#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 10:55

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] Sanstitre27
''C'est là où le coeur peut souffrir, là où il est fragile que le destin frappe et frappe du tranchant de la main.''

THOMAS STÉLIOS LOWELL

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] Sanstitre6 Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] Sanstitre17

État Civil
Gryffondor
16 ans
6ième année
Moi, encore Moi et plus de Moi
Froid et enjoué, dur et doux, raisonné et impulsif, sage et rebelle, mature et enfantin, réfléchi et courageux, en retrait et confiant, secret et franc, orgueilleux et respecteueux, Thomas est souvent en partage entre deux lui-même s'entendant, se confrontant et se relayant entre eux au gré de son bon vouloir et suivant les situations. La mort de sa soeur et ce qui en suivit comme conséquences l'emmena surtout à être un peu plus ce qu'il est aujourd'hui avec, comme accompagnement, ses peurs les plus sombres.


Dernière édition par Thomas S. Lowell le Jeu 26 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 11:32

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] Sanstitre35
''C'est par ceux qui sont notres et de d'autres lieux que nous sommes et devenons.''

Relations Établies

Famille:
  • Thomas Lowell
      À venir...

  • Ariane Lowell
      À venir...

  • Pâris J. Lowell
      Mon petit frère, mon protégé qu'il le veuille ou pas. Dans le temps, nous étions comme les deux doigts d'une main, mais depuis le fameux incident d'un certain Noël, nous nous sommes éloignés et plus rien n'a jamais été comme avant. Un fossé nous sépare et, pourtant, s'il le voulait... Depuis la ''Trajédie'', il en a fait des choses que je n'aprouve absolument pas et, en plus, des fois sous mon nez dont certaines à Poudlard, certaines d'entres elles comprenant Cerise, Leana et d'autres demoiselles et qui me met hors de moi tellement ce n'était pas du genre et puis aussi que dans le lot il y a de mes amies. Nous sommes si contraires, mais pourtant tant semblables. Si seulement, oui si seulement il n'y avait pas eu la ''Trajédie'', j'aurais encore mon fréro appréciant et goûtant la vie.

  • Eileen L. Orosco
      Une de mes cousines, mais celle que je préfère malgré que j'aime les autres aussi. Elle est pour moi comme une grande soeur. Du plus loin que je me souvienne, je l'ai toujours connu. Elle a toujours été là pour Pâris, Cassiopée de son vivant et moi lorsqu'elle le pouvait. Grâce à elle, ça a été plus facile de connaître Poudlard et ses moeurs. La ''Trajédie'' aurait pu nous éloigner, mais ce ne fut pas le cas, au contraire. C'est un vrai rayon de soleil, comme l'était de feue ma cadette, un vrai amour et un vrai support sur lequel on peut se tenir et se reposer avec le sourire. Je n'ai pas hâte lorsque j'arriverais en septième car elle ne sera plus là à Poudlard, ça va me faire un de ces vides.

Amour(s):
  • Cerise Joanson
      Une de mes anciennes flammes redevenue une bonne amie. On s'est connu en première année et depuis on a toujours été en bon terme. Notre relation de ''plus que des amis'' a débuté en troisième et a terminé en quatrième et en bons termes. On s'est laissé pour une raison commune et seule elle connaît véritablement ce que mon coeur contient. Même si elle n'est pas ma meilleure amie, c'est fou comme elle me comprend mieux que je ne me comprends. Maintenant, en sixième, nous sommes de nouveau en couple. Oui, nous nous aimons, mais cela cache bien autre chose dont personne ne devrait être au courant. Que mon frère se soit amusé avec elle peu avant ne me plaît absolument pas.

  • Leana Ambers
      Une ancienne flamme devenue une amie... comme à peu près toutes mes ex d'un soir ou de longue durée. D'une année plus haute et d'une maison différente que la mienne, c'est par l'entremise de Cerise qu'on s'est connu. Depuis, j'ai toujours eu un oeil sur elle disons... hahem... d'à partir du bas. Je ne sais pas trop pourquoi elle me fait un tel effet, mais sachant qu'elle n'est pas vélane ou en partie ne m'aide pas trop. En tout cas, quelques mois après avoir mit fin à ma relation avec Cécé, Lea et moi avons eu une soirée plutôt enflammée. Que voulez-vous, belle et seule comme elle, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser... et, drôlement mais d'une façon naturelle, c'en est suivi qu'on est sortit ensemble. Pourtant, ça ne dura pas. Encore là, je n'étais pas le gars qu'il fallait et, pour tout dire, ça me peinait de voir, de sentir que je ne pouvais pas l'aider à aller mieux. Depuis, on est en bon terme. Pourtant, plus tard tout comme avec Cerise s'étant laissé joué par Pâris, je ne cautionne pas ce qu'à fait mon fréro et je me demande bien, amies comme elles sont, elles ont pu sortir avec le même gars en même temps. Mais bon, j'espère que Leana trouvera l'homme qu'il lui faut... il le faut, elle a bien besoin d'être aimée.

Ami(s):
  • Shelley L. Kelsey
      Connu dans les premiers jours de notre première année, elle a été ma première amie poudlarienne et est devenue dès lors ma meilleure amie. On se partage nos hauts et nos bas, nos joies et nos peines, nos fous rires et nos airs maussades, bref tout... en fait, non puisque je lui cache toujours que je l'aime. Pourtant, elle n'a rien remarquée de certains de mes regards, gestes et paroles exécutés inconsciemment et donc restés dans l'ombre. Elle et moi, c'est pour très très longtemps... du moins, je l'espère. Je n'aimerais, je ne serais pas capable de la perdre. Je n'approuve pas tout ce qu'elle fait, mais si ça fait son bonheur, ça fait aussi le mien. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi en tout temps tout moment.

  • Autumn Wood
      De simple camarade de classe d'autre maison que la mienne, c'est devenu un bon ami lors de notre quatrième année. Lors de cette fameuse année, il m'apparu bien différent, surtout envers moi et pourtant je n'ai jamais su ce qui se passait dans sa tête à lui lorsqu'il était question de moi. Peut-être avait-il un problème qui me concernait, mais je n'ai jamais osé rien lui demander sur la question. Avec lui, je m'amuse bien et je peux lâcher mon fou dans des délires totalement pour hommes dont j'aurais un peu de mal en présence féminines. Aussi, il faut dire qu'il peut être sérieux, mais à chaque fois que ça arrive, j'ai dû mal à m'y faire. Vraiment, pour moi, c'est un vrai numéro rigolo ambulant... et, bien sûr, de quelqu'un de vraiment bien qui mérite qu'on lui porte attention.

  • Hazel B. Henning
      Nous sommes de la même maison que sont les Gryffondors et dans la même année depuis nos tous débuts à Poudlard. Dès nos premières rencontres, on s'est bien entendu. Il faut aussi dire que depuis un de ses certains soirs de débauche où l'alcool coule étrangemment à flot, depuis l'année passée en cinquième, elle et moi on se connaît un peu mieux pour avoir partagé un moment assez olé-olé et assez chaud. Depuis cette fameuse soirée, sur un même accord non-discuté, on est resté ami et, ce, sans rien de plus. Par contre, peut-être révélé au cours de notre moment où je n'avais plus trop ma tête, elle est l'une des seules à connaître le secret de mon coeur... et, en contre-partie, je connais moi aussi le sien si semblable.

  • Candice Ashford
      Comme avec tous les rouge et or de mon année, elle et moi on se connaît, mais nous ne sommes pas tout de suite devenu ami. Non, au départ, on était plutôt plus des connaissance qu'autre chose. Mais bon, vu le fait qu'elle traînait des fois avec ma cousine et certains de mes bons amis, on a été à se parler un peu plus surtout depuis la troisième année lorsque j'ai commencé à sortir avec Cerise. C'est une super fille et, des fois, je me demande pourquoi on est pas devenu ami bien avant, mais ça c'est la vie comme on dit. Depuis que je suis de nouveau en couple avec celle qui me l'avait fait un peu plus connaître, qui sait, peut-être serions-nous amenés à plus nous fréquenter qui sait... en des amis un peu plus proche bien sûr.

  • Caden R. Mallory
      La première fois que je l'ai vraiment connu un tant soit peu, c'est en présence de Leana lorsque j'ai commencé à sortir avec elle. Depuis, devenu préfêt une année après lui, on se parle quand même assez dû au fait de notre dit travail commun et j'ai beaucoup de respect et d'estime pour lui. Étrangemment, je suis l'un de ses chanceux, chanseuses au courant du secret qu'il le lie à Candice puisque je les ai supprit par hasard bien collé-collé et je crois bien les avoir entraperçu en train de s'embrasser. Une chance que Peeves n'était pas dans le coin sinon c'en était fait de leur silence sur le sujet. En tout cas, les Serdaigles se trouvent en bonne main dans les siennes.

  • Alexis L. James
      Nous sommes dans la même année, la même maison qu'est celle des Gryffondor et pourtant ce n'est qu'à notre premier entraînement de Quidditch de l'équipe des lions que je l'ai vraiment remarqué, que je lui ai vraiment parlé. Depuis, on est resté en bon terme et ce surtout à cause de notre passion commune pour le sport que nous pratiquons et que nous aimons. C'est une brave fille et mignonne aussi, je me demande bien commence ça se fait qu'elle soit encore seule à ce jour, mais bon ce ne sont pas mes affaires aussi. En tout cas, à chaque entraînement, à chaque partie on ne peut pas dire qu'on ne fait pas notre possible surtout avec la rivalité complice amusante que l'on partage sur le terrain.

  • Cédric Diggory
      On le classe dans les beaux gosses de Poudlard et on peut dire qu'il y prend goût. Même depuis les premières années c'était déjà le cas et je me demande si ça a déjà été différent. Malgré tout, c'est un bon gars, drôle et vrai et je l'ai découvert un peu plus grâce à Autumn qui nous a vraiment fait lier d'amitié l'un envers l'autre. Bon, il faut dire aussi qu'avec le Quidditch on s'amusait à voir qui allait gagner chacune des parties en premier. Des fois, lui l'Attrapeur réussissait avec les tiens. Des fois, c'était moi le Poursuiveur avec l'aide des miens. Mais bon, depuis qu'on est passé du stade de rivaux amicaux à celui de vrais amis, on aime bien s'envoyer des moqueries sur l'un l'autre et s'amuser lorsqu'on est ensemble. Dans tout Poudlard, c'est drôle, mais on dirait que c'est lui qui me ressemble le plus.

  • Faith I. Hansen
      Malgré le fait que nous soyons dans la même année, mais de deux maisons différentes, je l'ai connu par l'intermédiaire de Sky. Si ça n'avait pas été de cette dernière, je crois qu'on ne se serait peut-être jamais adressé la parole. Mais bon, ce serait mentir de dire que je ne l'ai pas apprécié elle et son caractère et depuis j'ai apprit à mieux la connaître et je crois que c'est pareil pour elle vis-à-vis moi. Il faut dire aussi qu'on a des personnalités qui se ressemblent, alors c'était évident qu'on allait s'entendre, même plutôt bien s'entendre. Pourtant, face à la jalousie évidente qu'Hazel et elle se partage pour un garçon, je reste presque sans voix. Des fois, je me dis que c'est un jeu, d'autres fois non. Et puis finalement, ce ne sont pas mes affaires, elle peut bien s'arranger avec cette histoire complexe. Pourtant, étant comme je suis, je veille quand même dans l'ombre.

  • Alice Hearn
      À venir...

  • Gabrielle Sinclair
      Comme une partie des Serdaigles, je l'ai connu par ma cousine Eileen. Aux premiers abords, elle m'a paru l'air d'une bonne personne et depuis mon impression ne s'est pas démenti. Étant arrivée seulement au début de l'année, j'ai eu un peu de mal à la connaître et si ça n'avait pas été d'Autumn, je crois bien que nous ne serons pas si proches surtout qu'elle est assez discrète. Et puis, elle a parmi ses autres amis mes ennemis les plus acharnés. Alors, lorsqu'il y a altercartion avec l'un d'eux, elle agit un peu comme un tierce partit essayant de calmer le jeu... même si des fois j'ai comme l'impression qu'elle préfèrait prendre leur partit. Mais ça, ça ne changera absolument rien à l'amitié que je lui porte.

  • Kate S. Copered
      De l'équipe de Quidditch de Gryffondor, c'est l'une des dernières personne, avec Olivier et Luke, qui est encore là depuis mon entrée au sein de cette petite famille puisqu'on peut dire que c'est un peu le cas. On aurait pu en rester là, juste rester simple coéquipier, mais ça a débouché sur plus puisqu'on s'est amusé tous les deux ensemble à découvrir un peu plus du château, du domaine de Poudlard et même des fois de plus loin et ce, bien sûr, le plus souvent en pleine nuit là où tout devient encore plus palpitant, amusant et plus dangereux. Par contre, depuis que je suis devenu préfêt, j'ai arrêté ces expéditions nocturnes même s'il m'arrive des fois d'en faire une juste comme ça pour remémorer le vieux temps. Même si on ne s'amuse plus à cela, on se voit quand même encore. Même si je l'avertis des fois puisque je dois le faire, je ne l'ai jamais dénoncé et ne le ferais jamais. J'aime bien la justice, mais les amis passent avant, non?

  • Jin Kurosaki
      Depuis que je le connais, depuis l'année de ma quatrième où il a débarqué à Poudlard, on s'entend plutôt bien lui et moi. Dans son délire d'être un vampire et de le faire croire à toute le monde, dont je ne suis pas dupe malgré que j'y ai cru un petit moment au tout début, et le fait qu'il s'amuse des fois un peu trop, j'essaie de lui faire garder les pieds sur terre pour qu'il reste vraiment lui et non le personnage qu'il joue... dont, malgré tout, je ne démens pas qu'il est une créature de la nuit. Sachant qu'il peut toujours compter sur moi, et vice-versa, je passe par-dessus ses nuits nocturnes de dehors même si je ne m'empêche pas de lui faire savoir qu'il peut se faire attraper par quelqu'un qui ne croirait pas vraiment à ce qu'il veut faire croire qu'il est.

  • Vofa Vitlaus
      À venir...


À rajouter:
  • Charlie Jewel
  • Diane Henning
[Suite des LIENS]


Dernière édition par Thomas S. Lowell le Lun 18 Mai - 6:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 11:36

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] Sanstitre19
''C'est de main à main, d'être à être que l'on découvre toutes sortes de chemins.''

Recherche de Relations
  • Des amis très proches, des amis proches, des amis comme ci, comme ça.
  • D'anciennes flammes de relations d'un soir et de relations ayant duré plus longtemps (durée à déterminée).
  • Des ennemis en tout genre.
  • Simple respect mutuel entre élèves ou toutes autres personnes.
  • De simples connaissances.
  • De possibles groupies (ce qui gênerait quelque peu Thomas, mais m'amuserait moi le joueur Exclamation ).
  • Des plus jeunes (et des plus vieux si le goût leur en dit) qu'il prendrait sous son aile pour les protéger, les supporter, leur faire voir une vision plus belle du monde, etc... Bref, tout ce qu'un grand frère, qu'il est, ferait.


À surveiller, d'autres éléments de recherches de relation seront ajoutés plus tard.


Dernière édition par Thomas S. Lowell le Ven 13 Mar - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 11:47

Eh bien Autumm (j'ai remarqué ça, t'es un rapide toi, même pas encore fini de poster et déjà à l'affût :) ), mon frère et moi avons un caractère presque contraire donc je ne serais pas du genre à te faire chanter comme il le faut (faudra que je parle à mon fréro moi Razz ). Enfin, bref, on est dans la même année (mais dans deux maisons différentes), donc soit on peut être amis, soit juste simples collègues ayant du respect l'un pour l'autre (ou pas). Je te laisse décider et faire ton choix :) (désolé si ce n'est pas ce que tu attendais de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 12:52

Ils pourraient etre de simples collégues et s'entendraient bien. Apres, ce serait peut-etre encore mieux de trouver un lien un peu plus ambigue. Qu'en dis-tu?

Ndlr: Je vais supprimer mon message du dessus pour ne pas déranger tes trois posts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 13:47

    Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 16:29

Vu que Koko est très proche de ton frérot, il est possible que nos deux persos se soient déjà vus, ou croisés, ou même parlé? affraid
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 20:32

Autumn: Merci d'avoir supprimé ton post pour ne pas faire un trou dans les trois miens plus haut. Oui, bien sûr, simples collègues s'entendant bien, ça me va. mais attention avec l'ambiguité, ça pourrait causer des frictions :) . Non, sérieusement, bah de fil en aiguille on est devenu amis (si tu l'es avec Shelley, il y a des bonnes chances que tu le sois avec moi) et un soir tu aurais pu me faire des avances (ouais, j'ai vu que tu te faisais un tableau de chasse qui s'agrandit de jour en jour Cool ) que j'aurais refusé (eh ouais, mon perso n'a jamais passé et ne passera jamais la barrière). Pourtant, on serait resté en bon terme tout en continuant d'être amis, qu'en dis-tu?

Apple: Bien sûr. Bon, tu es chez les Serpentards et moi chez les Griffondors (oui oui, je sais stéréotype poudlarien des frictions entre les deux maisons) et on dirait que Shelley et toi allez être ennemis (à moins que je ne me trompe). Alors... hmmm... pourquoi pas ennemis, à moins que tu ne veuilles proposer autre chose (je suis ouvert à toutes les suggestions ou presque :) ).

Aïko: Ah Haricot, tu es là :) . Donc, comme vous êtes très proches tous les deux, oui je suppose qu'on s'est vu quelques (plusieurs?) fois et qu'on s'est sûrement parlés. Donc, comme tu es avec mon fréro et qu'il a l'air de bien t'aimer, alors moi aussi je t'aimerais bien. Ce qui fait le bonheur de mon frère fait mon bonheur (euh... non, pas toujours :) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 20:37

    Oh ouuui, un autre ennemi genre j'en ai pas assez What a Face

    Une raison de cette haine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 20:37

moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 20:57

Apple: Ah, t'a trop d'ennemis, t'es un Serpy étonne-toi pas trop :) (comment ça je suis méchant? mais non, réaliste Exclamation ). Sinon, pour continuer sur la lancée ennemie, on pourrait dire que tu essaye de t'amuser à mes dépens avec des coups et des maladresses (si tu vois mieux, dis-moi, parce que j'ai le cerveau à zéro pour trouver en ce moment (c'est ça que ça fait quand tu dors pas beaucoup :) ).

Leana: Avec plaisir, mais là je sèche un peu sur quelle sorte de lien. Une idée?


Dernière édition par Thomas S. Lowell le Sam 21 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 21:00

une idée...une idée...hummm ta soeur était comment ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 21:04

Désolé de ne pas comprendre, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire de par ma soeur était comment (ouais, vraiment fatigué le gars).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 21:06

xDD pas grave je comprend !
Je voulais savoir comment était ta soeur, physiquement et au niveau du caractère ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 21:15

Ah d'accord (le boulet que je fais Shocked :) ). Ma soeurette était avant sa mort petite physiquement (on aurait pu presque dire qu'elle était naine) avec une mentalité très enfantine. Malgré tout, elle était pleine de vie, souriant et riant comme pas possible (un vrai rayon de soleil) malgré tout ce qu'elle avait. Aussi, elle ne parlait pas, mais arrivait quand même à prononcer quelques mots. Elle ne s'est jamais fâché, n'a jamais été triste et ne s'est jamais plainte... un vrai amour quoi. Ça te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 21:36

  • oui oui ça me suffit =)
    mais...ça colle pas avec le peu d'idée que j'avais xD
    Bon sinon voyons avec ton frangin...il s'est amusé a sortir avec Leana et Cerise en même temps, et elles vont l'apprendre, sachant que les deux filles sont très amies !
    Donc si ça peu te donner une idée...^^"
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 21:48

Désolé que ce ne colle pas. Du côté de mon frangin, oui, bonne idée Hmmm... intéressant à apprendre, il veut, il veut :) . Donc, Cerise et toi êtes très amies? L'idée qui me vient en tête, là en ce moment, c'est que je suis ami avec Cerise et je suis déjà sortie avec elle et on est resté en bon terme après notre rupture (je suppose qu'elle (et donc toi) est sortie avec lui après moi... mais ça reste encore à confirmer), donc on peut être aussi des amis (et même plus si tu veux). C'est tout ce qui me vient pour l'instant (désolé si c'est pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 23:07

Ba oui on peut être ami si tu veux ! =) et disons que tu ne cautionnerai pas vraiment ce que ton frêre nous a fait^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptySam 21 Fév - 23:50

Ah, on est ennemis? Autant pour moi! Surprised

Les raisons de cette haine? (si l'on excepte le fait que les jumeaux soient exécrables et à Serpentard)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptyDim 22 Fév - 8:14

Leana: Ça me va et c'est certain que je ne serais pas d'accord avec ce que mon frère a fait, loin de là.

Drake: Les raisons de cette haine? Comme tu l'a dis, ils sont exécrables et à Serpentard et avant même la première année, Kane (et donc sûrement toi, du moins je suppose) m'a fait un coup dans le Poudlard Express. Depuis ce jour-là, il est comme mon ennemi numéro un (discuté avec la joueuse même) et donc, j'en ai conclus que toi aussi, mais bon, on peut changer ça si tu veux. Que proposerais-tu alors (je n'ai aucun problème à ce que notre relation a pu évolué dans le respect mutuel entre nous, mais sans plus... sauf, bien sûr, en ce qui concerne ton frère)?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptyDim 22 Fév - 12:59

Oh moi ça me va! Mais pourquoi tout le monde me déteste ?! >_<

Ne crois-tu pas qu'il serait intéressant de faire une liaison entre les relations des jumeaux et des frères Lowell ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptyDim 22 Fév - 17:35

Tu m'aimerais bien?
Moi j'aurais plus pensé à une histoire genre Tom ressentirait l'aura dangereuse de Haricot (quel surnom crétin. xDD) et chercherait à ce que Pâpâ s'éloigne d'elle.
Enfin, ça serait plus rigolo. m5
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptyDim 22 Fév - 19:04

Drake: Oui, ce serait très intéressant en effet :) .

Aïko: Le tout est accepté (oui, ce serait rigolo) :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptyDim 22 Fév - 21:49

Finalement, j'ai crée ça, dis-moi si ça te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] EmptyMar 24 Fév - 12:55

Ça me va très parfaitement (pour ma part, très bientôt, j'éditerais mon post de lien et j'arrangerais le tout, oui très bientôt :) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com