#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Violet dreamt world - Entrance__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyLun 20 Oct - 14:34

{ Violet dreamt world - Entrance__ Img-2046013pryb{ Violet dreamt world - Entrance__ Img-204756oufq6

VIOLET A. THOMPSON
REVEUSE - FOLLE - SOLITAIRE - UTOPISTE - NE SAIT PAS FAIRE CONFIANCE - FRAGILE - CURIEUSE
Médicomage à Sainte-Mangouste - Recherche & Soins
Professeur de Médicomagie à Poudlard


{ We are Family !

    #. William Thompson :: « Why are you looking at me ? »
    Un auror complètement fou. Mon père en fait oui. Ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste que... On s'est perdu de vue. Je n'ai jamais aimé ses crises de folie et je ne souhaite à personne de voir un proche touché par cela. La guerre détruit des vies, et pas forcément de la manière dont on se l'imagine.

    #. Elizabeth Thompson :: « Your sweetness will erect you to sainthood »
    Elle a le courage de supporter mon père. C'est une moldue mais elle a tout accepté par amour de son mari. Je sais que ça a été dur pour elle et que ça l'est toujours. Mais rester avec lui alors qu'il n'est plus cohérent du tout est une preuve d'amour particulièrement forte. Elle souffre en permanence, je le sais, mais je ne peux rien pour elle.

    #. James Thompson :: « Another time, another place. »
    Jaaaaaaaaaaaaaaaames. Il m'a toujours fait rire. Huit ans de moins que moi. Un petit frère bien trop petit pour que l'on soit réellement proches. Mais qui sait ? Peut-être que quand il sera réellement adulte il viendra à nouveau vers moi. Je tiens à lui, et il me manque réellement.



{ I love you, always forever.

    Nobody has ever had a chance to be here.



{ Almost Lovers.

    #. Hank Stevenson :: « You're cute and that was great. Now, farewell. »
    Simple, comme souvent. J'ai apprécié sa manière d'être et je n'ai pas pu résister au fait de passer une nuit dans ses bras. Je ne compte pas le revoir, mais j'en garderais toujours un assez bon souvenir. Un personnage touchant.

    #. Severus T. Rogue :: « We just wanted to feel alive. It's a shame that you tried to destroy everything. »
    Je n'aurais jamais cru qu'on arriverait là. C'est un vampire, une créature. Il a faillit me tuer d'ailleurs. Mais... il souffre tellement de sa condition. Il m'a touché, profondément, et je n'ai pas pu lui résister. Je lui ai tout donné. Je suis son calice aujourd'hui. Erreur magistrale. Le lien a tout détruit. Nous, et ma vie avec.



{ Friends will be friends...

    #. Paul Higgins :: « Hey honey, you're very kind but that's all. »
    Mon pauvre Paul. Il m'a suivit pendant une bonne partie de mes années universitaires et aujourd'hui il est mon supérieur direct. Je l'apprécie énormément et j'admire profondément sa vive intelligence. Seulement... je sais qu'il m'apprécie et pas uniquement pour mes qualités intellectuelle. Un simple ami pour moi, ou, presque un ami du moins. Je n'ai pas le courage de mettre définitivement fin à ses espoirs mais il le faudrait. J'ai peur de le faire souffrir.



{ « I know you » she said

    #. Albus Dumbledore :: « Daddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! »
    Je l'ai toujours profondément respecté et admiré. C'est comme un mentor pour moi, avec Paul. Quoiqu'il me demande je le ferais. Et quand il m'a proposé ce poste à Poudlard, même si ce n'est que pour travailler une demi-journée par semaine, je ne pouvais pas refuser.

    #. Emmeline Vance :: « Owww. What's that ? »
    Une histoire des plus simples. Apparement elle vient régulièrement à Sainte-Mangouste pour voir un ami, et parfois sort de quoi peindre. Sa conversation est toujours agréable et la voir peindre ne cesse de me fasciner. C'est réellement magique pour moi.

    #. Stan Rocade :: « 0kaaaaay. Perhaps there's a crazier man than me in this wide world. »
    Je m'en souviens parfaitement. 6ème année de Médicomagie. Travail sur la Névrose. Paul m'avait dit que le sujet promettait d'être intéressant. Il ne m'avait pas menti. Le contrôleur du Magicobus a assurément quelque chose qui cloche, toute la question est de savoir où. Néanmoins, il est tout de même relativement sympathique, et je ne changerais pas de trottoir en le voyant.

    #. Heaven T. Harris :: « Well well well. Nice to meet you. Bye.. »
    Elle travaille à Poudlard. Moi aussi. On se croise parfois. La politesse est présente. Mais soit. Je ne la questionne pas sur sa vie, elle fait de même, et ça me va.

    #. Flaveus Lancaster:: « How interesting. Let me see you.. »
    Son père est une véritable célébrité. 0key, pas pour tout le monde peut-être mais dans le monde de la médicomagie, oui. Je ne peux qu'être intriguée par le fils de celui-ci. Vaut-il son père ? Est-il aussi brillant ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'aborder de peur de ressembler à une stalkerà ses yeux mais, ce n'est pas l'envie qui manque.

    #. Minerva McGonagall:: « I do respect you, sincerley.. »
    Bon d'accord. C'est une collègue. On devrait se tutoyer, peut-être. Mais... Enfin. C'est le Professeur McGonagall ! On ne tutoie pas un monument comme ça. Enfin. Elle est très gentille, très ouverte mais... Je ne peux décemment pas lui parler comme à une égale.

    #. Drago Malefoy:: « Why are you looking at me that way ? »
    On m'avait dit beaucoup de choses sur lui et franchement la première impression qu'il m'a fait a été catastrophique. D'une arrogance rare. Mais maintenant il ne cesse de me harceler de questions diverses alors... J'ai du mal à comprendre le jeu de ce gamin. Je suis sur mes gardes.

    #. Leïlan Valingaï:: « Hiya. Nice to see you. Take a sit.. »
    Elle est inscrite dans mon cours. Une des rares élèves que je connais dans le Château donc.

    #. Gregory Nott:: « Can I touch you ? Hum, please, don't kill me BTW. »
    Il a été interné un certain temps à Sainte-Mangouste alors, quand on m'a parlé de son cas je n'ai pas pu résister. Il fallait que je le vois. Il est totalement fou et dangereux mais aussi profondément fascinant. Enfin. Dangereux surtout. Combien de fois a-t-il joué avec nerfs ? Mieux vaut oublier cet épisode, même si je ne suis pas certaine de changer de trottoir si je venais à le croiser de nouveau.

    #. Apple M. Heath:: « A good student. Hopefully he will succeed in his life. »
    Il suit mon cours à Poudlard. La plupart de mes collègues se plaignent de lui mais je n'ai pas à me plaindre personnellement. Il est plutôt du genre élève modèe avec moi alors... Je ne vais pas le convaincre de faire le contraire.



{ We don't need no water so let the motherfu*ker burn. Burtn motherf*cker, burn.

    Nobody's in.






    help STOP.
    What am I looking for ?
    -> Des ex. A noter, Violet n'a jamais eut la moindre relation durable, la plupart n'ont été que des histoires d'un soir.
    -> Connaissances. Des gens à respecter, envers qui Violet peut être profondément curieuse.
    -> Ennemis. Des gens qui lui auraient fait du mal et à qui elle n'aurait jamais pardonné.


Dernière édition par Violet A. Thompson le Dim 28 Déc - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 18:05

Moi aussi je veux bien intégrer tes relations !

Je pourrai être un patient que tu as étudié pour des études sur la folie ou encore la névrose ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 18:11

MDRR
Ce serait excellent =P
Je note un truc en ce sens et tu me donnera ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 18:30

Oh ! C'est tout mignon ! Trop même.... J'aimerai tellement que tu me prennes pour un fou dangereux et que dès que tu me vois tu changes de trottoir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 18:37

MDR.
Mais t'sais. Violet a des tendances folle aussi alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 18:51

Plus folles que moi ???!!!??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 19:05

Nope.
C'est pas possible ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 19:10

Ahahah ! Raison de plus pour être effrayée par moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 19:15

MDRR
C'est cela. J'ai même pas peur de Sev', alors avoir peur de toi..
*sifflote*


Quoique.







-> Han mais. Le staff qui flood follement. Bel exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 20:24

Ouais ! Arrêtons le flood : accepté ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 21:02

Euh.
Le fait que je flippe en te voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 21:36

Oui aussi, mais je parlais surtout de la relation jusqu'à ce que je me souvienne qu'elle l'était... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 22 Oct - 21:47

Euh...
*est à la ramasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptySam 15 Nov - 18:07

Un lien tite ex-piaf ?


Dernière édition par Heaven T. Harris le Sam 29 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptySam 15 Nov - 18:25

Yep. Mais va falloir trouver une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptySam 15 Nov - 18:28

Alors pisque t'as pas d'amis Rolling Eyes on va dire que Heaven et Vio' sont assez solitaires. Elles se connaissent pas l'intermédiaire du boulot et ça s'arrête là. Pas d'amitié ni n'ennemitié en vue. Juste deux personnes qui se côtoient...

Quen penses tu ?


Dernière édition par Heaven T. Harris le Sam 29 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptySam 15 Nov - 18:35

0key ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyMer 3 Déc - 21:43


    Je veux, je veux!

    J'ai écrit dans ma fiche que le père de Flaveus avait été un brillant médecin.
    Tu aurais pu l'avoir connu & t'être liée par la suite d'amitié avec son fils ? Ou bien juste avoir voulu découvrir le filston une fois professeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyVen 5 Déc - 18:44

x)
Sachant que Violet ne se lie d'amitié avec personne... La première option risque d'être compliquée xD.
Par contre je pense qu'elle serais particulièrement curieuse de voir qui tu es, si tu ressembles à ton père & cie. Donc bon =).
Je te rajouterais dans la soirée ^^

{Et bienvenue sur Eloge au fait ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyLun 15 Déc - 19:30

Et Minerva? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Drago Malefoy
Féminin
Messages : 219
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Richesse (priorité aux Gallions)
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyJeu 25 Déc - 21:37

'Veux un lien veux un lien veux un lien affraid
J'sais pas vraiment lequel mais j'en veux un quand même xD
If you agree ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyJeu 25 Déc - 22:54

Moi aussi, j'en veux bien un !
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyVen 26 Déc - 14:57

MDRR.
Alors euh...

Minerva -> Faut que je pense à mettre ma fiche à jour xD

Drake -> Et bien. Euh. *réfléchis pour trouver une idée*. Je sais pas comment le jeune Serpent pourrait réagir face à Violet alors... Disons que la jeune femme n'aime pas vraiment l'arrogance et tente de remettre à leur place ceux qui tentent de la braver, maintenant, je sais pas. Peut-être que Drago aurait envie d'une relation plus positive avec elle ?

Léilän -> Pas la moindre idée xD. Hum. Je sais pas comment ton perso pourrait rencontrer le mien en fait xD. T'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyVen 26 Déc - 15:21

Peut-être que malgré sa froideur, elle est assez attentive au cours, et elle pourrait suivre les cours de médicomagie ?
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ EmptyVen 26 Déc - 15:44

Possible x)
Je te laisserais aller t'inscrire alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Violet dreamt world - Entrance__   { Violet dreamt world - Entrance__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Violet dreamt world - Entrance__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit