#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caden R. Mallory » Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMer 11 Fév - 22:52

C a d e n R. M a l l o r y
His links.

Caden R. Mallory » Links. Avaoth26 Caden R. Mallory » Links. 67 Caden R. Mallory » Links. Untitled-653

    « Celui qui vise les étoiles touchera la lune, celui qui vise la lune touchera les nuages »
    (c) Romain Leclercq


Je suis moi , sans artifices et autre flafla.
Bougon - Têtu - Froid - Distant- Passionné- Asocial - Solitaire
Possessif - Protecteur - Jaloux - Intuitif - Artiste

Seulement quelques mots pour décrire le caractère fondé sur dix-sept années.

Quelques lignes sur ma vie...

Je ne suis rien de moins qu'un lâche. Trop peur de souffrir , trop peur d'avoir l'air ridicule , trop peur de tout. J'ai pris un grand risque pour ma personne lorsque je me suis épris de Candice , et tant pis si je finirais au bord du goufre si notre relation venait à se terminer , c'était ça l'amour. Celui qui me perçait la poitrine de plein fouet et qui me permettait de me compter heureux. C'était ce même sentiment qui coulait dans mes veines jours et nuits , qui me poussait à ne penser qu'à elle , à sourire quand elle était là. Outre cette " déviation de la trajectoire " Je me fais solitaire. Pourquoi? Parce qu'avant que Candice ne débarque dans ma vie , c'était mon habitude et je m'y accroche solidement...

W a n t e d


  • Des ennemis . En quantité phénoménale.
  • Des " groupies " . Le genre de filles irritantes qui gloussent à mon passage.
  • Des liens professeurs. Ceux qui me détestent , ou m'admirent pour mes capacités académiques
  • Des connaissances. Ni plus ni moins.
  • D'autres liens beaucoup plus spécifiques. Voir autre post.
  • Des gryffondors & poufsouffles
  • Quelques vampires qui ont fait connaissance avec le nouveau vampire qu'est mon père



  • Dernière édition par Caden R. Mallory le Dim 15 Mar - 9:19, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMer 11 Fév - 22:53

      S o m e I m p o r t a n t L i n k s
      Les liens déjà existants.


      Rachel Mallory Rachel est la mère de Caden, mais également son professeur de la vie. Ce qui a eu le don d'énerver Caden un certain temps. Elle est toujours en train de l'interroger sur tout et rien.Avec le temps , mais surtout d'une grande patience,Leur relation s'est quelque peu amélioré.Candice y serait-elle pour quelque chose? Après tout , Rachel l'aime tant!


      Nathan Robert Nathan est le père de Caden , du moins en apparence.Parce que même si Nathan sait qu'il a un fils il en est pas moins qu'il l'abandonné , lui et Rachel.Trop lâche pour affronter ses responsabilités de père , il crée un immense vide dans le coeur de Caden.Caden sait qu'il a un père. Qu'il s'apelle Nathan.Rien d'autres. Il ne veux pas encore se mettre à sa recherche.Et puis, sa mère ne serait pas daccord , alors..

      Candice Ashford Candice c'est comment dire ..Sa petite amie depuis un an. Il l'aime , la vénère presque.Mais sa jalousie obsessionnelle et sa possessivité est un peu trop éprouvante. Caden n'arrive pas ..À Bien se tenir. Leur relation demeure un secret aux yeuxde tous. Ni l'un , ni l'autre ne désirent être sous les feux de la rampe,vuu l'engouement qu'ont les filles pour Caden. Peu de personnessavent qu'ils sont amoureux. Sauf que certains commençent à se douter qu'ils sont plus que de très bons amis. » Poste vacant pris

      M y l i n k s i s y o u r s t o o

      Idées de liens à combler.


    • M y F r i e n d s

      Alice Hearn Bestfriend. My whole life Caden a une meilleure amie et c'est la seule en qui il a suffisamment confiance.Et elle n'est pas aussi solitaire que lui.Quoique réservée ,elle a quand même quelques amis en dehors de Caden.Mais aucun ne le surpasse , bien évidemment.Parce qu'ils seconnaissent depuis l'enfance.Sans elle , Caden n'est plus qu'une larve.Elle s'improvise parfois comme une mère grondeuse.Caden n'est pas toujours facile à vivre.Mais elle reste quand même , parce que secrètement, elle en est follement amoureuse..

      Curtis J.Cullen Good try , my dear Plusieurs essayent de devenir l'ami de Caden..et on ne sait pas trop pourquoi , puisque ce dernier ne semble pas apprécier la présence humaine.Toutefois , un jeune homme persiste à devenir son ami coûte que coûte. Pourquoi? Parce qu'il a un besoin maladif de plaire d'une façon ou d'une autre à tout le monde et voir Caden le repousser ne ferait que le motiver davantage. Peut-être veut-il simplement gagner en popularité. Après tout , Caden a une sacré cote.Mais Caden l'ignore royalement , parce qu'il est ainsi.Ce fut déjà assez difficile et compliqué de se mettre avec Candice , imaginez de se faire un ami , non mais!

    • M y F a m i l y .

      You said , Cousin? Caden a plusieurs cousins du côté maternelle.Et un particulier qu'il n'est pas capable de sentir.Je ne sais pas si c'est son " je me la pète " ou tout Simplement cette tendance à trop vouloir en rajouter , Mais Caden le déteste amèrement. Sans rancune , Caden est un éternel frustré et il n'arrive pas à endurer grand chose. Quant au cousin ci présent , son but n'étant pas de l'embêter Mais de se faire copain-copain avec , il ignore qu'il l'énerve!

      Half brother , how come? Après la rupture Nathan/Rachel , Nathan a refait sa vie avec une autre femme..Alors qu'autrefois il avait renié ses responsabilités Le voilà désormais , demi père d'un fils de ( 16 ou 17 ans )par alliance avec cette femme , il a hérité égalementde son enfant. Ce qui veut donc dire queCaden aurait un frère , enfin , un demi-frère.Combien de temps leur faudra-t-il pour le découvrir.Evander M.Connor est son cousin tout comme lui,il sait qui est Caden , mais n'ose pas l'approcher.Soit parce qu'il est effrayé des repercussions.Soit parce qu'il le trouve pas assez bien pour lui.

    • M y E n e m i e s .

      Apple M. Heath Don't touch MY princess !Pour sûr , le côté jaloux et possessif de Caden Ne s'effacera peut-être jamais. Dailleurs quand il le voit tourner un peu Trop autour d'elle , ses veines jaillissent de sous sa peau.Une forme de colère , sûrement. Bien évidemment ,Elle ne voit rien de ses avances ce qui frustre encore plus Caden.Elle prétend qu'il est juste un très bon ami.Il pense que Candice est libre comme l'air , célibataire.Alors qu'elle ne l'est pas du tout.Mais Caden le surveille de très près , il ne faut jamais toucher à ce qui lui appartiens.Jamais!!Caden saura-t-il tenir sa langue quant à sa relation entre Candice et lui?

      Stupid Slytherin ! Depuis son entrée à Poudlard à ses onze ans ,Caden a une sévère répulsion envers tous ceux qui arborent.La maison du vert et argent , les Serpentard quoi. Pourtant , Caden a bien failli aller dans cette maison pour son caractère pour le moins Lugubre. À son grand soulagement , il n'en fut rien. Sauf qu'il continue À les hair amèrement. Et ceux-là lui rendent la pareille.Quelle ironie ?P.S;Possibilité de plusieurs liens dans cette catégorie.L'approfondissement est donc de mise.

      You know my father ! Caden déteste amèrement son père , parce qu'à cause de luiIl se retrouve sans père et avec un modèle masculin.Qui fait plus de 75 ans.. Lui , connait Nathan RobertMais ignore qu'il a un fils, et que celui-là même ( Caden ) étudie avec lui et même qu'ils entretiennent une haine depuis leur première annéeSe lançant des piques à ne plus finir. Caden n'a pas fini d'entendre parler de lui , à croire que le ciel lui tomberait sur la tête!

    • W h o a r e y ou ? .

      You lick my boots Qui ne connait pas Caden R.Mallory , dites-moi!Elle , elle le connait par coeur , ou presque. Étrange , oui..Parce qu'elle en est obsédée. Depuis sa " transformation en homme "De la quatrième année à Maintenant. Elle se démarque du lot des groupies Son obsession frisant la folie , bien entendu. Elle nourrit, Bien évidemment , une haine pour Candice Ashford. Non pas qu'elle sait pour eux deux . Elle trouve tout simplement que son obsession passe un peu trop de temps avec cette blonde maladroit de Gryffondor. Ce qui ne l'aide pas à se calmer , c'est qu'il ne la connait même pas! Il ne daigne pas à la regarder. Et ça l'enrage.

      Automn Wood
      Potions .. Potions ! Caden n'aime pas tellement à connaitre de nouvelles personnes.Mais il en fut bien obligé quand le professeur le mit avec un élève En potions. Ainsi , il est forcé de travailler avec un pur inconnuLeur relation était fort tendu au début , mais Caden finit par se dire Qu'il valait mieux arrêter d'être méchant s'il voulait réussir dans ce coursQui était , soit dit en passant , son plus grand point faible Il s'avèra que son partenaire était très doué dans cette matière , et somme toute , assez sympa.Une amitié , bien qu'il en soit étonnant , naissera-t-elle?

      It doesn't matter.. Tu me connais , de par le biais de ma meilleure amie. Comme tous ses imbéciles d'élève , tu me connais comme l'éternel mystérieux et intriguant Caden Mallory. Mais toi , tu te fiches de ce que je suis ou ne suis pas. Parce que je ne suis pas intéressant , du moins à tes yeux.Tu ne me parles pas , je ne te parle pas.Mais lorsque mon amie désire passer du temps à la fois avec moi et avec toi, Je te voue un respect qui est mutuel. Mais attention , cela ne veut pas dire que je t'aime bien. Cela peut aussi bien dire que je ne t'aime pas...


    Citation :
    ÇA VOUS INTÉRESSE?
    MENTIONNER LE APRÈS CE MESSAGE.
    N'HÉSITEZ PAS À CRÉER D'AUTRES LIENS
    TORDUES OU NON , LES IDÉES SONT LES BIENVENUES
    =)


    Dernière édition par Caden R. Mallory le Lun 9 Mar - 18:28, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMer 11 Fév - 22:54

      ( S U I T E D E S L I E N S )

      Les liens crées.


      [. F a m i l y

      Evander M. Connor Alors là , quelle surprise! Il s'avère qu'un Jeune homme du château soit du même sang que Caden.Pas très étonnant, vous dites? Il s'avère être un Cousin paternel! Ahh.. Vous voyez?Caden ne connait pas son père , et ignore qu'il a de la famille du côté des Robert.Quelle coup de grâce , son cousin Evander étudie au château avec lui! Pourquoi ne va-t-il pas lui parler?Parce que Caden n'inspire quiquonque à venir à lui, Ça peut avoir des avantages ..Caden n'est pas prêt à connaitre son père ,même de la bouche de son neveu..

      [. F r i e n d s h i p .o r. a l m o s t

      Gabrielle Sinclair Tu es , en fait , l'amie de Candice , ma petite amie.J'ai été quelque peu forcé de te connaitre par le biais de cette personne. Au début , je t'ai paru farouche et plutôt indifférent.Mais , par la suite , à force de devoir te fréquenter Puisque tu es dans la même maison que moi , je commençais à te trouver des qualités et petit à petit , nous devenions des amis , pas les plus soudés , mais des amis tout simplement?

      Cédric Diggory Cédric , qui ne le connait pas ? L'excellent Diggory , le charismatique l'unique! À côté de lui , tous les hommes ont l'air hideux. Et pourtant , je sais qu'il est très gentil. Candice me vante son amitié chaque fois qu'elle en a l'occasion. « Tu devrais apprendre à le connaitre , il est chouette » Candice ah Candice! Enfin bref , Cédric , un bon jour m'approche , me parle à moi . Oui vous savez , moi l'effacé! De fils en aiguille , Cédric s'est donné le rôle de l'ange gardien , celui qui me montre la voie , il est un peu soûlant , je l'avoue. À toujours essayer de me faire sourire et à me faire parler , mais je sais que tout cela est sincère , mais je reste sur mes gardes , ne sait-on jamais...

      Eileen L. Orosco Evander est mon cousin , Eileen sa petite amie . Candice s'est récemment liée d'amitié avec elle et puis elle est également amie avec Gabrielle. L'on peut dire que le destin m'a forcé à la connaitre , que je le veuille ou non. Je n'ai rien contre Eileen , bien au contraire , elle me semble gentille. Je comprend mieux pourquoi Evander l'aime tant. Je crois bien que l'on est amis , m'enfin , si on peut appeller ça comme ça..

      [. L o v e

      [. E n e m i e s

      Drago Malefoy En plus d'être une véritable peste , tu fouines dans ma vie personnelle. Tu n'as que 13 ans et pourtant , tu te comportes comme si tu étais le roi du monde. Tu t'en prends à Candice , ma Candice. Et comme je fais un peu trop l'homme surprotecteur , tu es intrigué sur la véritable nature de notre relation. Rusé , tu chercheras à nous piéger , mais fais gaffe , gamin , cela peut te mener loin. très loin même.

      Lyssina Locats Disons qu'elle , c'est une abomination.Il n'y a pas un jour où je n'ai pas envie de commettre son meurtre. Et pourtant , Je ne fais rien , même si je suis son souffre-douleur. Est-ce qu'un bon jour tout cela va arrêter ?Est-ce qu'un bon jour je serai à même de la défier? À suivre..

      Misha E. Ledger Woah! Jamais vu une gryffonne avec autant de caractère & de méchanceté. Qui a dit que tous étaient pareils? Misha ne m'aime pas , autant que moi je le hais au plus haut point. Sa place n'était certainement pas à Gryffondor , je l'aurais plutôt bien vu en vipére moi. Bref , nous nous haissons et cela suffit. Je n'ai pas envie de la connaitre plus que ça.

      [. O t h e r s

      Jade Mc.Cain Ces deux là s'amusent en silence à observer l'autre. Si bien que les deux jeunes gens finissent par découvrir les secrets de l'autre. Amusant? Non , pas du tout.. Une amitié unira-t-elle les deux jeunes gens, En dépit du fait que Caden soit solitaire? Sa curiosité l'emportera-t-elle sur cette situation ambigue ?Et Jade saura-t-elle tenir sa langue sur ce qu'elle a vu ?

      Jin Kurosaki Celui-là , il m'amuse vraiment.Avec ses allures vampiriques et cette façon bien à lui de s'exprimer , cela me fait tordre de rire.Ah , il ne parle pas très bien l'anglais.Et je ne cesse de le reprendre.À un tel point que je suis sûr Que cela le soule terriblement.Mais , que voulez-vous ?C'est plus fort que moi! Je le corrige chaque fois que j'en ai l'occasion!

      Duchka Bukovskaya Alors toi , je ne sais pas vraiment de quelle planète tu es. Tout ce que je sais c'est que je te respecte.Parce que tu es un peu comme moi ;Solitaire , artiste et tu apprécies l'astronomie.Est-ce que notre respect est synonyme d'une amitié ? Non. Je ne suis jamais ami avec des Serpentard.

      Pandore V.Cartwright T'es une alcolo , c'est évident!Et Caden éviterait carrément ce genre de contact. Mais , quelque part au fond de sa tête , il prend pitié pour Pandore. Il se demande qui pourrait bien avoir une vie presqu'aussi misérable que la sienne pour boire autant en si jeune âge. Cela a attiré sa curiosité et Caden pourrait t'observer jusqu'au jour où tu t'en rends compte.Une amitié ou un au contraire , une haine s'immiscera-t-elle entre eux deux?

      Leana Ambers Leana et moi nous nous connaissons depuis notre toute première année ici , à Poudlard. Nous étions même amis avant que Leana ne change brusquement de tempérament. J'ai pu suivre son évolution de A à Z , de la bonne gentille fille , à la suicidaire téméraire. Lorsqu'elle est revenue de son internement , j'ai cru voir une autre personne , une autre Leana , et ça m'a brisé le coeur. J'ai essayé de lui apporter mon aide , en l'écoutant surtout , en la forçant à parler , mais rien n'y fit. Lorsque j'ai constaté qu'elle était suffisamment bien entourée pour la laisser tranquille , j'ai coupé les ponts entre nous deux , je me trouvais inutile. Depuis ce temps , je tente de la fuire , mais combien de temps durera ce petit jeu qui n'en finit plus? Après tout , Leana m'a toujours trouvé un peu mystérieux ( Comme tout le monde ) reviendra-t-elle me parler et me dire une fois pour toute , ce qui ne va pas chez elle ? À suivre...

      [. T e a c h e r s

      Minerva Mcgonagall Ce professeur est une abomination pour moi!À croire qu'elle fait tout pour me faire hair encore plus la métamorphose! Oh je sais ! Elle a du mal sans doute,À se faire à l'idée que je n'apprécie pas l'art de changerdes choses en d'autres , mais que voulez-vous!Nul en métamorphose , du moins dans la pratique , arrivera-t-elle à me faire changer d'avis?

      [. A d u l t e s & A u t r e s

      Katherine Galvin Nous nous sommes rencontrés sur le chemin de Traverse , l'été dernier.Tu sembles un peu plus âgée que moi mais j'ai tout de suite su que tu avais une connexion avec moi. Peut-être était-ce parce que nous étions des copies conformes mentalement ?J'ignore pourquoi dailleurs , mais tu m'évites comme la peste.J'ai beau t'envoyer des milliers d'hiboux Et il faut dire que ce n'est pas du toutdans mes habitudes , d'accorder autantd'importance à une personne.Tu ne me réponds jamais.Pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fait?P.s J'ignore encore à l'heure actuelle...que tu es immortelle.

      Holly Jane Danzig Holly a pratiquement le même âge que moi , lorsqu'elle était à Poudlard , on s'évitait tout comme j'évitais tout le monde. J'ai bien vu que ma " popularité " ne lui plaisait guère.Comme elle était muette , je n'ai pas cherché à l'embêter. Evander , mon cousin encore inconnu , avait glissé un mot sur l'idendité de mon père , comme quoi je ne l'avais jamais connu. Éprouvant un chwia de compassion pour ma personne , Holly a conservé mon nom dans un recoin de sa cervelle. Jusqu'au jour où Andréa , son maitre vampire , ramena un vampire nouveau-né dont le nom ne lui était pas tout à fait inconnu : Nathan.

      Jane L. Carlton Je ne suis pour elle qu'un repas qu'on a repoussé volontairement pour en retirer encore plus de plaisir. Vous avez compris , Jane a été ma toute première porte , celle qui m'a ouvert les yeux sur cette légende que les vampires n'étaient pas qu'un conte moldu. Elle m'a mordu , au poignet droit , je porte encore cette cicatrice d'ailleurs. Celle-ci en résulte de notre rencontre fort inhabituel dans la Forêt interdite. Curieusement , je me suis laissé faire. Personnellement , je n'ai jamais pu me défendre contre une si délicieuse créature. Elle m'avait envoûté de son charme vampirique. Et désormais , elle me traque , ou du moins partiellement , je le sais , je le sens..


    Dernière édition par Caden R. Mallory le Lun 9 Mar - 18:38, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMer 11 Fév - 22:55

    Liste à ajouter ;

    Alexis
    Thomas
    Leilan


    Dernière édition par Caden R. Mallory le Mar 10 Mar - 6:53, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMer 11 Fév - 22:55

    x reserved
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyLun 16 Fév - 20:13

    Un petit lien ?
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 17 Fév - 2:41

    I love you Bien sûr Leilan , as-tu une idée ? :)
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 17 Fév - 14:38

    Je te voix bien comme étant une de mes victimes :red
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptySam 21 Fév - 5:12

    Eh bien faudrait approfondir le tout <3 Mais j'aime bien xD
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyLun 9 Mar - 18:39

    MAJ effectuée
    Revenir en haut Aller en bas

    Thomas S. Lowell
    Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

    Thomas S. Lowell
    Masculin
    Messages : 548
    Age du joueur : 36
    Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 17/02/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: Élève/Sixième année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyLun 9 Mar - 20:37

    Tu cherches toujours des Gryffondors (ouais, je sais, tout ça pour ne pas seulement dire ''un lien?'' Exclamation )?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redemption.positifforum.com/forum.htm

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyLun 9 Mar - 20:47

    Ouais , toujours , une idée :) ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Thomas S. Lowell
    Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

    Thomas S. Lowell
    Masculin
    Messages : 548
    Age du joueur : 36
    Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 17/02/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: Élève/Sixième année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 10 Mar - 3:01

    Bon, on regarde en premier du côté des liens que tu as mis. Tu es ami avec Candice (une amie proche, mais sans plus pour l'instant) et Eileen (ma cousine), tu connais Autumn (un bon ami) et Leana (une ex-copine et une amie) et tu es ennemie avec Apple (un ennemi à moi aussi). En plus de tout ça, tu es préfêt. Donc, moi je dis qu'on est passé du stade de simple connaissance à ami grâce aux personnes que l'on a en commun, mais aussi grâce à nos postes communs de préfêts. Sinon, je ne vois pas trop, mais je crois que quoi qu'il soit décidé, on peut avoir du respect entre nous. Qu'en dis-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redemption.positifforum.com/forum.htm

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 10 Mar - 5:04

    Bonne déduction effectivement , il pourrait y avoir un grand respect entre nous. Comme nous sommes collègues , nous passons beaucoup de temps ensemble et nous serions de très bons amis parce que nos liens sont communs.
    Revenir en haut Aller en bas

    Thomas S. Lowell
    Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

    Thomas S. Lowell
    Masculin
    Messages : 548
    Age du joueur : 36
    Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 17/02/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: Élève/Sixième année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 10 Mar - 5:09

    Oui, exactement. Faut dire que les liens que j'ai énumérés dans mon message précédent (peut-être d'autres venant plus tard) montrent que nous nous entendons sensiblement de la même façon avec eux (ou très près). Enfin bref, comme tu l'a dit, partit d'un respect commun, notre lien a gradué vers une bonne amitié ce qui me va parfaitement :) .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redemption.positifforum.com/forum.htm

    InvitéInvité

    Anonymous
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 10 Mar - 6:53

      Perfect!
      Je t'ajoute dès que possible!
      Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Thomas S. Lowell
    Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

    Thomas S. Lowell
    Masculin
    Messages : 548
    Age du joueur : 36
    Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 17/02/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: Élève/Sixième année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMar 10 Mar - 8:24

    Moi de même clown .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redemption.positifforum.com/forum.htm

    Thomas S. Lowell
    Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

    Thomas S. Lowell
    Masculin
    Messages : 548
    Age du joueur : 36
    Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 17/02/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: Élève/Sixième année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptyMer 18 Mar - 10:22

    Désolé du double-messsage, mais je voulais te dire que tu es à présent dans mes liens.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://redemption.positifforum.com/forum.htm

    Pansy Parkinson
    Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

    Pansy Parkinson
    Féminin
    Messages : 75
    Age du joueur : 28
    Date d'inscription : 02/05/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: Élève # 3 ème année
    Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. EmptySam 4 Juil - 0:29

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: Caden R. Mallory » Links.   Caden R. Mallory » Links. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Caden R. Mallory » Links.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    #. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit