#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HTH -> 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptyLun 20 Oct - 13:48



Heaven Tatiana Harris




Dernière édition par Heaven T. Harris le Sam 15 Nov - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptyLun 20 Oct - 13:53

/// Mon personnage est : [Inventé] ///

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Harris T. Heaven
    Date de Naissance, Age : 02 Nov', 25 ans
    Lieu de Résidence : Godric's Hollow


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Crin de Licorne, Bois de hêtre, 25 centimètres
    Camps : Bien
    Profession: Professeur de mythologie
    Don particulier : //



III. HJ - Vous

[list]Age : 15
Niveau en Rp : 7:10
Présence /7 : 5
Personne sur votre avatar : Blake Lively
Code du Réglement : { Idea }
Comment nous avez-vous connus ? Violet is my piaf Rolling Eyes


Dernière édition par Heaven T. Harris le Sam 15 Nov - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptyLun 20 Oct - 14:18

    Rp de Présentation

    Ma naissance est datée du 02 Novembre, il y a 25 ans. Mes parents en furent enchantés. Enchantés car j'étais leur première [et dernière What a Face]. Ils me donnèrent le prénom de Heaven. Il signifiait beaucoup pour mes parents. Le paradis. Un espoir de bonheur dans ce monde peut-être ? Ils pensaient sûrement que ma naissance serait la fin des ennuis. Mais il faut bien dire que le jour de ma naissance est bien plus sinistre que mon prénom. Le 02 Novembre. Regardez dont le calendrier moldu de temps en temps =P. Le 02 Novembre, un peu comme le Sinistros : signe de mort... Mais mes parents ne s'en souciaient guère. Après tout leur bonheur était complet pour le moment. Une nouvelle fille. Quelle merveille. Eux qui voulaient un enfant depuis un bout de temps, ils avaient enfin réussis. Mais passons. Revenons donc à ma naissance. Je suis né dans la maison familiale. Une charmante demeure éloignée de tout. Au Nord Ouest de Londres. Incartable. Introuvable. Au loin de tout. Notre charmante maison était protégée des visiteurs hostiles et des indésirables.

    La première année de ma vie fut paisible enfin aussi paisible qu'elle pût l'être. Paisible, sereine && more. So. Les première années de ma douce vie furent heureuse et sans contraintes. Mais même le bonheur cache une vérité horrible, atroce. C'est ce qui est arrivé. En effet, qui aurait pu croire que des gens en voulaient à ma mère et à mon père ? Personne. Mes parents étaient des personnes adorables, sympathiques. Ils n'avaient pas ou presque pas d'ennemis. Après tout c'est normal. Deux membres du Ministère qui travaillent d'arrache-pied 8 heures par jours dans un bureau des plus minime ne se font pas d'ennemis. Mais la vérité est que notre famille fut autrefois découpée en plusieurs clans...

    {FLASH-BACK}

    Nous sommes 20 ans plus tôt. La génération précédente. Ma famille, la famille Harris est divisée par la haine et les déceptions. Le premier clan pour le bien, la juste cause et l'égalité. L'autre pour l'évolution constante des sang-purs, pour l'extinction des moldus et des sangs-mêlés...

    Une guerre des clans s'engagea bien évidemment. Mais la "guerre" ne sortit aucunement de la famille si ce n'est que le second clan tuait et massacrait des moldus pour le plaisir. Cent ans après, la guerre éclate toujours autant...

    {FIN DU FLASH-BACK}

    Nous sommes donc 5 ans après ma naissance. Un soir de déprime. Mes parents et moi sont à la maison. Mais bien sûr c'est ce soir que tout se joueras. Un homme, de grande taille, encapuchonné dans une robe de sorcier entre en fracassant la porte [ce détail à son importance Rolling Eyes] à coup de baguette. Mes parents me disent de me cacher sous la table. Je leur obéit bien évidemment. Mais je ne vois que les pieds du monsieur encapuchonné. Quelques minutes plus tard, l'homme part. J'ai entendu des cris. Des cris horribles. Pire que la mort. Curieuse, je revient d'en dessous de la table. Plus que des cadavres. Ma mère. Mon père. Archibald && Johanna Harris sont morts. J'accours, les larmes aux yeux.

    " Maman ? Papa ? "

    Je ne comprends aucunement ce qui se passe. Pourquoi sont-ils morts ? Je ne le découvrirais que très voir trop tard. Mais revenons à ce moment. Je n'ai pour le moment aucune magie dans mon être. Je ne sais ni tenir une baguette, ni enfiler une robe de sorcier. La magie est un artifice cruel pour moi. Mais je ne peut rester à pleurer sur le cadavre des mes parents. Je sortis donc au dehors et vagabondas à Londres. Je chercha passant qui puisse m'aider jusqu'à arriver dans une endroit sinistre. C'était le Chaudron Baveur. Le patron, Tom, m'accueillis chaleureusement. Il me posa beaucoup de questions.

    " Comment se fait-il que tu sois seule ici ? "

    Bien sûr je dis la vérité. Tom parut outré. Il m'aida. Il m'accueillit chez lui... Nous devinrent très proche. Il devint mon tuteur légal. Une longue procédure magique qui aboutit =P. Je vécu des années avec Tom... jusqu'à ce jour en juillet :

    Citation:
    Cher Heaven Harris,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège de sorcellerie Poudlard. Vous trouverez ci-joint la listes des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1° Septembre, nous attendons votre hibou le 31 Juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère enfant en l'expression de mes sentiments distingués.
    Minerva McGonagall, Directrice Adjointe


    J'en fut plus qu'enchantée. Avec Tom nous allâmes au chemin de traverse... Nous achetâmes tout ce qu'ils faut mais le plus important fut la baguette. J'alla seule dans le magasin et Tom m'attendit dehors. Je me glissa dans la boutiue de Ollivander's.

    " Bonjour jeune fille. "

    " Bonjour Monsieur Ollivander's. "

    " Alors, une baguette évidemment ? Quel pourrais-être ton modèle. {cherche dans ses réserves et trouve}. Celle-ci ? "

    Je fit un petit mouvement du bras après avoir pris la baguette d'un violet flamboyant. Je sentis de suite un souffle. C'était celle-ci. Après 10 minutes passées chez Ollivander's, je partit. Ma baguette mesurait 25 centimètres, souple et maniable et ses composants étaient le bois de saule et le cheveu de vélane. D'une couleur violette que j'adorais. J'avais enfin toutes mes affaires pour Poudlard...

    2 mois plus tard. Je peux enfin rejoindre Poudlard. Avec Tom, nous arrivâmes sur la voie 9 3/4 un peu avant le départ du train. J'étais heureuse. Après quelques accolades joyeuses, je monta dans le train. Un sentiment d'euphorie me prennait. J'étais heureuse. Je trouva un compartiment occupé suelement par une jeune fille :

    " Excuse-moi, puis-je m'asseoir ? "

    " Bien sûr, enchantée je suis Amber. "

    Son salut fut tout de suite amical. Elle venait de me tendre sa main. J'avais tout de suite empoignée de manière douce cette jolie main =P. Pendant le voyage, moi et Amber nous présentâmes et parlèrent de tout et rien. A un moment donné, ma nouvelle amie me demanda de lui parler de ma famille. Le sujet tabou. Je lui répondit tout de même avec sincérité :

    " J'ai vécu avec mes parents jusqu'à 5 ans. Ce jour là, quelqu'un les as tués... Depuis je vis avec le patron du Chaudron Baveur... "

    Amber me dit plus tard qu'elle s'en avait voulu de m'avoir posée cette question. Mais bon passons. Nous arrivèrent enfin à Poudlard. Minerva McGonagall nous attendait à l'entrée. Elle nous expliqua le principe de l'école puis nous fîmes entrer. Amber passa la première.

    "Gryffondor. "

    Je pria pour que je soit à Gryffondor avec ma nouvelle amie. Ma prière fut exaucée. J'atterris à Gryffondor avec ma nouvelle amie. Pendant toutes ces années passées à Poudlard, notre amitié ne se fana en aucun point. Nous restâmes toujours fidèles l'une à l'autre. Dans toutes ses années passées à Poudlard, il faut aussi dire que j'avais beaucoup de réussite. A ma 5° année, voici donc les notes que j'eu :

    Citation:
    Métamorphoses : E
    Potions : E
    Sorts && enchantements : E
    Astronomie : A
    DCFM : O
    Botanique : P
    Divination : T
    SACM : A
    Etudes des runes : A


    Quand je reçu ce parchemin avec mes notes, mes yeux brillèrent de joie et de contentement... Je pouvais passer à l'année supérieure...

    En 7° année, je dû passer mes ASPICS et j'obtint ces notes :

    Citation:
    Métamorphoses : E
    Potions : O
    Sorts && enchantements : O
    Astronomie : A
    DCFM : O
    Botanique : A
    Divination : A
    SACM : A
    Etudes des runes : A
    Mythologie : O


    C'était bon, je pouvais enfin aller dans une grande université. Je suivis le cursus universitaire spécial Mythologie pour arriver à mon poste d'aujourd'hui.

    Aujourd'hui, je suis professeur de Mythologie. Je côtoie régulièrement le directeur de Poudlard : Albus Dumbledore. Je le trouve très sympathique. Très sympathique et a qui j'aime parler. Aujourd'hui j'ai gardé le contact avec Amber et Tom. J'habite désormais au 4, Street Gemini à Londres, une petite maison bien tranquille où je peux recevoir qui je veux. Devenue professeur, j'ai le plaisir de parler à des tonnes de gens comme Severus Rogue. Un Homme sombre mais qui paraît si tranquille. Pas sûre que notre "amitié" soit réciproque vu le regard qu'il me lance à chaque fois que l'on se croise. Bref, je côtoies des gens soit sympathique ou moins mais ce qui est sûre c'est que je les trouve vraiment gentils... Même si cela ne fait que 3 ans que j'enseigne, certains me connaissent déjà bien. Tout ce que je peux dire c'est que les seules personnes qui resteront à jamais dans mon cœur sont mes parents, Tom et Amber. 4 Personnes que je chéri profondément. Je trouve mon travail très passionnant autant que je m'y investis. C'est une fierté pour moi de donner mon savoir aux élèves. Ces élèves, tous aussi sympathiques avec moi. Très sympathiques. Je ne sais pas si c'est mon illusion mais on dirait qu'ils m'aiment bien =P. Bref ma vie d'aujourd'hui me plaît beaucoup. Je m'épanouis et vit ma vie à fond =D. Je n'oublierais jamais cette période de ma vie. Ce fut la plus belle. La plus heureuse. Même si il me me manque toujours quelque chose : mon prince charmant... Qui sait peut-être est-il à Poudlard, ici assis à côté de moi. Tout ce qui est sûr c'est que pour le moment personne n'est venu à moi...

    Nous voici à un moment crucial de cette présentation : qui suis-je à l'intérieur ? Une fille =D. Une professeur. Je suis assez gentille. Douce et attentionnée, j'aime aider et rendre service. A n'importe qui. Même un étranger. N'importe quand. Après tout tout le monde a le droit à sa chance. Tout le monde a le droit au secours. Mais s'il y a par dessus tout quelque chose que je ne pas supporter c'est la lâcheté. Gentille ? Oui. Bête ? Absolument pas. Je trouve que la lâcheté c'est se croire au dessus des autres. Un lâche va frapper sa femme. Il torturera les innocents. Tuera les victimes. Combattra le bien. Mais au final ? Qu'est-ce que le lâche gagne ? Rien. Il gagne peut-être un aller simple pour Azkaban. La fin de sa vie en prison. Je suis aussi tolérante. Dans mes cours, les bavardages sont tolérés à condition qu'ils concernent le cours. Je suis aussi stricte certaines fois. Dans mes cours, les très mauvaises notes sont passibles de sanctions. Une heure de retenue...

    Nous allons passer d'un sujet à l'autre. Parlons de ma famille. La famille Harris est à l'origine une famille de sang-pur. Je naquis de l'union d'Archibald && Johanna Harris. Que dire de plus ? Je n'ai jamais connu d'autres membres de ma famille =D. Je suis donc en quête de mes autres origines...


Dernière édition par Heaven T. Harris le Sam 15 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptyDim 2 Nov - 13:04

    Coucou ^^

    Petit message juste pour que tu n'oublies pas ceci :

    Violet A. Thompson a écrit:

    - La première chose à faire est de poster votre fiche de présentation. Merci de le faire dans les 15 jours suivant votre inscription.

    Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptySam 15 Nov - 18:01

B'jour Harris && Welcome here x)
Allez. Entre connaissances n'est-ce-pas... Rolling Eyes
Normalement j'ai tout lu Rolling Eyes

Validée Wink
Bon jeu sur Eloge =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptySam 15 Nov - 18:05

Thank's
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptySam 15 Nov - 19:13

Si je puis me permettre, Blake Lively n'est-elle pas :
1) Déjà prise par un prédéfini
2) Beaucoup trop jeune pour faire 25 ans... Neutral

En tout cas, bienvenue, heureuse de voir un prof parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 EmptySam 15 Nov - 19:20

xP arf j'avais pas vu donc je vais prendre : Sarah Michelle Gellar =D

et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HTH -> 100   HTH -> 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HTH -> 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit