#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyVen 24 Oct - 21:56

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///

Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. Img-202744nfvru


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Parkinson, Pansy.
    Date de Naissance, Age : 18 Décembre, 13 ans.
    Lieu de Résidence : Poudlard et Londres.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 22.5 cm, avec un crin de crinière de Centaure à l'intérieur. Très pratique et maléable, elle s'utilise surtout en cours de Sortilèges.
    Camps : Disons Neutre piur le moment. Je ne préfères pas me mouiller, voyez vous.
    Maison désirée : Slytherin.
    Don particulier : None.


V. HJ - Vous

    Age : 15 ans.
    Niveau en Rp : Bah ça va 8D c'pas superbe, mais ça va.
    Présence /7 : En ce moment, 4/7.

    Personne sur votre avatar : Christina Ricci. (L)
    Code du Réglement : Ok, par Stan.
    Comment nous avez-vous connus ? Sur un autre forum x3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyVen 24 Oct - 22:09

I. Identité


    Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage, en insistant particulièrement sur l'épisode de la transformation. 1200 mots minimum


« Shit. »


    Le monde est noir, et ses tresses aussi. Quand elle marche, frayez-lui un chemin ou vous vous en morderez les doigts. Son prénom nous effraie plus qu'autre chose et sincérement, je vous conseille de ne pas la surnommer. Et son nom de famille ? Pire. Il vous fera frémir et rougir d'angoisse : Même elle n'ose pas le prononcer. Son allure est comparable à celle d'un paon, cherchant à vous dominer de quelconque manière. Et pourtant, elle n'est pas bien vieille : A seulement treize ans, elle vous fait tourner la tête. Non, Mademoiselle ne se présente pas comme étant la plus belle de Poudlard : les autres la qualifient pourtant de splendide, de majesteuse. Mais qui est donc cette Princesse des glaces - une appellation secrète que lui donnent ses plus grands admirateurs ainsi que ses plus grands ennemis - ? Oui, parlons un peu de cette adolescente si spéciale.


« Vite ! Le train va s'casser, dépêche Parkinson ! »


    Le train, quelle invention idiote. Les balais volants auraient été plus pratiques, non ? Chacun son moyen de transport, et les premières années se débrouillent. Cela serait beaucoup plus injuste mai si drôle pour certaines personnes. Comme Elle, par exemple. Oui, vous la remarquez très bien, cette demoiselle au vernis à ongles noir, son chapeau noir également, sa démarche de monarche et son regard intense que vous ne pouvez éviter. Cette jeune fille de treize ans se prénommait Pansy Parkinson. Pansy, pensée, oui bravo vous êtes très forts. Tout le monde présent sur le quai la connaissait et s'écartait au fur et à mesure que ses pieds avançaient vers le train. Il ne fallait surtout pas l'énerver et ne pas la regarder dans les yeux. Aujourd'hui, la petite était coiffée de deux tresses parfaitement bien ordonnées, elles tombaient jolimment sur les épaules. Elle se mit tout de même à accélérer le pas quand le sifflement de la cheminée signalant le départ de ce foutu Poudlard Express. Mais bon que voulez-vous, il fallait bien qu'elle monte dedant pour aller dans cette foutue école.

    Cette foutue école qu'elle fréquentait depuis trois ans déjà.


Dernière édition par Pansy Parkinson le Dim 2 Nov - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyVen 24 Oct - 22:15

Bienvenue à toi !

Superbe choix quant à l'avatar : j'adore ton personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyVen 24 Oct - 22:16

Merci M. Stan I love you .

J'ai été absente pour maladie, donc je vous demandes pardon. Ma fiche sera terminée dans la journée. =)
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyDim 2 Nov - 15:21

Bonjour Pansy =)
Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyDim 2 Nov - 15:51

Oui, pardon, j'ai été absente pour maladie ¬¬
Je finis ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyDim 2 Nov - 16:13

0key =)
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptySam 15 Nov - 15:01

Pansy Parkinson a écrit:
Oui, pardon, j'ai été absente pour maladie ¬¬
Je finis ma fiche ce soir =)

Dur dur ces derniers jours j'imagine, mais tant que tu nous dis
que tu es vraiment motivée pour le personnage
on ne te supprimeras pas, le mieux
c'est de passer de temps en temps
nous tenir informé de la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. EmptyLun 15 Déc - 15:54

Mise-à-jour

Hellow, pourrions-nous avoir de tes nouvelles ?
Autrement, nous serions dans l'obligation de supprimer ton compte U___U

Dernier délais : jusqu'au samedi 20 décembre. Thanks
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.   Pansy Parkiins0n. | Hell.     en const. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy Parkiins0n. | Hell. en const.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit