#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyMer 18 Fév - 10:50

/// Mon personnage est : - [Inventé] - ///


I. Identité

    Nom(s), Prénom(s): LOWELL, Thomas Stélios. Son premier prénom a été choisi par son père anglais qui le porte lui-même et le deuxième a été choisi par sa mère grecque lui faisant rappeler un souvenir d'antan.
    Date de Naissance, Âge: 14 novembre 1977, 16 ans.
    Lieu de Résidence: On pourrait dire Poudlard puisque ses parents sont toujours en mouvement à travers le monde pour leur travail respectif.

II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Aux premiers abords, on pourrait qualifier Thomas de réfléchi, sage et mature sur le bord presque froid ce qu'il n'ait pas totalement, mais ce serait vraiment mal le connaître si on se fiait seulement aux premières impressions puisqu'il peut tout aussi bien être enjoué, joueur et rebelle. Depuis qu'il a prit pleine mesure du pouvoir des mots et des voies du coeur, il est dur de percer la carapace qu'il s'est formé autour de ses plus intimes et secrets sentiments intérieurs afin de pouvoir se protéger d'une manière ou d'une autre contre quoi que ce soit. Il déteste qu'on lui marche sur les pieds, mais encore plus sur ceux de son petit frère dont il essaie toujours de garder un oeil et, donc, tout en même temps de le sortir des ennuis où il se serait prit. Il aime braver les rêgles et rêglements avec un minimum de sureté et de sécurité, mais beaucoup moins depuis la mort de sa petite soeur. Depuis, il se tient tranquille ou plutôt paraît sage comme une image. Plus de tête que de coeur, sauf en ce concerne sa famille et certains de ses amis, il prendra souvent une décision que sa raison lui aura dictée ou conseillée comme le ferait un petit ange ou un petit démon volant à ses côtés. Il aime beaucoup être en compagnie de sa meilleure amie Shelley et ce pour une raison qui l'obsède presque et le terrifie tout en même temps et que lui seul connaît. Outre tout cela, il aime bien se retrouver seul en pleine nature en forêt ou bien en de grands espaces de toutes sortes, il se sent alors libre et libéré de tout, mais surtout à chaque fois ça lui rappele sa petite soeur courant dans l'herbe le sourire aux lèvres.

    Qualités Principales: Réfléchi, courageux, compréhensif, franc et respectueux.
    Défauts principaux: Dur avec lui-même, rebelle, secret, têtu et orgueilleux.
    Peur(s): Perdre un autre membre de sa famille (surtout Pâris), perdre le contrôle de lui-même, qu'on découvre le fond de son coeur, que l'espoir ne puisse plus exister dans le coeur de l'homme.
    Physique: Cheveux noirs et yeux gris-bleu foncé sont les premiers détails qu'on aperçoit chez lui lorsqu'on le voit pour la première fois et surtout l'esprit de son regard qui n'est pas toujours représentatif de ce qu'il ressent sur le moment. Ensuite, c'est pas sa grandeur et son poids des plus normaux pour un jeune homme de son âge qui frappe, mais, en fait, c'est surtout sa carrure qui fait toute la différence puisqu'elle a l'air plus résistante, plus musclée et surtout ayant l'air de supporter plus de poids qu'il ne devrait en supporter. Dû à d'anciennes bagarres collégiales, magiques ou non (seul lui le sait vraiment laissant pencher la vérité d'un bord comme de l'autre), trois cicatrices ont trouvées place sur lui; une à un bras, deux au cou. S'attardant à autre chose que son corps des plus banals, mais quand même musclé comme tant d'autres jeunes gens de sa génération, ses habits sont composés des vêtements de Poudlard qu'il porte habituellement tout au long de ses journées d'école. En-dehors de ces heures et des jours de cours, il porte des vêtements des plus simples étant confortables et sans grande couleur. Il n'est pas du genre à s'afficher et ce ne sera sûrement pas par des vêtements à la dernière mode ou de toutes sortes de couleurs qu'il se mettra en avant-plan. Les cheveux court, mais pas trop, c'est souvent avec la même coupe sans gel, sans teinture et toute naturelle qu'il affronte la vie. D'un teint presque pâle de neige, on aurait tendance à se demander s'il n'est pas des fois albinos, mais déjà là ses cheveux foncés trompent l'indécis et lorsque le printempts et l'été sa peau prend un côté agréablement bronzé. Seuls l'automne et l'hiver refroidit sa pigmentation ainsi que trop de temps à l'ombre.

    Signe(s) particulier(s): La dureté ou plutôt le vide de son regard lorsqu'il n'éprouve aucune émotion particulière ou qu'un sourire et/ou un rire n'est pas sur son visage et ce depuis le décès de sa petite soeur. De plus, il possède une longue et fine cicatrice sur son avant-bras droit et deux autres plus petites se rejoignant presque sur le côté gauche de son cou.

III. Biographie

    Enfance: ´°~Le Début De Tout~°` et ´°~L'Après-Tout~°`
    Années passées à Poudlard: ´°~Un Autre Temps~°`
    Famille:
      ¤ Son père: Thomas Lowell, sorcier, né le 24 juillet 1955 (38 ans). Il travaille au ministère de la magie dans le département qui concerne les moldus aux côtés d'Arthur Weasley qui, tout comme lui, apprécie beaucoup cette classe de personnes dont il en connaît un peu plus que son confrère. Depuis la mort de Cassiopée, il s'est quelque peu éloigné de Pâris et de Thomas laissant ses derniers aux mains d'Ariane. Il faut dire que ce fut un grand choc pour lui, mais qu'il a encore beaucoup de mal à surmonter. Tout comme ses parents, il aime bien voyager et profite de cette passion à chaque opportunité bien plus qu'avant depuis la fameuse mort tragique.
      ¤ Sa mère: Ariane Lowell (Megara), moldue, née le 1er mai 1958 (35 ans). Née en Grêce, elle travaille au ministère de son pays dans les relations publiques en tant que relationniste ce qui lui permet de profiter de l'une de ses passions qui n'est autre que les voyages. Contrairement à Thomas père, elle a su garder la tête froide et mettre de côté ses sentiments pour continuer l'éducation de ses deux fils à la suite du décès de la petite dernière. Pourtant, tout comme son mari et des parents de ce dernier, elle a besoin de beaucoup voyager lui empêchant ainsi de porter un certain deuil qu'elle n'a pas totalement faite.
      ¤ Son petit frère: Pâris Jude Lowell, sorcier anglais, né le 7 janvier 1978 (15 ans). Il est présentement en cinquième année à Gryffondor. C'est le plus méconnaissable en terme de changement de caractère et de personnalité depuis la perte de sa jumelle (pour plus d'informations, voir sa présentation).
      ¤ Sa petite soeur: De feu Cassiopée Iris Lowell, cracmole, née le 7 janvier 1978 (11 ans à sa mort, aurait eu 15 ans). Elle était une petite fille enjouée et appréciant la vie malgré ses maladies et disfonctionnements divers l'empêchant surtout de grandir et pouvoir agir normallement comme les enfants de son âge. Malheureusement, elle est morte bien trop jeune et ce bien avant son temps. Son décès causa un très grand froid entre les membres de sa famille devenue plus que fragile.

      ¤ Sa cousine: Eileen Liliana Orosco, sorcière, née le 14 février 1976 (17 ans). Elle est en septième année à Serdaigle (pour plus d'informations, voir sa présentation).
      ¤ Sa tante: Fiona Orosco (Lowell), moldue, née en 1952 (31 ans). Soeur de son père (pour plus d'informations, voir la présentation d'Eileen).
      ¤ Le mari de sa tante: Dionisio Orosco, moldu, né en 1949 (34 ans (pour plus d'informations, voir la présentation d'Eileen)).
      ¤ Sa cousine: Sinéad Orosco, cracmole, née en 1974 (19 ans (pour plus d'informations, voir la présentation d'Eileen)).
      ¤ Son cousin: Casey Orosco, sorcier, né en 1982 (11 ans(pour plus d'informations, voir la présentation d'Eileen)).

      ¤ Ses grands-parents paternels: Helen (Braddock) et Jude Lowell, sorciers, née en 1910 (83 ans) et né en 1909 (84 ans). Elle ancienne médicomage et lui ancien auror. Ils vivent en Angleterre, mais voyagent souvent surtout depuis la mort de Cassiopée... sûrement pour se changer continuellement les idées (pour un peu plus d'informations, voir la présentation d'Eileen).
      ¤ Ses grands-parents maternels: Ivána (Ntapolias) et Clovis Megara, moldus, née en 1915 (78 ans) et né en 1917 (16 ans). Elle ancienne femme au foyer et lui professeur d'histoire proche d'une retraite bien méritée. Depuis le mariage de leur fille Ariane, on n'entend que très rarement parlé d'eux puisqu'ils n'ont jamais vraiment appréciés Thomas et n'ont donc jamais approuvés leur union à tous les deux. déshéritant par la même occasion la demoiselle. Ils vivent toujours en Grèce dans la célèbre ville d'Athènes.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette: Nerf de coeur de dragon, bois d'acajou, 20 centimètres.
    Camps: Good One (peace & love).
    Maison désirée (si entrant en 1ère année): Gryffondor ou Serdaigle.
    Don particulier: Est capable de voir les Sombrals depuis le décès de sa petite soeur. De plus, est capable de faire des Patronus qui prennent la forme d'un renard (si c'est possible bien sûr).

V. HJ - Vous

    Âge: 21 ans.
    Niveau en Rp: Entre moyen et fort.
    Présence /7: 4,5/7.
    Personne sur votre avatar? Tom Sturridge.
    Code du Règlement: {Le chat est dans la place}
    Comment nous avez-vous connus? Par Pâris J. Lowell.


Dernière édition par Thomas S. Lowell le Jeu 19 Fév - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyMer 18 Fév - 10:52

´°~Le Début De Tout~°`
Notre histoire commence un certain 14 février de l'an 1976 où deux évènements se produiront dans la vie d'un frère et d'une soeur; l'un aura trouvé sa belle princesse et l'une mettra au monde un deuxième enfant, une fille pour être plus précis. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est surtout la nouvelle union dont résultera des joies immenses, mais aussi des peines dont une qui sera à jamais inconsolable. En fait, le début du conte de fée commence bien avant et ce quelques mois, presqu'un an auparavant. Thomas Lowell, jeune homme de 20 ans, est en mission pour son département des moldus au compte du ministère de la magie. C'est donc ainsi qu'il se retrouve à voyager dans le monde et à rencontrer divers ministères tant sorciers que moldus. C'est lors de son passage en Grèce qu'il fait la connaissance de la relationniste du nom d'Ariane Megara qui vient tout juste de sortir de l'enfance puisqu'elle est à peine âgée de 17 ans. Dès le premier coup d'oeil, c'est fut le coup de foudre pour cette jeune femme surdouée. Pourtant, rien ne se passa.

Les mois s'écoulant, presqu'une année plus tard, et le nombre de pays s'accumulant sur son passeport moldu, le jeune Lowell se rend en Irlande et pas seulement pour affaires puisque sa soeur est sur le point d'accoucher. Heureux de revoir Fiona, Dionisio et la petite Sinéad, il passe beaucoup de temps avec ses derniers surtout sa nièce dont il s'occupe pendant les durs moments que passe sa grande soeur dû à sa grossesse avancée. 14 février, la fameuse journée des amoureux, étant arrivé, il décide de passer à l'action et de faire les premiers pas envers celle qui fait battre son coeur depuis trop longtemps à son goût. C'est alors par suite de romantisme que la grecque se laisse charmer et lui offre à son tour son amour scellant le tout par un baiser digne des plus beaux films d'amour. Peu après, Eileen décide de pointer son nez rajoutant à cette journée plus de bonheur que jamais.

Suite à tout ce qui s'est passé et de l'amour qu'il porte à celle qui deviendra sa femme, Thomas révèle à Ariane l'existence de la magie, d'un monde magique et qu'il est un sorcier. Prenant d'abord peur, elle s'éloigne de lui, mais revient rapidement à ses côtés ne pouvant s'imaginer de vivre désormais sans lui. Peu après, quittant l'Irlande puisque leur travail terminé, les deux amoureux ne se quittent plus et décident d'habiter ensemble dans une banlieue de Londres. Quelque temps après, soit le 14 juillet 1976, ils se marient; la mariée dans une belle et longue robe blanche, le marié dans un costard des plus chics. Tout est beau, tout est parfait? Non, pas vraiment puisque les parents de la demoiselle déshéritent cette dernière à la nouvelle du fameux évènement. Ayant en horreur le jeune anglais, ils espéraient ainsi qu'elle revienne vers eux, mais c'était mal la connaître. C'est ainsi que les ponts du côté des parents maternels furent coupés tel un claquement de doigt. Fin de l'histoire? Hmmm...


´°~L'Après-Tout~°`
1 an et 4 mois suivant le fameux mariage du couple Lowell-Megara soit le 14 novembre 1977, au soir d'une nuit sans lune, les premiers cris d'un bambin se font entendre; Thomas Stélios Lowell vit ses premiers instants d'être humain sans s'en rendre encore compte. Souriant et enjoué, il fait le bonheur et le plaisir de quiconque prendra le temps de lui dire deux petits mots. Une vrai joie de vivre.

Adoré et chouchouter par ses parents, le petit garçon ne le restera pas bien longtemps, mais ne s'en plaindra pas vraiment puisque le 7 janvier de l'an 1978 Pâris Jude et Cassiopée Iris Lowell voient le jour à Sainte-Mangouste. Sortie du ventre de leur mère 2 minutes et 24 secondes après 'Ris, Cassie ne donne aucun signe apparent à ce qui va suivre... du moins, pas dans les premiers jours; elle est porteuse d’une maladie génétique et de sous-développement physique et mental. Ne comprenant pas encore ce qui arrivait à sa cadette, il arrivait à Thomas de questionner un peu trop souvent sa mère à son sujet.


« ''Maman, pourquoi Cassie n’est pas là?''
- Je te l’ai déjà dit, Tommy. Ta sœur est malade, elle a besoin de rester à Sainte Mangouste encore quelques temps.
''Tu dis toujours la même chose… Pâris et moi, on veut la connaître autrement qu‘à travers une vitre.'' »


Depuis, il devint protecteur et aimant comme pas un les deux petits jumeaux qu'il considérait un peu comme ses enfants à lui. Il les aimait énormément beaucoup et il ne pouvait permettre que personne ne leur fasse du mal et surtout pas à sa soeur tant bien-aimé grandissant et agissant plus lentement mentalement comparativement aux autre jeunes de son âge et de plus étant cracmole ce qui n'arrangeait pas trop son cas, mais ça il s'en fichait complètement, oui complètement et totalement. C'était sa petite soeur, son petit rayon de soleil au sourire de vélane. La terre continuant de tourner, ce fut avec persévérance et patience qu'il arriva à l'aider à devenir une personne dite normale dans le monde et ce avec l'aide de Pâris. Tout paraissait alors aller pour le mieux en s'arrangeant.

L'année de ses 10 ans, en 1988, il reçut une lettre de Poudlard confirmant ainsi avec certitude qu'il était un sorcier, mais surtout qu'il allait entrer dans la plus prestigieuse et renomée école de sorcellerie d'Angleterre. Pourtant, malgré cette heureuse nouvelle, il savait qu'il ne pourrait plus être avec Pâris et Cassiopée et ce fut un coup dur pour lui. Malgré tout, il savait qu'il se devait d'aller de l'avant; pour lui, pour eux...


´°~Un Autre Temps~°`
Rentrée scolaire magique de l'an 1988. 10 ans, première année. C'est avec grande appréhension que le jeune Thomas S. Lowell embarque dans le Poudlad Express en route pour la prestigieuse et très renomée école de sorcellerie Poudlard. Au cours du voyage sur rail, il fait la connaissance des jumeaux Kane U. et Drake M. Bowlorton qui deviendront dès lors ses ennemis jurés de ses années de scolarité après lui avoir joué un de leurs premiers tours tordus, mais aussi d'une certaine Shelley L. Kelsey avec qui il liera rapidement une très grande amitié et qui prendra, bien malgré lui, son coeur en otage... même s'il ne le remarquera pas avant la troisième année et, enfin, d'un dénommé Dorian McAdams. Par la suite, arrivant à Poudlard, il ne peut s'empêcher d'admirer l'immensité du château qui le fascine grandement. Continuant d'observer ici et là, il se fait placer chez les Gryffondors par le biais du Choixpeau magique et s'endort finalement dans son lit dans son dortoir, son nouveau chez lui.

Les premiers jours passant amenant avec eux les cours divers et les connaissances en tout genre ici et là, il se place dans certaines habitudes et se fait certains amis, mais préférant rester toutefois en compagnie de sa meilleure amie. À part les coups fourrés des jumeaux qu'il déteste tant et d'un certain Peeves agrassant les premières années, des allées et venues d'avec des membres de sa maison et de ses amis à travers les cours et sa salle commune et autres pièce, sa première année s'écoule avec des vacances d'hiver auprès de sa famille et sans grand heurt et ce avec de quand mêmes bons résultats dont il peut être fier.

Deuxième année, an 1989. C'est avec une immense et grande joie qu'il s'en revient à Poudlard, mais cette fois-ci en compagnie de Pâris qui entre en première année. Encore là, tout se passe comme à l'année d'avant sauf qu'il a un oeil sur son petit frère. Rendu aux vacances d'hiver, tous les deux retournent chez eux où un évènement terrible va se produire au soir de jour de Noël. S'étant allés couchés de bonne heure, les trois jeunes Lowell était sortient en douce de la maison familiale. Se promenant dans la ville, la jeune Cassiopée eut soudain comme un trop plein d'adrénaline et se mit alors à courir tout droit vers l'avant comme un vrai guépar. Partant à sa suite, les deux frères arrivèrent tout juste pour assister au spectacle à l'un des spectacles les plus déchirants, pour ne pas dire le pire, de leur vie; un sorcier ivre sortant d'une taverne venait de jeter sur la gamine un sort de paralysie temporaire ce qui eut pour effet de la faire tomber violemment tête contre terre. Ce fut dans un début de marre de sang que Thomas, les larmes grandement aux yeux, ramassa le corps de la petite fille sans vie et déjà froid. Étrangemment, un sourire était visible sur son visage, un souvenir qu'il n'oubliera oh grand jamais.


« ''Va falloir que t’arrêtes, ‘Ris. C’que tu fais à ta vie...''
- Quoi? Quelle vie ? Fous-moi la paix.
''Non. Tu dois rester intégré au monde magique, pour elle...''
- Elle? Elle s’appelle Cassie... Et... Et puis... T... Tais-toi! Tu dis n‘importe quoi! Regarde c’que j’en fais, moi, du monde magique! »


C'était le lendemain de la journée qui aurait pourtant dû être extraordinaire, mais qui ne l'était plus à présent. Encore très frais dans sa mémoire, Stélios se voyait encore ramené le corps de Cassiopée à la maison ainsi que la réaction de leurs parents partager entre trop d'émotions et sentiments, mais surtout de la froideur avec laquelle il avait été si absent, si non-humain comme si des détraqueurs avaient réussient à aspirer toute vie en lui. En ce moment, comme laissés à eux-même, les deux frères étaient en train de parler et avec raison, compréhension et maturité presque froide, il essayait de faire comprendre au plus jeune qu'il ne devait pas se laisser meurtrir plus longtemps à cause de sa jumelle qui n'était plus.

À l'instant, sous ses yeux, ce dernier venait de briser en deux sa baguette magique, ayant à peine servie, et de tomber tout d'un coup au sol comme une feuille en automne. Le voyant ainsi sur le sol en train de pleurer toutes les larmes de son corps, Tommy retrouva une certaine chaleur et sensibilité. S'accroupissant à ses côtés et le prenant dans ses bras par l'épaule, il lui baisa le front en signe de compréhension tout en essuyant les larmes qui perlaient sur son visage du bout des doigts. Lui aussi devait faire son deuil, mais pour l'heure, son petit frère importait plus et il fallait dire qu'il préférait le faire en solitaire à l'abri de tout le monde.


« ''D’un côté, il est vrai qu’elle est partie par notre faute... Nous n’aurions pas dû braver l’interdiction de Papa et de Maman. Mais de l’autre, non. C’était un accident, ’Ris. Cassie était au mauvais endroit, au mauvais moment. Même si nous avions été plus près d’elle dans cette ruelle, nous n’aurions rien pu faire pour lui venir en aide. Le mage ivre était bien trop fort. Je...''

S'arrêtant, comme ça tout d'un coup, Tom ne put s'empêcher de ressentir au fond de son être la lame de la fatalité qui le brûlait si violemment lui donnant grandement le goût de crier et de se laissser aller à sa douleur si vive qui rugissait si durement. Pourtant, Pâris continuant de pleurer sans qu'il put y faire quelque chose, il enfoui tout ce qu'il ressentait pour continuer à aider à soulager et à faire comprendre ce qui se passait et devait se passer à celui qu'il tentait d'aider.

''...Si elle est partie, c’est que... sa... mission parmi nous était achevée. Elle a vécue tout ce qu'elle avait à vivre. Nous l'avons rendue heureuse.''
- C‘est ça… Garde tes conneries pour qui voudra bien les écouter. »


Ce fut à partir de ce moment que la fêlure entre ces deux être si proches se créa et plus rien ne fut comme avant. Malgré tout, le jeune deuxième année retourna à Poudlard où il continua ses études, mais avec encore plus d'ardeur qu'avant comparativement au benjamin Lowell dont ce fut totalement le contraire. Kane et Drake profitant de son malheur du moment, Thomas risposta toutefois avec plus de violence et de dureté qu'il ne l'avait jamais fait lui amenant, au passage, sa fameuse cicatrice au bras droit après une confrontation quelque peu musclée à la baguette magique. De par sa défense devenue offensive, cela les surprit pour un temps, mais ils reprirent pied rapidement et continuèrent de s'amuser comme possible avec lui et avec d'autres. Sa meilleure amie à ses côtés, il put passer l'année avec plus de facilité et plus d'optimisme pour l'avenir.

1990, troisième année, année de découvertes diverses encore plus que les deux autres passées. Revenu à Poudlard après des vacances d'été passés en Amérique du Sud, l'aîné Lowell entreprend ce nouveau semestre avec force et confiance comme jamais. Pourtant, son regard et son expression dans les moments de neutralité a l'air plus froid ou plutôt plus vide laissant certains sur nombreux questionnements dont Shelley qui n'en a apprend à peine plus que d'autres. De plus, c'est lors de cette fameuse année au retour des vacances d'hiver qu'il découvre qu'il ressent plus que de l'amitié pour sa meilleure amie. Malheureusement, il garde tout pour lui sachant que cette dernière est amoureuse de celui qui deviendra son mari par mariage arrangé et qui n'est autre que Dorian qu'il apprécie encore moins. Devenu quelque peu maladroit et malhabile, il trébuche sur une branche d'arbre dans la forêt interdite et fait une chute qui lui écorche la peau du cou lui créant ainsi deux nouvelles cicatrices sur le côté gauche. Reprenant rapidement contenance, il reprend ses esprits et ne se laisse plus aller ainsi de peur que l'on découvre son secret... surtout les jumeaux Serpentards. Enfin, l'année s'écoule et ses notes sont toujours aussi bonnes même si ce n'est pas les meilleures.

1991 et 1992, quatrième et cinquième année, s'écoulent comme celles d'auparavant n'apportant pas grands changements dans sa vie de hauts et de bas. Malgré tout, il garde toujours un oeil des plus vigilants sur Pâris, mais aussi sur Shelley dont il ne veut pas qu'elle soit malheureuse. Comparativement aux autres vacances d'hiver, il décide de rester à l'école et de passer les fêtes là-bas. Décision prise à la hâte ou réfléchie? Avec raison ou pas? Seul lui le sait, mais il n'en dira aucun mot à personne. À nouveau, l'année se termine amenant avec elle des résultats satisfaisants.

Sixième année, an 1993. Une nouvelle année, un semblant de pareil... sauf que cette fois-ci les nouvelles internationales créent la terreur en Angleterre surtout depuis le meurtre d'une journaliste par une vampire. Pourtant, en ce début de rentrée, cela n'intéresse guère Thomas. Tout ce qui l'intéresse, c'est de revenir à Poudlard et de pouvoir se changer les idées par ses amis et les cours divers et autres évènement de son deuil de sa cadette pas totalement fini. Enfin, bref, que lui arrivera-t-il cette année? Seul l'avenir le dira...


Dernière édition par Thomas S. Lowell le Jeu 19 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 11:07

Voilà, fiche de présentation finie. J'espère qu'elle plaira et qu'elle est à la hauteur des autres qui ont été acceptées (du moins, je l'espère pig ).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 12:36

Bonjour et bienvenue,
Ta fiche est sublime, surtout avec la réutilisation de l'intrigue à la fin.
Apres mures reflexions, je pense t'envoyer à Gryffondors. Seulement avant, je voudrai bien si possible que tu rajoutes dans ta fiche le pourquoi des deux cicatrices de ton personnage Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 15:22

Ah ah, on veut savoir, eh bien non... bon, ok, j'ai compris, j'édite et révèle ce secret de polichinelle (cicatrice bras droit, fin deuxième année; cicatrices dans le cou, fin troisième année).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 17:10

Bienvenue chez les Gryffondors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyJeu 19 Fév - 17:30

Welcomeuh !! un rouge !!!!!!!!!!!
(je veux bien un lien) affraid
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) EmptyVen 20 Fév - 7:56

Minerva: Bien le merci professeure.

Cerise: Merci bien (un lien? discution en mp).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)   Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas S. Lowell ou l'histoire d'un grand frère sorcier (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit