#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Link\'s with a lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:31

Oui Bien sûr Thomas !

Effectivement faut que j'attire les mâles king

Qui veut un cookie ?

Bon .... fin bref. Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:03

Youppi, tu veux clown . Attirer les mâles? T'auras même pas besoin de cookie pour ça, faudrait être aveugle pour ne pas te voir (bon, ok, j'arrête ce que le monde pourrait appeler du charme (mais non, je ne drague pas numéro 13 de Dr. House Exclamation )). Bon, pour ce qui est du lien possible, je te dis que je n'ai pas d'idée particulière. Ah, attends, je viens d'en avoir une. Pourquoi pas amis d'aventures et d'expédition en tout genre, toute sorte sauf moins depuis l'année passée pour Thomas lorsqu'il est devenu préfêt. De plus, si Kate fait partie de l'équipe de sa maison (il reste encore de la place), ça rajoute au lien. Sinon, soit juste simples connaissances, soit rivaux ou soit ennemis (mais je verrais mal pourquoi ce lien). Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit Surprised . Si tu vois quelque chose ou préfères autre chose, tu as champ libre totalement :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:06

Thomas : Et bien l'idée de compagnon d'escapades nocturnes me parait attrayante ! De plus le fait qu'il soit maintenant préfêt modifie les choses et je viens de postuler pour le rôle de poursuiveuse ! Donc il ne manque plus qu'une icone Wink

Francesco : Oui avec plaisir ! As-tu une idée particulière ?

Jin : Il me manque ton icone Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:11

Hum... déjà tu veux un ennemi ou autre ? xD

en passant j'love ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:14

Et bien Kate est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche et donc parfois cela dérange, mais si ton perso aime bien alors pourquoi pas autre chose Wink

Merci ! Et le tien est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:17

Francesco est euh très franc aussi, peut être pourrais tu être une des rares personnes que je pourrais apprécier ?

ou bien tu veux être une cible de moi? xD
ou bien tu es une descendante de ma famille ? xD ce qui serait étonnant car peu de personne ont survécu apres la transformation de francesco xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:20

Une cible pourrait être marrant ^^ Enfin si cela veut bien dire que tu veux boire mon petit sang sucré et mieilleux qui coule dans mes veines ? Mais d'un côté tu hésite parce que je suis franche et que je t'envoie des piques au lieu de courir comme une délurée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:21

Enfin que tu parviens a résister au charme vampirique de Francesco ?

Et apres j'te bouffe ? XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:31

Ok ^^ Je te trouve très mignion et tu veux me bouffer ect ^^

(Un rp ainsi je crois que ça m'éclaterais ! )

Une icone et je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:39

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:46

Ajout de Francesco

Pour le RP je ne pourrais pas le commencer ce soir ni demain donc tu préfère ou je le fais mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:54

Pourrais tu le faire ? j'suis blindé rp a répondre la x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:56

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:17

Cool, c'est vraiment super tout ça (super, une autre Poursuiveuse, ne manque plus que les deux batteurs et le gardien et le capitaine :) ). Ah oui, pour l'icône, la voici (je crois qu'elle est correcte, sinon je peux t'en fournir d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:16

Ajout de Thomas.

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:24

Je veux un lien avec numéro 13 bounce
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:25

Viiii !

Amie :PPfolle ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:30

Oh oui I love you
Autumn verrait la joie de vivre en elle, chose qu'il adore plus que tout. Malgré qu'il soit sérieux, elle pourrait etre sa camarade des mauvais coups, voir amie proche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:29

Ouais ^^ ils se marrent bien ensembles et sont proches ! Tout à fait le genre de miss Copered, je t'ajoute si cela te va =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:37

Ajout de Luke et de Diane
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:28

Parfait, je vais allez te rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:45

Ajout d'Autumn !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:04

Te voilou rajoutée, par :)
Je t'ai mis dans la partie meilleurs amis aussi pale
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:09

Arrow Alors je change ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link\'s with a lion ?   Link\'s with a lion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link\'s with a lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit