#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Ashford Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 14 Mar - 14:44

Candice Ashford Links 12
CANDICE ASHFORD >< THE JOY'S PRINCESS



La neige, c'est comme Candice, plus c'est blanc plus c'est ennivrant.






La belle en quelques mots
__Joyeuse__Blageuse__Fidèle__Gourmande__Intelligente__Courageuse__Perspicace__Souriante__
__Espiègle__Se bat pour ce qu'elle veux__Aime concoter des petits plans__



Chose à savoir:
_Candice est une Gryffondor très joyeuse. D'ailleurs, elle est connue essentiellement pour ça.
_C'est aussi une excellente élève qui est celle de son année à rapporter le plus de points.
_Il lui arrive d'être malheureuse mais ne le montre pas pendant plus au bonheur des autres qu'au sien.
_Elle est amoureuse de Caden mais ça, personne ne le sait.
PLUS DE PRECISION? ICI


CHERCHE:
_Des ennemis of course
_Un ou deux prétendants qui ignore(nt) qu'elle sort avec Caden
_Un vampire qui a fait ami/ami avec elle juste pour la mordre et depuis, elle en est traumatisée.
_Rien de bien précis sinon. Des idées de scénario? Avec plaisir^^ Je suis ouverte à toutes le propositions


Dernière édition par Candice Ashford le Sam 14 Mar - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 14 Mar - 14:44

Candice Ashford Links 7285003



    FAMILLE
    __Je ne penses pas avoir besoin de cette case.
    __A moins qu\'un cousin ou qu\'une cousine
    éloignée ou non se présente.^^


    MEILLEURS AMIS
    Candice Ashford Links Iconhaydenchristensenn2BY OBSESSION
    __Curtis J. Cullen__ SERPENTARD
    Ils se connaissant depuis leur première année. Ils se sont connus dans le train pour tout dire. Au début, elle n'avait pas trop envie de sympathiser mais finalement l'a fait et ne le regrette pas. Les trois premières années ont été excellentes! Elle l'a même embrassé pour la St Crétins Valentin car il lui a dit qu'elle en était pas capable. Enfin bref, à partir de la troisième année, c'était plus trop la même chose car son oncle à fait une fête avec quasiment tout Poudlard et il a changé. D'ailleurs, ça a chagriné la blondinette mais bon c'est la vie. Depuis, ils ne se voient plus trop mais c'est quand même son best forever. Et puis en plus, il sort avec trop de filles selon la belle. Jalouse? Non pas du tout mais il en change trop.^^ Et puis elle ignore qu'il l'aime peut être même un peu trop. Même si il lui a dit qu'il lui manquait parcequ'elle est trop avec Caden. Lui aussi il lui manque beaucoup beaucoup son petit Curtis. Enfin elle ignore qu'il lui a prit son écharpe. Sale voleur d'écharpe lol


    Candice Ashford Links 70995932BY SUMMER
    __Cerise Joanson__GRYFFONDOR
    Toutes les deux se connaissent depuis la première année ce qui est normal vu qu'elles sont de la même maison. Elles se sont tout de suite très bien entendu mais lors des trois premières années, Cerise était avant tout la fille avec qui Candice s'entendait le mieu. Elle n'était pas vraiment sa meilleure amie car pour elle seul Curtis pouvait l'être. Cependant, miss Ashford a fini par s'éloigner de son ami et a décidé d'être plus présente dans la vie de quelqu'un d'autre. Elle choississa Cerise. Tout d'abord, elle s'entendait bien avec mais en plus, elels étaient de la même maison ce qui facilitait pas mal de choses. Il faut aussi avouer qu'elles ont des caractères assez similaire et que c'est aussi pour ça qu'elles s'entendent bien. Avec Curtis, c'est la seule à savoir pour Caden et elle. d'ailleurs, ça a été la première à le savoir, vu qu'elles se racontent à peu près tout car il faut bien avoir un jardin secret.



    AMIS&CONAISSANCES
    Tous ceux qui veulent ou presque.
    Candice Ashford Links IcontaylorlautnerBY OBSESSION
    __Autumn Wood__ POUFSOUFFLE
    Ils se sont rencontrés à la bibliothèque. Ayant un cours un commun ou plusieurs, elle ne sait plus très bien, il est venu la voir pour un devoir qu'ils avaient à rendre. Ca ne dérangeait pas Candice de l'aider après tout, elle adore aider les autres et qui plus est lorsqu'ils sont gentils, ce qui est la cas d'Autumn. Il lui a dit qu'il aimait la voir sourire et qu'il trouvait que ça mettait un peu de chaleur dans le château. Depuis sont devenus de bons amis et passent souvent du temps ensemble. Il faut dire que Candice l'apprécie énormément.


    Candice Ashford Links 656161140BY SUMMER
    __Cedric Diggory__ POUFSOUFFLE
    Comment dire? Eux deux sont amis, même bons amis. Il faut dire qu'ils aiment passer des heures à parler tous les deux. Ils rient et font de nombreuses choses ensemble juste pour s'amuser. Pas d'attache sentimentale n'est là ce qui facilite bien des choses. Et puis avoir un caractère similaire les rapprochent et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent si bien sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Après tout, on ne peux pas non plus avoir trente six meilleurs amis. Enfin, ce que ne sait pas Candice par contre, c'est qu'il a une envie de la protéger. Comme c'est mignon.^^


    Candice Ashford Links 61BY SUMMER
    __Eileen L. Orosco__ SERDAIGLE
    Je l'ai croisé un jour où elle venait pour voir sa meilleure amie qui est à Gryffondor. On a commencé à parler et on s'est plutôt bien entendu je trouve. D'ailleurs, on s'entend assez bien et on se retrouve de temps en temps pour parler. Les Serdaigle sont vraiment des gens chouettes et elle fait vraiment partie de cette catégorie. Peut être entre elles, il y aure une future excellente amitié ou juste une bonne amie de discutions. après tout, c'est aussi sympa d'avoir une bonne amie pour discuter.


    Candice Ashford Links Iconemilybrowning3BY OBSESSION
    __Alice Hearn__SERDAIGLE
    C'est grâce à cette jeune Serdaigle que Candice a connu Caden. Alors qu'elles étaient amies depuis la seconde année de la Gryffondor, elle a fini par lui demander où se trouvait Caden. Pourquoi ça? Parceque Candice voulait savoir où il se trouvait pour qu'il lui explique pourquoi il ne voulait pas lui parler mais breffons. Candice était déjà donc une bonne amie de Alice et elles se sont encore rapprochées lorsque le couple des deux Serdaigle/Gryffondor s'est formé. Depuis, elles se parlent très souvent et sont vraiment d'excellentes amies. Et oui, être dans le cercle privé de Caden ça aide.^^


    Candice Ashford Links 849287165BY SUMMER
    _Pandore V. Cartwright__SERPENTARD
    Pandy Panda^^ est comment dire une alcoolique. Appelons un chicen un chien. Bref, Candice essaye tant bien que mal de l'aider à arrêter. Enfin la Serpentard ne se laisse pas vraiment faire car ce n'est pas son truc de faire amie/amie avec n'importe qui et de se laisser aider. Pourtant pourtant, les deux jeunes filles sont peut être sur la bonne voie pour que la Gryffondor puisse aider la Serpentard.


    Candice Ashford Links 1013BY SUMMER
    __Calvin Dawson__SERDAIGLE
    Et Paf! Un coup en pleine figure. Voilà comment nous nous sommes rencontrés, par une bousculade. On a tous les deux éclatés de rire. Etait ce parce que j'avais mal et ne voulait pas le montrer ou parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête? Je ne sais plus très bien mais depuis, nous nous entendons bien et sommes amis. C'est agréable de parler avec lui et puis chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à notre rencontre et fou rire.


    Candice Ashford Links 217BY SUMMER
    __Hazel B. Henning__GRYFFONDOR
    Toutes les deux, nous étions amies et excellentes en cours. Les plus assidues, les meilleures de notre maison. Le truc, c'est qu'à un moment donné, Hazel a flanché et n'a pas réussi à maintenir son niveau. La cause? Je n'en ai aucune idée et le saurait probablement jamais. Enfin maintenant, on continue de travailler ensemble sans pour autant que je puisse me douter qu'elle m'utilise. Après tout, nous étions de bonnes amies avant.


    Candice Ashford Links 207299186BY SUMMER
    __Dorian McAdams__GRYFFONDOR
    Ce garçon là, Candice l'aime beaucoup. Elle le trouve simple et très sympathique. Soit, leur amitié n'ai pas vraiment ancienne bien que tous les deux soient dans la même maison depuis la même année. Enfin bon, ils s'entendent plutîôt bien tous les deux. Souvent d'ailleurs, ils discutent pendant un long moment sans que ça ne les dérange ou ne s'en appercoive, tout du moins pour elle.^^ Enfin bon, elle aimerait bien qu'ils soient plus proche tous les deux et qu'ils deviennent d'excellents amis.


    Candice Ashford Links 462923185BY SUMMER
    __Sky O'Carley__GRYFFONDOR
    Toutes les deux s'entendent plutôt bien voir très bien. En faite, elles aiment passer du temps ensemble, à parler ou à rire. Et oui, mettez les toutes les deux ensemble et vous pouvez être sur de les retrouver avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Pourtant, elles ne se confient pas énormément de choses voir par du tout. Candice est plutôt du genre à aller tout raconter à Cerise mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'amusent pas et bien au contraire. Et oui, ne pas avoir à se confier à l'autre fait qu'elles passent leur temps à s'amuser. Enfin si Sky avait un problème, la miss Ashford serait bien entendu là pour elle.


    Candice Ashford Links 301126187BY SUMMER
    __Alexis L. James__GRYFFONDOR
    Les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment apprécier. Cela était du à leur caractère bien trop différents. Leur passe-temps favori lorsqu'elles se voyaient étaient de se lancer des pics. Après tout, Candice trouvait qu'Alexis ne profitait pas de la vie et était plutôt bougonne pour rien du tout. Pourtant, il y a peu de temps, une nuit, elles se sont retrouvées en salle commune. Candice était descendue pour pleurer et ne réveiller aucune fille du dortoir. La mort de son père mine de rien la chamboulait mais bon passons. Elles ont commencé à discuter et finalement, Candice à commencer par l'apprécier. Ce n'était plus la solitaire bougonne qu'elle connaissait mais une fille à qui elle confiait quelque chose d'important. Enfin si Alexis raconte ce qu'elle lui a dit cette nuit là, elel risque fort de le regretter. Enfin bon, elles se parlent de plus en plus et peut être même qu'une amitié est en train de naître mais bon n'accelérons pas trop les choses.


    Candice Ashford Links 580467189BY SUMMER
    __Thomas S. Lowell__GRYFFONDOR
    Thomas&Candice sont de la même année. Il est tout naturel qu'ils se connaissent plus ou moins. Enfin, tous les deux ne sont pas devenus très rapidement ami. Le moment où ils ont vraiment commencé à se parler est lorsque Cerisette chérie les a présenté. C'était en troisième année d'ailleurs qu'ils ont appris à se connaître un peu plus. Ils se connaissent plutôt bien et discutent assez souvent ensemble maintenant. Bon ils ne sont pas non plus d'excellents amis mais s'apprécient. Peut être qu'ils deviendront plus proche puisque monsieur est de nouveau le petit ami de sa meilleure amie.


    Candice Ashford Links 924012190BY SUMMER
    __Pâris J. Lowell__GRYFFONDOR
    Lors de la première année du garçon, tous les deux étaient plutôt proche. Ils passaient du temps ensemble, discutaient et riaient. Pourtant, à partir de la seconde année de Paris, ce n'était plus là même chose. Elle trouvait que son caractère avait changé de manière très radical et se demandait pourquoi. Les questions de Candice sensuivaient lorsqu'il a fini par lui dire ce qu'il s'était passé. Elle a essayé de l'aider. Enfin maintenant, ils ne se parlent plsu tellement mais étant Gryffondor tous les deux, ils se croisent de temps en temps.


    Candice Ashford Links 11161188BY SUMMER
    __Desmund Hamilton__SERPENTARD
    Candice connait Desmund depuis qu'ils sont tout petits. Ses parents étaient de bons amis de la tante&de l'oncle du cher Des. Elle sait donc que jamais il n'a connu ses parents mais jamais elle ne l'a dit à quelqu'un. Après tout, elle sait très bien qu'il ne veux pas que ça se sache bien que ça pourrait un peu le faire taire. Enfin bon, ils sont de très bons amis sans pour autant que tout le monde le sache. Le truc, c'est qu'il est désagréabe avec de nombreuses personnes qu'elle aime comme Autumn, Cedric et Evander. D'ailleurs, sa dernière méchanceté face à ce dernier au cours de DCFM l'a plus qu'énervé. Elle l'a trouvé si odieux et le lui a même dit, prétextant que si tout le monde savait pour ses parents, il ne ferrait pas ça. Pourtant, il ne l'a pas écouté et depuis elle ne lui parle plus vraiment, en ayant plus que ras le bol de son caractère. De toute manière, elle verra bien si ça le dérange ou pas et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour être ami.


Dernière édition par Candice Ashford le Sam 14 Mar - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 14 Mar - 14:45

Candice Ashford Links 7285003





    AMOUR
    Candice Ashford Links 22BY SUMMER
    __Caden Mallory__ SERDAIGLE
    L'amour et l'unique de la blondinette. Entre eux, ça a d'abord été un jeu de chat et de la souris enfin pas vraiment mais disons qu'il l'a évité pendant presqu'un an sans qu'elle ne sache pourquoi et ce n'était pas faute d'essayer de le comprendre. Après tout, elle lui avait parlé et après il l'évitait? Très bizarre tout ça. Enfin un jour il s'est enfin mis à parler puis lui a donné rendez vous au lendemain. Et le lendemain, ce qui devait arrivé de passa. Ils ont se sont embrassé ce qui a marqué le début de leur relation. Leur amour est caché de quasiment tous et pourtant, elle l'aime quand même, même si par moment, elle aimerait que tous le sache. Elle respecte la décision de celui qu'elle aime. Elle le trouve gentil, charment et très intelligent. Lui ne croit pas en ses qualités ce qui souvent l'énerve. Lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, se ne sont pas des calins ou de grandes embrassades mais des effleurements de main, des regards comme des sourires qui en disent longs. Pourtant si vous lui demandez de qualifier Caden, elle vous dira qu'il est mystérieux. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle l'aime tant et grace à ça qu'elle a tout fait pour le comprendre.



    ENNEMIS
    Tous ceux qui veulent ou presque
    Candice Ashford Links 24058328BY SUMMER
    __Lyssina Locats__ SERPENTARD
    Lyssina est une fille comme Candice les détestes. Pourquoi? Tout d'abord, elle n'arrête pas de s'en prendre à elle, de la rabaisser pour une raison de la blondinette. Candice ne se laisse pas pour autant faire par une Serpente plus jeune qu'elle en plus. Non mais ça serait le comble ça. Vouspouvez donc être sur que lorsqu'elles se voient, c'est la guerre.
    Et puis Candice va s'appercevoir qu'elle fait de même avec son amour Alors ça, pas question!


    Candice Ashford Links 1919BY SUMMER
    __Misha E. Ledger__ GRYFFONDOR
    Un jour, alors que Candice se ballait gentillement, elle découvrit Misha. Oh jusque là rien de bien méchant mais comment dire. Elle l'a vu lire un livre de magie noire qui venait de la réserve, ça elle en est sure. La miss Ashford a essayé de savoir pourquoi elle s'intéressait à un livre tel que lui mais Ledger n'a pas voulu lui répondre. Candice déteste ça mais bon, il faut dire aussi que le fait qu'elles aient des caractères complètement différents n'aide pas vraiment.
    Alors même maison ça c'est sur mais amies, certainement pas. Elles se détestent et se le rendent bien.


    Candice Ashford Links Leiic8gu7BY CURTIS DU FOFO^^
    __Léïlan Valingaï__SERPENTARD
    La Serpentard est agacée par la bonne humeur de la Gyrffondor. Est ce de sa faute si pour une fois, tout le monde ne fait pas la tête avec elle? Bah non pas qu'elle sache. Et puis de toute manière, Candice sait bien qu'elle énerve plus d'un Serpentard alros pourquoi ne pas continuer sur la lignée? Après tout, ils ne l'aiment pas et elle leur rend bien, surtout à cette fille qui se croit mieu qu'elle.



    AUTRES
    Candice Ashford Links 4710BY SUMMER
    __Kanu U. Bowlorton__ SERPENTARD
    En troisième année commençait à trouver Kane très mignon. Elle a voulu sympathiser avec lui pour essayer qu'ils ai une relation mais le jumeau de Kane s'est apperçu de ce qu'elle tramait. Il lui a dit que Kane était chassé gardé alors qu\'elle commençait tout juste à sympathiser avec Kane dans un cours où le professeurs les a tous changé de place pour s'amuser surment. Elle lui a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi il serait chasse gardé et le jumeau de Kane lui raconta qu'ils faisaient.


    Candice Ashford Links Jdic410BY OBSESSION
    __Joshua Helligton__ SERPENTARD
    Joshua c'est comment dire? Caden en plus difficile encore. Que je vous explique Caden, c'était le genre à l'éviter mais elle a tenue bon et voyez où ça l'a emmené! Joshua, lui c'est différent, il se contre fiche de la belle et pourtant, elle elle s'accroche. Ca doit être dans le caractère de la Gryffondor. S'attacher pour des personnes qui n'en valent peut être pas la peine. Caden là encore, c'est différent mais breffons. Joshua n'est pas du genre à accepter sa présence. Il le lui montre bien mais Candice espère que ça ne va pas durer. Peut être sera t elle surprise du temps qu'il lui faut pour amadouer le nouveau Serpent? Qui sait?


    Candice Ashford Links IconelizadushkuliBY OBSESSION
    __Jordan E. Layers__ADULTE AUTRE
    Toutes les deux sont amies. Depuis pas énormément de temps mais un petit moment quand même. Pour tout vous dire, elles se sont rencontrés un jour où Candice a faillit se faire mordre par un vampire. Oui un vampire alors qu'elle ignorait complètement leurs existances. Elle a été tellement choquée la blondinette qu'elle n'osait même plus bouger. Jordan l'a alors rasuré et depuis, elles sont devenue amies. Jordan lui a même dit qu'en cas de problème, Candice pouvait lui envoyer un message.


    Candice Ashford Links 610
    __Jin Kurosaki__SERDAIGLE
    Apparament, ce serait un vampire et les vampires bah moi j'en ai peur! Non mais c'est vrai quoi! Y'en a un qui a voulu me mordre alors que c'était soit dis en mon ami, ça vous refroidi tout de suite. Il est d'ailleurs dans l'école depuis quoi deux ans? Non mais de toute manière, je ne lui parler pas et ne lui parlerai jamais! Je ne parle pas aux vampires moi! Enfin bref, on est de temps en temsp dans les mêmes cours mais même pas si je le regarde ou lui adresse un mot. Je ne veux pas de vampire près de moi j'ai dit!


    Candice Ashford Links Iconhannabethpo3BY OBSESSION
    __Lynn Loughlin__VAMPIRE
    On est amies toutes les deux, enfin presque. Disons qu'elle le veux et que j'en avais envie mais depuis, j'ai l'impression qu'il y a comme quelque chose qui ne va pas. J'ignore ce que c'est mais elle ne paraît pas très nette comme fille. J'essaye de l'ignorer, de ne pas la croiser mais ce n'est pas toujours facile et elle est un peu sangsue quand elle s'y met. N'a-t-elle pas compris que je ne veux plus de sa compagnie? Apparement non.


    Candice Ashford Links 411041192
    __Francesco P. Rucci__VAMPIRE
    Je l'ai rencontré une ou deux fois dans un bar du Pré_au_Lard. On s'est adressé la parole très rapidement. Etant avec mes amis, je ne voulais pas leur faire faux bon. Et puis après tout, on ne se connait pas alors voilà. Peut être est-il gentil, je l'ignore mais une chose est sure, surement le reverrait-je à je ne sais quelle occasion.


    PROFESSEURS
    Candice Ashford Links 180811191
    __Professeur M. McGonagall__ DIRECTRICE DES GRYFFONDOR.
    Femme sévère mais intriguante, voilà ce qu'elle la directrice de maison, pour la jeune fille qui adore ses cours. Enfin bon, depuis que le père de Candice est mort, le professeur de métamorphoses lui a proposé d'en parler avec elle si ça la tracassait. Elle se met donc à l'écoute de son élève et même si ça fait déjà un petit moment qu'il est mort, tout est possible à cause de son récent retour à Poudlard. Enfin Candice n'est pas vraiment du genre à se plaindre et se dit qu'il y a bien pire qu'elle.


    Candice Ashford Links Hp3lupin2
    __Professeur R. Lupin__PROFESSEUR CONTRE LES DEFENSES DU MAL
    J'aime bien ce professeur. Ses courts sont intéressants et j'aime vraiment y participer. Ils sont tellement originaux que tous les élèves ou presque l'adore. Ca change tellement de l'abruti que l'on nous a collé l'année dernière. Lui au moins est gentil et à notre écoute en cas de problèmes.


    Candice Ashford Links 908498193
    __Professeur S. Rogue__ DIRECTEUR DES SEPENTARD
    Entre nous, ce n'est pas le grand amour et loin de là. Il faut dire aussi que monsieur n'était pas content lorsque je rigolais avec Curtis pendant ses cours. EH! Il faut s'avoir rire un petit peu, se détendre mais il ne connait pas ça se professeur. En plus, il enlève des points à Gryffondor pour soit dis en manquemment à l'écoute. Nan mais c'est quoi son problème? Je fais toujours ce qu'il dit et rend toujours mes devoirs alors ce n'est pas un peu de rigolade qui devrait le déranger.



Dernière édition par Candice Ashford le Ven 20 Mar - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 14 Mar - 14:45

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 14 Mar - 14:45

Reserved on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMar 17 Mar - 19:05

Je veux bien un lien pleaaaaaase xD
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMar 17 Mar - 19:12

Bien sur je veux bien.^^
Tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMar 17 Mar - 19:15

Ba ce que je vais dire fera surement pitié mais....je cherche des amis flower
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMar 17 Mar - 19:18

Ca fait pas pitié du tout, tout le monde cherche des amis au début^^

Tu as une idée de pourquoi elles seraient amies ou comment elles se sont rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMar 17 Mar - 19:21

Alors : Je viens à peine d'arriver à Poudlard et je pense que la relation (j'ignore la relation que vous avez..) que tu entretiens avec mon frère (joshua) pourrait être le facteur de notre belle amitié xD
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMar 17 Mar - 19:28

Ah bah Joshua ne veux pas parler à Candice donc bon lol.
Si tu ne t'entends pas avec lui, tu pourrais être en partie amie avec elle juste pour le faire encore plus enrager mais aussi parceque tu l'apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMer 18 Mar - 19:16

Je préfére le mode "je l'aprecie" ^^
Mais vu que je suis une année en dessous la tienne la rencontre va être dure.... On aurait fait connaissance je sais pas moi....à la bibliothéque ?xD
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMer 18 Mar - 19:27

Oh non, la rencontre n'est pas dur. Bousculade, aide pour un cours ou autre lol.
Donc bon, amies alors?
Mais faut savori la rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyMer 18 Mar - 20:40

Ouiii amie xD
Pour la rencontre on régle ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Ashford Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit