#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boite de Pandore. (relationship. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 14 Fév - 15:45

under construction.
(présentation)


Dernière édition par Pandore V. Cartwright le Sam 18 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 14 Fév - 15:46

under construction.
(liens prédéfinis)


Dernière édition par Pandore V. Cartwright le Sam 18 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 14 Fév - 15:47

    01. la famille.
      Si la liberté grise, la famille rassure.

      La boite de Pandore. (relationship. ) D10c
      ALICE ( BETH ) CARTWRIGHT.___Elle est à la fois ma jumelle, ma confidente. Elle est ma merveille... Elle est en quelque sorte le dernier brin d'espoir qui survie en moi... Pour elle je suis prête à faire tout les sacrifices qu'il faut pour qu'elle soit heureuse. Je ne tolère pas qu'on la fasse souffrir, s'en prendre à elle, c'est s'en prendre à moi.


    02. l'amitié.
      L'amitié est l'amour sans ailes.

      La boite de Pandore. (relationship. ) 3
      DESMUND HAMILTON.___Je le connais depuis bien longtemps à présent. Il est mon meilleur ami, une des rares personnes qui me prend telle que je suis, sans tenter pour autant de me changer. J'apprécie ses valeurs et sa façon de voir le monde. Il est le seul qui ai une emprise sur moi, et qu'il m'arrive parfois d'écouter.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Icolys3su2
      LYSSINA LOCATS.___Ma meilleure amie. C'est simple, avec elle j'ai fait les 400 coups. On se démarque chacune à notre façon. Je suis l'alcoolique de service, et elle est la fille excentrique que tout le monde pointe du doigt. Notre duo de choc est bien connu dans Poudlard et il rare que l'une agisse sans l'autre.

      La boite de Pandore. (relationship. ) 004bac1f75ef398f7bc386bee9788
      ASLINN NOTT.___C'est en quelque sorte la grande soeur que je n'ai jamais eu. Alors qu'une fois j'étais complètement bourrée dans un bar en ville, je ne sais pas pourquoi mais je me suis posée à sa table et lui ai déballée l'intégralité de ma vie, chose qui ne m'arrive jamais. Depuis nous nous voyons régulièrement et elle est très importante pour moi.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Iconsophiabushot3
      EILEEN ( LILIANA ) OROSCO.___Eileen... Notre amitié a vu le jour à cause de sa maladresse envers Apple lors d'un cours. J'en ai tellement rit, que lorsque je l'ai revue nous en avons reparlé. Depuis elle m'aide en cours, et moi je la protège dans Poudlard. C'est une des rares personnes qui me touche et que j'ai envie de protéger. Cependant, cette amitié semble gêner Apple.

      La boite de Pandore. (relationship. ) 4
      KIMBERLY KINBLETON.___Ce sont tellement de fêtes à notre compteur, qu'a présent, je ne sais pas si elle me trouvera un quelconque intérêt depuis qu'elle a arrêté l'alcool. Je préfère est méchante et froide avec, plutôt que de prendre le risque de la perdre. En ce moment nous sommes en froid.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Twic510
      KEITH ( A. S. ) BLACKHOLE.___Je l'ai rencontrée réellement lors d'une bringue à Poudlard. Nous avons parlé et sûrement sympathisé puisqu'à présent à cause d'un trop plein d'alcool, nous savons tous deux quelques vilains petits secrets appartenant à l'autre. Je l'aime bien, mais j'ai peur qu'un jour il ne révèle ce que je lui ai confié lors d'un moment de faiblesse.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Icjac3gq3
      AUTUMN WOODS.___Dans le fond, il doit vraiment m'attirer puisqu'à chaque fois que je suis bourrée, je dis à qui veut l'entendre que je sors avec lui. Un jour, il finit par avoir vent de l'histoire mais il le prit plutôt bien, et à présent, on en rigole, on en rajoute. Lors des soirées, on est le couple que tout le monde observe, admire. Les illusions, sont parfois très réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 14 Fév - 15:47

    03. les partenaires.
      Les plaisirs charnels sont un luxe.

      La boite de Pandore. (relationship. ) 5-3
      JACOB ( LLOYD ) WELYN.___Jocob, Jacob... Il me désire, il me désire tellement... J'aime jouer avec ses nerfs, et lui faire croire certaines choses... Il me répugne mais en même temps il y a ce truc assez indéfinissable entre nous.. Peut être qu'au fond, plus il sera comme ça, et plus il m'attirera. En tout cas si il me veut, qu'il s'accroche.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Iconehayden1nf6
      CURTIS CULLEN.___Nous avons formé le couple du siècle. Moi, l'alcoolique, lui, le cleptomane... On nous admirait, ou bien on nous detestait, mais on parlais de nous, c'est certain. J'étais bien avec lui, mais les choses ne durent jamais. A présent nous sommes amis et nous n'avons rien perdu, si ce n'est le plaisir de la chair.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Icon_j15
      HANK STEVENSON.___Il m'a récupéré à la sortie d'un bar et depuis nous sommes amants. Bien sûr, personne n'est au courant et cela vaut mieux. Il n'est pas au courant de mon âge, me prenant pour plus vieille, et sûrement majeur. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose chez lui qui fait que je m'accroche tout en sachant que tout amitié ou amour entre nous serait vouer à l'échec, je ne sais pourquoi...

      La boite de Pandore. (relationship. ) Icon_b13
      EVANDER CONNOR.___Nous avons trop bu, nous avons parlé, puis lorsque les motsd ont commencés à nous manquer, nous sommes passés à l'acte en lui même. Il fût d'abord gêné vis à vis de mois, mais il n'y a pas de quoi, il n'est pas le premier et sûrement pas le dernier. Depuis tout va mieux, et on se taquine dessus avec subtilité.

      La boite de Pandore. (relationship. ) HeathLedger39
      APOLLON DELAROSA.___Lui aussi porte un nom avec une lourde signification... Je me demande s'il est comme l'Apollon de la mthologie, et j'avoue que j'ai bien envie de le séduire pour voir comment est ce qu'il peut bien réagir. Peut être qu'il me veut, peut être que je lui suis indifférente, nous verrons. Ce n'est qu'un défi de plus.


    04. les connaissances.
      Le préjugé est enfant de l'ignorance.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Draco_08
      DRAGO MALEFOY.___Disons qu'on a eu un moment où on s'est bien amusé, mais malheureusement ce n'est quelque chose qui a duré et qui aurait pu devenir une amitié. Mais j'aurais du penser que des fils à leur maman comme lui, n'aurai pas une goutte de rebellion dans ses veines. Ses parents n'ont pas apprécié que je le fasse boire, et obéissant il m'évite à présent. Pitoyable.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Miller2vn4
      CADEN MALLORY.___Encore une personne qui éprouve une certaine curiosité face au cas que je suis. Bof, il est plutôt gentil, mais pour l'instant lje n'ai pas vraiment envie de se rapprocher de lui. De plus, l'idée de craquée et de se confiée à un inconnu, aussi attentionné soit-il ne me plait guère, pour être honnête.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Cdricicon5sz6
      CEDRIC DIGGORY.___Entre nous deux, c'est un peu bizarre. On ne se connait pas, et nous sommes très différent, pourtant, je sens que parfois il m'observe. Je garde mes distances parce qu'il ne s'entend pas avec les gens que je fréquente et plus particulièrement Apple, mais... Je crois qu'une rencontre s'annonce innévitable.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Img-230916dmvf8
      VIOLET THOMPSON.___Elle m'a sauvée la mise une fois en me rammassant alors que j'étais ivre. Elle m'a de ce fait éviter bon nombres d'ennuis... Je l'en suis très reconnaissante, et il m'arrive de la croiser parfois. Toute fois notre relation ne reste qu'une connaissance peu approfondie. Du moins pour l'instant, nous verrons plus tard.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Harryp10
      HERMIONE ( JANE ) GRANGER.___Qui ne la connaît pas ? Avec ses deux amis ils sauvent Poudlard tous les ans depuis qu'ils sont arrivés. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de la connaître, nous sommes bien trop différentes. Et pourtant elle, ne cesse de vouloir apprendre à le connaître. Et franchement, je n'aime pas...

      La boite de Pandore. (relationship. ) 45631556
      PENELOPE CLEMENS.___Nous nous sommes déjà croisées autour d'un verre, plusieurs fois. Mais je ne sais pourquoi depuis un certain temps, elle tente de se rapprocher de moi, et me parle comme si nous étions amies depuis toujours. Je reste très méfiante, et je doute qu'elle est ce qu'elle cherche. De plus elle est proche d'Apple, ce ne je n'apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 14 Fév - 15:48

    04. les ennemis.
      Je vois la haine qui luit dans ton oeil.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Img-1737133s191
      PR. ( MINERVA ) MCGONAGALL.___Cette satanée prof... Depuis qu'elle ma croisée complètement ivre dans un couloir, elle ne me lâche plus d'une semelle. Toujours là, à me dire ce que je devrais faire ou non. Ce qu'apparement elle n'a pas compris, et qui explique pourquoi elle s'acharne, c'est que je me fiche de mon avenir.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Cp73569645682
      GABRIELLE SINCLAIR.___Toi, je ne t'aime pas. Ton rapprochement avec Desmund ne me plais guère. Dans notre clan, on ne tombe pas amoureux et avec toi il devient comme tous ces amoureux transis qui me donne la nausée. Crois moi, avec Lyssina, on te surveille de près.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Icone8-2Jt
      MEGAN JONES.___Je la déteste. C'est radical, je ne peux pas la voir. Elle et ses maladresses me donne envie de vomir, et le fait qu'elle soit si proche de mon Alice ne me plaît pas non plus. Elle est bien trop collante et sotte pour en tirer quoi que ce soit. Faire attention a elle est une perte de temps.

      La boite de Pandore. (relationship. ) Leiuz3
      LEILAN VALIGAI.___Elle a un jour casser ma si précieuse bouteille. Autant dire qu'entre nous le courant n'est vraiment pas passer. Elle n'approuve pas ce que je peux faire de ma vie, et je la trouve sans intérêts. De plus, elle semble s'en prendre à Alice, ce que je n'aime pas du tout.


    05. lui.
      Je t'aime, tu t'aimes, on sème.

      La boite de Pandore. (relationship. ) 20
      APPLE HEATH.___Apple. Sûrement la personne à laquelle je tiens le plus au monde, après ma soeur. Je sais pas, entre nous quelque chose de pas nette est en train de se former depuis longtemps... Je crois que j'epprouve quelque chose pour lui, mais cela fait bien longtemps que je me refuse de croire, encore une fois, en l'amour. De plus, je suis certaine que je ne le ferai que souffrir, et ce n'est pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 14 Fév - 15:49

    PANDORE DOIT AJOUTER :

      Gabrielle Sinclair.
      Drake M. Bowlorton.
      Kane U. Bowlorton.
      Caden R. Mallory.
      Joshua Hellington.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptyMer 18 Fév - 17:14

Et moi? Tu m'a même pas ajouté sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptyMar 31 Mar - 22:07

Peut-être un lien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptyMar 7 Avr - 22:57

    Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptyMer 8 Avr - 4:34

En regardant les relations que Pandore a et qui sont aussi celles de Thomas, je ne vois que soit ennemis soit connaissances. Il faut dire qu'entre Desmuns et lui, c'est pas vraiment la joie. Alors, je suppose que comme Des est le meilleur ami de Pandy, elle va peut-être sûrement détester le Gryffondor ou bien essayer de jouer avec lui, c'est au choix ou les deux. Si tu vois mieux, dis toujours (pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Avr - 11:25

    L'histoire du jeu me plait bien.
    Et oui, Pandore avec Désmund ! >< Pourquoi personne ne l'aime lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Avr - 20:52

Oui, a moi aussi l'idée du jeu me plaît bien, mais va falloir trouver de quelle façon elle joue avec lui et surtout quel jeu elle joue avec lui.
Pourquoi personne n'aime Desmuns? Hmmm... je ne pourrais pas dire là, peut-être parce qu'il a tout l'air du stéréotype du parfait Serpentard Exclamation (une sorte de Drago en plus vieux, plus confiant, plus sûr de lui et donc plus dangereux Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 9 Mai - 0:13

Un Lien pour Pansy ?!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 12:52

    Mise à jour, faite dans le cours de la journée.
    N'hésitez pas, pour autant, à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 12:56

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 13:18

    Bien sûr !
    Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 13:22

Mh j'avoue arriver un peu les mains dans les poches *-*'
Elle est comment Pandore? <3
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 15:55

    Pandore c'est une fille complexe.
    A première vue, elle a l'air froide, méchante, hautaine, et je m'en foou de tout. Elle boit, elle fume, collectionne les conquêtes charnelles sans jamais se poser de questions, et ne montre aucun intérêt à ce qu'on peut dire sur elle. C'est une Serpentard assez connue, car même si beaucoup de monde la déteste, on ne peut pas renier le fait qu'elle est très belle. Elle le sait et en joue, se disant que finalement, c'est son seul atout.

    Mais en réalité, elle se montre comme étant une personne fragile et sensible, brisée par son passé douloureux dont elle ne parle jamais. Elle ne s'ouvre pas aux autres et déteste qu'on essaye de la faire parle et ce, même si c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:02

D'accord, et tu penses qu'elle penserait quoi de Cassiopée ? Toujours dans la lune, rêveuse, qu'on prend bien souvent pour une folle à cause de son comportement et de ses idées idéalistes sur les vampires et ... et qui couche avec tout le monde aussi. (même les animaux, si, si. /SHBAF/) ?
Je pense qu'à première vue, Cassie pourrait être très méfiante envers Pandore parce que déjà elle se fait passer pour une méchante tarée, mais elle est aussi très jolie et son charisme pourrait attiré quand même Cass'....
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:04

    Il pourrait y avoir une attirance mutuelle, car Pandore serait surement très intriguée de ce coté lunatique que possède Cass' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:18

Oh oui *-* une attirance, qui finirait dans le lit de Pandore ? Niark! /SHBAF/
elles se sont rencontrés comment ? XD lors d'une fête dans Poudlard, maybe?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:32

    Tout le monde veut finir dans son lit Cool
    Oui je pense que lors d'une fête, c'est très crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:36

Cassie aurait pu lui renverser quelque chose dessus dans sa maladresse extrême (ou son état très avancé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:40

    Oui et Pandore, aurait pu lui adresser un sourire charmeur pour lui faire comprendre que c'est rien, avant de s'en retourner à sses conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) EmptySam 18 Déc - 16:54

Ouais voila XD Et elle qui retourne auprès de Noah genre toute chamboulée XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boite de Pandore. (relationship. )   La boite de Pandore. (relationship. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite de Pandore. (relationship. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit