#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Ashford Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyVen 6 Fév - 22:58

Candice Ashford Links 12
CANDICE ASHFORD >< THE JOY'S PRINCESS

La neige, c'est comme Candice, plus c'est blanc plus c'est ennivrant.



La belle en quelques mots
__Joyeuse__Blageuse__Fidèle__Gourmande__Intelligente__Courageuse__Perspicace__Souriante__
__Espiègle__Se bat pour ce qu'elle veux__Aime concoter des petits plans__



Chose à savoir:
_Candice est une Gryffondor très joyeuse. D'ailleurs, elle est connue essentiellement pour ça.
_C'est aussi une excellente élève qui est celle de son année à rapporter le plus de points.
_Il lui arrive d'être malheureuse mais ne le montre pas pendant plus au bonheur des autres qu'au sien.
_Elle est amoureuse de Caden mais ça, personne ne le sait.
PLUS DE PRECISION? ICI


CHERCHE:

_Des ennemis of course
_Un ou deux prétendants qui ignore(nt) qu'elle sort avec Caden
_Rien de bien précis sinon. Des idées de scénario? Avec plaisir^^ Je suis ouverte à toutes le propositions


Dernière édition par Candice Ashford le Mer 18 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyVen 6 Fév - 22:59

CANDICE LINKS



FAMILLE
__Je ne penses pas avoir besoin de cette case.
__A moins qu\'un cousin ou qu\'une cousine
éloignée ou non se présente.^^


MEILLEURS AMIS
Candice Ashford Links Iconhaydenchristensenn2BY OBSESSION
__Curtis J. Cullen__ SERPENTARD
Ils se connaissant depuis leur première année. Ils se sont connus dans le train pour tout dire. Au début, elle n'avait pas trop envie de sympathiser mais finalement l'a fait et ne le regrette pas. Les trois premières années ont été excellentes! Elle l'a même embrassé pour la St Crétins Valentin car il lui a dit qu'elle en était pas capable. Enfin bref, à partir de la troisième année, c'était plus trop la même chose car son oncle à fait une fête avec quasiment tout Poudlard et il a changé. D'ailleurs, ça a chagriné la blondinette mais bon c'est la vie. Depuis, ils ne se voient plus trop mais c'est quand même son best forever. Et puis en plus, il sort avec trop de filles selon la belle. Jalouse? Non pas du tout mais il en change trop.^^ Et puis elle ignore qu'il l'aime peut être même un peu trop. Même si il lui a dit qu'il lui manquait parcequ'elle est trop avec Caden. Lui aussi il lui manque beaucoup beaucoup son petit Curtis. Enfin elle ignore qu'il lui a prit son écharpe. Sale voleur d'écharpe lol


Candice Ashford Links 70995932BY SUMMER
__Cerise Joanson__GRYFFONDOR
Toutes les deux se connaissent depuis la première année ce qui est normal vu qu'elles sont de la même maison. Elles se sont tout de suite très bien entendu mais lors des trois premières années, Cerise était avant tout la fille avec qui Candice s'entendait le mieu. Elle n'était pas vraiment sa meilleure amie car pour elle seul Curtis pouvait l'être. Cependant, miss Ashford a fini par s'éloigner de son ami et a décidé d'être plus présente dans la vie de quelqu'un d'autre. Elle choississa Cerise. Tout d'abord, elle s'entendait bien avec mais en plus, elels étaient de la même maison ce qui facilitait pas mal de choses. Il faut aussi avouer qu'elles ont des caractères assez similaire et que c'est aussi pour ça qu'elles s'entendent bien. Avec Curtis, c'est la seule à savoir pour Caden et elle. d'ailleurs, ça a été la première à le savoir, vu qu'elles se racontent à peu près tout car il faut bien avoir un jardin secret.



AMIS&CONAISSANCES
Tous ceux qui veulent ou presque.
Candice Ashford Links IcontaylorlautnerBY OBSESSION
__Autumn Wood__ POUFSOUFFLE
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque. Ayant un cours un commun ou plusieurs, elle ne sait plus très bien, il est venu la voir pour un devoir qu'ils avaient à rendre. Ca ne dérangeait pas Candice de l'aider après tout, elle adore aider les autres et qui plus est lorsqu'ils sont gentils, ce qui est la cas d'Autumn. Il lui a dit qu'il aimait la voir sourire et qu'il trouvait que ça mettait un peu de chaleur dans le château. Depuis sont devenus de bons amis et passent souvent du temps ensemble. Il faut dire que Candice l'apprécie énormément.


Candice Ashford Links 656161140BY SUMMER
__Cedric Diggory__ POUFSOUFFLE
Comment dire? Eux deux sont amis, même bons amis. Il faut dire qu'ils aiment passer des heures à parler tous les deux. Ils rient et font de nombreuses choses ensemble juste pour s'amuser. Pas d'attache sentimentale n'est là ce qui facilite bien des choses. Et puis avoir un caractère similaire les rapprochent et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent si bien sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Après tout, on ne peux pas non plus avoir trente six meilleurs amis. Enfin, ce que ne sait pas Candice par contre, c'est qu'il a une envie de la protéger. Comme c'est mignon.^^


Candice Ashford Links 61BY SUMMER
__Eileen L. Orosco__ SERDAIGLE
Je l'ai croisé un jour où elle venait pour voir sa meilleure amie qui est à Gryffondor. On a commencé à parler et on s'est plutôt bien entendu je trouve. D'ailleurs, on s'entend assez bien et on se retrouve de temps en temps pour parler. Les Serdaigle sont vraiment des gens chouettes et elle fait vraiment partie de cette catégorie. Peut être entre elles, il y aure une future excellente amitié ou juste une bonne amie de discutions. après tout, c'est aussi sympa d'avoir une bonne amie pour discuter.


Candice Ashford Links Iconemilybrowning3BY OBSESSION
__Alice Hearn__SERDAIGLE
C'est grâce à cette jeune Serdaigle que Candice a connu Caden. Alors qu'elles étaient amies depuis la seconde année de la Gryffondor, elle a fini par lui demander où se trouvait Caden. Pourquoi ça? Parceque Candice voulait savoir où il se trouvait pour qu'il lui explique pourquoi il ne voulait pas lui parler mais breffons. Candice était déjà donc une bonne amie de Alice et elles se sont encore rapprochées lorsque le couple des deux Serdaigle/Gryffondor s'est formé. Depuis, elles se parlent très souvent et sont vraiment d'excellentes amies. Et oui, être dans le cercle privé de Caden ça aide.^^


Candice Ashford Links 849287165BY SUMMER
_Pandore V. Cartwright__SERPENTARD
Pandy Panda^^ est comment dire une alcoolique. Appelons un chicen un chien. Bref, Candice essaye tant bien que mal de l'aider à arrêter. Enfin la Serpentard ne se laisse pas vraiment faire car ce n'est pas son truc de faire amie/amie avec n'importe qui et de se laisser aider. Pourtant pourtant, les deux jeunes filles sont peut être sur la bonne voie pour que la Gryffondor puisse aider la Serpentard.



AMOUR
Candice Ashford Links Ewrwer
__Caden Mallory__ SERDAIGLE
L'amour et l'unique de la blondinette. Entre eux, ça a d'abord été un jeu de chat et de la souris enfin pas vraiment mais disons qu'il l'a évité pendant presqu'un an sans qu'elle ne sache pourquoi et ce n'était pas faute d'essayer de le comprendre. Après tout, elle lui avait parlé et après il l'évitait? Très bizarre tout ça. Enfin un jour il s'est enfin mis à parler puis lui a donné rendez vous au lendemain. Et le lendemain, ce qui devait arrivé de passa. Ils ont se sont embrassé ce qui a marqué le début de leur relation. Leur amour est caché de quasiment tous et pourtant, elle l'aime quand même, même si par moment, elle aimerait que tous le sache. Elle respecte la décision de celui qu'elle aime. Elle le trouve gentil, charment et très intelligent. Lui ne croit pas en ses qualités ce qui souvent l'énerve. Lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, se ne sont pas des calins ou de grandes embrassades mais des effleurements de main, des regards comme des sourires qui en disent longs. Pourtant si vous lui demandez de qualifier Caden, elle vous dira qu'il est mystérieux. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle l'aime tant et grace à ça qu'elle a tout fait pour le comprendre.



ENNEMIS
Tous ceux qui veulent ou presque
Candice Ashford Links 24058328BY SUMMER
__Lyssina Locats__ SERPENTARD
Lyssina est une fille comme Candice les détestes. Pourquoi? Tout d'abord, elle n'arrête pas de s'en prendre à elle, de la rabaisser pour une raison de la blondinette. Candice ne se laisse pas pour autant faire par une Serpente plus jeune qu'elle en plus. Non mais ça serait le comble ça. Vouspouvez donc être sur que lorsqu'elles se voient, c'est la guerre.
Et puis Candice va s'appercevoir qu'elle fait de même avec son amour Alors ça, pas question!


Candice Ashford Links 1919BY SUMMER
__Misha E. Ledger__ GRYFFONDOR
Un jour, alors que Candice se ballait gentillement, elle découvrit Misha. Oh jusque là rien de bien méchant mais comment dire. Elle l'a vu lire un livre de magie noire qui venait de la réserve, ça elle en est sure. La miss Ashford a essayé de savoir pourquoi elle s'intéressait à un livre tel que lui mais Ledger n'a pas voulu lui répondre. Candice déteste ça mais bon, il faut dire aussi que le fait qu'elles aient des caractères complètement différents n'aide pas vraiment.
Alors même maison ça c'est sur mais amies, certainement pas. Elles se détestent et se le rendent bien.


Candice Ashford Links Leiic8gu7BY CURTIS DU FOFO^^
__Léïlan Valingaï__SERPENTARD
La Serpentard est agacée par la bonne humeur de la Gyrffondor. Est ce de sa faute si pour une fois, tout le monde ne fait pas la tête avec elle? Bah non pas qu'elle sache. Et puis de toute manière, Candice sait bien qu'elle énerve plus d'un Serpentard alros pourquoi ne pas continuer sur la lignée? Après tout, ils ne l'aiment pas et elle leur rend bien, surtout à cette fille qui se croit mieu qu'elle.



AUTRES
Candice Ashford Links 4710BY SUMMER
__Kanu U. Bowlorton__ SERPENTARD
En troisième année commençait à trouver Kane très mignon. Elle a voulu sympathiser avec lui pour essayer qu'ils ai une relation mais le jumeau de Kane s'est apperçu de ce qu'elle tramait. Il lui a dit que Kane était chassé gardé alors qu\'elle commençait tout juste à sympathiser avec Kane dans un cours où le professeurs les a tous changé de place pour s'amuser surment. Elle lui a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi il serait chasse gardé et le jumeau de Kane lui raconta qu'ils faisaient.


Candice Ashford Links Jdic410BY OBSESSION
__Joshua Helligton__ SERPENTARD
Joshua c'est comment dire? Caden en plus difficile encore. Que je vous explique Caden, c'était le genre à l'éviter mais elle a tenue bon et voyez où ça l'a emmené! Joshua, lui c'est différent, il se contre fiche de la belle et pourtant, elle elle s'accroche. Ca doit être dans le caractère de la Gryffondor. S'attacher pour des personnes qui n'en valent peut être pas la peine. Caden là encore, c'est différent mais breffons. Joshua n'est pas du genre à accepter sa présence. Il le lui montre bien mais Candice espère que ça ne va pas durer. Peut être sera t elle surprise du temps qu'il lui faut pour amadouer le nouveau Serpent? Qui sait?


Candice Ashford Links IconelizadushkuliBY OBSESSION
__Jordan E. Layers__ADULTE AUTRE
Toutes les deux sont amies. Depuis pas énormément de temps mais un petit moment quand même. Pour tout vous dire, elles se sont rencontrés un jour où Candice a faillit se faire mordre par un vampire. Oui un vampire alors qu'elle ignorait complètement leurs existances. Elle a été tellement choquée la blondinette qu'elle n'osait même plus bouger. Jordan l'a alors rasuré et depuis, elles sont devenue amies. Jordan lui a même dit qu'en cas de problème, Candice pouvait lui envoyer un message.


Candice Ashford Links 610
__Jin Kurosaki__SERDAIGLE
Apparament, ce serait un vampire et les vampires bah moi j'en ai peur! Non mais c'est vrai quoi! Y'en a un qui a voulu me mordre alors que c'était soit dis en mon ami, ça vous refroidi tout de suite. Il est d'ailleurs dans l'école depuis quoi deux ans? Non mais de toute manière, je ne lui parler pas et ne lui parlerai jamais! Je ne parle pas aux vampires moi! Enfin bref, on est de temps en temsp dans les mêmes cours mais même pas si je le regarde ou lui adresse un mot. Je ne veux pas de vampire près de moi j'ai dit!


Candice Ashford Links Iconhannabethpo3BY OBSESSION
__Lynn Loughlin__VAMPIRE
On est amies toutes les deux, enfin presque. Disons qu'elle le veux et que j'en avais envie mais depuis, j'ai l'impression qu'il y a comme quelque chose qui ne va pas. J'ignore ce que c'est mais elle ne paraît pas très nette comme fille. J'essaye de l'ignorer, de ne pas la croiser mais ce n'est pas toujours facile et elle est un peu sangsue quand elle s'y met. N'a-t-elle pas compris que je ne veux plus de sa compagnie? Apparement non.


__Francesco P. Rucci__VAMPIRE
Je l'ai rencontré une ou deux fois dans un bar du Pré_au_Lard. On s'est adressé la parole très rapidement. Etant avec mes amis, je ne voulais pas leur faire faux bon. Et puis après tout, on ne se connait pas alors voilà. Peut être est-il gentil, je l'ignore mais une chose est sure, surement le reverrait-je à je ne sais quelle occasion.


PROFESSEURS
__Professeur M. McGonagall__ DIRECTRICE DES GRYFFONDOR.
Femme sévère mais intriguante, voilà ce qu'elle la directrice de maison, pour la jeune fille qui adore ses cours. Enfin bon, depuis que le père de Candice est mort, le professeur de métamorphoses lui a proposé d'en parler avec elle si ça la tracassait. Elle se met donc à l'écoute de son élève et même si ça fait déjà un petit moment qu'il est mort, tout est possible à cause de son récent retour à Poudlard. Enfin Candice n'est pas vraiment du genre à se plaindre et se dit qu'il y a bien pire qu'elle.


Candice Ashford Links Hp3lupin2
__Professeur R. Lupin__PROFESSEUR CONTRE LES DEFENSES DU MAL
J'aime bien ce professeur. Ses courts sont intéressants et j'aime vraiment y participer. Ils sont tellement originaux que tous les élèves ou presque l'adore. Ca change tellement de l'abruti que l'on nous a collé l'année dernière. Lui au moins est gentil et à notre écoute en cas de problèmes.


__Professeur S. Rogue__ DIRECTEUR DES SEPENTARD
Entre nous, ce n'est pas le grand amour et loin de là. Il faut dire aussi que monsieur n'était pas content lorsque je rigolais avec Curtis pendant ses cours. EH! Il faut s'avoir rire un petit peu, se détendre mais il ne connait pas ça se professeur. En plus, il enlève des points à Gryffondor pour soit dis en manquemment à l'écoute. Nan mais c'est quoi son problème? Je fais toujours ce qu'il dit et rend toujours mes devoirs alors ce n'est pas un peu de rigolade qui devrait le déranger.



Dernière édition par Candice Ashford le Sam 14 Mar - 14:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 0:59

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 11:51

Oh avec plaisir!
Une petite idée? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:32

Moi j'en veux un, Candice est exactement ce qu'aime Autumn: joyeuse alien
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:35

Oh si Autumn aime les personnes joyeuses alors.^^
Tu veux quoi? Simple amis, très bons amis, Autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:40

Pourquoi pas tres bon, vaudrait cependant eclaircir un peu, comment ils se sont rencontrés ... J'ai un lien avec Caden, si tu veux en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:43

Je vais allez voir ça tout de suite et je t'envoie un mp après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:43

Hum, je sais pas trop ce que je veux, ça m'ennuis, et j'ai pas d'idée non plus pour l'instant (oui, je sers à rien j'avoue xDDà
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:44

Bah déjà, tu préfère amis ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:50

Alors en fait, le problème c'est que normalement, Kane ne peut pas être un ami, pour la bonne et simple raison qu'à part son frère il n'a pas d'amis, de même qu'il n'a pas d'ennemis. Enfin disons qu'il ne considère personne comme tel, même si certains pourraient le faire. Donc en fait, les liens de Kane ne peuvent pas être aussi simples^^. Après, sur le futur, peut être qu'ils pourraient avoir une lien d'amitié,parce que les jumeaux s'ouvrent un peu au monde, mais c'est tout. Bref, en gros, il faut trouver un lien d'avant, qui soit plutôt neutre... (Un peu compliqué^^)
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 13:52

Un peu compliqué? Beaucoup lol.
Allez, on va en parler par mp car je pense que ça va être long à que je comprenne tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 15:08

Moi je veux un lien d'ennemies ! Candice ressemble bien à ces greluches blondes (ce sont les mots de mon perso hein, pas les miens :p) que Lys déteste et s'amuse à descendre tout le temps parce qu'elle les trouve neuneus. En plus elle martyrise déjà Caden alors ça tombe bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 15:11

Oh oui uen ennemie en plus, j'aime avoir des ennemis lol.

Donc on peut dire que Lyssina essaye de la rabaisser mais Candice ne se laisse pas faire et s'appercevra qu'elle fait de même avec Caden.
Elle pourrait même finir par dire à Lyssina de laisser son petit ami tranquil si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 15:19

Ok x) Mais ça marchera pas, Lys est une coriace m5
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptySam 7 Fév - 15:53

C'est pas grave, elle essayera tout du moins^^
Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyDim 8 Fév - 3:35

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyDim 8 Fév - 10:36

Oui pourquoi pas.
Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyDim 8 Fév - 16:33

Gryffondor trop souriante, plutôt ennemies donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyDim 8 Fév - 16:52

Oh une ennemie encore^^
Je suis d'accord mais tu as une idée particulière de pourquoi elles seraient ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyDim 8 Fév - 20:25

    Moi j'veux bien un lien ! =) Je suis le cousin de ton cher & tendre, sauf que lui ne le sait pas. Simples connaissances, ou bien quelque chose d'un peu plus travaillé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyDim 8 Fév - 20:31

Moi je veux bien un peu plus, histoire d'avoir un autre bon amis parmis les poufsouffle^^

Par contre, pour savoir quoi exactement faut que je me creuse la tête à moins que tu es un bout d'idée..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyLun 9 Fév - 21:19

    J'avoue que j'ai pas trop d'idées, non. x)
    Ils ont tous les deux tendance à ne jamais le montrer quand ils ne vont pas bien, et Candice est amie avec Eileen, qui est la p'tite amie d'Evan. (C'est les feux de l'amour ce forum... Surprised) Je dirais amis. ^^ Soit des amis proches, du genre confidents - encore qu'Evan est très discret quand il s'agit de lui - ou alors au contraire, de bons amis qui délirent ensemble mais qui, en dehors de ça, ne se connaissent pas en long en large & en travers. x)
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyLun 9 Fév - 21:23

Bah on pourrait être amis avec qui on aime rigoler et avec qui Candice ce confit de temps en temps mais après, ils ne se connaissent pas trop.
Et il pourait aussi si ça te dis, la prendre un peu pour sa petite soeur ou une fille qu'il aimerait protéger et elle, elle le verrait comme le grand frère qu'elle n'a jamais vraiment eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links EmptyLun 9 Fév - 21:26

    On verra en RP comment ça évolue à la limite. ^^
    Pour le moment, on va dire bons amis =) Et comme Caden est persuadé qu'Evan le persécute, ça pourrait peut-être lui déplaire. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice Ashford Links   Candice Ashford Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Ashford Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard