#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ice cold needs some links___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyLun 6 Avr - 0:39

Ice cold needs some links___* 2uglawg


Plongé dans la nuit sans lune
Sous un vol de chauves-souris
Elle marche d'un pas assuré
Vers moi, pauvre homme tétanisé

Mes yeux s'ouvrent sans que je sache pourquoi
Et regarde cette femme devant moi
Qui me sourit gentiment
Dévoilant ses crocs brillants

Puis doucement la voila qui se penche
Vers mon cou dénudé
Se colle a moi, pauvre homme sans defense
Oubliant totalement la réalité
Dans la toute puissance de ce baiser
Ô qu'il est bon de s'envoler ...


    JE SUIS Joueur - espiègle - pacifique - quelque peu solitaire - tantôt sociable - amusant - divertissant - très humain - Souriant - donne une image de soi qui s'avère fausse - etc etc etc
    JE PEUX ÊTRE méfiant - très agressif - protecteur - râleur - bougon - impulsif & dangeureux.
    JE ME NOURRIS de sang animal , préférant largement ne pas tuer que de me vautrer dans la culpabilité que peut engendrer ce geste.
    JE VAIS à Londres , en ce moment même , pour retrouver ma femme afin de divorcer. Nul ne sait ce qui peut arriver dans cette grande ville..
    JE NE CONNAIS PAS les sorciers , je n'en ai jamais croisé ou du moins pas en ayant connnaissance de ceci.


    CLIQUE CI-BAS POUR CONNAITRE MON HISTOIRE
    Avis ; cette fiche est... LONGUE <.<




Dernière édition par Caldwell J. Humphrey le Lun 6 Avr - 5:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyLun 6 Avr - 1:02

T A B L E A U D ' A F F I C H A G E


    Les liens à combler , des idées , des scénarios.

    Envie d'être ami avec moi? Si vous êtes humains , vaut mieux tirer un trait sur cette pulsion. Je vous évite comme la peste , croyant ne pas être en mesure de me contrôler et de vous tuer.
    Je recherche avidement des vampires en tout genre. Que je déteste , que j'aime bien , dont je suis indifférent ..
    Je recherche une jeune humaine avec qui je perderais le contrôle et tenterais de la mordre , avec toute la culpabilité et les regrets qui en découleront forcément.
    Je recherche des liens affectifs en tout genre. Que ce soit de la haine , de la peur , de la compassion , peu m'importe j'apprécie la diversité.
    Je recherche également une humaine/humain qui connaitrait mon secret sans pour autant avoir peur de ce que je suis.
    Je recherche évidemment des grands sorciers , d'une grande puissance qui essayerait de m'anéantir.
    Je recherche un lien familial. Peut-être l'arrière-arrière-arrière petit-fils/fille de mon frère ou de ma soeur..

    Les liens qui sont déjà prédéfinis.


      Ice cold needs some links___* R13
      JANE L. CARLTON - Ma femme - Nous nous sommes mariés dans les années cinquante. Comme nous nous disputions sans cesse sur le sujet de mon régime et de ma façon d'agir , je la quittai pour m'acheter une villa dans un village loin de Londres. Or , nous étions toujours mariés et pendant près de sept décennies je n'ai pas tenu à rompre notre serment de mariage. Jusqu'à aujourd'hui. Je suis désormais en ville , et nous allons divorcer , à moins que l'amour que l'on portait l'un pour l'autre nous égare vers un tout autre chemin...

      Ice cold needs some links___* Sugarpopchan_30ctm_007
      HANK STEVENSON - Mon modèle - Hank n'est pas un ami de longue date , disons que nous avions fait notre rencontre dans les années cinquante alors que je fréquentais ma femme... Hank est en fait une des meilleures relations amicales de Jane & donc il fut normal que nous nous rencontrions. Jane , dans nos disputes , me comparait sans cesse à lui et même si nos rencontres avaient été , dans le passé , plutôt brèves , il s'avère que j'ai toujours eu du respect et une admiration inconditionnelle pour lui.Aujourd'hui , je me retrouve à Londres et je compte bien en faire mon modèle. Je paierais le prix le plus cher pour qu'il m'accepte en tant que fidèle ami , car lui & moi partageons le même régime alimentaire. Car lui & moi n'acceptons pas notre état... vampirique.


Dernière édition par Caldwell J. Humphrey le Lun 6 Avr - 5:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyLun 6 Avr - 1:02

Family
"PARCE QUE NOUS AVONS TOUS BESOIN D'UN NOYAU , D'UNE FORCE INDESCTRUCTIBLE"


    u.c


Amitiés & plus
"PARCE QUE NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN D'UNE ÉPAULE QUI CONSOLE"


    u.c


Dernière édition par Caldwell J. Humphrey le Lun 6 Avr - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyLun 6 Avr - 1:02

L'amour , l'adultère , la tendresse
"PARCE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS PRIS AU PIÈGE AVEC CE COEUR"


    u.c


Les relations ambigues
"PARCE QUE CELLES-LÀ NOUS DONNENT LA MIGRAINE"


    Ice cold needs some links___* El9
    JORDAN E . LAYERS - Une chasseuse - Rien n'indiquait une certaine amitié entre nous deux... Elle chassait les vampires & je fus un de ceux-ci. Mais quel comble de malheur lorsqu'elle se rendit compte que j'étais doté d'une gentillesse et d'un régime alimentaire plutôt rare. Au début , elle avait des doutes à mon sujet. Désormais , elle est confuse. Doit-elle me tuer ? Me garder en vie ? Baissera-t-elle sa garde ? Nous ne serons peut-être jamais amis , mais j'ai la curieuse impression que cette fille là pourrait m'apprendre tant de choses..


Dernière édition par Caldwell J. Humphrey le Sam 11 Avr - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyLun 6 Avr - 1:03

les connaissances
"PARCE QUE JE NE TE CONNAIS PAS VRAIMENT.."


    Ice cold needs some links___* Haydenpan9
    CANDICE ASHFORD - u.c - U.C..

Les ennemis/ies jurés/ées
"PARCE QUE JE VEUX TA PEAU , TU ME TUE , JE TE HAIS."


    u.c


Les sorciers ou adultes inclassables
"PARCE QUE JE NE SAIS PAS TOUJOURS QUELS LIENS NOUS DÉFINISSENT"


    u.c


Dernière édition par Caldwell J. Humphrey le Sam 11 Avr - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyMer 8 Avr - 15:46

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you

    ※ Je recherche une jeune humaine avec qui je perderais le contrôle et tenterais de la mordre , avec toute la culpabilité et les regrets qui en découleront forcément ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyMer 8 Avr - 15:59

Moi moi moiiiiiiiiiiiiii
tu t'en rappelles de notre lien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyMer 8 Avr - 16:59

Si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyJeu 9 Avr - 5:30

    Jordan ; Vu que tu es censée me chasser , ce lien ne te conviendrait pas tout à fait toutefois , j'ai une idée ! =) Et s'il s'avère que l'on se rencontre dans Londres et que tu te rendes compte que finalement , je ne suis pas méchant .. Baisseras-tu ta garde pour autant? Sauras-tu résister à la tentation de m'éliminer? Au fils du temps , nous deviendrons amis , ce qui sera contradictoire à ton mode de fonctionnement : éliminer ce que je suis. Tout ceci te rend extrêmement confuse. On peut approfondir mais c'était un peu ce que j'avais en tête pour toi.

    Candice ; Oui le lien de la fille qui se fait mordre tiens toujours , mais je suis pas encore sûr que c'est ce qu'il faut pour Caldwell. Après tout , Caden a déjà un lien super fort avec toi , j'aurais peut-être préféré que ce soit quelqu'un d'autre , pour m'ouvrir de nouvelles horizons dans le rp. Toutefois , si je ne trouve pas d'idée pour un lien encore plus original , alors ce sera toi , cette fille.

    Kate ; Ah si mais dans quelle nature ? =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyVen 10 Avr - 18:28

Pour moi ça me convient =) sache seulement que tu dois vraiment être spécial pour arriver à faire baisser la garde de Jordan, surtout en sachant que tu es un vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyVen 10 Avr - 18:48

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyVen 10 Avr - 20:32

    Youhou m'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptySam 11 Avr - 5:09

Tu veux un lien , Leana ? xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptySam 11 Avr - 5:31

Jordan E. Layers a écrit:
Pour moi ça me convient =) sache seulement que tu dois vraiment être spécial pour arriver à faire baisser la garde de Jordan, surtout en sachant que tu es un vampire !

Ah ça pour être spécial je le suis ! Je me nourris de sang animal je te rapelle et je suis doté d'une certaine sensiblité envers les humains. Au lieu de vouloir te mordre , j'aurais tendance à te fuire! Enfin bref , ajouté. Dis-moi si ce que j'ai écris te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptySam 11 Avr - 13:25

  • Ba oui je passe pas juste dans ton sujet de lien pour dire bonjour ! xD
    attends je reformule...je VEUX un lien ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptySam 11 Avr - 13:59

Caldwell J. Humphrey a écrit:
Jordan E. Layers a écrit:
Pour moi ça me convient =) sache seulement que tu dois vraiment être spécial pour arriver à faire baisser la garde de Jordan, surtout en sachant que tu es un vampire !

Ah ça pour être spécial je le suis ! Je me nourris de sang animal je te rapelle et je suis doté d'une certaine sensiblité envers les humains. Au lieu de vouloir te mordre , j'aurais tendance à te fuire! Enfin bref , ajouté. Dis-moi si ce que j'ai écris te convient !

It's Perfect ! <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptySam 11 Avr - 16:19

Leana Ambers a écrit:
  • Ba oui je passe pas juste dans ton sujet de lien pour dire bonjour ! xD
    attends je reformule...je VEUX un lien ! xDDD

&& t'a une idée quelquonque pour nous deux ? =)

Jordan => Génial =D
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyDim 12 Avr - 14:54

J'aime pas les faux vampire XD ça te tente ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyDim 12 Avr - 15:43

Ouaiiis Suspect
Mais faut quand même approfondir han xDD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyDim 12 Avr - 17:05

Bon .... Moi je n'ai pas peur des vampires sauf quand ils veulent ma peau (n'est pas Francesco ? :) ) Donc à toi de voir ce qui te conviendrait le mieux pour une Gryffondor au caractère bien trempée mais qui peut être gentille aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyMer 15 Avr - 15:59

Mmmh pour la fille que tu veux mordre t'a déjà choisi? Il faut une personne en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyMer 15 Avr - 18:10

Et un lien avec Charlie, ça te tente plus qu'avec Candice?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptySam 18 Avr - 18:24

J'aimerais un lien aussi ^^ Selinka non plus ne veut pas faire de mal aux humains, sauf à ceux qui le méritent ! Par contre elle ne se nourrit pas d'animaux, elle préfère tuer des méchant x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* EmptyLun 8 Juin - 10:17

Je peux avoir un lien, please?

Citation :
※ Je recherche avidement des vampires en tout genre. Que je déteste , que j'aime bien , dont je suis indifférent ..
Citation :
JE ME NOURRIS de sang animal , préférant largement ne pas tuer que de me vautrer dans la culpabilité que peut engendrer ce geste.

Pour Sandra c'est un peu la même chose, elle s'en veut toujours après avoir tué un humain, même si ses pulsions de jeune vampire la poussent à se nourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice cold needs some links___*   Ice cold needs some links___* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice cold needs some links___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit