#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Ashford [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyDim 1 Fév - 20:23

/// Mon personnage est : [Prédéfini]


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Ashford Candice
    Date de Naissance, Age : 17 Fevrier 1993
    Lieu de Résidence : Angleterre



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):
    Vous souhaitez vraiment connaître le caractère de la jolie blonde? Bon d'accord, je vais vous le dire si vous le désirez tant.

    La belle Ashford est une jeune fille très souriante et très joyeuse. Pour elle, avoir la joie de vivre contraste ce qu'elle est en présence de ses parents. C'est à dire une fille fade, sans vie, sans sourire qui n'a qu'une envie, celle de repartir à Poudlard. Dans le magnifique château où elle passe la grande majorité de son année, la blondinette est donc connue pour être joyeuse, souriante et blagueuse. C'est un vrai bonheur que d'être en sa présence lorsque l'on veux rire ou voir un visage heureux. Et oui, Candice est la réincarnation de la joie même ou presque. Il ne faut pas croire que la jolie Gryffondor n'est jamais triste ou malheureuse. Certes, c'est plutôt rare mais ça arrive comme à chacun d'entre nous. Pourtant, elle ne le montre jamais en présence des autres. Seuls ses amis ou son petit ami, le jeune Serdaigle sont au courant de ses blessures. Et oui, pour elle, être la fille apportant du bonheur passe bien souvent avant elle même. Tout comme être à l'écoute des autres et leur apporter des conseils. En plus de petite porteuse de joie, c'est aussi une conseillère hors pairs. Pourtant, elle ne le fait que rarement car près d'elle, on espère surtout oublier ses problèmes.

    Enfin Candice n'est pas connue que pour ça. C'est aussi une jeune élève qui travaille dur pour pouvoir avoir ses buses et tous ses examens. Pour le moment, tout est ok.^^ Elle rapporte de nombreux points à sa maison et est celle de son année qui en rapporte le plus. Contrairement à miss Granger, elle ne connait pas ses livres complets sur le bout des doigts mais l'essentiel qui leur est demandé.

    N'allez pas croire que cette fille est un ange. Certes, c'est une grande partie de sa personnalité mais elle est aussi un petit démon lorsqu'elle le souhaite. Tout d'abord, concocter des plans pour que son frère ai honte a été une de ses grande spécialité pendant plus de deux ans. Elle est aussi très rancunière. Le moindre faux pas vers elle et elle vous détestera mais il y a toujours des exceptions à tout, regardez ce cher Caden. Lui qui lui a tourné le dos, qui l'a ignoré et bien maintenant, ne sont ils pas un joli couple? Bien sur que si mais un couple caché ne l'oublions pas.

    Elle peux aussi être très énervante. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle fera tout pour l'avoir même si une chose sans grande importance car la jeune fille se bat pour ce qu'elle veux. Qualité ou défaut? Ça dépend des jours et de ce pourquoi elle se bat.

    Après, je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur elle. C'est une fille qui est le plus souvent adorable et joyeuse, ces deux choses sont certaines.

    Ah si, je ne vous ai pas dit: Candice est une grande fervante de chocolat et donc ces friandises préférées sont les Chocogronouilles. D'ailleurs, à seize ans, elle collectionne toujours les cartes qui s'y trouvent. Elle en a au moins dix du Directeur.
    Elle aime aussi beaucoup les bonnes fraises juteuses toutes rouges et leur goût sucré qu'elle aime retrouver dans la barbe à papa, sa deuxième friandise préférée.

    Après, elle n'aime pas vraiment le soleil, préférant la neige. Est ce pour la blancheur, la froideur ou son touché? Elle l'ignore mais attend toujours les premiers flocons avec impatience.



    Qualités Principales : Douce comme un agneau, toujours souriante et s'investie dans ce qu'elle fait.
    Défauts principaux : Rancunière, peut être tête en l'air et maladroite.
    Peur(s) : Celle des petits espaces type placard à balais.



    Physique :
    Tout d'abord, il faut avouer une chose: Candice malgré son jeune âge est une très belle fille.
    Ses cheveux d'un blond châtain sont assez long, lui arrivant un peu au dessus de la poitrine. Souvent elle les a lisses lorsqu'elle se trouve avec Caden pensant que c'est ce qu'il préfère. Pourtant, elle les préfère bouclés. Trouvant que cela lui donne plus de volume et plus de clarté, de beauté. Peut être est ce juste une illusion mais elle le pense. Sa chevelure est aussi très souvent attachée. Attachée en queue de cheval assez haute trouvant cela plus pratique en cours et surtout pour celui de potions au cas où un jet malencontreux irait dans la belle chevelure.

    Mais attention, il n'y a pas que ces cheveux qui font qu'elle a une beauté qui peu en enivrer plus d'un. Ses yeux sont eux aussi d'une beauté particulière. Tout d'abord, il change de couleur selon les lumières mais sont le plus souvent d'un bleu clair tirant un peu sur le vert gris. Ses yeux, sont généralement révélateur de son état d'esprit et souvent espiègle. Si la miss est joyeuse, son regard sera pétillant sinon, ils seront plus terne bien qu'elle essaye de montrer le contraire dans ses gestes. D'ailleurs, ses yeux sont généralement soulignés d'un trait noir assez fin et du mascara les habillent. C'est la seule touche de maquillage qu'elle met réellement. Sur son joli minois, il y a aussi son nez qu'elle trouve parfait ainsi que sa bouche. Ses lèvres assez épaisses donne à sa bouche une épaisseur et une beauté. Elles sont généralement maquillées de baume à lèvres, plus couramment appelé labelo ou stick à lèvres. Ses lèvres sont très sensibles au froid et elle a donc toujours un tube sur elle au moindre écart. Soit dit en passant, sa bouche est parfaitement dessinée et laisse très souvent apercevoir deux jolies rangées de dents d'un blanc éclatant. Son sourire montrant généralement sa dentition car elle ne peux s'en empêcher. Ce n'est pas qu'elle veux la montrer à tout le monde mais étant du genre joyeuse, bah voilà.

    Après, ses mains, ne sont ni trop grandes ni trop petites. Ses doigts sont fins et allongés. Ils sont toujours « munis » d'ongles moyennement long.

    Au niveau corpulence, la jeune fille est comment dirais je? Elle se trouve ni trop grosse ni trop fine bien que des fois, elle trouve ne pas avoir assez de forme. Ses fesses comme sa poitrine ne sont pourtant pas plates plates mais bon, des fois, elle aimerait avoir l'air plus femme. Sinon, elle ne se plain jamais de son ventre qu'elle trouve parfait. Il n'est pas d'un plat parfait mais cela lui convient parfaitement.


    Signe(s) particulier(s) :
    Elle a toujours un stick à lèvres à portée de mains.
    Sa peau est douce comme ceux des nouveaux-nés sans pour autant qu'elle ne mette de crème.



    Famille :
    La famille de Candice? Que dire sur elle? Franchement, pas grand chose du tout.Depuis toute petite, Candice vit avec ses deux parents du nom de Katherina & George Ashford. Alors qu'elle était toute petite, ils étaient déjà très autoritaire avec elle. La disputant lorsqu'elle rentrait salie ou faisait une bêtise. Enfin c'était normal après tout mais ils étaient trop souvent sur son dos et le moindre faux pas était raison à parler de leur fille et à la punir pour un oui pour un non. Ils lui donnèrent une bonne éducation mais elle se sentait étouffée et son entrée à Poudlard fut comme une libération pour elle. Sinon, la jeune fille avait le droit à un frère. Frère qu'elle adorait et avec qui elle s'amusait toute petite déjà. Poudlard les sépara, l'aîné des enfants pensant que sa soeur était trop jeune pour lui. Elle commença donc à le détester et à chaque fois qu'ils se croisaient à Poudlard, il y avait des tensions entre eux qui s'ensuivaient de disputes. Candice étant une Gryffondor, pour lui comme pour ses parents, elle baffouait le nom de la famille et en était la honte. La jolie blondinette en fut plus d'une fois blessée mais ne faisait par de rien devant eux essayant toujours de leur montrer que la diversité était une bonne chose et que Gryffondor n'était pas une si mauvaise maison que ça. Tous les trois ne voulaient rien entendre de leur fille qui faisait partie des Lions et non des Serpends. Depuis, entre eux, il y a comme un faussé. Ses parents sont distants avec elle mais essayent toujours de lui inculquer les bonnes manières ce qui est beaucoup plus facile depuis qu'elle a grandit. Depuis que son frère n'est plus à Poudlard, elle ne le voit quasiment plus et pour dire vrai ne s'en porte pas plus mal. On pourait même dire qu'elle est plus épanouie qu'avant même si se disputer avec lui et lui montrer que c'est une fille sure d'elle, intelligente et qui a une excellente maison lui manque.

    La famille de Candice n'est pdonc pas la famille idéale mais au moins, ses parents sont là pour elle bien que leur fille soit la honte de la famille comme ils le lui rappèlent si souvent. Pourquoi continuer à la protéger et à l'éduquer dans ces cas là? Aucune idée mais au moins, elle n'est pas complètement seule. Quand à son frère, elle n'a plus de relation avec lui et ne lui adresse plus la parole lorsqu'il vient à la maison.




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :
    De 22 cm et en bois de frêne, la baguette de Candice n'a rien de vraiment expetionnelle bien que toutes les baguettes le soit. Pour un peu d'originalité, c'est une plume de mésange et une de colombe qui ont été ajoutées dans ce bout de bois qui a une très grande utilité dans la vie d'un sorcier. Cet instrument est souple et facile à magner bien que par moment, il ne décide d'en faire qu'à sa tête. Et oui, pour elle, avoir désigner la sorcière qui l'aurait signifie grandement mais bon, jamais elle ne s'amuse à lui faire faux bond lorsque la jolie blondinette en a besoin. De toute manière, Candice sait se faire respecter.^^ Elle a étépendant de nombreuses années seule au fond d'une jolie boîte avant que la miss Ashford ne la prenne enfin dans sa jolie petite main et qu'elle devienne sienne.

    Camps : Celui du bien au grand dam de ses parents.
    Maison désirée : Gryffondor
    Don particulier : /



V. HJ - Vous

    Age : 17ans
    Niveau en Rp : Moyen
    Présence /7 : 5/7 mais je posterais pas tous les jours car j'ai d'autre rpg mais très régulièrement promis
    Personne sur votre avatar ? Hayden Panettiere
    Code du Règlement :
    Spoiler:
    Comment nous avez-vous connus ? Euh par partenariat je crois


Dernière édition par Candice Ashford le Jeu 5 Fév - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyLun 2 Fév - 23:48

III. Biographie

Enfance :
SAISON UNE
C'était un jour de pluie et de neige. Le couple Katherina et George Ashford avaient décidé d'aller passer quelques semaines en France pour admirer le beau paysage. Leur jeune fils de quatre ans faisait aussi parti du voyage. Personne d'autre qu'eux ne devait éduquer leur enfant ou passer les vacances seul avec lui tant qu'il ne serait pas en âge d'aller à l'école magique de Poudlard. Ce jour là, toute la famille avait décidé de faire une promenade. Katherina ne devait atteindre le terme de sa grossesse qu'un mois plus tard et profitait donc de ses derniers moments de plaisir intense sans les cris d'un bébé. Pourtant, Candice en avait décidé autrement. Elle avait envie de voir le monde qui l'entourait et de connaître un peu sa famille. Enfin en tant que bébé, elle ne le pourrait pas tout de suite mais bon, elle avait envie de voir et d'attribuer les visages à ces voix qu'elle entendait dans le ventre de sa mère. C'est donc juste avant de partir vers le chemin enneigé que la jeune maman sentit les contractions. Ni une ni deux, ils allèrent à l'hôpital. Il fallait dire que cela ne les réjouissaient guère de mettre au monde un enfant autre que dans leur pays mais ils auraient du penser que leur deuxième enfant voudrait sortir plus tôt que prévu. Enfin bref, de toute manière, la petite Candice allait naître dans peu de temps. L'accouchement alla rapidement, Katherina avait déjà perdu les eaux lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital et le petit bébé montrait déjà sa tête. C'est donc moins d'un quart d'heure après être arrivée qu'un petit bébé du prénom de Candice voyait le jour. Déjà, elle souriait et battait l'air avec ses petits poings fermés. Le couple était finalement heureux que leur petite fille ai montré le bout de son nez à cette époque de l'année. Très vite, la petite famille rentra chez elle et Candice pu alors voir à quoi ressemblait la maison de la famille Ashford.

La jolie petite fille adorait passer son temps dehors, à regarder les hirondelles passer, les mésanges et toutes sortes d'oiseaux. Lorsqu'elle revenait, les genoux et la robe tout pleins de boue parce qu'elle avait voulu approcher un oiseau ou un animal qui était dans le jardin, elle avait toujours le droit aux réprimandes de ses parents. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils étaient trop autoritaires pour comprendre qu'une enfant de quatre ans devait faire des bêtises comme tous les autres enfants de son âge. Ses parents n'étaient pas seulement autoritaires face à ses attitudes de jeune pleine de boue mais aussi sur son éducation. Très vite, elle apprit à écrire et à lire ce qui en réalité à cette époque là ne l'intéressait pas vraiment. Vivace, la jeune fille renversait les encriers qu'on lui apportait et finissait toujours dans la chambre. Plusieurs fois sans manger pour la punir. Enfin bon, en parallèle, elle sentait très bien avec son frère qui la protégeait déjà un peu trop. Ils s'amusaient ensemble très souvent lorsque la miss n'était pas dehors. Cependant, la jeune fille était toujours souriante et enjouée. Il était plus que rare de la retrouver chagrinée même lorsque ses parents la punissait. Après tout, dans sa chambre, elle trouvait toujours quoi faire. Lire, dessiner ou autre. Et oui, petit à petit, la miss avait appris à aimer la lecture et s'en régalait.

Lorsqu'elle eu sept ans, son frère parti à Poudlard. Elle en fut triste pendant de nombreux jours bien que ses parents lui disent qu'il reviendrait et qu'elle devait être plus forte; qu'il ne serait pas toujours là pour elle. D'ailleurs, ce jour là, elle monta dans sa chambre en claquant la porte comme une petite fille égoïste et capricieuse. La chose, c'était que son frère, elle l'aimait plus que tout, c'était son seul compagnon de jeu et sans lui, elle ne savait quoi faire. Lorsqu'elle l'expliqua à ses parents, ils ne savaient pas quoi faire. Si ils avaient été moldus, ils l'auraient inscrite à l'école primaire du quartier pour qu'elle se fasse des amis mais ce n'était pas le cas. La famille Ashford était des sorciers de sang pur et de toute une longue lignée. Ils décidèrent cependant qu'elle pouvait sortir mais pas trop loin non plus. Elle alla donc dans la rue et rencontra de nombreuses personnes. Elle sympathisa un peu avec des enfants de son âge sans pour autant avoir de vraies amies. Pourtant, la jeune fille s'épanouissait et était toujours aussi fraiche, toujours aussi souriante. Lorsque son frère rentra pour les vacances, elle lui sauta au coup, contente de le retrouver. Lui aussi était content de revoir sa petite sœur mais trouvait cette marque d'affection un peu trop voyante mais que voulez vous, elle avait huit ans et ne pouvait pas raisonner comme son frère le faisait. Quatre ans les séparaient et au fond, ça s'en ressentait. Candice fini petit à petit par s'éloigner de son frère et le premier été, ils n'étaient plus du tout aussi proche qu'avant. Pour dire vrai, elle ne devint distante et froide avec son frère ainsi qu'avec de nombreuses personnes qui selon elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait. Pendant tout un été, ils s'étaient disputés et à peine avait elle huit ans que déjà elle estimait être indépendante de son frère. Septembre arriva enfin, elle n'alla à la gare le jour de son départ juste parce que ses parents lui obligèrent. Maintenant, elle détestait son frère rentré à Serpentard. Pendant les trois années qui suivirent, Candice s'épanouit autrement. Elle lisait mais commençait aussi à se renfermer, trouvant que tout ça n'avait aucune utilité. Ses parents étaient autoritaires, lui laissant que peu de liberté, elle détestait son frère et se sentait comme un loup en cage. Elle ne se sentait pas à sa place et n'avait qu'une envie, sortir de chez elle.

Un jour pourtant, un évènement se passa. Enfin évènement, tout dépend de ce que l'on appelle évènement. C'était un matin ou Candice dormait encore dans son lit bien douillet, emmitouflé sous sa couette. Elle rêvait d'un endroit où elle pourrait faire la folle et manger de la barbe à papa. (Je ne sais pas si c'est connu chez les sorciers mes bon.^^) son rêve était récurrent ces derniers temps. Pas exactement le même mais disons qu'à chaque fois, son imagination rendait visite à un lieu sans ses parents, ni son frère. Candice fut alors réveillée par un bruit sourd sur sa porte qui lui arriva comme un bruit bourdonnement d'abeille.

_Lêve toi tu as une lettre!
_Fiche moi la paix je veux dormir!
_Je croyais que ton cotas de sommeil était de cinq heures.
_Et alors! J'aime rester sous la couette!
_Allez lève toi, les parents t'attendent!

Candice n'eut pas vraiment le choix. Elle se leva tant bien que mal et s'habilla. Lorsqu'elle descendait de sa chambre, elle voulait toujours être présentable pour ne pas que ses parents ne puissent avoir de réflexion à lui faire sur sa tenue, sa coiffure ou son attitudes. Et oui, même en les trouvant étouffant, la jeune fille voulait toujours se montrer sous son meilleur jour. Elle prit donc les escaliers, les cheveux coiffés en queue de cheval. Cette coiffure lui allait vraiment bien et laissait à la personne en face d'elle une vue de son visage déjà parfait. La miss Ashford se dirigea vers le salon alors que ses parents et son frère avaient une conversation apparemment très importante. Candice se demandait bien de quoi il pouvait s'agir car après tout, jamais on ne lui avait demandé de se lever. Normal, c'était toujours la première sur ses pieds et les yeux ouverts. Elle entra donc dans le salon. La petite famille était déjà autour du déjeuner, en train d'attendre la belle. A peine avait elle franchie le seuil de la porte que tous se retournèrent vers elle. Elle eu alors un haussement d'épaules du genre je ne sais pas ce que c'est alors fichez moi la paix. Elle s'assit sur une chaise en prenant un bol pour mettre du lait. Sans ça, elle ne pouvait commencer sa journée. Sa mère lui tendit alors la fameuse lettre comme si c'était un bien précieux. Elle ne se souvenait que vaguement où elle avait déjà vu une telle lettre. L'enveloppe était en parchemin et l'écriture était très belle. Les lettres étaient attachées et l'écriture tellement soignée. Le vert de la plume était que plus magnifique et ses yeux s'attardèrent sur son prénom. Alors qu'elle tourna l'enveloppe, elle vit le sceau de Poudlard, l'école de magie. École de magie qu'elle appréciait déjà comme détestait. Appréciait car elle allait apprendre pleins de choses, de tours de magie, et autres mais la détestait car pour elle, cette école l'avait séparé de son frère. Cinq minutes étaient passées depuis que la précieuse lettre était dans ses mains. Elle sursauta alors.

_Tu va l'ouvrir cette lettre oui ou non? Ce n'est pas un trésor non plus.
_Tais toi idiot je fais ce que je veux d'abord.
_Ouvre ma chérie.

Son père lui avait parlé pour une fois avec gentillesse, comme à une petite fille. Elle enleva alors le sceau et sorti la lettre de son enveloppe. Elle la regarda un instant et la déplia.[/i]





Mademoiselle ASHFORD Candice,

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que l'heure est maintenant venue pour vous de suivre des cours à l'école de Poudlard, l'école de Sorcellerie.
Ce sera au long des sept prochaines années que vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir du monde magique et à vous utiliser de votre baguette.
Le train vous attendra à la gare King's Cross voie 9 3/4 le premier Septembre et partira à onze heure précise.

Voici la liste de fournitures qu'il vous faudra avoir pour pouvoir suivre vos cours.
Cordialement Albus Dumbledore.






Candice relit deux/trois fois la lettre avant de sortir le nez du parchemin un sourire aux lèvres. Elle était heureuse d'être elle aussi véritablement une sorcière. Que les cours aient bientôt lieux et qu'elle parte de la maison. Elle se voyait déjà à Poudlard, aux couleurs de Serpentard comme toute sa famille l'avait été. Dans peu de temps pourtant, elle apprendrait bien des choses sur elle.

La jolie blonde finit alors de prendre son petit déjeuner. Cet après midi là, elle irait sur le chemin de Traverse pour acheter tout ce dont elle aurait besoin pour sa première année à la célèbre école de magie. Elle farfouilla partout, excitée comme une puce alors que son frère n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter de faire sa gamine. Facile à dire lorsque ça allait faire la cinquième année qu'il mettrait les pieds à Poudlard, toute la différence de sa jeune sœur. Il rencontra alors des amis et laissèrent ses parents et Candice seuls pour les emplettes. Il fallait dire que ça n'allait pas être une mince affaire. La miss allant d'un magasin à l'autre. Après une dure après midi de folie à savoir ce qui lui faudrait exactement, ils rentrèrent tous à la maison. Plus ou moins épuisé par cette journée. Candice monta directement avec toutes ses affaires et sa chouette qui commençait déjà à se sentir enfermée dans sa cage. Ses parents lui avaient dit de faire attention à ne pas la laisser aller trop loin à cause du fait qu'elle pourrait s'échapper mais Candice n'en fit qu'à sa tête et la laissa voleter. Elle ne la vit pas pendant deux jours ce qui la tracassait. Ses parents avaient raison et elle allait encore une fois se faire disputer pour ne pas leur avoir obéis. Lorsque la chouette revint, la future élève dormait. Elle se dérangea pas pour autant et se posa sur sa tête comme une capricieuse. Après tout, Candice n'avait pas remplis sa mangeoire ni même lui avait donner de quoi boire. Elle se leva et fit tout le nécessaire.




Poudlard Première Année:
SAISON DEUX EPISODE 1
Plusieurs jours étaient maintenant passés. Candice n'avait pas dormi de la nuit. Il fallait dire aussi que c'était le 31 Aout soit un jour avant que la miss ne se retrouve dans cette grande école. Elle se réveilla aux aurores sans vraiment être fatiguée tout d'abord parce que cinq heures de sommeil lui suffisait mais qu'en plus, son excitation était à son maximum. Elle s'habilla rapidement et alla prendre son petit déjeuner. Il était six heure et toute la famille était déjà au salon. Était elle tombée du lit? Probablement que oui mais la jolie blonde ne dit rien ne voulant pas attirer son attention sur elle. Pourquoi? Aucune idée mais elle ne le voulait pas. Pourtant, aujourd'hui, c'était son jour. C'était elle qui entrait pour la première fois à Poudlard et pas son frère. Enfin bref, à huit heure tout était près, Candice avec toutes ses valises. Ses cheveux étaient alors attachés pour que le côté pratique y soit. Au cas où quelqu'un lui agrippe les cheveux en faisant exprès ou non d'ailleurs. Elle sortit de la maison, ses valises à la main, direction la gare. En réalité, ils n'eurent pas à marcher longtemps. Un porte loin les attendait au bout de la rue. L'heure était presque celle à laquelle où le joli parapluie allait les emmener. La fillette pris le manche du parapluie juste à temps et atterrit dans une ruelle sombre avec toute la famille Sa valise était assez grosse, la chouette hululait légèrement et son sac à dos l'encombrait. Toujours ils aimaient arriver tôt au cas où il y ai un problème. De là où ils étaient, ils pouvaient voir la gare et se dirigèrent vers elle.

Il y avait peu de visiteurs et rapidement, ils purent passer à travers le mur. Candice était contente, ça allait enfin être son tour de prendre le train rouge qu'elle voyait chaque année depuis quatre ans partir pour un endroit où elle ne connaissait seulement le nom. Il était maintenant onze heure moins vingt et la jeune fille décida de monter dans le train. Histoire d'avoir un compartiment à elle toute seule après tout, histoire de ne pas être embêtée. Elle embrassa ses parents et monta à la recherche de place. Elle n'avait que l'embarras du choix. Elle prit celui le plus au fond pensant être moins dérangée. Moins de cinq minutes avant le départ, elle entendit des tas d'enfants crier à la limite de l'hystérie tellement ils étaient contents. Candice elle regarda par la fenêtre. Ses parents étaient maintenant partis et elle prit un livre dans son sac histoire de s'évader de tous ces cris. Le train démarra sans qu'elle s'en rende compte. Dix minutes plus tard et le compartiment souvrit. Elle lança un œil noir.

_Excusez moi, il n'y a plus de place ailleurs. Je peux rester ici.
*Le couloir pourrais te suffire tellement tu es petit.*
_Si tu n'as pas le choix vas y. Après tout, il y a bien de la place pour deux.

_Merci beaucoup.
_C'est normal.


Dernière édition par Candice Ashford le Jeu 5 Fév - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyMar 3 Fév - 22:15

La tête de son chat passa alors l'embrasure de la porte et alla s'installer sur les genoux de la fillette. Genre elle n'avait que ça à supporter pendant tout le voyage mais à peine eut elle pensé cela que le propriétaire récupéra son chat en s'excusant. La blondinette sourit. Ce garçon avait finalement l'air assez charmant. Elle laissa cependant son esprit reprendre le fil de son livre. Le garçon regardait quand à lui le paysage défiler. C'était pour lui un trésor alors que pour elle, ça finirait par l'ennuyer après tout, le trajet était long. La dame aux friandises passa un long moment après et le garçonnet décolla alors son nez de la figure. Il prit peu de chose car il n'avait pas trop les moyens tandis que elle, elle prit de tout et en grande quantité avec son petit air curieux face à la quantité de son compagnon de wagon et l'interrogea du regard. Il lui dit alors que l'argent de ses parents avaient avant tout financé ses achats scolaire. La jeune fille partagea alors et tous deux commencèrent à rigoler et parler de tout et de rien. Il y avait maintenant le bazar dans le wagon, les deux enfants ayant lancé plein de papier partout. Lorsqu'ils s'en aperçurent, il était temps de nettoyer et de s'habiller.

Ils descendirent enfin les marches des trains, se promettant de ne pas se quitter. Une fois les premières années regroupées, un homme étrangement grands apparu et leur dit de les suivre. Pour dire vrai, elle n'était pas vraiment rassurée même si il avait l'air rassurant. Candice resta avec son ami. En faite, elle ne connaissait même pas son prénom. Ils avaient onze ans et ce n'était pas la première question venue dans la conversation. Peu de temps après ils virent enfin le château. Tous chuchotaient alors qu'elle, elle le regardait émerveillée. Ils entrèrent et s'arrêtèrent rapidement devant la grande salle. Le professeur Mcgonagall arriva et leur dit de les suivre en rang. Toutes les têtes étaient tournées vers eux et elle se sentait mal à l'aise. Elle prit alors le poignet de son ami comme pour se rassurer. Le choixpeau se présentant en chanson comme toutes les années.
Mcgonagall: Candice Ashford.

La jeune fille était la première à être appelée. Elle n'était pas rassurée du tout pour dire vrai. Elle quitta le poignet de son ami et monta d'un pas peu rassuré mais en souriant tant bien que mal. Petite comme tout, elle eut du mal à s'asseoir sur le tabouret. Le professeur lui mit le choixpeau sur la tête qui lui tomba sur les yeux. Elle le redressa doucement en cherchant son ami des yeux.

_Courageuse et Loyale. Gryffondor!

La table des Gryffondor applaudit tandis que la jeune fille descendit et se dirigea vers la table. Elle marcha de façon un peu distinguée tandis que son frère la regardait un regard noir. Personne à la table de comprenait pourquoi. Après tout, jamais il n'avait parlé de sa sœur bien qu'il ai toujours une photo d'elle au fond de sa valise. Son ami fut envoyé à Serpentard à son grand dam car elle se retrouvait seule. Le repas fut prit dans un grand brouhaha. C'était surtout les élèves à partir de la deuxième année qui parlaient tandis que les premières restaient légèrement muet bien que surprise par tout ce qui se trouvait sur les plateaux. Après un long moment, ils sortirent alors, par maison. Candice était en queue du peloton de Gryffondor voulant retrouver son ami.

_Tu es la honte de la famille.

Candice se retournant sans comprendre ce qu'il se passait puis retourna la tête.

_Candice, c'est à toi que je parle.

La jeune fille s'arrêta alors et vit son frère se diriger vers elle.

_Tu es la honte de notre famille.

_De quoi tu parles?
_Une Gryffondor!
_Je n'y peux rien si le Choixpeau en a décidé comme ça.
_Laisse moi rire, tu as fait exprès de demander à ne pas être dans ma maison.
_Tu rêve, j'en ai rien à faire. Lâche moi maintenant.

Son frère lui avait agrippé le bras et lui faisait mal.

_Si tu crois que tu va t'en tirer comme ça.
_Une menace à une première année Ashford?
_C'est ma sœur alors je lui parle comme je veux.
_Hors de question! Tu la laisse tranquille et elle me suit dans notre salle commune.

Il lui lâcha le prend et le lui redonnant violemment.

_Va voir tes nouveaux amis.
_C'est quoi ton problème, je ne voies pas ce que ça peux te faire la maison où je suis vu que tu me détestes.
_Et maintenant, je te haie!

Candice avait maintenant les larmes aux yeux. Cela faisait plus de cinq minutes qu'elle était là à ne pas parler et à marcher vers la tour des Gryffondor. Elle ne connaissait même pas la personne à côté d'elle qui lui avait demandé si tout allait bien. Elle avait répondu par un simple hochement de tête. Elle fini alors par le remercier. Il lui dit que c'était normal car il détestait son frère et qu'au moindre problème, il pourrait être là pour elle. Elle monta dans la salle en souriant un peu plus et alla se coucher directement.

Le lendemain, elle reçue une lettre de ses parents lui disant qu'elle était la honte de la famille car elle était Gryffondor. Elle n'y pouvait rien et était fière de sa maison. Elle alla alors crier sur son frère pour lui dire que c'était elle de leur annoncer la nouvelle mais il ne l'écouta pas. Elle le maudit alors. Candice laissa alors passer et alla vers son meilleur ami avec qui elle avait un court de potions. Déjà, elle détestait ce cours là, le professeur Rogue, étant le pire ennemi des Gryffondor. Tous deux restèrent alors en contact et ça pendant toute l'année. La jolie blonde commençait déjà à se plaire. Elle était chaleureuse avec tout le monde et essayait d'être gentille. Après tout, elle avait envie de se faire de nombreux amis. Elle s'en fit d'ailleurs pas mal. Il fallait dire que côté Gryffondor, c'était la plus enjouée et la plus participative. Elle essayait de répondre à chaque cours même si le cours de potions était sujet à des fous rires ce que n'appréciaient pas le professeur en retirant des point à la maison de la jeune fille. Évidemment, les Serpentard n'avaient aucun point en moins mais elle s'amusait au moins. Avec son ami, elle passait une grande partie de son temps libre. Hormis lorsqu'elle n'était pas avec des filles de Gryffondor. Toute l'année, elle sympathisa avec de nombreuses personnes hormis les Serpentards à l'exception de son meilleur ami. Pourquoi? Parce qu'ils ne l'appréciaient pas et elle n'allait pas se gêner pour en faire autant. Elle passa donc son temps à être une bonne élève et à s'amuser. Ici, elle s'épanouissait énormément. Ne rentrant pas chez elle pendant les vacances, ils n'étaient que peu à rester à Poudlard ce qui lui permettait de réviser et de s'amuser encore et toujours. Les meilleurs vacances furent celles de Noël car il y avait de la neige. La neige était l'élément préféré de la jolie blonde. Pourtant, l'année passa trop vite à son goût et déjà l'année était fini. Les examens étaient passés et ils devaient tous retourner chez eux pour pouvoir retrouver leur famille pendant deux mois. Le retour se fit en pleine joie. Le compartiment des premières années était débordant de joie. Serdaigle, Pouffsouffle et Gryffondor et étaient tous ensemble à rire de tout et de rien. Bien sur tous ne s'entendaient pas mais faisait des efforts pour leurs dernières heures passées ensemble avant deux mois sans se voir. Gregory se joignait aussi à eux bien que les Serpentard ne fassent pas vraiment partie des invités car trop hautains avec les autres.



Poudlard Deuxième Année
SAISON UNE EPISODE DEUX

La deuxième année fut moins bien intéressante que la première. Tout d'abord parce qu'elle ne se prit pas la tête avec son frère et qu'elle ne fut pas défendue par un Gryffondor mais aussi parce que rien de spécial ne se passa.

Son amitié avec le jeune Serpentard ne fut que plus renforcée. Les Serpentards avait décidé de détester la jolie blonde car le jeune Ashford était un des garçons les plus connu de l'école. Connus pas forcément pour les bonnes choses mais bons, ça ne changerait pas grand chose. Candice elle, essayait de lui rendre la monnaie de sa pièce. En réalité, il lui faisait des crasses et elle le lui rendait. Il n'y avait pas grand intérêt et la jeune fille aurait très bien pu laisser tomber. Le hic, c'était qu'elle essaya pendant deux mois mais il ne se lassait pas. Candice revenait souvent énervée en salle commune à chaque fois vide comme si le destin avait voulu que personne ne voit son côté coléreux et triste. Après tout, ça ne la dérangeait pas. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il pouvait bien trouver dans ce petit jeu stupide. Il lui dit juste que ça évitait qu'elle oublie que son frère était une des terreurs de la maison, une des personnes les plus connues. Franchement, ça lui faisait une belle jambe de ne pas l'oublier. En réalité, il faisait ça pour ne pas qu'elle oublie qu'elle a un frère. Un frère qui fait paraître qu'il la haie mais qui dans son cœur l'aime énormément. Ce n'était pas non plus sa sœur pour rien. Le truc, c'était qu'elle ne l'avait jamais sut et ça ne la dérangeait pas. En plus, le fait d'avoir un ami Serpentard lui permettait d'avoir des secrets que son frère n'aurait jamais pensé qu'elle possède. Bien sur, son meilleur ami ne lui servait pas juste d'espion mais aussi et avant tout de confident. Il fallait dire aussi que c'était le premier garçon avec qui elle avait parlé dans le train. Il était donc très souvent avec elle mais de temps en temps, ils se laissaient pour aller retrouver les amis qu'ils avaient dans leur maison. Pour Candice, c'était surtout des amis fille qu'elle avait mais elle s'entendait avec tout le monde. Elle rencontra même la meilleure amie de son futur petit ami et amour.

_Les filles, je vous retrouve à la bibliothèque, j'ai oublié un livre.
_D'accord, pas de problème. ATT...

Ses amies n'eurent pas le temps de lui dire de stopper son chemin que déjà elle bousculait une jeune fille. Un peu penaude, elle rosit et aida la jeune étudiante.

_Je suis désolée, ce n'était pas intentionnel.
_Ne t'en fait pas, je n'ai rien. Tout va bien.
_Tu es sure?
_Oui, absolument. Merci de te soucier de moi.
_Moi c'est Candice. Candice Ashford et je suis de Gryffondor.
_Oh la maison des lions alors.
_Tout à fait.
_Euh.. Excuse moi mais j'ai un cours là. Faut que j'y ailles.
_D'accord. Encore désolée.

Les jeunes filles se quittèrent en prenant des chemins différents. Candice alla chercher son livre et retrouva ses amies à la bibliothèque. Et oui, Malgré le beau temps qui régnait hors de l'enceinte du bâtiment, Candice continuait à étudier. De toute manière, elle n'aimait pas le soleil lorsqu'il était fort et cet après midi là c'était le cas. Elle passait donc du temps avec ses amies à réviser. Un petit groupe de Serdaigle se joignir à elles. Il fallait dire aussi qu'il y avait un long devoir en faire en botanique et ça, bah ça demandait de l'aide. Sachant que les filles se débrouillaient, ce n'était pas plus mal.

La blonde continuait de grandir et à devenir jolie. Déjà, des garçons de troisième ou quatrième année posait les yeux sur elle comme si c'était un ange qui passait. Candice ne s'en apercevait pas le moins du monde et sans s'en rendre compte, ses gestes était déjà remplis de grâce. Candice s'amusait souvent à aller rejoindre le cours de potions en sautillant. Ce cours là, était encore cette année avec la maison Serpentard où elle aimait aller juste pour être avec son ami.

Noël arriva rapidement et la jeune fille se retrouva alors une des rares à rester. Cette année là contrairement à celle passée, restait le jeune homme qui l'avait défendu le premier jour. Ils firent connaissance tout en rigolant souvent. Il fallait dire qu'en réalité, ils avaient de nombreux points commun et les mêmes goûts. Il lui offrais même un petit quelque chose. Une jolie écharpe qu'il avait prévu de lui offrir bien avant sans jamais ne trouver le moment propice. Pour lui, elle était un peu comme une fille à protéger. Quand à elle, pour lui, elle n'avait rien à proposer hormis son sourire éclatant et un baiser sur la joue. Cela lui suffit amplement comme il le lui avait dit. Candice ressortit de ces vacances encore plus heureuse qu'à l'ordinaire.

Le temps continuait de passer. Le reste de l'année fut plutôt calme. Hormis le fait que deux nouveaux Gryffondor n'arrêtaient pas de faire des blagues (Les jumeaux Weasley), rien n'était vraiment étonnant ou nouveau. La jolie Blonde continuait de passer ses journées avec ses amies à rire d'un rire éclatant et étonnamment communicatif. Ce qui d'ailleurs ravivait la jeune fille. Quand à son frère, elle continuait toujours faire des tas de complots contre lui. Il fallait dire qu'au final, ça l'amusait car plusieurs personnes aimaient bien l'aider à concocter de petits plans bien juteux. Comment dire, un Serpentard à ridiculiser? On est parti pour t'aider, ça va être amusant. Bien sur, elle ne faisait pas que ça de ses journées.

Lorsque la Saint Valentin arriva, la jeune fille ne put s'empêcher de rire. Des farfadets étaient là pour chanter ce que voulaient des élèves pour d'autre. A peine arrivée dans la grande salle pour le petit déjeuner qu'une mélodie lui arriva aux oreilles. Une mélodie qui bien sur n'avait rien de bien attirant. C'était son frère qui lui avait envoyé ce message si délicat. La blondinette rigola de sa plus grande splendeur. Son frère sur la table d'en face la rigolait avec un sourire en coin. Elle le regarda alors avec un regarde plutôt noir puis demanda au fameux farfadet de lui donner à son tour un message. Toute la journée, des messages passèrent dans les couloirs et les deux frère&sœur n'arrêtaient pas de s'envoyer des messages. Il fallait dire que les messages étaient très rechercher. Cependant, tout le monde n'appréciait pas vraiment.

_C'est quoi encore que ce vacarme?

C'était le professeur McGonagall qui venait de parler. Il fallait dire que cela faisait plus de cinq fois que le farfadet entrait dans la pièce pour délivrer un message à la blondinette. Que pouvait elle y faire? Pas grand chose. Bon en réalité si, répondre qu'après le cours mais son frère lui aurait dit qu'elle avait trop réfléchi pour contre attaquer ce qui bien sur serait faux. Prenait elle toujours en compte ce que lui disait son frère? Apparemment oui mais bon, de toute façon, voilà. Elle arrêta alors d'envoyer des messages pendant le cours de métamorphose histoire de ne pas avoir les foudres du professeur et faire perdre des points à sa maison. Enfin elle avait le droit d'avoir des messages qu'elle sache. Si le professeurs ne le voulaient pas, il ne fallait pas faire une journée comme ça.


Dernière édition par Candice Ashford le Jeu 5 Fév - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyMer 4 Fév - 15:11

Enfin bref, une fois la journée finit, la jeune fille alla se coucher assez tôt histoire de se reposer l'esprit. Tout d'abord parce qu'entendre la voix des farfadets en chant, lui avait mit un gros mal de tête mais aussi parce que réfléchir pour ces messages lui avait vidé la tête. La neige "disparue" alors petit à petit et sans s'en rendre compte, il était déjà l'heure des examens. la jolie blondinette aux yeux verts avaient déjà révisé depuis un moment et se souvenait de tout. Elle alla donc passer ses journées dehors, généralement seule car ses amis révisaient tout comme le faisait Gregory. Quelques semaines avant la fin des révisions, le seul moment où elle le voyait, c'était lors des cours de potions ce qui la chagrinait un peu. Il fallait dire qu'ils ne se parlaient quasiment plus et que ça l'énervait. Les examens passèrent alors et Candice s'aperçut qu'encore une année était passée. Le temps courait à une vitesse faramineuse et la blonde se sentit triste. Elle se rigolerait plus pendant deux mois et n'aurait pas son visage rayonnant dont tous les Gryffondors et les autres maisons étaient habituées. Il faut que je vous avoue qu'être une fille joyeuse et éclatante de vie faisait d'elle une fille plutôt connue parmi les maisons. Celle de Serpentard essayant de la faire pleurer ou de la mettre en colère tandis que les autres élèves venaient la voir pour la voir rire ou entendre les blagues ou bêtises qu'elle disait. C'était une sorte de phénomène la jolie blonde. Pourtant, même en s'entendant avec de nombreux élèves et étant assez connue, elle ne le ressentait pas comme ça du tout. Pour elle, elle était juste une petite fille adorable avec qui les autres aimaient passer du temps. Le dernier jour, elle s'amusa à faire la folle en passant à travers Nick Quasi sans Tête et en allant dehors. Il fallait dire aussi que c'était le jour où avec son ami, ils s'étaient enfin retrouvés pour faire les idiots. Candice pourtant n'était pas une terreur et ne faisait pas de "bruit". Personne vraiment ne la vit de la journée hormis son meilleur ami. Ce n'était donc pas dans le château que la miss s'amusait.

La journée finit et le lendemain, elle rentrait chez elle. Le retour se passa sans bruit comme à la fin de la première année. Tout du moins, il y avait des bruits dans les compartiments car les amis parlaient entre eux mais c'était tout. Ce n'était pas comme si une fête géante avait été organisée. La jeune Gryffondor quand à elle passa le chemin du retour avec son meilleur ami à tout se raconter de ce qu'ils avaient raté de l'autre. Ils se quittèrent à regret mais promirent de s'écrire pendant les vacances.




Poudlard Troisième Année.
SAISON DEUX EPISODE TROIS


Candice revint de ses vacances comme grandit. Pourquoi? Parce qu'elle avait assister à un accident plutôt bizarre. Alors qu'elle était en vacances en France, là où elle était née sans vraiment y séjourner, la blonde avait vu une personne tomber devant elle. En faite, elle avait entendu une personne crier. Ce cri venait de plus haut qu'elle mais ne voyait pas trop comment c'était possible. Le ciel était juste au dessus d'elle mais à peine s'était elle posée la question qu'elle vit le visage d'une femme terrifiée arriver à vive allure sur elle. La seule chose qu'elle réussit à faire fut de s'écarter le plus loin possible. Légèrement peureuse sans comprendre tout ce qu'il se passait, elle alla se cacher derrière un buisson. Lorsqu'elle vit le corps s'écraser sur le sol, la jeune fille fut choquée par le bruit. Comment était ce possible? Pourquoi la personne était elle tombée? Elle prévint ses parents et appelèrent la police. Comment la jeune fille allait se sortir de ça? C'était une bonne question. Elle apprit cependant que la personne morte sous ses yeux n'était pas à sa première tentative de suicide. Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un pourrait se suicider mais bon, elle n'eut pas vraiment le temps de chercher qu'ils étaient déjà reparti dans le joli pays d'Angleterre. Il fallait croire que les séjours dan ce pays hexagonal ne devaient pas être très long pour la famille Ashford. Son frère lui avait demandé ce qu'elle faisait là bas et disait qu'elle avait gâché leurs vacances. Dire ça à une fille qui venait de voir un suicide n'était peut être pas la meilleure chose mais c'est ce qu'il fit. Elle ne s'en voulu pas de gâcher leurs mois d'été mais s'en voulu de n'avoir pu rien faire. En réalité, que pouvait elle faire pas grand chose.

Une chose était sur, le retour au château allait être un plaisir intense. Elle oublierait surement l'incident raconté par lettre à son meilleur ami. Lorsqu'ils arrivèrent à la gare, il était onze heure moins cinq et la fillette du se dépêcher pour prendre le train. Elle monta alors rapidement en disant un brève au revoir de la main et alla rejoindre son ami dans le compartiment qu'il avait choisit. Comme la première année, c'était le dernier du wagon. Elle pensait le retrouver seul mais y découvrit deux autres personnes. Sa meilleure amie de Gryffondor. Tout du moins celle avec qui elle parlait le plus et une Serdaigle, inconnue au bataillon de la jeune fille. Elle posa ses bagages, la chouette hululant comme pas possible. Elle la sortit de sa cage et la laissa voler un peu. Elle passa donc la matinée avec les trois autres élèves et rigola énormément. Quel plaisir de penser à autre chose car il fallait dire que les quelques semaines après l'incident, la jolie blondinette n'avait pensé qu'à ça. Elle fit une danse complètement incongrue en chantant quelque chose que tous connaissaient. D'ailleurs, ils firent une mini chorale qui ramena du monde. La dame aux friandises passa et l'achat fut grand. Certes comme la première année, son ami n'avait que peu de sous mais les trois autres élèves achetèrent de quoi manger. La matinée passa trop rapidement à son goût. Déjà ils arrivaient à leur point d'arrivé pour se retrouver dans la grande salle.

Elle repensa alors à la première fois qu'elle était entrée dans cette salle et au geste qu'elle avait eu pour son ami puis se tourna vers sa gauche en lançant un petit sourire triste à son meilleur ami. Il était maintenant à la table des Serpentard tandis qu'elle, était à celle des Gryffondor. La plus éloignée de toutes les tables. Elle s'assit et parla alors vivement avec son amie qui était partagée sa matinée. La blondinette rigola jusqu'à l'arrivée des petits derniers. Ils avaient peur comme elle l'avait été. Après la cérémonie, très vite avec son amie elles montèrent les escaliers pour aller à la tour de Gryffondor. Pourquoi? Aucune idée mais en tout cas, elles étaient très heureuses. Alors que la soirée fut longue, tous se racontant tout ce qui s'était passé dans leur vie, la blondinette qui était maintenant devenue devenue une grande et jolie fille. Elle alla voir son grand ami qui était seul. Vous vous souvenez, ce garçon qui lui avait sauvé la mise avec son frère. Il était près de la fenêtre et elle, s'assit en face.

_Hey toi, ça n'a pas l'air d'aller.
_Pas vraiment non.
_Que se passe t il?
_Disons que je n'ai pas envie de t'embêter avec ça.
_Tu veux que je te laisse alors?
_Non reste, j'aime bien te voir sourire et aussi heureuse.

La jeune fille ne pu s'empêcher alors de faire un grand sourire comme tout. Ils parlèrent toute la soirée avant de s'apercevoir qu'il était plus de une heure et qu'ils devraient aller se coucher. Finalement, il avait fini par lui dire ce qui n'allait pas et la jeune fille avait réussit à le faire rire tant bien que mal. Depuis ce jour là, ils passèrent plus de temps ensemble, du fait surtout que c'était la dernière année du jeune homme.

Candice apprit le lendemain de leur discution que les cours de potions ne serait plus avec son meilleur ami. Elle était triste car c'était lui qui lui faisait tenir bon pendant les cours mais surtout parce qu'ils riaient énormément. Cependant, ils gardèrent contacts, se laissant plus libre et la blondinette pu alors se rapprocher de la jeune fille qui était devenue une grande amie. Maintenant, elles étaient souvent ensemble et riaient de tout et de rien. Il fallait avouer que ça changeait à la jeune fille de sourire et rire avec une fille comme elle plutôt que son meilleur ami. Pas qu'elle n'aime pas son meilleur ami mais plutôt parce qu'elles riaient pour autre chose. Toutes les deux travaillaient ensemble et plus d'une fois à la bibliothèque, son amie prénommée Lena lui demanda de se retourner. Pourquoi? Parce que des garçons la regardaient en train d'étudier en essayant d'apercevoir un sourire qui remplissait leur cœur de bonheur ce évidemment la jeune fille ignorait. L'année passa rapidement et les premiers flocons de neige apparurent en cours de botanique. Elle lança un coude à son meilleur ami à côté de qui elle était, leurs maisons respectives partageant ce cours là.

_Tu as vu?
_Quoi.
_La neige!
_Toi et ta neige, tu t'en lasseras jamais.
_Arrête c'est magnifique et agréable.
_C'est surtout froid.
_Rabat-joie va!

Une demi heure après et le professeur Chourave leur dit alors que le cours était fini. La neige était tombée fortement pendant toute la dernière demi heure et le professeur n'arrivait pas vraiment à faire tenir ses élèves en place. Candice sortit vers les derniers de la salle lorsqu'elle sentit quelque chose de froid dans son dos.

_Tiens de la neige.
_Tu vas me le payer!

Les deux jeunes adolescents entamèrent alors une bataille de boule de neige à laquelle la plupart des élèves prirent part. Son ami de Gryffondor fit de même et sans s'en apercevoir, s'approcha d'elle par derrière en lui barbouillant la figure de neige et en lui mettant dans le cou. Les représailles furent dures pour le jeune homme qui ne s'y attendait pas. Les flocons de neige continuaient à tomber lorsque les élèves rentrèrent chez eux pour les fêtes. Candice resta seule avec ses deux meilleurs amis, ayant prévus de rester juste pour elle. Que du plaisir et elle ne pouvait s'empêcher de décrocher un sourire à chaque journée. Tous rentrèrent peu de temps après, déçus que les vacances soient fini et de reprendre les cours. Candice passa alors plusieurs journées avec la meilleure amie de Caden. Souvent elles se retrouvaient pour parler, s'entendant grandement.
Se fut au tour de la Saint Valentin d'arriver et la, ce fut totalement différent de celle de l'année passée. Avec son ami Gregory, ils en eurent marre de voir tous les couples s'embrasser. Toute la journée ils ne virent que ça et alors qu'ils étaient en cours de botanique, ils décidèrent quelque chose. C'était le Serpentard qui en avait eu l'idée.

_Et si nous aussi on le faisait.
_On faisait quoi?
_On s'embrassait.
_C'est quoi cette idiotie, on ne sort pas ensemble.
_Non mais on verrait ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un et on pourrait se venter de l'avoir fait.
_C'est idiot.
_Quoi tu crois que j'embrasses mal?
_Pas du tout!
_Alors tu es capable de m'embrasser?
_Bien sur, tu me prends pour qui?
_Pour une fille qui a peur.

Candice ferma les yeux et approcha son visage de son ami. Ils étaient en cours mais elle n'avait qu'une envie, celle de lui montrer qu'elle était capable de l'embrasser. Ce fut un baiser doux et moyennement long car elle ne voulait pas que tout le monde les voient lèvres sur lèvres.

_Tu vois que je suis capable mais ça ne veux pas dire que je suis amoureuse de toi.
_Je sais je sais.

Tous deux rentrèrent alors au château, la blonde souriant avec son petit air victorieuse tout comme lui d'ailleurs.
La fin de l'année passa plus lentement que l'année passée mais encore trop vite à son goût. Après tout, son ami allait partir pour de bon cette fois là. Elle se souvint alors qu'il en était de même pour son frère auquel elle n'avait pas tellement fait de mauvaises choses cette année là. Lui, lui en n'ayant pas fait non plus. Avait il voulu la laisser un peu tranquille ou se tenir à carreau pour la dernière année, elle l'ignorait mais ça ne la dérangeait pas vraiment.

Juin arriva et tous se quittèrent de nouveau pour la troisième année consécutive. Qu'est ce qu'elle détestait ce moment là. Au moins, son trajet de retour se passa avec les trois personnes qu'elle aimait le plus. pourtant, il fut lui aussi trop court pour la jolie blonde qui détestait être loin de son meilleur ami. Pourtant, ils se verraient surement pendant l'été, comme promis.




SAISON DEUX EPISODE QUATRE


Candice venait de poser sa coupe sur la table lorsqu'elle entendit des cris de joie de la part de toute la table des Gryffondor. Elle ne comprenait pas pourquoi car pour dire vrai, elle était fatiguée et n'avait que l'envie de dormir, aucune autre envie de lui traversait l'esprit. C'est alors que la jeune fille comprit un garçon venait de s'asseoir à leur table et déjà tous les lions se présentaient à lui. Elle entendit son prénom. Harry Potter. Harry Potter? Non, ce n'était pas possible, quoiqu'en réalité si puisqu'il n'était pas mort il y avait onze ans. Candice le regarda alors un court instant tandis que la table de Serdaigle applaudissait à son tour. C'est là qu'elle aperçut un jeune homme qu'elle trouve tout de suite mignon. Jamais elle n'y avait fait attention ou ne l'avait vu. Ce qui était bizarre étant assis à côté de la Serdaigle à laquelle est parlait régulièrement. Son prénom, elle l'ignorait mais était de celui de Caden Mallory. Enfin bref, une fois la répartition et le dîner fini, tous rejoignirent leur salle commune et la jolie blonde aux cheveux devenu assez long monta dans la chambre des filles de quatrième année. Alors qu'elle montait l'escalier, Candice entendait tous ces cris qui montraient que tous étaient contents d'avoir le célèbre garçon dans leur maison. Personnellement, Candice trouvait ça idiot. Peut être était il sympathique, qu'en savait elle après tout mais ce n'était qu'un garçon. Un garçon qui avait survécu au maitre des Ténèbres. La jolie blonde arriva enfin en haut de la tour. Elle regarda alors ses affaires sur son lit avant d'aller près de la fenêtre et d'essayer de voir à travers. Il faisait nuit et vraiment sombre. Elle ne voyait rien du tout mais la fraicheur qui émanait de la vitre lui fit du bien. Au bout d'un long moment, miss Ashford se réveilla et regarda la personne à côté d'elle. C'était sa meilleure amie Lena. Sans le savoir, elle avait sentit sa présence, la réveillant.

_Fatiguée?
_Oui.
_Je crois que le lit serait mieux.
_Oui je sais, je me suis endormie sans faire attention.
_Tu es montée si vite pour dormir ou parce que l'attention n'est plus sur la belle blonde?
_Quelle belle blonde?
_Toi idiote!
_L'attention n'a jamais été sur moi.
_Que tu dis.


Dernière édition par Candice Ashford le Jeu 5 Fév - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyMer 4 Fév - 18:04

Candice se leva et s'habilla pour dormir. Elle se mit donc dans son lit et regarda la brunette qui en faisait autant. Elle lui sourit et très vite s'endormit pour se réveiller vers trois heure du matin. Vous vous souvenez lorsque je vous ai dit que la miss n'avait besoin que de cinq heures de sommeil? Et bah c'était toujours le cas. Elle se leva donc et descendit dans la salle commune. Le feu était toujours allumé et elle entama un gros livre. La journée passa alors rapidement. Elle s'amusa vraiment. Plus les jours passaient plus la blondinette sentit que quelque chose allait se passer. Quoi? Elle l'ignorait complètement. Enfin bon, elle passait son temps à aider les autres, sourire, rire, et même à danser. Tout ce qui faisait partie de l'amusement ou de la joie faisait partie de son quotidien. En réalité, elle n'était pas toujours heureuse mais faisait comme si. Pourquoi? Elle ne voulait pas être de mauvaise humeur toute l'année et c'était la fille connue pour son sourire et sa beauté. Sa bonne humeur était toujours communicative et ça l'aidait à rester heureuse.

Cette année là, Candice n'avait aucun cours en commun avec son meilleur ami et ils ne se voyaient alors que peu, trop peu pour dire vrai mais tous deux essayaient de s'en accommoder. Lena faisait office de remplacement . Tout du moins, elle était heureuse de se retrouver avec elle plutôt que seule. Leur amitié était tellement plus forte que lors de la première année que par moment ça la déstabilisait. le Serpentard n'était plus celui avec qui elle passait le plus clair de son temps et cela souvent l'attristait. Ça avait été son premier ami après tout et elle ne pouvait se séparer de cette idée là. Les semaines passèrent, les vacances aussi et la neige commença à fondre. C'était la chose qu'elle aimait le plus au monde et cette chose partait. Ce qui pendant deux jours la rendit morose.

Mars arrivait et le lac dégelait. Pour se rappeler de toute la neige qui était présente quelques semaines et même jours au par avant, la blondinette décida d'aller marcher dans le parc. Ses amis avaient cours et elle n'avait pas grand chose à faire ou plutôt ne voulait rien faire. La blondinette attacha ses cheveux, pris l'écharpe que son ami lui avait offert en deuxième année. Chaque année depuis elle la mettait et ça en était l'occasion. Couverte, elle sorti du château avec un petit sourire triste au coin ou plutôt mélancolique. Candice marchait doucement, chantant lentement un air qui lui trottait dans la tête. Elle regardait devant elle, imaginant la neige encore présente ce qui lui redonna le sourire. Un bruit ce fit entendre, un bruit sourd que la jeune fille localisa rapidement. Elle alla donc à l'endroit pour aider la personne qui s'était surement fait mal. En la reconnaissant, elle lui tendit la main tout en lui demandant si tout allait bien. Caden ne lui donna aucune réponse. Le pire n'était pas vraiment ça mais plutôt qu'il ai un regard noir. Candice ne comprenait pas. Après tout, elle n'avait rien fait de mal hormis vouloir l'aider. Pourtant, c'était ce qui faisait son charme et personne ne s'en était jamais plein. Hormis peut être des Serpendard mais ça c'était autre chose. Sans prendre le temps de s'excuser de son attitude ou lui dire merci de l'aide ou autre, le jeune homme lui tourna le dos pour partir. Il croyait sincèrement s'en tirer comme ça? Si Candice n'avait pas été hypnotisée par ses yeux bleus, surement n'aurait elle rien fait mais là, c'était différent. Surtout qu'elle le trouvait mystérieux.

Elle l'arrêta alors en posant sa main sur son épaule. Elle recula un instant ayant peur des représailles puis vit le visage de cet inconnu se tourner vers elle. Un sourire sur les lèvres comme à son habitude, Candice s'approcha de lui. Ne le voyant pas reculer, cela lui mit un baume au cœur, peut être qu'elle finirait par l'amadouer qui sait mais une chose était sure, c'était loin d'être gagné. La blondinette retendit alors sa main en se présentant. Allait il enfin lui serrer? Ça n'en avait pas l'air mais son regard se fit plus doux peut être allait elle enfin avoir le droit à un petit sourire ou juste un mot. Enfin il daigna lui répondre ou plutôt se présenter. Il était à Serdaigle ce dont elle savait déjà mais elle ignorait son prénom avant qu'il ne lui dise. Caden. Quel joli prénom, simple, un peu "fort" vu qu'il commençait par un C mais après tout, le prénom de la blondinette commençait par la même consonne. Il lui tendit la main qu'elle serra alors tandis qu'il lui souriait. Il avait un magnifique sourire dont pendant un instant elle ne put se détacher. Ce changement était brutale mais au moins, il lui avait adressé la parole ne serait ce que trois brefs mots.
Candice essaya de retrouver ce jeune homme qu'elle trouvait si mystérieux et dont le nom était pour elle magnifique. Caden! Elle ignorait ce que cela voulait dire mais l'aimait. Pourtant, alors que la blondinette essayait de le retrouver parmi tous ces élèves, elle n'y arriva pas. Elle décida d'aller en avance à un des cours du jeune homme car après tout, elle connaissait un peu son emploi du temps. Elle ne le vit pas et du partir pour le sien. Essayait il de ne pas s'approcher d'elle? Elle ne le pensait pas car ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal.

Non, elle ne comprenait pas. Elle le voyait bien aux repas mais il était accompagné de nombreux Serdaigle et ne souhait pas paraître trop pressante. Elle lui lançait des regards en coin mais lui ne la regardait pas. Pour dire vrai elle en était blessée et sa meilleure amie le remarqua alors qu'elle remontait avant de remonter en salle commune pour la soirée. Candice s'installa sur un des canapé un peu à l'écart de tous tandis que son amie s'asseyait à côté d'elle.

_Il t'attire?
_Qui ça?
_Le joli blond qui fait tourner la tête à toutes les filles.
_Caden?
_Je ne connais pas son prénom mais peut être.
_Non, il ne m'attire pas, disons juste que je ne comprends pas pourquoi il m'ignore.

Ce n'était pas à cent pour cent vrai. Après tout, si il ne l'attirait pas, irait elle à tout prix essayer de le recherhcer? Je ne le pense pas. Il était attirant et son côté mystérieux l'attirait réellement.

_Peut être parce que tu ne lui as jamais parlé.
_Si, je lui ai déjà parlé mais il a été distant alors que j'essayai de l'aider. C'est un crime d'aider quelqu'un?
_Non mais peut être que lui oui.
_Arrête tes bêtises.

Les jeunes filles se turent voyant d'autres filles arriver vers elle. La soirée continua lentement.
L'année encore une fois se termina. Cette fois si, Candice était un peu énervée. Delà venait du fait qu'elle n'avait pas revu Caden et qu'il n'était pas venu la retrouver. Devait elle se faire au fait qu'il ne l'aimait pas? Non, c'était impossible ou sinon, elle voulait savoir pourquoi. Rien de ce qu'elle n'avait pu faire n'avait pu le blesser ou sinon, elle ignorait ce que cela pour être.





SAISON DEUX EPISODE CINQ
Cette année a surement été l'année la plus importante pour la belle blonde. Pourquoi? Non mais soyez patient un petit peu et lisez tout ça!

Encore une fois, la blondinette avait pris le train avec ses deux meilleurs amis et arrivait maintenant au château. Le nez collé contre la vitre comme une enfant de première année. En réalité, si elle faisait ça, c'était pour montrer à son meilleur ami comme il était lors du premier voyage. D'ailleurs, ils avaient bien rient comme aujourd'hui. La journée passa encore une fois rapidement. A Poudlard de toute manière, tout passait bien trop vite selon la jeune fille qui préférait être ici avec ses amis. De plus, cette année là, elle était bien décidée à mettre Caden au pied du mur pour qu'il lui explique. Ça n'allait pas être facile bien qu'avec sa meilleure amie, elle essaye de le trouver et en fait de même avec son meilleur ami. Pourtant, cela ne marche pas le moins du monde jusqu'à ce que la jeune fille eut une opportunité.

Elle sortait de classe et devait aller à la salle commune pour réviser ou plutôt faire ses devoirs n'ayant pas cours. Son amie lui mit un petit coup de coude dans la hanche ce qui lui fit mal et elle n'hésita pas à lui lancer un regard noir. Lena lui dit alors de regarder à neuf heure. Elle regarda alors et vit la personne à laquelle elle voulait tant parler. Candice souria à sa meilleure amie en lui disant qu'elles se rejoignaient chez les Gryffondor. La blondinette se dirigeait donc vers les deux amis et s'arrêta devant eux avec un sourire. Elle leur dit bonjour tandis que Caden, lui devait être étonné de la retrouver ici. Son amie les laissa et au fond d'elle, Candice la remerciait. Alros qu'elle lui redemandait son prénom, lui regardait le sol qui apparemment était bien plus intéressant qu'elle. Il fallait dire qu'elle l'avait prit au dépourvu et qu'il devait maintenant s'expliquer. Le hic, c'était que Ashford n'avait plus son sourire mais des yeux presque noirs. Lorsqu'il remonta son regard, elle plongea le sien dedans.

_Pourquoi m'évites-tu?

Candice attendait une vraie réponse, du genre développée et avec de nombreuses explications ce qui n'arriva pas. Elle eu droit à un seul EUH... Non mais c'était quoi ça? une réponse digne de Caden? Ça ne l'étonnait pas le moins du monde. Il ne lui avait adressé que trois mots et la jeune fille se disait que les monosyllabes devaient être les seuls mots qu'il connaissait. Pourtant, lorsqu'il releva une nouvelle fois les yeux, elle sourit. Cela l'inciterait peut être à lui répondre. C'était ce qu'elle avait espéré mais rien ne se passa. Une, Deux, Trois minutes jusqu'à la douzième passa et la blondinette se retourna en partant furieuse. Elle était plus qu'énervée par le comportement de ce garçon qui estimait surement ne lui donner aucune explication au grand dam de la jeune Gryffondor. Candice monta dans la tour en fulminant et en se disant à elle même que Caden était le garçon le plus stupide qu'il n'ai jamais vu. Une fois dans la salle commune, elle mit son sac viollamment sur le canapé et s'assit dessus en s'y enfonçant.

_Alors?
_Alors? Ce n'est qu'un idiot de première ordre. Il n'a rien voulu me dire.
_Peut être auras-tu plus de chance une prochaine fois.
_Une prochaine fois? Laisse moi rire, il avait tout le loisir de me répondre et n'a rien dit hormis un euh stupide.
_Tu l'as peut être surprise.
_Ça met égal, j'estime avoir le droit à une réponse.

Candice était furieuse et passa toute son après midi à collérer contre toutes les personnes qui faisaient trop de bruits pour qu'elle puisse se concentrer. Surtout lorsque les jumeaux Weasley arrivèrent. Ils montraient encore une de leurs dernières trouvailles et Candice leur fit la morale tellement fortement et énervée qu'ils arrêtèrent tout de suite. C'était la première fois qu'ils la voyaient en colère et même si elle restait jolie, ce n'était pas vraiment une raison pour l'énerver.

Quelques jours passèrent et Candice se demandait toujours comment amadouer le jeune homme. Comment lui faire dire ce qu'elle voulait entendre. Elle eut alors une idée, une grande idée lorsqu'elle croisa la personne la plus importance de sa journée. C'était au petit déjeuner et la Gryffondor aperçu la Serdaigle si importante aux yeux de Caden. Elle était seule enfin elles étaient les seules élèves dans la grande salle. La blondinette s'assit alors en face d'elle, le regarde sérieux.

_Dis moi, tu sais où Caden se trouve?

_Pourquoi?
_Il faut que je sache pourquoi il ne veux pas me parler, je n'ai rien fait de mal.
_Je ne sais pas où il est mais je pense que tu pourras le retrouver pendant la nuit.
_Pendant la nuit?
_Oui oui, pendant la nuit. En ce moment il dort peu.
_J'espère que c'est parce qu'il se dit qu'il est un triple imbécile de ne pas me dire pourquoi il m'évite.
_Ca je ne sais pas. Elle sourit
_Mais il restera surement dans votre salle commune et moi je ne peux pas y entrer.
_J'essayerais de le faire sortir si tu veux.
_Avec plaisir oui, je crois qu'il a pas mal de chose à me dire.

Candice sourit à son tour et toutes deux parlèrent pendant un long moment avant de voir d'autres élèves arriver enfin. La blondinette sortit alors en attendant implacablement la fin de la journée. Peut être que Caden n'arriverait pas à dormir et sortirait alors. La fin de la journée arriva.

Il était un peu plus de trois heures lorsqu'elle sortit. Elle savait que si la meilleure amie de Caden arrivait à la faire sortir de la salle des Serdaigle, il arrivait là où ils s'étaient vu pour la première fois. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça mais en était strictement persuadée. Elle sortit donc, son écharpe au cou. Elle décida d'arriver par l'arrière de l'arbre pour éviter qu'il fuit encore une fois ce qui aurait énervée la jeune fille qui allait faire un scandale si ça continuait comme ça. Elle marcha sur des herbes sèches et vit Caden se cacher parmi les branches. Il ne croyait quand même pas l'avoir ce coup ci. Elle l'obligea alors à sortir de sa cachette. De toute manière, il n'avait pas le choix. Ils n'étaient que tous les deux, seuls dans ce grand parc alors ce serait assez dur de se défiler. Il descendit et la regarda dans les yeux. Cela lui fit du bien de voir ses yeux qui était pour elle un trésor mystérieux mais donc elle ne pouvait rien dire. D'ailleurs pourquoi lui dirait elle alors qu'il la fuyait? Elle lui dit alors le plus sérieusement possible.

_Je voulais te parler.

Elle essaya de lire ce que le regarda du jeune homme pouvait bien exprimé. Avait il comprit? Certainement, à moins qu'il soit idiot ce dont elle doutait.


Dernière édition par Candice Ashford le Jeu 5 Fév - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyMer 4 Fév - 21:21

_Tu me dois des explications que j'estime recevoir. Elle marqua une pose. Pourquoi m'évites tu depuis... je ne sais même plus quand?

Caden lui expliqua pourquoi et elle ne put alors s'empêcher de sourire par ces paroles qui semblaient être la vérité. Il n'avait pas l'air de lui mentir et d'un côté, il valait mieux pour lui. Les paroles qui suivirent firent partie d'une déclaration dont la jeune fille ne pensait pas un jour connaître de sa part. Après tout, ne l'avait il pas fuit pendant des mois? Des mois qui lui avaient semblé une si grande éternité. Pourtant il fini par lui avouer qu'il ne pouvait pas être son ennemi et voulait essayer d'être son ami. Elle sourit en lui répondant. Tous deux décidèrent alors qu'il était temps d'apprendre à se connaître. Caden et Candice s'installèrent face à l'autre. Sur cet arbre si grand, si majestueux. La blondinette ne pouvait s'empêcher de sourire ainsi que de se dire que la persévérance était finalement une bonne chose. La personne qu'elle avait le plus envie de connaître et d'entendre la voix était en là, rien qu'avec elle dans cette nuit qui semblait si paisible. Étaient ils les seules personnes réveillées? Elle l'ignorait et s'en contrefichait du moment qu'ils pouvaient parler et se connaître. Toute la nuit ils parlèrent de tout, de rien, riant ensemble. Elle voyait les yeux du jeune homme pétiller comme de bonheur et les siens en faisaient autant. Elle qui voulait savoir pourquoi il l'ignorait était là, près d'elle à rattraper le temps perdu par ces enfantillages.

Les jours passèrent ainsi que les semaines. Les deux adolescents passaient maintenant plus de temps ensemble que la jeune fille n'aurait pu l'imaginer. Il lui posait des questions qui pouvaient sembler dérisoire mais finalement qui étaient très importantes. Telles que sa couleur préférée ou son auteur préféré. La jeune fille aimait passer du temps avec lui et se sentait proche de ce garçon qui l'avait repoussé pendant tant de mois. Ils riaient ensemble comme si ils étaient amis depuis longtemps. La blondinette racontait ses aventures à sa meilleure amie lorsqu'elle rentrait et à son meilleur ami en cours. Cela lui faisait plaisir et ils lui dirent qu'elle avait bien fait de s'accrocher. Alors qu'elle sortait d'un cours de runes, Caden s'approcha d'elle pour lui dire de la rejoindre au grand chêne. A quel autre endroit aurait il pu se retrouver franchement? Elle le quitta, un sourire aux lèvres tandis que les filles à ses côtés gloussaient de l'avoir vu. D'avoir vu ce garçon si magnifique.

_Tu peux prendre mon sac et l'emmener à la tour?
_A condition que tu me racontes tout.
_Ca, c'est comme d'habitude.
_Merci beaucoup.

Elle l'embrassa sur la joue en lui donnant son sac. Elle défit alors sa coiffure et laissa tomber ses long cheveux blonds. Elle ignorait si il aimait ses cheveux attachés ou détachés mais bon, elle pensait qu'il les préférait détachés. Lorsque la miss Ashford arriva, il était déjà sur l'arbre. Il ne l'avait même pas attendu le méchant. Il l'aida à monter et après quelques efforts y réussit. A peine montée que déjà elle était installée près de lui, à ses côtés. Pourtant, il préféra une autre branche et Candice ne pu cacher sa tristesse. Pourquoi s'éloignait il d'elle? N'allaient ils pas maintenant amis? Avait il lui la déception dans ses yeux pour qu'il revienne près d'elle? Elle n'en avait aucune idée et franchement, ça lui était égal du moment qu'il soit là, près d'elle pour qu'elle puisse en discerner les moindres traits. Une chose était sur, il l'attirait énormément et le mystère continuait de planer sur lui. Cependant, pas un mystère complet. Il se dévoila sur sa famille, son père, sa mère tandis que elle se dévoilait aussi. Pas explicitement mais implicitement. Elle venait de lui parler de ses parents lorsqu'il lui prit la main. Son regard s'était porté sur une autre branche, préférant éviter que son ami ne voit la tristesse dans ses yeux. Elle qui essayait de se montrer si forte, si joyeuse ne pouvait pas être triste. La journée était à son terme et Candice regarda le soleil se coucher. Alors qu'ils avaient décidé qu'il serait temps de se quitter, il lui demanda si le lendemain, ils pouvaient se revoir. Surprise agréablement, elle sourit et accepta. Comment aurait elle pu faire autrement alors qu'ils étaient proches ou tout du moins s'entendaient très bien. Caden descendit tandis que la jeune fille essayait de faire que son cœur batte moins vite puis descendit à son tour après avoir pris la main du jeune homme. Ils se quittèrent alors et se quittèrent dans le hall du château. Après avoir été sûre qu'il ne pouvait la voir, elle courut dans les couloirs en manquant de rentrer dans un élève qui apparemment rentrait lui aussi d'une petit virée mais plus vers la bibliothèque. Elle courut alors et arriva haletante devant la Grosse Dame. Elle reprit son souffle et donna le mot de passe avant de rejoindre Lena sur leur canapé favori. Il y avait la cohue dans la salle commune et elle ne prit même pas le temps de se demander pourquoi.

_Il l'a fait! Il l'a fait!
_Il a fait quoi?
_Il m'a invité. C'est juste un rendez vous, surement rien d'important mais il m'a invité. Moi, la cinquième année qui passe inaperçue. George Weasley qui entendit ses derniers mots posa sa tête sur son épaule.
_Quelle cinquième année passe inaperçue et de qui?
_Ça tu ne le saura pas.

Les deux Gryffondors montèrent alors histoire d'être seules et parlèrent vivement. Candice était tellement excitée et sa meilleure amie l'était autant qu'elle. Caden lui avait demandé de sortir avec elle. Enfin sortir était un bien grand mot mais ils avaient rendez vous tous les deux. Rien que tous les deux et la jolie blonde en était que plus impatiente. Pendant toute une partie de la nuit, elle se demanda ce qu'elle allait mettre, comment elle allait se coiffer, ce qu'elle allait dire. Ce ne fut pas fini car toute la journée, elle ne parla que de ça avec son meilleur ami enfin retrouvé pendant un cours et Lena. Elle les bassina mais étaient contente pour elle. Après tout, elle rayonnait de bonheur ça se voyait. Pourtant, ce dut être assez énervant pour eux. Sachant qu'elle vit son meilleur amis près de cinq heures de la journée et sa meilleure amie quatre. Le temps passait lentement et il lui restait encore deux cours. Elle essayait de se concentrer mais n'y arrivait pas. Elle revoyait le visage de Caden, lui demande si ils pouvaient se revoir le lendemain. Alala, quelle journée. Candice pour une fois n'écoutait rien et ne fit gagner aucun point à sa maison. Étonnant de sa part mais que voulez vous. Lorsque le dernier cours termina, il était dix sept heure et la jeune fille se précipita vers la tour pour se préparer. Elle sortit les affaires de sa valise, les montrant l'une après les autres à son amie. Elle craqua pour une robe. Cela ferait surement trop. Elle essaya toute les autres et pourtant, seule cette tenue lui convenait. Pourtant, elle savait qu'elle n'allait pas faire chaud. Elle décida donc de mettre des collant et un petit gilet au cas où. Ses ballerines mises, elle se coiffa en dénouant ses cheveux et en se maquillant. Maquillage léger par contre. Il était maintenant dix huit heure quarante et il fallait qu'elle file pour ne pas arriver en retard. Lena lui souhaita bonne chance et lui dit que la voie était libre. Elle prit donc son envol et partit direction le grand chêne. Candice marchait aussi lentement qu'elle pouvait pour ne pas paraître pressée car pressée de voir le jeune homme, elle l'était. Était ce de l'amour? Elle ne le pensait pas. C'était une autre chose tout aussi forte. Elle arriva enfin devant lui, un sourire aux lèvres. Lui, toujours perché sur son arbre comme à l'accoutumée, elle espérait qu'il ne se blesserait pas. Elle le salua d'un petit coucou de la main tandis qu'il descendait. Il passa ses lèvres sur sa joue et devint rouge. Elle, elle sentit son cœur s'accélérer.

Qu'est ce qu'il était beau, encore plus qu'à son habitude. Sa chemise fit ressortir ses yeux bleus/verts pour lesquels la miss craquait. Candice aperçut le panier, elle n'avait pas pensé qu'ils mangeraient ici, sur l'herbe bien que c'était logique vu l'heure. Elle avait plus pensé à lui qu'à ce qu'ils allaient faire pour dire vrai. Il étendit la couverture et tous deux s'assirent après qu'il ai disposé le panier. La jolie blonde aurait peut être du opter pour un pantalon et un haut tout simple finalement. Elle ne se rendit cependant pas compte pour autant qu'il faisait si froid que ça. Tous deux dinèrent alors, en parlant de tout et de rien, en s'amusant. Les deux jeunes arrivèrent alors au dessert. La jeune fille prit de la crème pâtissière avec son doigt et la mangea. Elle était vraiment bonne. Et alors qu'elle voyait Caden évasif, elle lui lança sa tarte en pleine figure. Le jeune homme était resté statique et la jeune fille courut après avoir rit. Tous deux finirent dans l'herbe tandis qu'elle se rappelait elle aussi tous ce qui faisait qu'il l'attirait. Ses yeux, son sourire, le mystère qu'il faisait ressortir et la différence lorsqu'il était ou non avec elle. C'était une grande différence et Candice ne put qu'au fond d'elle se sentir touchée. Cela voulait dire qu'il tenait à elle d'une façon dont elle ne pouvait même pas imaginer. A côté de lui, elle voulu lui prendre la main mais s'en abstenu. Elle ignorait si il l'aimait énormément bien qu'en réalité, elle le sache car cela se lisait sur son visage lorsqu'il était avec elle. Ils parlèrent alors d'astres. Candice passa alors sa tête dans son cou. C'était comme si ils étaient en couple et ça ne la dérangeait pas le moins du mondre. Son cœur lui faisait sentir qu'il l'attirait et c'était pour ça que cette soirée était pour elle une merveille. Elle sentit sa main sur sa hanche et fini par s'endormir. Ce n'était pas très poli mais au moins, c'était près de lui, près de Caden. Elle se réveilla une heure après. Heure qui avait du paraitre longue pour le jeune homme. Elle lui dit alors que les astres sont mystérieux tout comme lui. Il ne la croyait pas le moins du monde. Candice elle en était persuadée et le lui prouva. A quoi pensait il, elle l'ignorait. La preuve, elle lui dit qu'il pensait à lui recoloré le visage avec une tarte comme elle l'avait fait, qu'il n'aurait pas du être avec elle et qu'elle était idiote mais tout ça était faux.


Le garçon s'approcha alors d'elle et elle ne pu que reculer. Étonnée qu'il se soit approché autant d'elle. Pas que ce ne soit pas agréable, au contraire même, ça l'était énormément mais la surprise l'avait faite reculer. Le jeune homme prit son visage entre ses mains. Que voulait il faire? Elle l'ignorait et en était légèrement perdue. Elle passa ses mains sur les siennes tandis qu'il lui parlait.

- Je ne pense qu'à ça..Depuis des semaines , depuis des mois et en ce moment même je ne pense qu'à ça!- À quoi ? dit-elle alors , des éclairs interrogatoires dans les yeux , elle eut le teint un peu blême parce que mon ton était très, hum , haletant.
À ça...

Caden s'approcha d'elle et posa ses délicates lèvres roses sur les siennes. Elle sentit alors le goût de ces lèvres qui lui étaient si proche, qui lui avait révélé de nombreuses choses sur ce garçon. Le Serdaigle la caressait et son rythme devint de plus en plus accéléré comme haletant. Elle ne parvenait pas à arrêter ce rythme qu'elle ressentait souvent en sa présence. Ce baiser était différent ce celui qu'elle avait proposé à son meilleur ami alors qu'ils n'étaient qu'en troisième année. Ce baiser était vrai, échangé par deux personnes s'attirant l'une et l'autre immanquablement. Lorsque leur baiser fini, il se tourna et resta là sans rien lui dire. Elle se planta alors devant elle en lui relevant le menton et en le regardant dans les yeux.

_Tu ne pourras pas me dire que tu ne ressens rien et je t'interdis de me fuir de nouveau. Tu ne pourras pas m'éviter éternellement.

Ce furent les dernières paroles qu'elle prononça avant d'être sur qu'ils sortaient ensemble. Bien sur, en secret parce qu'il ne voulait pas que tout le monde le sache et être le sujet de toutes les attentions. Candice, n'était pas toujours contente de se cacher mais finalement, c'était assez amusant même si des fois, elle en avait marre de toutes ces filles baver sur lui. Pourtant, elle ne romprait avec lui pour rien au monde. Elle a fini par comprendre qu'elle l'aimait et que ce n'était pas qu'une passade comme ça. Elle qui n'avait vu que de l'attirance pour le jeune homme, s'apercevait après ce baiser que c'était bien plus que ça. Cela fait un an qu'ils sortent ensemble et Candice adore ça.

D'ailleurs, le quitter en fin d'année fut un déchirement mais au moins, elle serait encore plus heureux de le retrouver à la rentrée.




SAISON DEUX EPISODE SIX
Candice était rentrée depuis un petit moment déjà. Elle avait retrouvé sa meilleure amie, son meilleur ami avec qui elle ne passait plus trop de temps ce qui était triste d'ailleurs et retrouva Caden. Elle avait pensé à lui pendant toutes les vacances. Il était maintenant tout le temps dans sa tête. Il était tellement mystérieux, attirant et attentionnée envers elle. Elle était vraiment devenue amoureuse. Personne n'était au courant pour eux. Enfin personne? Tout d'abord leurs meilleurs amis l'étaient mais aussi ces quelques personnes qui avaient bien remarqué leurs petites marques d'affections entre les couleurs, leurs façons de se regarder, de se parler. Tous les deux étaient vraiment proche et ne pouvaient s'en empêcher. Un jour peut être finiraient ils par tous le savoir à cause d'un Caden trop protecteur et qui frappera un garçon regardant un peu trop Candice? Qui sait. Une chose était sur, ils se voulaient discrets pour ne pas être embêtés.

Enfin, la vie de Candice ne se résumait pas qu'à Caden. Il y avait aussi les cours car les études étaient une chose importante pour elle. Elle savait que peut être leur amour ne durerait pas mais les études seraient là pour toute sa vie. Elle restait donc active en classe, étant celle qui participe le plus et remporte de nombreux points pour Gryffondor. La mère de Caden du pourtant apprendre d'elle ne savait qu'elle manière que son fils était en couple avec la belle. Elle l'arrêta avec un cours. Elle laissa ses amies repartir et elle resta alors avec la mère de son petit ami après avoir fermé la porte.


Dernière édition par Candice Ashford le Jeu 5 Fév - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyMer 4 Fév - 22:36

_Candice, je trouve que tu es une fille admirable et très gentille.
_Merci.
_Je sais que tu sors avec mon fils et j'en suis vraiment très contente. Tu es la fille qui lui fallait. Son attitude a changé depuis qu'il est avec toi. Ça me fait vraiment plaisir et j'espère que ça continuera entre vous.
_Merci beaucoup, ça me touche énormément ce que vous venez de me dire.
_Je le pense sincèrement.

Candice partit après, une classe attendant dehors et la jeune fille ayant des leçons à faire. Elle avait le sourire aux lèvres. La mère de son petit ami l'appréciait et c'était encourageant. De toute manière, elle ne comptait pas laisser Caden sans elle. Elle l'aimait et savait que c'était réciproque bien que pour dire vrai, elle attende avec impatience le fameux "je t'aime". Bien sur, elle ne le bouscule pas le moins du monde. Pourtant, il y a un mois, on aurait pu le croire. C'était quelques jours avant de partir pour raisons diront nous familiales. Candice était énervée et s'était prise la tête avec son meilleur ami qui lui avait dit par méchanceté que son petit ami regardait d'autres filles et qu'elle n'était pas la seule dans ses pensées. Elle ne le cru pas mais tellement énervée, elle prit ce que lui dit son meilleur ami pour compte et alla se disputer avec son petit ami. C'était la première dispute. Comme à leur habitude, c'était le chêne qui servait de lui de rendez vous.

_Tu n'as pas honte?
_On de quoi?
_De flirter avec une deuxième année? Je crois que tu devrais plutôt t'attaquer à des filles encore plus jeune.
_Non mais tu me fais quoi là? Je ne vois pas de quoi tu parles! Tu es la seule dans ma tête.
_A d'autres! C'est pas croyable que j'ai pu te croire et croire que je puisse t'interessais.

Sans même prendre le temps de l'écouter, elle était partie déjà alors qu'il lui courait après. Le hic, s'était qu'à peine entrés dans le hall, il y avait déjà de nombreux élèves. Pourquoi? Ils n'en savaient rien mais Candice disparue parmi la foule de personnes. Tous se dirigeaient petit à petit vers la Grande Salle comme si il y avait une réunion importante. La blondinette quand à elle était appelée dans le bureau du directeur Dumbledore. Elle monta et attendit qu'il revienne. La jeune fille regarda autour d'elle en regarda le phénix si beau et si doux. Elle fut surprise en attendant la porte s'ouvrir.


_Mademoiselle Asfhord, asseyez vous je vous en prie.
_Monsieur.
_Voilà, vous allez devoir rentrer chez vous. Votre mère m'a envoyé une lettre m'annonçant que votre père venait de mourir et que vous deviez retourner dans votre famille pour une durée indéterminée.
_Une durée indéterminée? Comment ça?
_Votre mère ne sait pas combien de temps prendront tous les dispositifs et autres choses que j'ignore.
_Mais... Et si je n'ai pas envie d'y aller?
_C'est un ordre qu'elle m'a donné, vous partirez après le diner.


Candice sortit de la pièce dépitée. Son père était mort et d'un certain côté, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle partit alors dans la Grande Salle sans rien dire à personne et ne mangea rien du tout. Elle ne voulait pas partir mais n'avait pas le choix. Elle quitta la salle en plein milieu du repas. Les larmes commençaient à monter et lorsque Lena voulu la suivre, elle lui dit de rester ici et qu'elles se reverraient dans peu de temps. C'est à ce moment là que la jeune fille repartit pour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyJeu 5 Fév - 21:24

Désolé de ce poste, c'était pour vous annoncez que j'ai enfin fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyJeu 5 Fév - 23:25



    Bonsoir et bienvenue sur Éloge !

    Avant de rejoindre la foule en délire qui guette ta fiche (rien ne sert de citer Caden... Rolling Eyes ) j'aimerai que tu relises légèrement ta fiche. Celle-ci contient quelque fautes d'étourderie : rien de bien méchant, ne t'inquiètes pas. Wink

    Après cela, tu seras validée, à moins que Caden est autre chose à rajouter.
    Dans tous les cas, bon courage à toi et bienvenue sur Éloge ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyJeu 5 Fév - 23:37

Merci beaucoup.

Je voulais savoir, ce sont des fautes d'orthographe dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyVen 6 Fév - 0:05



    Non, principalement de frappe. J'en ai vu une ou deux, de même pour les fautes d'orthographe.

    Bon, je ne vais pas faire mon sadique, tu es donc validée.

    Bon jeu parmi nous et longue vie au couple Candice-Caden ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyVen 6 Fév - 5:41

J'suis daccord , donc aucun problème pour la valider!
Mais il y a beaucoup de fautes d'étouderie ET d'orthographe.
Et elle m'a promis de corriger donc , ça va =D


et c'est pas une ou deux , mais plusieurs fautes de frappe xD , mais bon ça se répère facilement quand même ^^

Bienvenue Candice

et merci pour l'allusion à notre couple , Stan xD
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyVen 6 Fév - 12:35

    Bienvenue jeune lionne,
    Ton rang sera mis rapidement et je t'ajoute aussi tes 4 cartes choco. Ah oui, au passage, c'est Minerva McGonagall qui envoye les lettres pour Poudlard, pas Bubus, juste une parenthèse xD
    Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candice Ashford
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Candice Ashford
Féminin
Messages : 318
Age du joueur : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] EmptyVen 6 Fév - 20:41

STAN: Oh merci beaucoup car j'avoue que j'avais trop la flemme de relire tous mes postes même si je l'aurai fait juste pour être validée enfin parce que le rôle m'intéresse surtout et que je 'ai pas fait tout ça pour rien lol
Et j'éviterais les fautes d'étourderies promis.


CADEN: je l'avais déjà fait hier pour les frappes, je voulais quand même pas qu'ils en voient trop lol


MINERVA: Merci beaucoup et je n'étais plus sure et je crois me souvenir que dans la lettre de Harry du premier tome, c'est Dumbledore mais peut être je me trompes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice Ashford [TERMINEE]   Candice Ashford  [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Ashford [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit