#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am a god. THE only god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Paul Higgins
Masculin
Messages : 129
Age du joueur : 61
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:13

    Oui, les Higgins se reproduisent beaucoup partout What a Face
    Un lien amical ? Positif ? Dis moi tout le Chat =p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:51

Deux choses:: Je veux un lien, et touche pas à Cassy Mad

Ceci étant dit Very Happy, pour le lien, j'aurais bien une idée, mais ça fait combien de temps que M'sieur Higgins est docteur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:52

Un liiieeeeen ! ♥️

Aslinn a passé quelques mois en section psychiatrie quand elle avait une petite dizaine d'années, et de tous temps se retrouve régulièrement à Ste Mangouste car elle est de santé très très fragile.

Sinon, que dire... C'est le genre de fille toujours parfaite, impossible à détester. ^^

si tu as des idées... ? Sinon je vais chercher =)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:00



    Et si Paul était persuadé que mes boutons étaient à dus à une maladie que personne n'aurait diagnostiqué ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Paul Higgins
Masculin
Messages : 129
Age du joueur : 61
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:17

    Arik > Désolé, Paul a déjà touché à Cassidy What a Face
    xDD
    Disons que Paul est Médicomage depuis au moins vingt ans. Voilà, alors qu'elle était cette idée ? =p

    Aslinn > Paul la connaitrait alors pour ses nombreuses visites qu'elle fait à l'hôpital. Il aurait pu s'en occuper une fois et la trouvant très attachante, amusante et parfaite comme tu dis, il souhaiterait s'occuper d'elle dès qu'elle vient à Ste Mangouste =p Genre Médicomage particulier Question Elle serait l'une de ses patientes particulières ^^

    Stan > Tu le prends pour House ? xD
    Nan mais, oui il pourrait avoir fait quelques tests sur Stan en lui donnant des potions qui auraient pour but de réduire le nombre de ses boutons ; mais encore sans succès lol.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:23



    Je te prends pour House, oui.
    Bah ! Dis-moi ce qui te conviens ! Après tout, sur MSN t'es dévergondé, soit le ici et trouves moi un lien digne de ce nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Paul Higgins
Masculin
Messages : 129
Age du joueur : 61
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:45

    Moi ? Dévergondé sur msn ? king




    Bon alors. Disons que Paul aurait pu prendre le Magicobus un jour, sûrement parce qu'il ne voulait ni transplaner, ni marcher avec sa copine la canne. Donc il prend le Magicobus et te rencontre pour la première fois. Le trajet se passe très bien ; jusqu'au moment où Ernie freine subitement et Paul se retrouve son dos collé contre une vitre avec Stan collé contre son torse What a Face
    Et c'est là précisément qu'il a pu constater les dégâts qu'on causé ses boutons. Donc, pendant qu'ils sont très proches, Paul lui conseille vivement de passer à Ste Mangouste pour soigner ses boutons, il lui dit qu'il a déjà essayé mais que personne n'a su les soigner. Alors Paul lui annonce qu'il pourrait toujours consacrer un peu de son temps à chercher un remède pour ôter toutes ces pustules. Et qu'il devra donc venir quotidiennement à Ste Mangouste pour faire des tests et voir si la potion fonctionne =p

    Cela te convient ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:01

Amical, pourquoi pas, Minerva bouclerait ses propos What a Face
Le chat se rend aussi à Ste-Mangouste pour des raisons inconnues, si tu veux eclairer ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Paul Higgins
Masculin
Messages : 129
Age du joueur : 61
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:38

    Citation :
    Amical, pourquoi pas, Minerva bouclerait ses propos
    Le chat se rend aussi à Ste-Mangouste pour des raisons inconnues, si tu veux eclairer ce lien

    C'est quoi ces raisons qui poussent Minerva à aller à Ste Mangouste ? Un mini Chat citronné va arriver dans neuf mois peut-être ? xDD
    Non, mais disons qu'il l'aurait alors croisé au détour d'un couloir dans l'hôpital. Il la connait, qui ne connait pas Minerva McGonagall en même temps ? Donc, intrigué Paul tenterait de se renseigner pour savoir à quoi correspondent ses visites. Cela te convient ? Ils se connaissent que de noms ou de vue mais rien de plus pour le moment m5
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:06

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:18

oui, pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:11

Ajouté Ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptySam 7 Mar - 4:08

Eh, monsieur le médicomage, un lien? Je dirais alors un habitué qui vennait souvent (avec mes parents et mon fréro) à Sainte-Mangouste (pour venir voir de feue ma soeurette qui était malade).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:28

    J'avais dit que je voulais un lien avec le docteur donc vala =D
    Donc j'ai zieuté des liens prédéfinis et ceux que j'ai retenu sont :

    – Pour Ann-Lys;;
    Citation :
    Oh ! Ce vampire. Celui qui m'a offert une canne comme remerciement, alors que je ne voulais que lui apporter mon aide. Oui, ce soir où je l'ai trouvé salement amoché dans une rue mal famée. Me fichant totalement de sa caractéristique de vampire, je voulais uniquement l'aider ! Et apparement lui avait encore faim. Il m'avait sauté sans ménagement dessus, me blessant à la cuisse...Heureusement que je m'étais enfui, sinon je serais peut-être mort aujourd'hui. Bref, si jamais je recroise son visage ; je promets de lui faire payer...

– Pour Eileen;;
Citation :
Elle m'agaçait, était insupportable et je devais toujours être là dès lors qu'elle avait mal quelque part. Une vraie petite peste d'adolescente. En plus de tout ça, je la soupçonnais d'avoir un faible pour moi...Ce qui m'amusait, je l'avoue. Malgré tout ça, il fallait dire que je l'appréciais. Son caractère peu commun, sa petite bouille adorable de jeune demoiselle et son comportement ; je ne l'ai jamais oubliée. Je l'ai revue d'ailleurs ! Merlin elle a bien changé.
» Imaginez que Leen est pu paraitre peste pour quelqu'un, je trouve l'idée drôle x3

Vala vala.
Ou si tu as d'autres idées =3
Revenir en haut Aller en bas

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Paul Higgins
Masculin
Messages : 129
Age du joueur : 61
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:13

    Oui bien sûr Thomas m5
    Paul pourrait être le Médicomage de la famille =p Enfin, il s'occuperait de la soeurette et par conséquent, verrait très régulièrement les autres membres de la famille. Etant donné qu'ils rendent souvent visite à leur soeur / fille.
    Je te mets dans 'connaissances', dans ce cas. A moins que tu ais une autre idée m5


    Ann-Lys était-elle si méchante ? xD
    Quoique...Si c'est elle, ça expliquerait pourquoi Paul se serait tenté à soigner cette créature. Vu sa beauté. Si tu veux avoir ce statut, j'suis pas contre au contraire m5
    Mais dis toi que Paupaul ne t'aime plus du tout, du tout, du tout What a Face
    Pour Eileen ça serait effectivement intéressant lol =p
    J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:12

Paul Higgins a écrit:
    Quoique...Si c'est elle, ça expliquerait pourquoi Paul se serait tenté à soigner cette créature. Vu sa beauté.
    Oui Ann est trèèèès vilaine m5

    C'est ce que je me suis dit au départ m5
    D'ailleurs ce qui serait drôle c'est qu'au fond Ann-Lys te serait reconnaissante d'avoir voulu l'aider && elle ne supporte pas de ressentir cela. Donc ça l'embêterais un peu que tu la déteste à ce point mais l'arrangerais en même temps (ou pas) comme ça elle ne se sentirait plus trop obligé de te devoir quelque chose x3

    Mais oui je veux avoir ce statut What a Face

Paul Higgins a écrit:
    Pour Eileen ça serait effectivement intéressant lol =p
    J'accepte !
    Nickel =3
Revenir en haut Aller en bas

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Paul Higgins
Masculin
Messages : 129
Age du joueur : 61
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:59

    Hinhin ; BONNE IDEE alien
    Je t'ajoute de suite dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 4:39

Ça me va parfaitement (faut pas oublier que la soeurette est morte il y a de cela 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:46

Ajoutée mon cher What a Face
- > XXX
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weasley
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Ron Weasley
Masculin
Messages : 99
Age du joueur : 30
Age du perso. : inconnu.
Date d'inscription : 03/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année.
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:27

    Un médecin plus intéressés par ses patientes que leurs maladie. Hum. Intéressant. Je veux un lien : )
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:00

    Un lien m'sieur ??

    Je serait bien tentée par ça : _LIBRE > Elle était ma patiente durant une semaine. Evidemment, j'étais au courant qu'un Médicomage ne pouvait pas avoir une relation autre que professionnelle avec l'une de ces patientes. Mais...mais cette jeune femme Merlin ! Elle était si spéciale...si attirante. Alors heureusement que la chambre dans laquelle elle se trouvait était vide, sinon on aurait pu nous surprendre alors que nous n'étions pas simplement en train de parler météo...Depuis ? Elle revient rarement me voir, ce qui est bien dommage selon moi.

    Après, c'est comme tu veux =P Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   I am a god. THE only god - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a god. THE only god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit