#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex's Relationships. Need Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyVen 24 Oct - 22:00


    Alex's Relationships. Need Friends ? 250792img_170729aaepl
    © Kooksie.


      « Alexis Lucy James. »

        Taciturne . Peu bavarde . Artiste .
        Solitaire . Sportive . Poursuiveuse de son équipe.
        Sixième année sous les couleurs de Gryffondor . Pianiste .
        Bougonne . Téméraire . Combative . Obstinée .
        Franche . Directe . Fière
        .



Un lien ?


Dernière édition par Alexis L. James le Ven 8 Mai - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyVen 24 Oct - 22:01


    Alex's Relationships. Need Friends ? 89759916335743 Cédric Diggory.
    La jeune lionne a rencontrée Cédric dans la bibliothèque qui fut fermée pendant une nuit entière. Depuis, l’amitié a eut le temps de se créer d’autant plus qu’ils s’entendent assez bien. Comme quoi le monde peut surprendre quelques fois.

    Alex's Relationships. Need Friends ? 334662583289 Autumn Wood.
    Une bousculade dans un train et boum une amitié qui dure depuis la toute première année. Autumn est le meilleur ami de la jeune brunette et elle a confiance en lui. C'est un peu le frère qu'elle n'a jamais eut. Apres tout, on choisit pas ses parents et encore moins sa famille, alors ne cherchons pas plus loin.



Dernière édition par Alexis L. James le Dim 17 Mai - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 27 Oct - 19:52

Moi je veux un lien bom :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 27 Oct - 19:59

Avec plaisir Esmée =)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 27 Oct - 20:06

Une idée de rencontre banale, j'ai rien d'autre ><
Genre dans la salle commune des Gryffondor j'ai glissé et je t'ai assomée avec une pille de livres où je ne sais quoi enfin mets ce que tu veux j'en sais rien mais pour dire que depuis elles s'entendent bien X'D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 27 Oct - 20:16

mdr xD
okay j'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 27 Oct - 21:30

Je t'ai ajoutée Wink.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 9 Mar - 18:30


    MAJ
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 9 Mar - 18:31

J'veux un lieeen <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 9 Mar - 18:50


    Avec plaisir (:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 9 Mar - 18:56

    Solitaire , taciturne .. On a des points en commun. T'imagine mettre deux personnes pas très bavardes ensembles? Disons que l'on pourrait se comprendre mutuellement sans même se parler.. Enfin ce n'est qu'un début d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyLun 9 Mar - 19:06


    Oui d'accord ^^
    je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyMar 10 Mar - 5:00

Peut-être un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyMer 11 Mar - 22:42


    Bien sur.
    Meme année, meme maison ... Amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyMer 11 Mar - 22:53

Bien sûr. En plus, tu connais Autumn (un bon ami) et Caden (lui aussi un bon ami ou du moins à en devenir), donc je ne vois pas comment ça pourrait autrement (bon, ok, je pourrais voir, mais ça ne me tente pas Exclamation ) et, en plus, on est tous les deux Poursuiveurs de l'équipe de Quidditch des lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyJeu 12 Mar - 0:05


    Okay
    Alors disons qu'Alexis et Thomas se soient rencontrés pour la première fois lors d'un entrainement de Quidditch et depuis ils s'entendent assez bien. ^^
    J'tajoute bientot.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyJeu 12 Mar - 0:13

Moi aussi j'aimerai bien un lien avec toi, sachant que tu en as un avec mon petit ami^^


Vu que tu es de Gryffondor et en sixième année et que les deux jeunes filles sont assez différentes,
Je te propose qu'en faite, elles se lancent des pics à chaque fois qu'elles se voient, comme si elles ne s'appréciaient pas. Pourtant, elles pourraient au fond d'elles trouver l'autre interessante sans vouloir l'avouer.
Et puis Candice aurait pu une nuit descendre en salle commune et pleurer par rapport à la mort de son père, tu serais descendue et aurait trouvé bizarre de la voir triste et elles auraient parlé.
Par la suite tu pourrais penser qu'elle est plus interessante et plus humaine que se que tu croyais pensant qu'elle était fausse sous ses sourires et Candice pourrait à son tour penser que tu es bien plus qu'une solitire bougonne.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyJeu 12 Mar - 0:47

Ça me va parfaitement, c'est drôle, mais je pensais tout juste à la même idée. Et puis, comme nous sommes tous les deux Poursuiveurs, ça veut dire aussi (peut-être) qu'on passe du temps ensemble (avec le prochain Poursuiveur à venir) à parler de stratégie, de plan de jeu, etc... pour mieux remporter les parties. Donc, voilà, c'est ça. Moi aussi, je t'ajoute bientôt, c'est promis :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyJeu 12 Mar - 19:48


    Candice ; Oui ton idée est pas mal du tout, ca marche (:

    Thomas ; sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyJeu 12 Mar - 20:31

D'accord, bah je te rajoute un peu plus ard dans la soirée alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyMar 31 Mar - 9:11

Je t'ai rajouté dans mes liens. J'espère que ça t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptySam 25 Avr - 20:22

Tu m'as oublié Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyDim 26 Avr - 14:06

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptyVen 8 Mai - 23:22

Thomas - c'est parfait j'en fais de meme bientot (a)

Autumn - Arg désolée je fais mes liens avant la fin du week end sorry Basketball Neutral

Luke - sans soucis (:, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? EmptySam 4 Juil - 0:25

Miam" une Gryffondor ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex's Relationships. Need Friends ?   Alex's Relationships. Need Friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex's Relationships. Need Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit