#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kian Abarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Kian Abarai   Kian Abarai EmptyLun 23 Mar - 23:13

/// Mon personnage est : [Inventé] ///

Kian Abarai Autre000001




Kian Abarai Img000002r

I. Identité

    Nom, Prénom : Abarai, Kian. Un prénom banal au japon, mais un nom peu commun, une seul famille porte ce nom et cette famille a disparut il y a environ 300 ans.
    Date de Naissance, Age : Le 14 juin 1531! Sous le signe du démon de feu "Phéonix", ce qui un présage d'un destin unique. 462 ans mais n'en parait que 25!
    Lieu de Résidence : Actuellement Poudlard, mais en perpétuel mouvement.




Kian Abarai Img000003

II. Informations Personnelles

    Caractère : Abarai Kian, un être bon et généreux, il protège quiconque en a besoin, on pourrait croire que c’est juste de la folie ou une façon pour se faire pardonner. Mais Kian est juste un homme qui immortel bien qu’il peu mourir de ses blessures a un force et une magie incroyable et peu connu. Kian est trop confiant et oublie souvent que ses faiblesses peuvent assez facilement le mener a sa perte. Mais passons à ses relation avec les autres, assez extravagant et étrange il a avec les années développer une folie qui le rend drôle, il n’a pas froid aux yeux et fonce dans le tas pour parler a quelqu’un. Considérer comme un fou on ne voie alors que cette façade surement parce qu’il tien a cacher sa véritable nature, stratège réfléchit, Kian est d’une intelligence incroyable, il a toujours été bon dans tout ce qu’il a entreprit sauf quand il a voulut apprendre la magie des sorciers, il se sert du coup peu de sa baguette. Mais il y a un coté encore moins connu de Kian, celui qu’il a gardé de sa vie humaine, a savoir l’honneur, le respect, il ne peut se battre sans demander le nom de son ennemie et de s’être présenter avant, il ne tue jamais un adversaire sans raison valable, puis Kian est un grand philosophe, il dit que le cœur celui pour lequel ont se bat est celui qui est entre les deux personnes se battant entre elles, il dit aussi que ce cœur est entre tout personne se qui les lies obligatoirement tous ensemble. Mais sa phrase la plus connu au japon était « Le loup prend parfois l’apparence du chaperon rouge, méfier vous car on est tous en danger, qui n’est jamais tombé amoureux ! ».
    Qualités Principales : Force spirituel incroyable, intelligent et réfléchit, social et sympathique, protecteur et enfin possède un grand cœur. Sinon Kian aime les filles simple, il aime les motos, les couleurs qui se voie tout de suite et bien sure combattre pour une bonne raison.
    Défauts principaux : Emmerdeur de première, destructeur de matériel, taré en puissance, faible en maitrise de sa baguette.
    Peur(s) : Rikojo-Hito Gurika, l'homme qui la tuer lors de sa première vie.


    Physique : Kian Abarai un garçon qui en apparence a 25 ans, il est plutôt pale, genre mort vivant ce qu’il n’est pas tout a fait faux. Kian est plutôt maigre, mais malgré tout il est musclé. De taille moyenne Kian ne dépasse pas le un mètre soixante-huit, mais du haut de cette taille moyenne pour un japonais il est plutôt séduisant. Son visage est toujours souriant, quand il fait la tête c’est qu’une de ces blagues est tombée à l’eau. Son visage est souriant, séduisant, rassurant, fin, doux et jeune, tout ça grâce à ses yeux marron, son nez simple, ses lèvres fines et attirante, ses oreilles qui heureusement son normal et bien sur ses cheveux qui change souvent de longueur et de couleurs (il a étrangement une maitrise des sorts de coiffure très performante). Ses mains sont douce et de taille moyenne, ses bras sont musclé et on l’air puissant, ses jambes sont de taille normales et semblent de musculature normal quand a ses pieds ils sont ordinaire, il chausse du 41. Quand a son style vestimentaire, il a bien changé avec les années au début simple, il est très vite parti dans l’extravagant et le surprenant, unique en sont genre il n’aime pas être habillé comme tout le monde, actuellement il s’habille en noir avec du maquillage et des cheveux gris, les contours de ses yeux sont accentuer par un noir intense, ses ongles sont noir, il a des piques noir dessiné dans le cou et pour finir il a un magnifique jean modifier avec soin.
    Signe(s) particulier(s) : Tatouage sur le corps, on peu en dénombrer plus de 32, il a même une partie du serment des combattants japonais dans le dos.




Kian Abarai Img000005

IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de Roseau et cheveux du maitre Abarai. Cette baguette comme son utilisateur se pli mais ne se casse pas.
    Camps : Pour le moment aucun, peu être changera t-il de position.
    Métier : Professeur de connaissance ancienne asiatique. Cours en option.
    Type de créature : Histrada, je vais vous raconter l'histoire des histradas, tout comme les vampires ils sont considérer comme inexistant, mais contrairement aux vampires les histradas sont très peu nombreux. Au Japon, au lieu de chercher à contrôler la magie présente en soit ont cherche à l’enfermer dans son âme pour créer ce qu’on appelle l’énergie spirituel, les japonais combattais alors sans baguette a l’aide de leur corps, leur défaut était que en concentrant l’énergie en eux certain perdait leur pouvoir d’autre devenait fou et certain en mourrait. Mais certain, ceux dont le niveau de l’énergie spirituel était élever sont devenu fantôme a la recherche d’un corps, mais il y eux des exceptions, très peu mais certain devenait énergie en perpétuel mouvement, leur corps était perdu entre réel et irréel. Puis a un moment cette énergie a force de ce déplacer devenait plus grande et ce matérialisait pour former un être immortel contrôlant leurs ancien pouvoir avec une certaine faiblesse, mais contrôlant la voie du démon une forme de magie entièrement constituer de geste et de parole. La voie du démon est très forte mais difficile a contrôler même les plus vieux histradas ne maitrise que la moitié de cette magie.
    Don particulier : Maitrise de la voie du démon et maitrise parfaite du katana mais faible en maitrise de sa baguette.




Kian Abarai Img000006

V. HJ - Vous

    Age : 18 ans.
    Niveau en Rp : 7/10.
    Présence /7 : 5/7 minimum.
    Personne sur votre avatar: Miyavi.
    Code du Règlement : Soirée SM annulée
    Comment nous avez-vous connus ? Par forum actif.


Dernière édition par Kian Abarai le Jeu 26 Mar - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Kian Abarai   Kian Abarai EmptyLun 23 Mar - 23:29

*viens faire un petit tour par ici sur la pointe des pieds*

Haaaaan Miyaviiiiiiii *_*

*sort vite avant de se faire taper*

disoulé du dérangement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Kian Abarai   Kian Abarai EmptyJeu 26 Mar - 0:31

Kian Abarai Img000004

III. Biographie

La vie qu’elle étrange signification, j’était un simple mortel, je devait mourir comme tous mais aujourd’hui je suis en vie, comme-ci le destin voulait que je soit présent, mais suis-je observateur ou acteur de ses évènements ?

Journal de Kian, dernière pensée!


    Enfance :
    L’enfance, passons l’accouchement les couches et tout le blabla habituel. Passons directement a ses 7 ans, a l’âge ou son père lui a apprit à enfermer la magie en lui.

    Extrait du journal de Kian.

    Je me souviens de ce jours comme-ci je le revivais a ce moment précis, le ciel était bleu, j’étais assis sur le sol du terrain d’entrainement de mon père et de mon frère, je faisais la tête, mécontent de ne pouvoir jouer aujourd’hui. Mais ce jour fut incroyable, mon père arriva en tenu de combat, il avait a la ceinture son katana. Je levai le regard, il était froid et désagréable, je voulais jouer et lui voulait m’apprendre quelque chose. Mon père s’assit en face de moi en tailleur, il me regarda souriant près a lancer une blague pourrit, une spécialité familiale, mais son sourire disparut, il me dit alors froidement.
    -C’est aujourd’hui que tu deviens un sorcier mon fils … et comme toute la famille tu dois renfermer ton énergie en toi ! Tu dois rendre ton âme forte et créer de l’énergie spirituelle avec ton cœur et tes sentiments …
    Je le regardais, surpris mais excité, mon frère m’avais dit que ce moment était important. Je me levai et dis alors naïvement, si j’avais su que ce moment était important et effrayant je ne pense pas que je l’aurais fait à cet âge.
    -Et faut faire quoi car Oni-Chan m’a …
    Je peux encore sentir le katana passer sur ma joue, coupant la chair, je peux encore sentir le fer du katana mélanger au sang. Mon réflexe fus de sauter en arrière comme on me l’avait apprit, j’étais jeune trop jeune. Je prit peur, mon père se mit a lancer des coups de katana dans tout les sens, j’esquivais le plus possible, mes yeux étais en larmes, a 7 ans on ignore tout de la vie, j’étais lent et les coups me touchais, de plus en plus, le sang coulais de partout, je ne pouvais presque plus bouger, quand mon frère arriva et s’assit sur le sol et me dit simplement de sa voix simple.
    -Si tu veux éviter les coups, utilise la magie en énergie … a quoi te sert de pouvoir allumer une baguette dans un combat comme celui-ci ?
    Je fixais mon frère quand la lame du katana transperça mon épaule, et avec une incroyable force mon père me projeta contre l’arbre le plus proche, le katana dans l’épaule, mon père le tenait plus mais celui-ci était planter dans l’arbre. Je mis ma main sur le katana et tira de toute mes forces pour le retirer de mon épaule, a part me couper la paume de la main je ne réussit a rien, puis dans un moment de désespoir, je sera le poing plus fort que jamais, la magie que je ressentais depuis longtemps devint alors une force. Ma main se sera si fort que je brisai la katana avec ma seul main, puis avançant, sentant le reste de la lame planter dans l’arbre et mon épaule me quitter petit a petit, je marchais faiblement, je fis a peine de pas avant de m’effondrer.


    Kian eut une enfance normale, comme tout sorcier japonais de l’époque, il fit le renfermement de la magie en son âme. Après que son père et son frère lui fit passer le teste, Kian se réveilla dans son lit, sans blessure, son frère lui expliqua alors qu’un médiomage l’avait soigné. Kian resta muet, puis pendant les trois qui suivit, son père l’entraina à maitriser sa force et sa vitesse, bien que difficile, Kian se plia au ordre et réussit alors à maitriser cette force qui lui paraissait étrange, pourquoi ne faisait t’on pas comme les anglais qui apprenais a se servir d’une baguette et a utiliser cette magie plutôt qu’a la renfermer pour être « plus fort ». L’entrainement était de plus en plus dure avec les années, mais quand a 10 ans il reçu son premier katana alors Kian était heureux, plus heureux encore que quand son frère prenait la place de son père pour l’entrainement. De plus pou l’entrainement au katana c’était son frère qui l’entrainait. Tout se passait comme dans chaque famille du Japon, mais un jour, son père rentra heureux, il avait inventé une technique, qui jusqu’alors n’était pas utilisé, il se servait de la magie renfermer pour rendre un katana plus tranchant ou une main plus dévastatrice. Tout le monde l’applaudit, grâce a son frère, son père et tout simplement lui-même Kian devint un guerrier puissant a sa majorité, pour le félicité l’empereur de la magie en personne remit a Kian un katana forger par des mages anglais qui a pour symbole le respect entre les deux pays. Kian fut alors un garçon connu dans tout le Japon.

    Vie avant la transformation:
    Connu dans tout le japon, Kian continuait les entrainements avec son frère, ses deux là était plus proche que jamais, tout deux avait fait la promesse de ne jamais risquer sa vie pour l’autre, l’un comme l’autre s’avait que cette promesse ne tiendrait pas. La vie était belle dans cette maison, ou le père connu pour sa création et le fils connu pour être le plus fort pour son âge. Mais comme le monde déteste les happy ends tout devint noir du jour au lendemain, la guerre se déclara, Kian avait alors 25 ans, son frère lui 28 ans quand a la dernière elle avait a peine 11 ans. Kian fut alors demander pour diriger l’armer, l’ennemie était d’autre sorcier japonais qui estimait qu’il fallait tuer tout moldu. Kian, partit alors pour la guerre, il avait peur, bien sure qui n’aurait pas peur quand on a jamais combattu un véritable ennemie, que jusqu'à présent on a tué que des poteaux d’entrainement. La guerre démarra fortement les troupes ennemies entouraient tout la cité des sorciers japonais. Kian et son armé fonça alors sur l’armé ennemie sans savoir sur quoi il allait tomber, l’ennemie était plus nombreux, plus fort et c’est alors que son armé décimer Kian seul s’opposa alors a leurs chef, un dénommer Rikojo-Hito Gurika. Un être puissant, fort et sans pitié. Le combat fit rage pendant plus de neuf heure avec que l’un d’entre eux prit le dessus.

    Extrait du journal de Kian.

    Cela faisait plus de neuf heure que ma lame allait entrechoquer celle de l’homme qui voulait me tuer, j’avais peur, je sentais tout mon corps se contracter, la lame de mon katana était résistante mais sa lame l’était tout autant. Plus je frappais plus je sentais son envie de me tué, je sentais qu’il n’avait aucun respect du combat a main armé, comme tout sorcier japonais sa force était égal a la mienne. Je pensais pouvoir résister encore longtemps quand je sentis sa lame frotter ma joue, la même que celle que mon père avait touché quand j’avais 7 ans, je revoyais la scène ce qui me perdit l’esprit pendant quelque seconde mon esprit se perdit, et je sentis sa lame se retirer et me désarmé. Je tombai au sol et le regardai en souriant, le combat était presque perdu alors avant de continuer je lui dis simplement.
    -Quel est ton nom ?
    L’homme, le katana pointé vers moi dit alors simplement en souriant.
    - Rikojo-Hito Gurika … retiens le nom de ton tueur, je me fous de qui tu es adieu !
    Sa lame traversa alors mon cœur, je sentais la vie partir, je le regardais alors froidement et dit simplement.
    -Kian … Kian Abarai … et je te tuerais … dans une autre vie !
    Puis la vie disparu, mes yeux se ferma !


    La transformation:

    Vie après la transformation:

    Famille :
    • Hideto Abarai, son père, un sorcier japonais qui est mort pour venger son fils, malheureusement il n’a pas réussit a tué Rikojo-Hito Gurika. Bien que fort Hideto est mort décapité du katana de Rikojo-Hito. Il était le plus grand sorcier japonais connu de l’époque, il a inventé le Junsou ou comment faire ressortir la magie enfermer dans le corps d’un sorcier japonais pour rendre son arme dévastateur. Rikoto-Hito a utilisé la technique du Junsou pour tuer son propre créateur.
    • Bae Abarai, sa mère, une sorcière ordinaire, a la mort de son fils elle déprima et quand son marie se fit tuer, elle mit fin a ses jours.
    • Ryokou Abarai, son grand frère, il mourut au près de sa femme, il a toujours été triste de la mort de son frère et de ses parents mais il ne sait jamais venger pour autant. Il est le seul a avoir fait des enfants.
    • Tatsumi Abarai, sa petite sœur, voyant la mort de tout sa famille et étant incapable de renfermer sa magie en elle, elle décida d’aller a Poudlard pour apprendre la magie, elle voulut tuer Rikojo-Hito mais celui-ci était un vampire, chaque combat finissait en match nul, elle mourut de vieillesse. Elle regrette encore de sa tombe de ne pas avoir vengé son frère, la question est deviendra t’elle un fantôme ?


Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Kian Abarai   Kian Abarai EmptySam 18 Avr - 12:29

Bonjour et bienvenue,
Cela fait presque un mois que nous n'avons pas de tes nouvelles. Ta fiche est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Kian Abarai   Kian Abarai EmptySam 25 Avr - 14:58

Une semaine depuis le dernier rappel, un mois maintenant depuis le début de ta fiche. Celle-ci est donc envoyée dans celles abandonnées. Nous restons à ta disposition si tu souhaites la récuperer pour la poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kian Abarai   Kian Abarai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kian Abarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit