#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My relationships (parce que j'aime les chips ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: My relationships (parce que j'aime les chips ><)   My relationships (parce que j'aime les chips ><) EmptyLun 16 Fév - 17:27

(Je refais la liste car certains ont mis à jour leur relation ^^ Ainsi, j'essaierais de mettre le mienne un peu plus d'actualité.)

Get away. I don't like you.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Re1
Alice Hearn
Un jour, alors que je m'amusais à embêter un de ces petits nouveaux innocents, elle m'ai surprise et elle l'a défendu.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Idoutzenk2
Pandore V. Cartwright
Je déteste cette fille. C'est simple, elle passe sa vie à boire et fumer. Pour la peine, je lui ai cassé sa fiole de whisky une fois.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Icjac3gq3
Autumn Wood
Tout mon opposé. En plus, il me prend pour une fille froide, hautaine, narcissique et égoïste

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Iconhaydenpanettierejr8
Candice Ashford
Une blonde quoi. Superficielle et sautillante de joie toute la journée. Je vais même jusqu'à espérer qu'elle subisse un bon malheur pour lui faire comprendre la vie.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Stamvoguenipponb
Jade Mc Cain
Elle est studieuse et un peu trop douée à mon goût, même si c'est une Piaf.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Icon_b15
Evander M. Connor
Cet idiot a voulu me punir pour une raison futile : j'embêtais un petit. Le truc, c'est que je savais son histoire et je me suis amusée à l'embêter avec cela.

Should I stay or should I go (Knowledges)

My relationships (parce que j'aime les chips ><) 090117084755913597
Jared S. Wilcott
Je l'ai observé lorsque j'étais de passage à Pré-au-Lard. Depuis, je ne cesse de le faire.Son aspect est si différent des autres, si ténébreux... Si je savais que je pouvais me mettre en danger...

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Gp82792621120
Jane L. Carlton
Journaliste voulant entrer à Poudlard, je me renseigne pour elle sur les passages secrets de Poudlard. En attendant, je lui raconte des histoires se déroulant à l'école, les potins quoi.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Icon_g11
Gabrielle Sinclair
Je l'ignorais, mais un jour on s'est bousculée, je suis tombée et cela a abîmé un livre que je tenais dans mes mains

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Sanstitre5wa1hx1
Eileen L. Orosco
Serdaigle rivale de notes. On s'ignore, tout simplement.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Ab1
Misha E. Ledger
Une Gryffondor à la base, mais elle adore la magie noire. On s'est d'ailleurs croisé dans une boutique sur la matière...

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Hagridicon1jv3
Rubeus Hagrid
Je n'aime pas trop ce prof... M'enfin, ce n'est qu'un prof.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Poa4-1
Remus Lupin
Mon professeur de DFCM. Il est assez sympathique mais je crois qu'il voit d'un mauvais oeil mon intérêt pour la magie noire.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Icon111
Holly Jane Danzig
Je la vois souvent avec Jared... Mais qu'est-ce qu'il peut lui trouver ? En plus, elle est muette !

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Stanrocadeicon1da9
Stan Rocade
Il a failli m'écraser avec le Magicobus une fois... Depuis j'évite le plus possible de le prendre, même si j'y suis parfois obligé. Dans ce cas, je l'évite le plus possible.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Icon_j37
Hank Stevenson
Je l'ai rencontré rapidement un jour où les Trois Balais étaient bondés et nous étions à la même table. Nous avons juste discutés.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) CB010
Emmeline Vance
J'aimais bien ses toiles. J'ai appris par la Gazette qu'elle avait été tuée de manière mystérieuse, ceci est bien dommage.

[img][/img]
Violet A. Thompson
Ma professeur de Médicomagie. Elle est chouette.

T'as une bonne tête !

My relationships (parce que j'aime les chips ><) 3ab010beacc9e89d429ed68241ab85a3
Apple M. Heath
Il me fait sourire mentalement. En fait, c'est juste un gars qui voulait aller à Durmstrang, qui m'admire pour ça et qui me pose une tonne de question.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Jdic510
Joshua Hellington
J'ignorais qu'il était ici. On était ensemble à Durmstrang pour faire les 400 coups, il faisait partie de ma Cour. Une chose à lui reprocher ? Il m'a fait des avances mais j'ai refusé.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Icolys1lf4
Lyssina Locats
Je l'aime bien comme fille. Elle n'est pas très aimée à cause de son caractère complètement déjantée, et elle m'agace un peu d'ailleurs avec toutes ces frasques. Mais elle est sympa.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) 110
Jin Kurosaki
Il est drôle ce mec, il se fait passer pour un vampire. Sinon, on se complète bien niveau caractère.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Olsen3
Wendy E. Hannigan
Qui aurait cru que je m'entendrais bien avec elle ? On a dû collaborer pour un travail de groupe et le courant est bien passé.

Shut... Let me go.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Iconhaydenchristensenn2
Curtis J. Cullen
Disons qu'il semble vouloir me séduire... Pas du tout mon genre.

My relationships (parce que j'aime les chips ><) Iconrobertpattinsons3
Cédric Diggory
Un Poufsouffle qui tente de me séduire en douceur. Je ne l'appréciais pas plus que cela avant que l'on se rencontre une sombre nuit de pleine lune... [RP EN COURS]

My relationships (parce que j'aime les chips ><) I490608_3608694
Olivier Dubois
Un Lion qui s'amuse à me mettre des bâtons dans les roues quand je veux faire les 400 coups.



En attente de réponse :
Cho Chang _ Minerva Mc Gonagall _ Cerise Joanson _ Leana Ambers _ Candice Ashford
Kane U. Bowlorton _ Desmund Hamilton _ Keith A. S. Blackhole _ Caden R. Mallory _ Pr. Albus Dumbledore
Cassie McDavis _ Arik B. Longtale _ Wednesday A. Danzig _ Katherine Galvin _ Aslinn Nott
Andrea F. Carlson _ Hermione Granger _ Raven E. Godspell _ Argus Rusard _ Pénélope Deauclaire
Linus D. Silver _ Blanche de Montmorency _ Mily Delys _ Elena L. Nott


Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: My relationships (parce que j'aime les chips ><)   My relationships (parce que j'aime les chips ><) EmptyMar 10 Mar - 4:54

Un lien sachant que nous avons du monde en commun (dont, certains que tu as marquée que toi tu apprécies, moi non et d'autres que tu n'apprécie pas, moi si)?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: My relationships (parce que j'aime les chips ><)   My relationships (parce que j'aime les chips ><) EmptyDim 26 Avr - 17:03

T'as oublié Minette Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: My relationships (parce que j'aime les chips ><)   My relationships (parce que j'aime les chips ><) EmptyDim 26 Avr - 23:08

Ajouté ici
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: My relationships (parce que j'aime les chips ><)   My relationships (parce que j'aime les chips ><) EmptySam 9 Mai - 0:06

Je veut bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My relationships (parce que j'aime les chips ><)   My relationships (parce que j'aime les chips ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My relationships (parce que j'aime les chips ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit