#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)   winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) EmptyDim 8 Mar - 0:09

« L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre. »


    winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) Lune
      Winifred « Fred » C. Mellington ;
          Feat NATALIA VODIANOVA


      « Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là à la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau, à la belle eau fuyante et froide parce que cela mouille les dalles, à la terre parce que cela tache les robes. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a trop chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. »

          ANTIGONE.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)   winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) EmptyDim 8 Mar - 0:19

« Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! »

winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) Natalia

Mon Personnage est un Personnage inventé ;


    Noms & Prénoms;
      « uc »

    Date de Naissance & Âge;
      « uc »

    Lieu de Résidence;
      « uc »


    Composition de la Baguette;
      « uc »

    Camps;
      « uc »

    Don particulier;
      « uc »


    Age;
      « uc »

    Niveau en Rp;
      « uc »

    Présence /7;
      « uc »

    Personne sur votre avatar;
      « uc »

    Code du Règlement;
      « uc »

    Comment nous avez-vous connus ? ;
      « uc »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)   winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) EmptyDim 8 Mar - 1:00

    « J'ai tellement horreur des enterrements que,
      si je pouvais, je n'irais pas au mien. »
        Prologue;


      Un juron étouffé, un petit cri de douleur, le bruit de la vaisselle qui se brise en entrant en contact avec le carrelage. Puis le silence, doux et pesant à la fois. Le cœur qui s’affole, une sorte de suspens insoutenable ; et les sanglots qui montent en crescendo. W. ne s’y était jamais faite et, pour autant que je sache, elle ne voulait pas s’y faire. Assise en haut des escaliers, sur la plus haute marche, W. sentait son regard se troubler et elle essuya ses larmes d’un geste de main rageur. Elle savait ce qu’elle devait faire maintenant : attendre. Juste attendre que ça passe, que le ton monte puis redescende, que la guerre fasse place à l’amour. Encore une fois. Ça en devenait presque lassant. Les bruits de pas précipités, les murmures apaisants, les faibles rires, toujours la même chose. Un ricanement rauque s’étouffa dans la gorge de W., un mince sourire illumina ses traits. La fin était arrivée ; et elle ne pouvait s’en plaindre. Comme d’habitude, elle était soulagée. Un poids immense s’était enfin envolé. W. se leva, en essayant de faire le moins de bruit possible, et se précipita dans sa chambre sur la pointe des pieds. Ridicule petite femme. Se laissant glisser le long du mur, W. essayait de capter les bruits de pas de ses géniteurs. Sa mère gratta discrètement à la porte. N'obtenant aucune réponse, la femme baissa les bras et s'éloigna.

      Comme à chaque fois, comme un rêve éveillé, comme si tout n'était qu'une histoire irréelle ; W. sortit délicatement de sa chambre tandis que ses parents ' fêtaient ' leur réconciliation. Un mince frisson de dégoût la secoua de la tête aux pieds. Apparemment, ils avaient oublié qu'ils avaient une fille et que cette même fille n'avait pas encore atteint la majorité sexuelle.


Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)   winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) EmptyDim 5 Avr - 12:21

    Cela fait environ un mois que nous n'avons pas de tes nouvelles.
    Souhaites tu poursuivre cette fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)   winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) EmptySam 18 Avr - 12:32

Toujours pas de nouvelles.
Ta fiche est donc envoyée dans celles abandonnées.
Nous restons à ta disposition si tu veux la reprendre pour la poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)   winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winifred « fred » MELLINGTON ; why so serious ? (o.o%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit