#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Cathan Cooper [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Emily Cathan Cooper [Validée]   Emily Cathan Cooper [Validée] EmptyDim 8 Fév - 0:32

Emily Cathan Cooper [Validée] A11 Emily Cathan Cooper [Validée] B11
Emily Cathan Cooper
Leighton Meester


/// Mon personnage est : [Prédéfini] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Cooper Emily, Cathan
    Date de Naissance, Age : 24 février 1977, 17 ans
    Lieu de Résidence : Irlande


II. Informations Personnelles

    Caractère : Contrairement à ce que laisse présager son apparence, Emy est loin d’être un ange : le mensonge, sournoiserie et la dissimulation sont chez elle une seconde nature. C’est une jeune femme très calculatrice et intelligente qui peut se révéler être un adversaire de taille. Elle possède un certain franc parlé et en joue éperdument. En effet elle donne l’impression, à quiconque la croise, que son comportement est tout à fait naturel en jouant sur une pointe d’innocence.
    Certes elle accorde peu de cas à la vie humaine et n'hésite pas à tuer si cela est nécessaire se révélant être une jeune femme énergique et faisant preuve d’un sang froid à toute épreuve. Mais elle renferme aussi en elle son propre contraire. Car bien que dotée d’un caractère exécrable, elle pourrait à tout instants faire preuve d’une douceur inattendue et déployer des trésors de patience dont on ne sait où.
    Mystérieuse, Emy semble avoir un certain plaisir à faire languir les gens, à les voir patienter. Elle entretient assurément son côté énigmatique, c'est pourquoi on ne sait que très peu de choses sur elle, même en la côtoyant, tant de ses pensées que de ses projets.
    Au final, Emy est un être étrange et fantasque qui n’appartient ni à Dieu ni au Diable, indépendante et fière, qui n’accepte pas l’aide ni la pitié des autres en cas de besoin mais sait malgré tout se montrer loyale et compréhensive envers de très rares personnes auxquelles elle accorde son amitié et parfois sa confiance.

    Qualités Principales : Enumérons, énumérons… Voyons, nous pouvons lui attribuer une intelligence toute machiavélique qui lui sciait à la perfection (parce qu’elle le vaut bien), ainsi qu’une détermination sans limite car une fois décidée plus rien de l’arrête (pourquoi s’encombrer ? me dit-elle), détermination qui se marie indubitablement avec goût à sa sournoiserie naturelle.

    Défauts principaux : Prétendant n’avoir aucuns défauts je me vois dans l’obligation de citer quelques uns de ses penchants que je m’abstiendrais de qualifier. Rancunière est la première chose qui me vient à l’esprit (donnez lui une brise elle vous rendra une tornade, ou quelque chose dans ce goût là), arrogante arrive rapidement après cela il faudrait qu’elle apprenne à se taire plus souvent (que nenni me répond t’elle, elle serait silencieuse quand cela serait nécessaire) et puis autant garder le meilleur pour la fin, je trouve que cruelle est un adjectif lui allant à merveille. Mais je me dois de rappeler que ceci n’est qu’un regard personnel que je porte sur elle, à vous de juger du reste.

    Peur(s) : La demoiselle ne semble craindre que la déception que sa famille pourrait porter sur elle quand à ses capacités à tenir son rôle dans l’avenir funeste qui l’attend. Ce qui sous entend qu’elle peut craindre, pour je ne sais quelles raisons, d’être privée de tous pouvoirs magiques devenant ainsi totalement inutile au camp qu’elle sert.


    Physique : Numériquement parlant Emy mesure 1m71 et pèse 60kg, quoi se n’est pas suffisant ? Bien approfondissons cela alors. La première chose que l’on remarque chez elle est sans doute son regard, deux orbes sombres et perçants amplifiant l’impression de poupée de porcelaine rectifiée à l’encre des songes au regard hypnotique. Se visage est encadré par de légères boucles brunes retombant jusqu’au milieu du dos. Si nous parvenions à jeter un œil dans sa penderie nous ne trouverions pas de couleur tape à l’œil mais un ensemble de noir, marron, bleu nuit et blanc. Mais les couleurs ne font pas tout, quel type de vêtements est ce ? Corsets, chemises blanches à manches vaporeuses, veste et pantalon de cuir, jeans on ne peut plus simple mais élégant. Mais pourquoi vous raconter tout cela, l’uniforme noir et vert émeraude n’est il pas obligatoire en ces murs ?
    Passons donc à autre chose, Emy, en bonne jeune femme du monde qu’elle est, adore les bijoux. Cependant ses bijoux ne correspondent pas vraiment à ceux qu’il lui faudrait mettre pour une soirée mondaine. Qu’à cela ne tienne, elle ne démordra pas de ses boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaine en argent au lobe de son oreille. Et bien sur quoi de plus naturel et de moins original que son goût pour les serpents comme en témoigne un bracelet en forme de cobra s'enroulant tout autour de son avant bras droit.

    Signe particulier : Rien de bien méchant, juste une petite marque de naissance aux creux des reins qui ressemblerait de loin à une lettre de l’alphabet grec.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Emily Cathan Cooper [Validée]   Emily Cathan Cooper [Validée] EmptyDim 8 Fév - 0:32

III. Biographie

    Enfance :
    Emy fut mise au monde sur la terre de ses ancêtres en Irlande. Le travail, on ne peut plus difficile, que fut l‘accouchement dura plus de 46h au bout desquelles Aileen, sa mère, succomba. Bien que le père de la jeune fille aima sincèrement sa femme et fut donc très affecté par son décès il ne put jamais exprimer réellement sa peine et dut la garder soigneusement silencieuse derrière un mur qu’il présenterait au reste du monde jusqu’à la fin de sa propre vie. La raison de ce mutisme était on ne peut plu simple : il n’avait pas le droit d’être faible, il ne serait donc pas un faible. On enterra donc la jeune décédée selon les rites et coutumes de cette région qu’était la leur et Emily put grandir auprès de sa famille comme si rien n’était anormal dans sa vie de petite fille. Elle ne ressentit pas un quelconque manque d’amour maternel car elle était entourée de deux présences féminines qu’étaient sa grand-mère paternelle et sa tante, une femme mûre veuve elle aussi depuis quelques années.
    La vie de la petite fille fut rapidement bien réglée entre divers cours dispensés par différents professeurs, les cours de savoir vivre avec sa tante, et les cours d’histoire concernant sa famille avec sa grand-mère. Cette femme, Elizabeth Cooper, mis au point d’honneur à éduquer la jeune héritière comme elle avait éduqué son propre fils avant elle, dans l’honneur et les idéaux de cette famille. Faut il préciser que ces idéaux étaient ceux d’une famille de sang pur partisans du Lord ?
    Emily Cathan Cooper était une enfant au sourire d’ange bien que déjà on ne peut plus calculateur et dans cette grande demeure qu’était son seul terrain de jeu, il n’y avait qu’un seul enfant de son âge, quoi de plus normal que deux enfants de six ans jouant ensemble dans un lieu rempli d’adultes intouchables ? L’enfant en question se prénommait Tobin, il était le fils du jardinier qu’employait le père d’Emy pour entretenir les magnifiques jardins qui bordaient l’ensemble de la demeure car il n’aurait pour rien au monde laisser cette tâche aux elfes de maison. La petite fille guettait donc tout les jours l’arrivée du jardinier accompagné de son fils et n’attendait pas que une seule seconde avant d’entrainer le garçon à l’écart loin de tout les yeux qui auraient eu tendance à s’égarer, en prétextant du bout des lèvres vouloir jouer avec lui, excuse que le jardinier acceptait avec un grand sourire indulgent. Si seulement il savait ce que son fils endurait tout les jours peut être sourirait il moins. Emy comptait bien devenir autoritaire et charismatique comme son père qui bien évidemment était un modèle pour la petite fille qu’elle était alors et rendre ainsi toute sa famille fière d’elle. Elle aima immédiatement se sentiment de pourvoir et supériorité que lui insufflait sa petite persécution tyrannique sur le garçonnet et devient alors rapidement ainsi avec toutes les personnes se trouvant en dessous d’elle dans les échelons de société. Personne n‘avait le courage de réprimander son comportement de reine aux pouvoirs absolus, comportement bien évidemment encouragé par l’ensemble des membres de la famille Cooper. Ainsi ce qui frappait le plus ceux qui devaient subir les caprices de la petite fille était sans doute son caractère changeant voir lunatique. En effet si l’on observait le comportement de la petite princesse lorsqu’elle s’adressait à sa famille où aux amis de celle ci elle devenait alors l’incarnation de la petite fille sage et bien élevée, ne parlant que si elle était invitée.
    Les années s'écoulèrent ainsi, sans que la petite ne soit déchue du trône qu'elle c'était inventée. Mais lorsque sonna l’ère de leur dixième année à elle et Tobin ; ce dernier se sentant pousser soudainement des ailes se fit un point d‘honneur à se rebeller contre cette soit disant autorité et Emy ne voyant pas le coup arriver ne put contenir ce mouvement de rébellion et se vit accuser de toutes ces années d’oppression. Cette acte eut le don de mettre la petite fille était hors d‘elle mais cette fureur fut bien vite oubliée en faveur de réflexion portant uniquement sur une vengeance soigneusement étudiée car elle était bien décidée à ne pas se laisser humilier de la sorte.
    Celui qui a dit que l'automne était une belle saison, devait avoir le regard d'un aveugle qui cherche à se faire entendre, en vérité, c'était un temps à ne pas mettre un chat dehors. Il y avait des feuilles mortes partout, il pleuvait, ce qui n'arrangeait rien, au contraire, les feuilles sur le sol ressemblait à un gros tas visqueux et poisseux, les grêlons s'y mettaient aussi et le vent, n'en parlons même pas, il soufflait tellement que quelques feuilles qui n'avaient pas encore rejoint les autres sur le sol étaient plaquées aux carreaux des fenêtres. Le pauvre jardinier était tout simplement incapable de travailler avec de telles conditions climatiques mais il s’acharnait encore et encore à essayer de déblayer le gazon mourant d’asphyxie sous l’épaisse couche marron. Un jour idéal en somme… Emmy emmena le pauvre Tobin sur les toits en prétextant vouloir s'excuser et lui parler d’une possible entente durable entre eux si il avait seulement le courage de venir avec elle. Le garçon ne voyant à son tour rien venir, suivit docilement l’héritière près à faires ses preuves. Une fois les quelques escaliers tortueux de services grimpés, elle ouvrit une petite porte qui donnait sur un point culminant du toit juste à coté d’une des cheminée. Elle attendit patiemment que son vis-à-vis sorte et ferme la porte derrière lui mais une fois ceci fait la petite n'attendit pas un seconde de plus et poussa le garçon dans le vide grâce à une nouvelle capacité qu’elle s’était découvert peu de temps plus tôt et qu’elle se fit une joie de mettre en œuvre. Tobin tomba alors tête la première et Emmy se pressa de descendre du toit pour mander à son elfe de chercher le père du, elle l’espérait, grand blessé et un autre pour prévenir sa tante seule restée en la demeure ce jour là. Dès qu’elle entendit les pas précipités du jardinier résonner dans le hall de la demeure elle se constitua un visage terrorisé et quelques larmes suivirent dans la foulée. Il fut alors d’une simplicité extrême de bafouiller quelques mots comme « tombé du toit » entre deux sanglots avant que le jardinier ne ressorte immédiatement une peur panique dans le regard. La tante de la petite fille étant arrivée un peu après l’employé, elle serrait à présent l’enfant des ses bras essayant gauchement de la réconforter sans trop savoir s’y prendre. Ce qui fit encore plus sourire sa nièce qui avait le visage perdu dans sa robe. Sa tante finit par la prendre dans ses bras et la porta jusqu’à sa chambre enfin qu’elle puisse se reposer. Sur le chemin Emy put apercevoir par une fenêtre le corps de Tobin et ne nota que la position on ne peut plus bizarre qu’avaient prise ses jambes avant que l’image ne disparaisse de son champ de vision.
    Elle n’apprit que le lendemain que le pauvre garçon avait perdu connaissance lors de sa chute et que malgré son récent réveil il ne gardait aucuns souvenirs de la journée précédente. Toute la famille était réunie dans un petit salon et Emy se fit donc un devoir d’expliquer à son auditoire se qu’il s’était passé. Tobin voulant lui prouver qu’il était le plus courageux des deux, était monté sur les toits la défiant d’en faire de même. Voilà qui était une affaire d’enfant tout à fait anodine mais tout dérapa lorsqu’une soudaine bourrasque de vent lui fit perdre l’équilibre et qui bascula dans le vide. Explication brève mais contenant tout ce qu’un enfant de cet âge aurait pu retenir d’un tel évènement. Le silence ne fut brisé que par le père d’Emy qui déplora se terrible accident mais ne s’abstint pas de faire remarquer que l’entière responsabilité de cet évènement dévouait à Tobin qui était monté sur les toits de sa propre volonté. La petite fille demanda des nouvelles du blessé et on lui annonça que l’enfant avait les deux jambes cassées et la colonne vertébrale brisée, il resterait donc paraplégique à vie. A cette nouvelle Emy fut rempli d’un sentiment d’autosatisfaction et d’une joie on ne peut plus perverse, sentiment qu’elle s’appliqua à garder en son sein pour ne montrer qu’une petite mine abattue et triste. Cet évènement fut le premier acte d’une nouvelle machine de guerre dont le seul témoin fut cette grise journée d’automne.
    Emily Cathan Cooper intégra les bancs de Poudlard moins d’un an plus tard.

    Années passées à Poudlard : Au cours de ces cinq années d’études Emy s’est révéler être une bonne élève dans toutes les matières excepté en ce qui concerne la divination, puisqu’elle n’y croit absolument pas, et l’histoire de la magie, il faut avouer que celle de la magie blanche ne l’intéresse guère. La matière où elle a excellé dès son premier jour n’est autre que Potions, puisque son père lui avait enseigné lui-même, cette passion qu’étaient les potions pour lui, dès son plus jeune âge. De plus ayant compris qu’avoir beaucoup d’amis lui facilitait la tâche pour ses petits coups montés, Emy s’est fait un devoir de se lier d’amitié avec des personnes appartenant aux quatre maisons, oui dans les quatre, elle a ainsi des oreilles et des yeux un peu partout dans le château. Bien que la plupart de ces amitiés ne sont qu’officieuses et monnayées par le chantage où la peur qu’elle peut inspirer. Mais il n’y a rien de plus passionnant dans une école que de tout savoir sur ses occupants afin de les piéger. Rien de très méchants en se qui concernait les poufsouffles et serdaigles mais tout de même un tout petit peu plus malsain en ce qui concernait les griffons car il faut bien le reconnaître Serpentard est la meilleure maison et Griffondor rien de plus qu’un ennemi à acculer et à abattre sournoisement après l’avoir torturé le temps que dure l’amusement. Cela fait donc un peut plus de cinq ans que Miss Cooper entretient activement son image au sein de l’école comme une relativement calme serpentarde jusqu’au bout des ongles, ne se privant pas pour officier dans l’ombre le temps qu’il faudra avant qu’elle puisse être elle-même aux yeux du monde. On peut donc dire qu’elle attend avec impatience et espoir le retour d’une certaine personne.

    Famille :
    ~ Elizabeth Lancaster dite Cooper : grand-mère d’Emily et mère de Cathfad. Cette grande dame issue de la noblesse britannique adopta et pris très à cœur les préceptes de sa nouvelle famille dès ses fiançailles. Après le mort de son mari alors que leur héritier n’était âgé que de treizaine d’années et sa cadette de cinq, elle reprit les rênes de la famille et géra ses intérêts jusqu’à la majorité de son fils.
    ~ Cathfad Cooper : père d’Emily et maître de la famille Cooper. Il fut élevé par une main de fer dans un gant de velours qu'il a toujours admiré c’est pourquoi il n’a pas hésité à confier la majeure partie de l’éducation de sa fille à sa propre mère. Pendant ce temps, il occupe sa place dans la société et pérennise la situation de sa famille tandis qu’à ses heures perdues il étudie encore et toujours les potions.
    ~ Géileis Harnet : sœur de Cathfad, fille d’Elizabeth et tante d’Emily. C’est elle qui a le plus tenue le portrait maternel dans l’enfance d’Emily mais elle n’en reste pas moins qu’une femme de salon qui ne tire plaisir que des rencontres mondaines et du luxe familial. Bien que mariée très jeune, elle fut veuve quelques années plus tard son mari étant décédé d’une étrange maladie que personne ne chercha à vraiment trouver quand bien même il y avait quelque chose à trouver.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois d’ébénier et crin de licorne.
    Camps : Bad One.
    Don particulier : Au dernier recensement ils étaient au nombre de zéro. Ah oui elle me rappelle ses aptitudes aux potions mais cela relève plus de l’entraînement que du don n’est ce pas ?


V. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : Respectable il me semble même s’il n’atteint pas des sommets.
    Présence : 5/7
    Personne sur votre avatar ? Leighton Meester
    Code du Réglement : Y.M.C.A. S.T.A.N.
    Comment nous avez-vous connus ? Par le bouche à oreille.
    //Petit message d'identification : Drey est de retour boing //
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Emily Cathan Cooper [Validée]   Emily Cathan Cooper [Validée] EmptyDim 8 Fév - 17:12



    Je n'ai trouvé que deux fautes.
    Une broutille, quoi.

    Aussi, tu es validée. Wink

    Bienvenue sur Eloge et bon jeu parmi nous !
    Tu es envoyée à Serpentard où deux jumeaux seront ravis de te t'accueillir ! Rolling Eyes


EDIT : tu gagnes aussi 4 cartes pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Emily Cathan Cooper [Validée]   Emily Cathan Cooper [Validée] EmptyDim 8 Fév - 23:34

Thank's !

Générale en chef de la lutte anti Griffons oO j'aime beaucoup ^^

cheers Serpentard au pouvoir ! cheers

Ok je sors... Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Cathan Cooper [Validée]   Emily Cathan Cooper [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Cathan Cooper [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit