#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DESMUND HAMILTON - Just Perfect -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Fév - 17:26

DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundbanlf8




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundban1oj3

      ♣ Desmund Hamilton ♣

      16 ans

      Petit Prince des Serpents

      Préfet et Batteur de Serpentard

      - Beau - Egocentrique - Opportuniste -
      - Arrogant - Cynique - Sournois - Colérique -

      - Malsain - Manipulateur - Jaloux -
      - Intelligent - Séducteur - Prétentieux -


DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundban2ii2



    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundban3da4

      Cherche :


      - Des amis fidèles en qui il pourrait compter...
      - Des exs, relations qui n'ont pas duré très longtemps.
      - Une ex qui s'accroche..
      - Une fille qui le détesterait car il l'aurait trompée...
      - Un garçon qui s'intéresserait beaucoup à lui...
      - Un ou une élève plus jeune qu'il aiderait en Métamorphose, Potions, Sortilèges, Défense contre les forces du Mal ou Botanique...
      - Des adultes qui auraient connus ses parents.
      - Des ennemis (même s'il en a déjà pas mal).
      - Et pleins de relations bizarres !!!




{ Family...
On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même.

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Des1 DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Des2_Edward & Carolyn Hamilton
    U.C


Dernière édition par Desmund Hamilton le Dim 1 Mar - 1:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Fév - 17:27

DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundbanvg6


{ Together we will live forever ...
Mon âme soeur


    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Sanstitre4q
      _Gabrielle Sinclair

      Gabrielle est arrivée à Poudlard à la rentrée. Desmund l’a rencontré pour la première fois durant le cours de la vieille McGo. A partir de ce moment là, le jeune homme la trouva adorable et surtout magnifique. S’en suivit alors deux soirées folles agitées, chacune en compagnie d’un des jumeaux Bowlorton. Et disons qu’elles ont mal terminée surtout celle avec Drake. En effet tout a dérapé lorsque Desmund a surpris Drake violant Gaby. A vrai dire ce n’était pas vraiment un viol puisque tous deux étaient consentants. Seulement les larmes qui coulaient le long des joues de la Serdaigle avaient été prises comme un appel à l’aide de la part de Des’ qui s’était rué sur l’autre Serpentard pour le frapper. Après ça, la jeune fille et Desmund ne parlèrent pas durant un long moment… Jusqu’à la veille de Noël… Ce soir là ils se retrouvèrent, discutèrent. Puis la jeune fille l’embrassa. Desmund lui comprit qu’il tenait à elle, qu’il voulait son bonheur, qu’il avait besoin de la prendre dans ses bras, de l’embrasser, de la sentir contre lui et que plus jamais on lui fasse de mal. En fait il découvrit ce soir là, qu’il aimait Gabrielle. Il l’aimait et il ferait tout pour rester avec elle le plus longtemps possible, se promettant que rien ne les séparerait jamais.




{ Take me as I am or let me go !
Vous êtes mes amis les plus chers.


    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - D59
      _Pandore V. Cartwright

      Pandore c'est la meilleure amie de Desmund. Bizarrement c'est l'une des seules filles de Poudlard qui l'apprécie pour ce qu'il est. Elle lui ressemble beaucoup et il est content de l'avoir comme amie. Vous les verrez très souvent ensemble surtout s'il s'agit de faire la fête !!!




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - 12
      _Apple M. Heath

      Plus âgé que lui, Desmund ne le connaissait pas tant que ça jusqu'à ce que Apple soit déplacé à côté de lui par McGonagall en métamorphose. Ils ont très vite sympathisé, et au fil du temps ils sont devenus de bons amis. Ils s'apprécient et il faut avouer que c'est l'un des rares bons amis de Desmund...




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - 30jicfp
      _Mégane Kinbleton

      Mégane est une amie, il sait qu'elle peut compter sur elle. Pourtant Desmund pense que parfois elle a du mal à supporter son arrogance et sa méchanceté. Elle est donc une amie qu'il ne connait pas vraiment en fait, et parfois son comportement laisse des doutes à Desmund. Ce serait pourtant l'occasion d'essayer de la connaître mieux... Arrivera-t-il à lui faire changer d'avis, lui prouver qu'il n'est pas si méchant que ça ? On verra...




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Icolys3su2
      _Lyssina Locats

      Lyssina est une amie du Serpentard. C'est aussi l'une de ses ex copines. C'est l'une de ses seules ex avec qui il est toujours en bon terme, elle passe son temps à le chambrer sur ses conquêtes. Non pas que ça le dérange, mais parfois elle l'agace et ça leurs arrivent de se disputer. A croire qu'elle pense être mieux que toutes les autres filles que Desmund ait pu cotoyer. Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Desmund aime beaucoup l'avoir dans son équipe car elle est excellente.




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Dma7uk0
      _Drake M. Bowlorton

      U.C




{ Don't blame me !
Des connaissances. Amis ou Ennemis à vous de voir.


    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - 120gg9
      _Eileen L. Orosco

      Eileen... Que dire ? C'est une Serdaigle de septième année mais surtout c'est la copine d'Evander. Desmund pourrait la haïr tout comme le Poufsouffle, mais il s'est dit qu'il pouvait apprendre à la connaître. Elle est très jolie, et la séduire est très plaisant. Surtout si cela fait du mal à Connor. Des' va don tout faire pour se faire bien voir par le jeune fille, histoire de rendre jaloux cet idiot de Blaireau.




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Dma4ru7
      _Kane U. Bowlorton

      U.C




    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - D21
      _Alice V. Cartwright

      Alice est la soeur jumelle de Pandore, sa meilleure amie. Il ne sait pas pas exactement ce qu'il lui veut mais dès qu'ils se rencontrent elle discute avec lui. Parler comme ça avec elle est assez étrange car Desmund à la drôle sensation qu'Alice est jalouse de sa soeur. Et qu'elle s'intéresse à lui... Que cela va t-il donner ? Nous verrons bien...




Dernière édition par Desmund Hamilton le Lun 16 Mar - 3:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Fév - 17:27

DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundbanex9



{ The Past...
Je vous ai croisé, détesté ou aimé... Mais je vous ai oublié...


    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - 7c587d23576ef1b4b12896e670cfd8dc
      _Shelley L. Kelsey
      Shelley a été la petite amie de Desmund durant une bonne partie de leur cinquième année. Leur relation a duré huit mois environ, mais tout s'est arrêté après que la Gryffondor l'ait surpris à embrasser un autre fille. Cet écart de conduite il s'en ai voulu, mais trop fier pour s'excuser et reconnaître son erreur, depuis Desmund préfére ignorer la jeune femme qui l'a pourtant aimé. Shelley était la première fille qui avait réussi à atteindre son coeur. Mais pour le Serpentard, cette relation était bien terminée. Jamais ils ne se remettraient ensemble...


{ I want you but ...
Je finirais bien par t'avoir pour moi tout seul !!!



{ Play with me ...
J'aime vous séduire, mesdemoiselles... C'est mon passe temps favori...

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - KB-kristen-bell-3847011-100-100
      _Cerise Joanson

      Comment ne pas lui résister ? Question très difficile... Cerise l'attire énormément... Mais c'est une Gryffondor. Et entre les Lions et les Vipères c'est la guerre... Pourtant il semblerait que le jeune homme éprouve un certain désir pour la Gryffy... Mais les autres verts et argents le prendrait très mal et sa réputation en prendrait un coup... Craquera-t-il ou pas ? Arrivera-t-il à résister à la tentation... Ca ne sera pas facile...


{ Cruel Intentions.
Les victimes de mes plans diaboliques... Attention...


    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Penn_0041
      _Calvin Dawson

      Oh mais voilà le gentil petit pantin de Desmund. Ce pauvre petit Serdaigle appelé Calvin Dawson n'a jamais eu de chance avec le Serpentard qui adore s'amuser avec lui. Depuis leurs arrivées à Poudlard c'est comme ça. Heureusement pour Calvin une gentille Gryffondor l'a sauvé maintes fois des crochets du vert et argent.




Dernière édition par Desmund Hamilton le Ven 20 Fév - 17:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Fév - 19:22

DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Desmundbanzt0


{ Special Relations.
Mais que me voulez vous ?

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Iconator60ea46a147614f6bg2
      _Drago Malefoy
      Desmund se méfie de lui depuis qu'il est arrivé à Poudlard. Il semblerait que Drago veuille le détrôner et prendre sa place en tant que "Prince des Verts et Argents". Et il semblerait aussi qu'il s'intéresse à ce maudit Potter alors que Desmund aimerait être le seul à s'en prendre au Gryffondor. Mais tant qu'il sera là, Malefoy devra se contenter de la deuxième place ...

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Hayden28bg6
      _Curtis J. Cullen
      Durant des années les deux séduisant jeunes hommes se sont côtoyés, s'appréciant mutuellement. Cependant Desmund avait toujours eu le pressentiment que quelque chose clochait dans l'attitude de Cullen. Il se disait parfois que son ami était attiré par les hommes, chose qu'il se refusait de penser au final puisqu'il était habitué à apercevoir Curtis aux bras de jolies filles. Pourtant tout a basculé une certaine nuit, où ils avaient trop bu tous les deux. Curtis fit des avances à Des' qui après quelques sentiments de réticence se laissa faire trop saoul pour empêcher ça. Depuis le préfet n'ose plus le regarder en face, il l'évite ou l'ignorance pour essayer d'oublier cette fâmeuse soirée...

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - ICONATOR_39176d9b4aee36e283709870fd8e5ee6
      _Megan Jones
      Desmund et Megan se sont rencontrés par hasard un jour. Et bizarrement la jeune Pousouffle est venue discuter avec Desmund comme si elle le connaissait. Mais lui n'avait aucune idée de qui elle était et à vrai dire il s'en fichait. Il la considérait comme une nouvelle victime à traumatiser... Mais Megan ne semblait même pas se rendre compte que le jeune homme avait du mal à la supporter... Depuis Desmund fait tout pour qu'elle comprenne qu'il ne la supporte pas ! Mais apparemment c'est peine perdue...


{ Go to hell !!!
Je vous hais !!! Ne cherchez même pas à comprendre !!!

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - R13
      _Cédric Diggory
      Surtout ne parlez pas de Diggory à Desmund. Ils se détestent depuis leurs arrivées à Poudlard. Ils font tout pour s'emmerder, c'est la guerre depuis le premier jour où ils se sont croisés. Dès qu'ils en ont l'occasion ils essaient de tout faire pour que l'autre se fasse prendre et soit collé. Desmund adore faire passé Cédric pour l'auteur de ses bêtises, ce que le Poufsouffle n'apprécie pas. Ils ne se sont pas prêts à faire la paix... A quand la prochaine dispute ? Bientôt sans doute !!!

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - 08
      _Evander M. Connor
      Apparemment Evander ne l'aime pas, cela vient sans doute du fait que Desmund détestait son petit frère Sibyl. Il faut dire qu'entre Sibyl et Desmund c'était la guerre, et Evander du souvent intervenir pour aider son frère. Mais après les évènements de cet été, Desmund se fait un plaisir de tout faire pour qu'Evander craque. Il prend un grand plaisir à jouer à ce jeu avec le Poufsouffle qui n'a pas l'air d'apprécier... Un ennemi de plus sur la longue liste du Serpentard.

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Taylor-taylor-lautner-3676857-100-100
      _Autumn Wood
      Cet élève, Desmund n'avait jamais eu de problème jusqu'à une certaine nuit. Cet idiot était allongé dans l'herbe du parc et malencontreusement Desmund à trébucher sur lui. Cela aurait pu s'arrêter là mais Desmund sans le voir été tombé sur lui déposant ses lèvres sur celle d'Autumn. Depuis il le fait chanter, menaçant de tout révéler à la première erreur du vert et argent. Desmund compte bien trouver un moyen de se venger ! Ce blaireau ne s'en sortira pas comme ça.

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Jda1zv3
      _Joshua Hellington
      U.C

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Jsi410
      _Jade Mc Cain
      U.C


{ Others :
Des personnes que je croise de temps en temps, il s'agit principalement de mes professeurs.

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Minerva
      _Minerva McGonagall
      Le professeur McGonagall est une personne que Desmund respecte beaucoup. Il aime énormément la discipline qu'elle enseigne, la métamorphose. Cependant avec sa réputation et toutes ses conneries, Minerva ne l'apprécie pas trop... Comment prendra-t-elle ses âneries cette année ? On verra...

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Sanstitre1rx2
      _Arik B. Longtale
      U.C

    DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Jaredleto010
      _Hank Stevenson
      U.C


Dernière édition par Desmund Hamilton le Ven 20 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyMer 11 Fév - 19:58

Beuh... tu m'as pas mis Dédé Sad

Viens là pour la peine Cuddle Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyJeu 12 Fév - 1:53

Oh désolé j'avais pas vu !!!!

Arrêtes de mettre ce smiley et je t'ajoutes xDDD

Dans connaissance on avait dis nan ???
Revenir en haut Aller en bas

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Jin Kurosaki
Féminin
Messages : 215
Age du joueur : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Fév - 12:21

Rhooo ok ok j'arrête (un peu) avec ce smiley... What a Face

Hum... sinon euh... Comme tu veux le lien ^__^ (bon c'est sûr au moins connaissance, à moins que tu veuilles un lien plus farfelu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 16 Fév - 18:17

Comme je refais ma fiche et que tu ne m'as pas remise, je veux bien un nouveau lien ^^

Dans la catégorie "{ Play with me ..." c'est possible ? ^^ Sachant que Léïlan refuserait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Mar - 20:42

Eh Des, un lien possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Mar - 20:48

J'exige un lien :) !
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyLun 9 Mar - 21:36

moi non plus, j'ai même pas de lien avec Des!
Je veux et j'exige uu lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Mar - 1:12

Rolala veuillez m'excuser je viens de voir vos messages à l'instant !!! Bien sûr que je veux un lien avec vous !!!

Alors si vous avez des idées je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Mar - 1:29

Ah, pour nous, je ne peux voir qu'ennemi puisqu'en premier lieu tu es Serpentard et moi Gryffondor et on fait partit des équipes respectives de nos maisons et nous sommes tous les deux préfêts (la fameuse rivalité entre maisons silent ) et puis, on dirait bien qu'on a des caractères assez éloignés. Et pour en rajouter une couche, tu as trompée Shelley (ma meilleure amie) et tu es un peu trop après Cerise (mon ex-nouvelle copine), tu es ami avec Apple et Drake (deux de mes ennemis), tu essaies de séduire Eileen (ma cousine) surtout si c'est pour du mal à Evander (une bonne connaissance) et tu détestes Cédric et Autumn (deux amis). Donc, je crois qu'ils ne peuvent qu'être ennemis, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Mar - 1:35

Oo' tout ça !!!!! xD
(Pour ce qui est de Drake c'est plus trop ça xD Depuis que Dédé l'a suspris en train de coucher avec Gabrielle et pensant que c'était un viol...).

Tu serais donc le Gryffondor que je déteste le plus (ça tombre bien j'avais pas de rouge dans ma catégorie ennemie *ZBAFFFF*)
Mais je dois te prévenir qu'être l'ennemi de Desmund n'est pas de tout repos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Mar - 1:43

Oh, je vois (j'en suis presqu'heureux que Drake pense que tu as violé Gabrielle). Oh, il te manquait ce lien-là? Alors, il me va parfaitement et ne t'inquiète pas, j'en vois de toutes les couleurs avec les Kane et Drake, mais aussi avec Apple. De plus, tiens-toi bien, je suis préfêt, donc fais attention toi aussi à tes fesses Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Mar - 1:49

Rectification c'est Dédé qui pense que Drake a violé Gabrielle... Desmund il aurait jamais pu faire ce que Drake a fais, il aime Gabrielle <33
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyVen 13 Mar - 1:52

Ah ok, ouais, je suis vraiment dans la lune moi Surprised . Donc, ça marche pour toi que je sois le Gryffondor que tu détestes le plus (on peut aussi rajouter que j'ai déjà enlevé des points à ta maison et que je t'ai flanqué en retenue (là, je ne suis plus sûr si les préfêts ont le droit de mettre des élèves en retenue Question ) à cause de certaines choses que tu as fait) et ça marche pour moi :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptySam 14 Mar - 16:18

Je t'ai ajouté ICI mon cher petit Des^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyMer 1 Avr - 10:17

Salut Des. Eh bien, voilà, je t'ai rajouté dans mes liens. J'espère que ça t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptySam 9 Mai - 0:15

Un Lien pour Pansy ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyDim 19 Déc - 21:12

Moi je veux être l'élève plus jeune qui te donne des cours affraid surtout que c'est une petite Aigle, intelligente et qui excelle en métamorphose et s'accroche pas mal en potions x)
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyDim 19 Déc - 21:20

Un p'tit lien ? Je recherche mon meilleur ami (chapitre trois de mon histoire), avec qui je serai très proche et avec qui je pourrai terroriser certains p'tits élèves (et professeurs par la même occasion). Smile
Sinon bah tout lien que tu souhaites, suffit d'en discuter. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyDim 19 Déc - 21:23

@ Cassiopée : En fait c'est l'inverse qui est demandé dans les recherches de liens... Un ou une élève que lui aiderait... *J'viens de me rendre compte que ça peut porter à confusion ma formulation... Mince lol*

Parce qu'en fait Desmund est un élève très bon dans la plupart des matières ^^'


@ Rier : Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et je te contacte vite par MP :p
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyDim 19 Déc - 21:24

Ohhh mince désolé, je suis encore dans le coltar XD
Mhh, donc recherche à zero. Tu aurais peut être une idée de quoi faire de Cassie? *-*'
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - EmptyJeu 23 Déc - 1:14

Moi ze veux un liiiien Red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMUND HAMILTON - Just Perfect -   DESMUND HAMILTON - Just Perfect - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESMUND HAMILTON - Just Perfect -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit