#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis L. James { Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée EmptyLun 20 Oct - 23:06

/// Mon personnage est : [Inventé] ///


I. Identité

    Alexis L. James { Validée Img-221349gjeze Alexis L. James { Validée Img-2215410njry


    Découvrez Daniel Powter!


    Nom, Prénom(s) : James, Alexis Lucy
    Date de Naissance, Age : 24 juin, 16 ans
    Lieu de Résidence : Fulham, Grande Bretagne



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]

      Une pointe de douceur et mélancolie associé à une dose de mauvais caractère ? Vous frappez à la bonne porte très chère. Alexis est une jeune demoiselle qui sait ce qu'elle veut. En d'autres termes cette jeune fille a un très mauvais mais alors sale caractère de cochon quand elle s'y met. Mais ne craignait pas trop son sourire, il est sincère et pleine de bonnes attention. Notamment celui d'etre un vrai rayon de soleil. Alexis a la particularité de transmettre sa joie de vivre et son optimisme inconditionnel voir même parfois complètement démesuré. Elle adore rigoler et voir le côté positif même lorsque la situation parait futile ou désespérée. En revanche, Alexis peut se montrer tres déterminée et boudeuse quand elle à tort. Et c'est dans ce genre d'occasion que la brunette préfère se tenir a l'écart pour réflechir à ses propres erreurs et tenter de voir les bonnes raisons ect. Les moments de solitudes sont primordiaux pour elle. Grande rigolotte, Alexis est aussi une personne calme et posée quand il le faut. De bons conseils en général, la jeune fille sait se mettre en quatre pour ses amis et proches. Mais ne la chercher pas trop ou ne la prenait pas pour une boniche ... Les représailles pourraient être amères et de longues durées aussi. Derrière ce temperement se cache une véritable perle de sentiments et fragilité. Alexis n'aime en aucun cas montrer ses sentiments, car chez elle c'est une faille ... Son aspect taciturne et secret peut lui donner des airs de froideur, et de mystère, mais c'est là que tout repose sur ces qualités. Elle est assez discrète et tellement réservée que parfois, la jeune fille a l'impression de passer inaperçu ... Mais c'est ce qu'elle recherche depuis quelques temps déja, la solitude inconditionnelle et désarmante de l'Ermite qui se cache du monde. Mais les qualités premières de la jeune sorcière repose sur sa tenacité et son sens de l'honneur. Alexis porte en elle une réelle part de combativité, que se soit mentale, ou encore dans la compétition du jeu. Son coté bougon lui vaut sans doute la palme d'or de la fièrté mal placée. Etre battante et se donner à fond dans tout ce qu'elle fait lui permet d'apprendre de ses erreurs, et c'est une chose qu'elle ne regrette pas le moins du monde.



    Qualités Principales : Déterminée, Téméraire, Souriante, Batante, Rigolotte ...
    Défauts principaux : Obstinée, Fière, Taciturne de temps a autres ...
    Peur(s) : Les serpents en général .


    Physique [15 lignes minimum] :

      Que pourrait on dire sur un physique ? Voyons voir. Brune ou blonde ? on voit tout de suite le cliché xD. Alexis est une jeune fille mignonne même tres adorable et sensuelle. Et pourtant elle ne se considère pas comme un cliché. Alexis est une jeune brunette de bientot dix sept ans. Grande ? Petite ? Et bien non, la jeune fille mesure un metre soixante cinq. Donc on va dire qu'elle est de taille moyenne pour son âge. Sa corpulence ? Pour être bref on va dire que miss James a ce qu'il faut la où il faut. Bien entendu comme tout le monde, la jeune fille est une gourmande mais on va dire que quand elle mange et bien elle ne grossit pas, alors pourquoi se priver xD. Alexis n'a jamais vraiment eut de complex quelconque sur sa taille et son poids ou encore sur son apparence en général. Ses cheveux c'est simple, elle peut les porter mi long ou long, et bien que la plupart du temps ils soient lisses il arrive qu'Alexis les bouclent ou les ondulent. Mais ça depend des situations comme du temps et de ses humeurs. Brune oui et aux yeux verts. Alexis est une personne au regard doux et souriant. Un regard d'ange et un sourire a tomber par terre ? Et bien c'est tout à fait Alexis ...
      Coté vestimentaire, Alexis est aussi naturel que pour le physique. Elle a horreur de se prendre la tête, avec les dernières fringues à la mode et que tout le monde s'arrache. Pour elle le naturel prime sur le superficiel. Et de toutes manières chacun fait sa mode. Alexis a plus un style décontracte et du genre à l'aise dans ses baskets. En parlant de baskets xD, il est souvent facile de voir que miss James est souvent en tenue de sportive. Et en general on lui attitre des airs de garçons manqués qui ne dérange que les autres parce qu'elle ça ne l'a dérange pas le moins du monde.


    Signe(s) particulier(s) : //



III. Biographie

[list]Enfance : [20 lignes minimum]

Alexis L. James { Validée Img-185015lvygi Alexis L. James { Validée Img-185222jmkk4
« parce qu’on a tous une enfance …
Parce qu’elle vaut la peine d’être contée
Parce les souvenirs sont autant derrière nous que devant nous »


24 juin 1977, Clinique de Fulham, Grande Bretagne.

    Un couloir désert, où discutent, passent en coup de vents des centaines de médecins, d’infirmières et gens malades. Niveau trois, salle deux, une jeune femme souffre de contractions qui ne cessent de croitre aux files des minutes qui passent. Un homme lui tenait la main et ne cessait de la rassurer en lui disant:

    « Respire ma chérie tout se déroule à merveille »

    Une parole rassurante et apaisante pour une jeune femme qui devait surement souffrir le martyre entre guillemets. Aprés des heures d’atroces souffrances, le jeune médecin sortant tout droit de la faculté de médecine d’Oxford, vint annoncer la bonne nouvelle aux heureux parents.

    « Vous êtes parents d’une adorable petite fille, Mr et Mrs James.
    - Nous la nommerons Alexis Lucy James, avait dit ma mère avec un énorme sourire de satisfaction »

    « Voila comment je suis venue au monde ce jour de juin. Mes parents désiraient avant tous deux un garçon, mais ils ne furent pas déçus de ma venue au monde bien au contraire. Je suis donc venue au monde ce jour là, un jour heureux parmi tant d’autres. »


Les années 1977 à 1987, Grande Bretagne.

    Les premières années de vie une pure merveille et pleine de surprises. Comment se demandait ce qui se passe dans la tête d’une petite fille ? Et bien nous allons essayer de vous le dire ou bien tenter d’approfondir ces quelques années d’enfance. La jeune Alexis, a vécu dans un milieu purement fantastique et imaginaire aux yeux d’un pur moldu proprement dit. Les parents James, vivent depuis prés de cinq ans dans le village de Loutry Ste Chaspoule, et ce bien avant la naissance de leur fille unique. Ayant grandit dans la magie brute cela n’a pas empêché à la jeune fillette de suivre un cursus scolaire tout à fait normal jusqu’à ses onze ans. Issue d’une famille assez aisée plus ou moins, Alexis est une sorcière au sang pur très curieuse qui adore en apprendre sur tout, notamment sur les sortilèges et enchantements. Sa curiosité et vite mis a l’épreuve, notamment par le métier de son père, qui est un Auror. Ce qui explique d’une part l’absence des parents que se soit maternelle ou paternelle au domicile familiale. En effet, la figure maternelle est membre intégrante de l’équipe de Quidditch de Grande Bretagne. Remis au bons soins de son grand père paternel, la petite fille grandit dans un univers où elle ne manque de rien hormis de ses parents de temps à autres. Alexis, poursuit ses études « moldu » dans un environnent calme et serein. En parallèle et de manière assez précoce, Alexis se découvre un réel talent pour le sport sorcier qu’est le Quidditch. Alors que tout va bien dans le meilleur des mondes possible, tout bascule le jour où Jane James meurt assassinée par l’un des nombreux partisans de Celui- Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. A croire que montrer son camp est une erreur. Depuis ce jour là, Alexis ne s’est jamais montre triste mais en revanche son comportement si jovial s’est quelques peu éteint, même si elle montre un optimisme à rude épreuve…


27 juillet 1977, Loutry Ste Chaspoule, Grande Bretagne.

    « Je me souviens de cette date, une date que j’attendais depuis une perle ! Je me trouvais dans le vieu terrain vague juste à coté de la ville où je jouais une partie de Quidditch avec d’autres sorciers qui vivaient dans le coin eux aussi. Ils avaient tous reçus leur lettre de la part du collège de Poudlard. Moi je continuais d’attendre en espérant et oui après tout l’espoir fait vivre non ?! »

    Le père de la jeune adolescente vint retrouver sa fille sur le terrain. A la main, Alexis remarqua qu’il tenait une enveloppe mais pas n’importe laquelle… L’une de ses lettres typiques que tout sorciers d’onze ans attend avec impatience tout l’été. Elle descendit de son balai et vint rejoindre son père sur la terre ferme. Elle prit la lettre et l’ouvrit. Quelques instants plus tard, un énorme sourire se faisait voir sur le visage enfantin et doux d’Alexis. Finalement, la vie lui réservait d’autres surprises et c’est sur un sourire confiant qu’elle va entamer son entrée a l’école de sorcellerie.


Dernière édition par Alexis L. James le Mar 21 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée EmptyMar 21 Oct - 20:25

Années passées à Poudlard : [20 lignes minimum]

Septembre 1987.

    « Le chemin de Traverse et les achats de rentrée étaient fait, le chemin de la voix neuf trois quart aussi, ainsi que la traversée du Lac sur les barques. Une expérience qui m’avait bien plus. Evidement je me retrouvais avec des adolescents que je ne connaissais pas, mais il faut un temps à chaque choses n’Est-ce pas ?! Après quelques minutes je remarquais la présence imposante et quelques peu stricte du Professeur McGonagall, une femme dont j’appréciais les capacités de métamorphose. Je connaissais un peu brièvement les professeurs du château mais c’était tout. Et puis vint l’heure de la répartition … Un moment que je redoutais au plus haut au point à Poudlard … »

    Le professeur de métamorphose tenait un long parchemin dans sa main gauche ainsi que le Choixpeau magique dans son autre main. Et elle finit pas prononcer le prénom de la jeune brunette.

    « Alexis James »

    La jeune adolescente avançait à pas feutrés vers le tabouret où elle prit place ensuite. Plaçant le Choixpeau magique sur sa tête, Alexis frissonna quand elle entendit la voix surprenante de l’objet qui tenait une parcelle d’esprit des quatre piliers fondateur de ce collège.

    « Ah une James … Un caractère assez contradictoire, un esprit vivace et fier … Des capacités qui demande qu’à n’être développées et prouvées, je n’ai qu’un choix pour toi sans hésitation. Gryffondor !, avait criait le Choixpeau. »

    Sourire triomphant pour des espérances enfin satisfaites. Alexis rejoint dès lors la maison des Gryffondor.


Année 1987 à 1989, Poudlard.

    La première année d’Alexis se passe sous l’angle de la révélation intellectuelle et de la détermination. Bonne élève la brunette fait gagner des points à sa maison et obtient d’excellentes notes aux examens de fin d’année. Cependant les relations amicales sont un peu plus difficile, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas une personne joviale bien au contraire, mais elle préfère ne pas s’accrocher aux personnes aux risques de perdre trop gros. Deuxième année, Alexis décide cette année là, de se présenter aux auditions de Quidditch et elle en ressortira satisfaite avec un poste dans l’équipe. Comme quoi les dons sont héréditaires dans cette famille.

    « Ma deuxième année avait été … Comment dire assez éprouvante pour les nerfs, je crois que c’était celle qui m’a demandait le plus de travail »



Année 1990 a 1993, Poudlard.

    Trois années encore trois mais mouvementées.
    Pour autant cela n’empêche pas Alexis d’obtenir d’excellente notes à ses BUSE hormis en potion et en Histoire de la magie. Apres tout ce cours est si soporifique et ennuyeux … Bon ne jugeons pas les difficultés non plus, on a tous des matières de facilités et d’autres où on se retrouve derrière tout le monde. Durant ces années d’études au collège de sorcellerie, la jeune Gryffondor, devient une sorcière assidue et compétente qui sait se remettre en question. Elle envisage à l’image de son père de devenir Auror et c’est aussi pour cela qu’elle prend les Cours de Défenses contre les Forces du Mal en spécialité … Maintenant il ne reste plus qu’a savoir ce que vont donner les ASPIC en dernière année, l’année prochaine … Mais cela c’est une autre histoire. Au jour d’aujourd’hui, Alexis entame sa sixième année à Poudlard, alors que Sirius Black est en cavale … Croire que c’est un Mangemort sous l’influence du Seigneur des Ténèbres ? Longue histoire qui demande réflexion ….





Famille : [8 lignes minimum]

    Depuis prés de quelques décénies déjà, la famille James est une famille issue d’un rang que l’on appel sang pur. Pour autant qu’on le sache jamais, la chaine de sang sorcier n’a été brisée. Les parents de la jeune brunette, à savoir Oscar James & Jane James, sont des sorciers au sang pur tous les deux. Etant un Auror, et sa femme une joueuse de Quidditch professionnelle, Oscar est passé par le chemin de Poudlard dans la maison de Poufsouffle, alors que sa défunte femme Jane était à Gryffondor. Des parents aimants et fier de leur fille, qu’ils poussent tous deux à suivre dans ses choix. Un autre membre très présent dans la vie d’Alex’: Son grand père, Marcus. Un grand Auror qui a donné du fil à retordre à certains mangemorts. Et un autre membre à part entière. Il s’agit de Brume, une hulotte au plumage blanc feutré, que lui a offert son père lors de sa première année à Poudlard. Bien sur, Alexis ne connait pas ses autres liens de famille, mais comme elle dit … " Vaut mieux être seul que mal accompagné surtout de nos jours »




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Frène & Plume de Griffon & 26 cm
    Camps : Bien of course
    Maison désirée : Gryffondor
    Don particulier : //



V. HJ - Vous

    Age : 1# ans
    Niveau en Rp : normal
    Présence /7 : 5/7
    Personne sur votre avatar ? Kristen Stewart
    Code du Réglement : Ok, par Stan
    Comment nous avez-vous connus ? partenariat


Dernière édition par Alexis L. James le Mar 21 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée EmptyMar 21 Oct - 20:37

Voila je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée EmptyMar 21 Oct - 21:18

Bienvenue à toi ! Razz


Ta fiche est bonne. C'est sûr.

Mais des choses me gênent. La première ? La peur du Basilic. Je m'explique : je ne crois pas que cet animal soit très connu. Après, peut-être que ton personnage en a entendu parler lors de l'ouverture de la Chambre des Secrets... A voir.

Côté biographie, quelque fautes, et quelques oublis, notamment les accents.

Améliore cela, et je continues sur ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée EmptyMar 21 Oct - 21:41

Merci =)

J'ai changée la peur en espérant que ça ira
& j'au aissi corrigé les quelques erreurs =S
Encore désolée ^^'

En espérant que tout soit en ordre =)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée EmptyMar 21 Oct - 22:49

Pas de quoi être désolée : ça arrive à tout le monde !

En tout cas, même si il reste quelques fautes, l'ensemble est d'un bon niveau.
Tu as ta place parmi nous, alors bienvenue et bon jeu ! hearties



*Sors un tampon marqué "Fiche Validée"*
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis L. James { Validée   Alexis L. James { Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis L. James { Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit