#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Maxim Justin Elwood { TERMINER }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyMar 27 Jan - 2:01

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///

Maxim Justin Elwood { TERMINER } Banjaredpad
On ne peut rêver d'une vie de rêve, ni d'une vie de conte de fée.
Je ne vivrai jamais dans un château, mais j'aurai la foi de vivre comme un homme libre qui possède les droits qu'il désire.


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Elwood , Maxim Justin
    Date de Naissance, Age : 13 avril , 16 ans
    Lieu de Résidence : Dans un petit appartement de Londres


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :
    La baguette de Maxim est faite de Houx, elle contient un crin de licorne et mesure 25 , 6 centimètres.
    Camps : Neutre ( m'en fou mwa )
    Maison désirée : Celle qui collera à mon personnage
    Don particulier : ///



V. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : Je ne sais vraiment pas
    Présence /7 : 5/7
    Personne sur votre avatar : Jared Padalecki
    Code du Règlement : M.I.N.E.R.V.A
    Comment nous avez-vous connus ? Harry Potter* m'a dit que c'était un forum fantastique


AVERTISSEMENT=
Le u pour faire comme " ou est passé mon truc? " est brisé, donc cette lettre ne sera pas affichée.


Dernière édition par Maxim J. Elwood le Jeu 29 Jan - 2:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyMar 27 Jan - 2:26

CHAPITRE #1
Un nouveau départ

Maxim Justin Elwood { TERMINER } Banjaredpade3


Quand tout cela avait commencé c'est lorsque j'avais revu mon père biologique qui avait été porté disparut depuis plusieurs années déjà. J'ai perdu mon père alors que j'avais trois ans alors que mon père, ma mère et moi étions partis en camping près de Londres, mon lieu de naissance. Nous étions arrivés sur au camp pendant la nuit, les lumières de la voiture de mon père éclairaient à peine le chemin de roche qui se tenait devant nous. Le chemin était si long que je m'étais endormit pendant la moitié du voyage, ma mère m'avait dit que les paysages qu'elle apercevait étaient tous plus magnifiques les uns des autres. C'est sûr, Londres était sûrement très connu à cause de ses paysages à couper le souffle, les grandes maisons qui dominent les petites maisonnées de campagne, les arbres étaient si grands que tout le monde devait lever la tête pour voir le bout de ceux-ci.

Notre campement était si normal, une tente géante était visible et dominait la plupart des autres tentes du coin, nous étions plusieurs dans ce coin très connu de Londres. Mon père tenait à monter la tente et tout faire tout seul sans l'aide de ma mère, il n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle devait se reposer et reprendre des forces pour le lendemain. Il agissait comme un véritable gentleman alors que moi j'étais tassé d'un bord et de l'autre pour faire place aux autres, les grandes personnes. Les enfants allaient tous jouer dans le terrain de jeux créé par mon voisin qui était venu avec nous. Nous avons donc laissé mon père s'occuper de tout le travail pendant que nous, nous nous occupions du mieux que l'on le pouvait. Mais lorsqu'il était parti chercher du bois pour le feu, il n'est jamais revenu. Nous avons fait des recherches partout sauf que moi je restais près de tous les petits enfants ainsi que les vieillards qui nous surveillaient.

Tout le monde avait peur pour mon père, il était aimé de plusieurs personnes et il venait de disparaître sans rien dire, sans avertir personne. Tout le monde pleurait son sort et tout le monde espérait qu'il reviendrait avec le bois tout en racontant une histoire qui expliquerait tout. Mais il n'est jamais revenu, c'est après quatre jours que nous sommes repartis à la maison, n'ayant plus aucun espoir pour lui. Je ne dormais plus, j'avais changé sauf que j'étais toujours le même.

C'est à l'âge de sept ans que mon père est revenu à la maison en disant qu'il était parti dans un monde dont personne n'aurait voulu croire l'existence, un monde ou la magie règne et que le chaos commençait à s'installer. Il est revenu avec plusieurs blessures, il avait des béquilles mais j'étais le seul à qui il parlait. À chaque fois que ma mère ou que mes grands-parents arrivaient, il se sauvait et se faisait passer pour l'un de mes professeurs de l'école primaire. Moi je savais exactement qui il était et ce qu'il était. Il m'avait tout expliqué, il était un sorcier avec de grands pouvoirs et il faisait de son mieux pour aider les siens. Mais lorsqu'il m'avait avoué que moi aussi j'étais un sorcier, je ne voulais plus lui parler. Il tentait de m'expliquer, mais moi je ne voulais rien entendre. Pour moi, il n'était plus le père que j'aimais autant, il n'était plus l'homme en qui je croyais pouvoir me confier.

C'est à partir de ce monde que le nouveau départ avait sonné, j'étais un sorcier et je devais étudier à Poudlard, en tout cas c'est ce qu'il me disait.


Dernière édition par Maxim J. Elwood le Jeu 29 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyJeu 29 Jan - 0:50

CHAPITRE #2
Une famille plutôt étrange

Maxim Justin Elwood { TERMINER } Banjaredpad2


Bien beau que vous savez comment j'ai su que j'étais un sorcier, mais ma famille est tout aussi importante que ma vie non. Parce que j'ai une famille très nombreuse et tout le monde est différent, tous. Mais je ne me suis jamais rappelé parfaitement de mes ancêtres, c'est pour cela que je vais vous dire ce que je me rappele exactement et ce que l'ont m'a raconté.

Mes ancêtres étaient des amérindiens, ils croyaient en la réssussitation ainsi qu'à la réincarnation. Cette croyance s'est transmise dans toute ma famille. Mes ancêtres étaient très futés, un ancêtre paternelle avait déjà réussit à tuer un boeuf avec ses mains, sans armes ni rien d'autre. Un autre ancêtre mais cette fois-ci du côté maternelle avait découvert qu'il avait des pouvoirs comme les sorciers, celui-ci fut banni de son clan et chassé par tout le monde de son village. Mes grands-parents sont des sorciers, mais ils n'acceptent pas leur don et ils font tout pour le cacher. Les parents de ma mère ont tout fait pour m'éloigner de mon but, d'être sorcier. Les parents de mon père, eux je les connais que très brièvement. Selon mon père, ils étaient très compréhensif mais ils n'aimaient pas vraiment voir leur petit-fils ainsi que leur fils avec des pouvoirs.

Mes parents sont sorciers, ils l'ont découvert à l'âge de 9 ans d'une façon très étrange selon eux et ils ne me l'ont jamais dit. Ma mère travaille comme directrice dans une école de moldu et elle a une très bonne réputation, elle adore son job mais ne cesse de s'inquièter pour moi. Mon père lui fait toujours un voyage entre le monde moldu et le monde sorcier, il ne se décide jamais de quel côté il devrait se mettre. Mais j'ai aussi des frères et soeurs, j'ai trois frères et deux soeurs.

Le plus vieux de mes frères se nomment Kevin Elwood, il travaille aujourd'hui comme avocat et il a perdu que quelques procets. Il n'est pas vraiment passionné par son job mais tant que cela rapporte de l'argent, pour lui rien ne compte. Le deuxième plus vieux, Samuel Scott, il étudie en sport depuis quelques mois et il étudie plus précisemment dans le basket-ball. Il veut devenir coach d'une équipe et même devenir coach dans la ligue nationnale. Mon petit frère Andrew n'a pas vraiment d'avenir pour le moment puisqu'il n'a qu'un an et heureusement pour lui, il a déjà le temps de tout faire pour choisir sa profession. J'ai deux petites soeurs âgées de dix et treize ans, elles veulent devenir professeur de mathématique et musicienne dans un orchestre. Elles se nomment Angela et Sophia, deux belles filles que j'adore.

J'ai aussi des cousins et des cousines, ils sont pour la plupart des sorciers mais ils font comme mes grands-parents, ils ne l'acceptent pas. Mon cousin Mitchel est terriblement grognon et il n'est pas très sociable. Ma cousine Rachel Stevenson est très sympatique, c'est la seule cousine avec qui je m'entend très bien, elle essaie d'accepter son sort mais elle n'y arrive pas tellement. Ma petite cousine Seena qui n'a que 8 ans est déjà une petite sorcière mais c'est une peste, grâce à elle ou à cause d'elle j'ai apprit le sens de la phrase "il ne faut pas se fier aux apparences".
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyJeu 29 Jan - 1:16

CHAPITRE #3
Flash back

Maxim Justin Elwood { TERMINER } Banjaredpade4


Est-ce que ça vous ait déjà arrivé de vouloir mourrir et ne plus vouloir exister à un tel point que vous vous humiliez vous même? Moi ça m'est arrivé à plusieurs reprises, je n'ai jamais été fier de cela mais ça arrive à plusieurs personnes je crois. Quand on décide de mourrir, on pense au suicide, un moyen simple de disparaître de la surface de la terre. Mais ce n'est pas une chose facile à faire, on a peur que ça fasse mal et que ça blesse des personne de votre entourage. Je n'ai jamais su pourquoi je ne l'ai pas fait, j'aurais peut-être du, ma vie d'aujourd'hui n'aurait peut-être pas été aussi pénible. Mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé un peu plus tôt.

Au primaire, alors que j'étais un petit bonhomme plein d'énergie ou presque, j'avais rencontré une fille. Une personne à qui je tenais énormément mais je n'arrivais pas à m'approcher d'elle, j'avais trop peur de me ridiculiser. Elle se nommait Kiara, c'était une australienne et elle était ravissante. De beaux cheveux noirs cascadant sur ses épaules, des yeux d'un gris ravissant, un joli corps et un teint bazané. Elle était belle et j'étais tombé sous son charme, comme plusieurs garçons. Mais elle n'arrêtait pas de me regarder et je gardais donc espoir. C'est un matin, lors de la récréation qu'elle est venue me voir pendant que je mangeais une bonne collation fruitée. Elle s'approchait lentement de moi avec une mine gênée, elle était encore plus mignone. Puis elle m'a invitée à sortir avec elle au cinéma, j'ai tout de suite accepté.

Au cinéma, elle ne s'est jamais pointée, elle m'a posée un lapin mais c'était bien ce que je croyais. Mais je l'avais ensuite vu avec mon meilleur ami, Jason Arwin, je ne lui ai plus jamais parlé et bien sûr, lui il continuait de me parler, mais seulement de Kiara et ça commençait à devenir agaçant. Le soir même, je suis allé dans ma chambre et je voulais me pendre.. mais voilà que le flash back de mes meilleurs moments étaient passés.

* FLASH BACK *

J'ai revu le voyage de moi et ma mère au Mexique, un des nombreux moments heureux de ma vie. Ensuite j'ai revu le moment du retour de mon père, la seule figure paternelle était revenue. Mon premier baiser, mon premier coup de foudre, mes premiers amis, ma première école, ma première garderie. Tout se passait devant mes yeux, pleins d'autres évènements tous plus merveilleux que les autres.

* FIN DU FLASH BACK *

J'ai lâché la corde et je suis allé me coucher. J'ai fais de nombreux cauchemars et je n'arrêtais pas de me réveiller. Quand je du partir pour l'école, j'ai revu Jason. Je l'ai évité ainsi que Kiara, je ne leur ai jamais parlé. Mais Jason a fait la gaffe de revenir me voir, il m'a tout avoué ainsi qu'une étape que j'aimerais mieux de pas écrire. Je lui ai tout simplement infligé mon poing dans la figure et celui-ci s'est écrasé au sol. Kiara elle est venue l'aider, moi je l'ai embrassé puis je l'ai ensuite mit devant son "petit copain". Je l'aimais sauf que c'était un amour impossible. C'est dès ce moment que j'ai décidé de continuer ma vie même avec les hauts et les bas.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyJeu 29 Jan - 1:38

CHAPITRE #4
Je suis qui je suis

Maxim Justin Elwood { TERMINER } Banjaredpade6


Les gens m'ont toujours trouvés très beau, j'ignore totalement pourquoi puisque je me trouve très normal. Je suis un jeune homme comme les autres, je suis peut-être attirant mais ça ne m'a jamais rien fait. Qui a dit que je suis un beau gosse, j'ignore totalement mais bon, je vais me décrire de A à Z. J'ai un caractère bien normal et un style bien normal, donc je ne vois pas ce qui pourrais vous plaire.

Je suis très attentif au monde qui m'entoure, je suis très attachant et très sensible. Même si je suis très viril dans le fond. Après que ma mère m'ait quittée, je suis devenu un garçon qui ne réfléchit plus vraiment et qui fait tout sur un coup de tête. Pourtant je garde mes années d'études et de répis, seules années ou sa vie était "normale et banale", une profonde sagesse. J'ai souvent tendance à toujours peser le pour et le contre des actions que je commet et que j'entreprend. Je m'attache aux détails du passé une importance inégale, une musique me rappelant la berceuse de ma mère, ou alors une odeur me rappelant un souvenir plus lointain. Je suis quelqu'un de posé et d'intelligent, je ne bois jamais et je ne fumes encore moins. Je suis très proche de ma santé, je cherche à survivre le plus longtemps possible parce que je veux voir le plus de chose de la vie. Je penses toujours à divers options de ce que je pourrais faire au lieu de tout faire sur un coup de tête comme la plupart de mes connaissances.

Un bon mètre 80 de hauteur. Je suis ce genre de mec qui ne laisse pas grand monde indifférent, bien sur faut aimer le look "Rétro" et la coupe de cheveux qui se porte mi-long, et il faut aimer les hommes musclés juste assez mais pas trop. Selon ce que les personnes disent j'ai visage angélique qui reflète un caractère passif et naïf, mon attitude et mon physique sont deux choses bien distinctes et je me cache derière l'une pour éviter l'autre. Je joue de mes aires sages et sympathiques pour soutirer des informations où il le faut, je suis conscient de mon charme et de mon physique avantageur. Je ne suis pas un garçon qui prend le soin de se coiffer, de se pouponner et de se muscler, si je suis comme ça, c'est parce que je suis né ainsi mais je ne suis pas du genre à chippoter pour un kilog en trop. Je sait que plait, je sait que je déplait aussi, et après quoi ? Qu'-est ce que ça peut me changer ? Je m'assume et me trouve bien dans ma peau, pourquoi vouloir en changer... Je suis grand, charmant et attirant, mon regard est profond, mes cheveux sont bruns foncés et mes faussettes qui apparaissent sur mes joues lorsque je sourit sont des plus craquantes, tel est comme cela qu'on me décrit.
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyJeu 29 Jan - 14:10

    Bonjour et Welcome,
    La fiche est pas mal mais il y a beaucoup de répétitions, des fautes de conjugaison et une grande utilisation des verbes "etre" et "avoir" que tu peux remplacer par d'autres mots. Si tu pouvais modifier ceci Wink
    Pour la répartition, je pensais à Gryffondor, cela t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyVen 30 Jan - 23:10

mais c'est plutôt long, parce que j'avais tout écrit sur Word et ça disait AUCUNE FAUTE puis ensuite j'ai fait sur bonpatron et sur le site de correction d'orthographe.. je ne comprends vraiment pas là! en tout cas, je ne pourrai pas parce que j'ignore ou sont les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptySam 31 Jan - 12:52



    Salut.
    Pour vérifier, j'ai passé ton RP entier sur Word....
    Il m'a trouvé une trentaine de fautes dont des grosses fautes de conjugaison. Wink

    Je pense que tu devrais essayer toi même de te corriger.
    Car, pour l'instant, je pense pas que tu aies le niveau pour intégrer le forum, désolé. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } EmptyDim 1 Fév - 0:43

bon bien ce n'est pas grave, je comprends.. de toute manière mon ordinateur est en réparation donc je ne pourrai pas me connecter..

de même pour Harry Potter, mon frère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxim Justin Elwood { TERMINER }   Maxim Justin Elwood { TERMINER } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim Justin Elwood { TERMINER }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit