se trouvent dans la gare de Londres, & Emily, elle est impressionée par sa filleul, elle a tellement grandi la petite fille qui pleurait dans le lit. Mais il était bientôt l'heure du grand départ pour Elena, c'est pourquoi, elle empoigna Elena & lui dit de se dépécher un peu. Le train est a proximité. Elena, elle heureuse de sa rentrée à Poudlard, ne cache pas sa joie, & souris à pleine dent. Oui, sa marraine lui avait expliquer tout ce qu'elle avait besoin de savoir, sauf, " ses parents " un sujet que les filles ont " survolés " trop au goût d'Elena, mais elle ne pouvait se plaindre; Aujourdh'ui était un jour superbe, le soleil est au rendez-vous, & non seulement Poudlard, pour elle est de plus en plus proche.
Le temps de dire au revoir à sa marraine, Elena est seule, comme les prochains jours qui vont suivre. Tout lui semble si nouveau, les gens autour d'elle l'a regarde, comme pour se demander, c'est qui celle là ? Elena ose sourire, mais Elena trebuche aussi. Elle ne se fait pas mal, non mais les rires commencent soudain. Au fur & à mesure que les ricanements s'amplifient, sa gorge se serre, & le rouge lui monte aux joues. Une jeune fille s'approcha " Dis t'as oublié tes affaires ! " dit-elle en lui balançant un livre sur le crane, à première vu, Elena ne connaissait pas le livre. Mais plus tenace qu'Elena, il n'y a pas, c'est pourquoi, elle se releva & ne dis rien. Sa marraine l'avait élevée comme ça, " Si l'on te fait du mal, la plus belle preuve d'intelligence & de na pas attaquer toi aussi "

Pour Elena, le trajet semblé duré des années. Il n'y avait rien pour elle, rien qui pourrait la divertir ...

Arrivée à Poudlard, Elena se laissait surprendre par les belles couleurs du merveilleux chateau, émerveillée devant tant de beauté, elle n'avait pas d'autre choix que de se taire.Puis arriva une femme, elle avait l'air très stricte, personne ne 'la connaissait apparament, tout le monde l'a regardant avec des yeux globuleux. "Bienvenue a Poudlard. Bien, dans quelques instants vous franchirez ces portes et vous vous joindrez aux autres mais avant que vous preniez place vous allez être répartis dans les différentes maisons. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Pendant votre séjour à l'école, votre maison sera comme une seconde famille. Vos succès feront gagner des points à votre maison... Et toute infraction au règlement lui en fera perdre. A la fin de l'année, la maison qui aura le plus de points gagnera la coupe des maisons. "




" Repartition & Premiers jours "
Elena Woods } Fiche Re-Terminé 1240346813_01173371

Tout ceux de sa maison la regardèrent heureux, & l'accueillent chaleureusement. cela fesait du bien à la petite japonaise. De loin elle reconnu la fille du train, elle avait été envoyé à Serpentard. Elle est à présent heureuse de ne pas avoir été dans la meme maison que celle là.

Elena voie bien que les premières années, sont un peu plus timides, comme elle, par rapport aux autres. Elles observe les 6 ème années qui s'attaquaient à leur repas avec avidité, ce soir, elle n'avait pas faim, & se contentai, du peu qu'il lui restait dans son assiette. Quelqu'un de plus agé remarque le gene e tout les premières années et adresse la parole a son voisin, ce dernier s'empresse de parlé à un jeune garçon, tandis que l'autre adresse la parole à Elena " T'as pas faim ? " Non, meci j'ai l'estomac nouée " Tu devrais mangé tu sais ! Sinon ce soir tu vas te retrouvé dans la cuisine du chateau en train de chercher un petit quelque chose ! " Non ... c'est bon " Mais le garçon ne voulait rien savoir, empoigna un morceau de viande & le mis dans l'assiette de la jeune fille " C'est quoi ton prénom ? " Elena " Moi Marc, allez pour me faire plaisir, prend en une bouchée ! " C'est ce que fit finalement Elena, & au bout d'un moment, elle trouve l'appetit & finit toute son assiette.


Avoir des amies pour Elena, c'est devenu meme quelque chose vital, c'est sa 5ème année à Poudlard, elle n'arrive meme pas à imaginer comment aurait dérouler sa vie sans Marc, mais lui est parti de Poudlard il y a maintenant 4ans, & maintenant qu esa vie tourne pour le mieux, elle espère bien que cela va rester stable malgré les probables changements de cet année.


Dernière édition par Elena Woods le Sam 25 Avr - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyMer 22 Avr - 21:39

Fiche Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyVen 24 Avr - 14:24

    Bonjour & Bienvenue sur Eloge jeune fille ! m5

    Ta fiche est agréable à lire, mais il y'a quelques points à revoir:

    Tout d'abord, j'ai compris pourquoi t'es parents sont morts, mais j'ai pas vraiment compris pourquoi même si tu en parles à la fin de ton deuxième chapitre, ce serait bien de rajouter quelques lignes de précision sur ça.

    Ensuite, dans ton paragraphe tu utilises deux temps en même temps, l'imparfait et le présent ce qui est assez gênant pour la lecture, il serait bien que tu choisisses un des deux temps, soit l'imparfait ou le présent, il te faut modifier cela.

    Pour terminer, apparemment Elena à quinze ans, mais je vois que son histoire s'arrête bien avant sa rentrée à Poudlard, tu ne parles pas du tout de sa scolarité jusqu'au début de sa cinquième année, il serait bien que tu fasses quelques lignes aussi sur ça && ainsi que quelques adjectifs correspondant à son caractère, car je n'ai aucune idée pour sa maison à l'heure actuelle en lisant son histoire.

    Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ta fiche.
    Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptySam 25 Avr - 16:06

Je corrige ça tout de suite Very Happy
Edit : Fiche Corrigé, & donc Fiche Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptyVen 8 Mai - 15:39

Bonjour et bienvneue,
Excuse-nous du retard.
Ta fiche est agréable à lire et les modifications apportées sont plaisantes, je t'en remercie. Cependant, il y a toujours un probleme de temps. Le présent et l'imparfait son mélangés, ce qui est assez dérangeant. Pour un petit rappel, les deux temps du récit sont l'imparfait et le passé simple. Ce premier est utilisé pour les actions de premiers plans et le second pour les descriptions et ations moins importantes.
Bonne chance et merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptySam 23 Mai - 15:06

Bonjour,
Pourrions nous avoir de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé EmptySam 30 Mai - 16:07

Une nouvelle semaine est passée, ta fiche est donc envoyée dans celles abandonnées.
Elle reste disponible si tu souhaites la terminer bien evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Woods } Fiche Re-Terminé   Elena Woods } Fiche Re-Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Woods } Fiche Re-Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit